Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Crisis Core : Final Fantasy VII

Aller en bas 
+4
saki-hytsu
will
kaien
-Rukia-
8 participants
AuteurMessage
-Rukia-
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 21

Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:07

Crisis Core : Final Fantasy VII
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Type : Action / Jeu de Rôle
Site web officiel : www.square-enix.co.jp/games/psp/ccff7
Sortie France : Non communiquée
Sortie USA : Non communiquée
Sortie Japon : 13 septembre 2007

Square Enix ne cessera jamais de nous surprendre de manière agréable.
On apprend également qu’il sortira sur la PSP se dotera d'un jeu répondant au nom de Crisis Core : Final Fantasy VII.
Voici une vidéo de la véritable scène d'ouverture en CG de Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP :
https://www.dailymotion.com/Jaheila/video/x37e9e_ffvii-crisis-core-opening_music

J’apprécie beaucoup tous les jeux de FF d’ailleurs je l’ai est tous finis, mes préférés reste le 7/8/10 bref trop hâte qu’il sort en sous-titrés. ^^
Crisis Core : Final Fantasy VII Crisiscoreartworkke5
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:28

Ce final fantasy est tout simplement extraordinaire, et j'est été dégouté de l'avoir finit tellement il était bien^^:
Les cinématiques, les attaques spéciales et surtout, les invocations( qui sont les plus belles de tout les FF confondus je trouve^^) sont tout simplement incroyable!.
L'histoire à l'air assez bien rodée même si je n'en est compris que 60-70%.
En tout cas,
Spoiler:
Le seul problème que je lui trouve est que je le trouve un petit peu trop linéaire:
En effet, contrairement à la majorité des autres FF, on ne peut pas se balader n'importe ou et les seuls quêtes annexes disponibles sont des missions ou il faut tuer des monstres.
Masi bon la quête générale se suffit à elle même^^
Je le recommende à tout ceux qui ont une psp
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:30

Hum, l'intro du jeu donne très envie de l'acheter mais sans PSP...
Dites, le jeu a t-il une une durée de vie longue ? du moins autant que les autres FF ? Les personnages sont-ils toujours aussi charismatiques ? etc
En tout cas, je compte bien l'acheter si toutefois j'ai la PSP (Noël approche à grands pas...).
Revenir en haut Aller en bas
-Rukia-
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 21

Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:18

Personnellement je pense que oui, tous les FF ont toujours eu un grand succès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:25

Pour moi ce FF c'est le meilleur zack est mon perso préféré depuis que jai jouer a FF7 malgré ci il est pas disponible mais ont voie des images de lui et ce final fantasy j'ai trop adoré le combat genesis vs sephiroth et l'ending je ne raconte pas y'en a qui veulent jouer la fin vous serai pas deçus
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:22

Le seul défaut que je trouve ... pourquoi sur psp et aps sur PS2 * en pleurs * j'ai ma copine qui y a joué ... Et elle a adoré T_T * vivement une adaption ! * Rêvons Rêvons ...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:51

crisis core compléte la série des ff7 avec cette histoire qui nous place 5-6 ans avant l'histoire du ff7 sortit sur psone et qui raconte le passé de zack et de cloud et bien sur de sephiroth avec des nouveaux perso comme genesis et angeal

sortie US mars 2008
sortie française donc juste aprés

voici quelques cinématiques du jeu en images de synthese style advent children qui sont sublimes

http://fr.youtube.com/watch?v=FKzAhPMgu_E&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=FKzAhPMgu_E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:26

Vous avez aussi une préquelle en anime qui raconte la fuite de Cloud et de Zack après leur exposition au Mako. (FF Last Order)
J'avais entendu (je ne sais plus où) que la version française serait prévue pour le second semestre de 2008.
Pour ceux qui ont envie de se gâcher la surprise, il y'a un site où vous trouverez toutes les cinématiques. Je ne mets pas le lien, (une histoire de charte que je sais pas si elle sera respectée si je met le lien directement.) mais vous pouvez me le demander en MP.
Vous y trouverez en plus des infos et des théories intéressantes sur les autres FF. Et plein d'autres trucs.

Et pour terminer
La cinématique finale de CC, c'est un peu comme l'épisode III de star wars, on sait tous ce qui va se passer, mais on espère quand même que ça va être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mouchard
Mouchard
Shadow


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 31
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 17/05/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:59

Pour ceux qui n'ont pas la psp :

Crisis Core : Final Fantasy VII 51RcGKsYxVL._SS500_


Le jeu est un Français et il peut-être commandé sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII   Crisis Core : Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy 7 PC
» Final Fantasy XIII
» Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?
» Final Fantasy Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: