Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:55

"Par contre si tu cherches un Vasto Lorde, moi je pense qu'on en a vu un : Ichigo quand il se bat contre les Vizards (il a encore le trou
mais sa taille est humaine (il garde la meme taille)
il a la meme musculature qu'un humain mais en plus dévelopée (plus gonflée)
il sait faire des cero or ce ne sont que les menos qui peuvent en faire"

sa veut rien les vasto lorde ont une forme humanoide mais certain adjuchas aussi, après même des gillians peuvent faire des céro ^^, donc c'est surement un adjuchas car les gillians sont quasi tous pareil si j'ai bien compris(sauf une fois arrankarisés) look les compagnons de grimmjow l'un d'entre eux a une forme assez "humaine"(pour un hollow) et look l'ombre de ulquiorra(enfin y'a énormément de chance pour que sa soit lui quoi :p) il est vachement humain sur l'ombre tandis que celui d'ichigo quand même moin : donc soit adjuchas soit vasto lorde soit inclassable tout bêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:19

Mais il est dit dans le manga que seul les Vasto Lorde ont une puissance équivalente voire supérieur à celle d'un capitaine, donc ça peut pas etre un adjuchias vu qu'il est plus fort qu'un capitaine ordinaire

ah mon avis il est inclassable vu qu'il est né apres que Ichigo ait perdu ses pouvoir de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:45

Je vois bien Ichigo obtenir un pouvoir en rapport avec la chaîne au bout de Tensa Zangetsu, du genre la chaîne qui s'allonge, qui peut faire bouclier ou pouvoir arrêter l'ennemi, peut être le pouvoir de soigner les autres (parce que bon, on dirait qu'Orihime va se faire tuer aux dernières nouvelles...). Peut être que quelque chose va apparaître au bout comme la chaine de Hyourinmaru en shikai, mais qui peut changer de forme, se dédoubler.

Ce serait bien que Zangetsu refasse apparition parce que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu... Il s'est beaucoup consacré à son hollow dernièrement, il est peut être temps qu'il se préoccupe à nouveau de ses capacités de shinigami.

Et Ichigo n'avait pas perdu SES pouvoirs mais CEUX DE RUKIA, les siens ils ne pouvaient pas encore s'en servir à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:51

heu bouclier ? soigner ? y'as déja inoue pour sa ^^ et la c'est plus du tout du ichigo sa bousillerait le personage et inoue est pas du tout sur le point de mourir ^^ ulqui a jamais tué qqn même quand on lui a demandé de le faire, alors comme ont lui a pas demandé de tué inoue, il est pas près de la tuer crois moi

et la chaine de zangetsu sert a la même chose que le bandage c'est a dire bah look le ichigo vs shirosaki en shikai et en bankai => shiro adors faire mumuse en faisant tournoyer zangetsu par le bandage ou la chaine et sa m'étonerait qu'elle serve a autre chose et de bouclier ... il pars déja très bien avec zangetsu :Smie:! , mais pour soigner je crois vraiment que heuu voila quoi c'est comme si zaraki se mettait a faire les truc d'inoue ... sa casserait un peu beaucoup le personage tu pense pas ? et je vois mal comment il pourrait soigner avec une "chaine" ...

et désolé de te décevoir mais la chaine pourra pas s'allonger car c'est un bankai sur la vitesse et pas sur la forme du zanpakuto donc c'est im-po-ssible qu'il change de forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:05

Tout à fait d'accord avec Nyghtmare, impossible qu'Ichigo se mette à soigner et à produire un bouclier.

[ On dirait que ça ne plait pas à tout le monde qu'il soit un bourrin qui fonce dans le tas sans reflechir :oups:! ]

Donc le power up d'Ichigo lui servirait à battre Ulqui, pour sauver Ninoue...
Bon déjà, faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des etincelles des le début hein xD
Il se prendra une raclée dans un premier temps pour permettre à Shiro ou Zangetsu de montrer leur frimousse et de lui venir en "aide".
Je le verrai bien vouloir se battre avec Zangetsu, comme lors du combat contre Zaraki. Ainsi, il reprendrait Zangetsu à Shiro et verrait ses capacités augmenté.
On mélange ça avec une volonté de fer, il veut sauver son "amie", ne l'oublions pas.
Et Hop victoire sur Ulqui. Il ne pas réussir à le tuer je pense, mais à l'amocher suffisament pour que Ulqui reconnaisse sa "défaite".

Ensuite, plus généralement, ayant repris possession de Zangetsu, celui ci va lui apprendre de nouvelles techniques et lui faire developper ses reflexes etc..

Voila Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:45

moi j'aimerais bien qu'il se batte comme shiro ^^ avec la chaine ou le bandage de zangetsu xD ou bien en faisant les getsuga qui tournent c'est excellent et puissant :p
donc j'aimerais bien que shiro reprenne le dessus et se batet a laplace d'ichigo car il se bat dix fois mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:06

Ehehe ça serait sympa effectivement.
De toute façon, face à un Arrankar, Tite nous aura sans doute prévu une excursion de Shiro, pour bien montrer la puissance du Hollow d'Ichigo face à un adversaire tel que Ulqui.

Cependant, Ichigo a déjà eu une victoire contre Shiro, et s'il venait à battre Ulqui sous le controle de Shiro, il ne considererait pas cela comme sa victoire propre.
Il faut donc une autre raison pour un power up, pour varier un peu les choses, selon moi.
Car, nous n'avons pas vu Zangetsu depuis un moment.
Il est la source des pouvoirs de Ichigo dans un sens, il est donc important et le voir finir à la trappe, supplanté par Shiro, alors qu'on ne sait casiment rien de ses capacités réelles...

Sinon, on peut faire confiance à Ninoue pour nous faire une belle tête de larmoyeuse style "Kurosaki-Kun, je t'aimeeuuh, ne te blesse pas pour moi"
Qui sait, peut être que cela va pousser Ichigo à se surpasser :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:51

Ouais qui sait, pendant le combat contre grimm inoue lui dit :"ne te fait plus blesser" ou un truc du genre et puis d'un coup grimm, qui lui metter un peu la tauler, et, qui aller lui mettre un sale coup dans la tronche se fait stopper avec un joli :"désolé grimmjaw" de la part de ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:22

Oui, j'ai trouvé ça tellement facile que j'ai failli en pleurer T-T

Mais tu remarqueras que j'ai qd meme fait l'effort de citer cette possibilité Huhuhu

Tout de même, bon nombre de gens seraient déçus si c'était Ninoue qui constituerait le power up d'Ichigo =P
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:32

inoue le power up de mon cul ^^ c'est pas elle qui la aidée a battre zaraki, nyakuya, grimmjow, noitora(même s'il a perdu^^) elle lui a juste gueulé dessus et lui s'est dit si je tue pas grimm elle va encore gueuler alors hop je démonte grimm ^^

non en power up juste un petit cero car c'est en fonction de l'énergie spirituelle de celui qui le lance comme le getsuga donc avec la quantité énorme qu'a ichigo .... il nous ferait des cero du style hirako xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
yamijonathan
Mouchard
Mouchard
yamijonathan


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:55

ah ouais pas mal l'idée du céro mais perso je pense plutôt qu'il va developper des technique autre que le getsuga (quand on voit Byakuya il à beaucoup d'attaques spéciales avec son bankaï)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijonathan.skyblog.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:15

yamijonathan a écrit:
ah ouais pas mal l'idée du céro mais perso je pense plutôt qu'il va developper des technique autre que le getsuga (quand on voit Byakuya il à beaucoup d'attaques spéciales avec son bankaï)

en même temps celui de byakuya il peut faire n'importe qu'elle forme avec n'importe qu'elles attaque etc .. il peut modeler a l'infini pour ichigo c'est déja autre chose ^^ mais déja qu'il change els forme de son getsuga serait pas mal (comme shiro le fait tourner face a byakuya) si ichi nous sortait un getsuga autre que de cette forme " ( " d&ja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
yamijonathan
Mouchard
Mouchard
yamijonathan


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:26

ben a ce moment la prend l'exemple de Toushiro avec ses attaques comme la prison de glace ou je ne sais plus quoi je pense que tout le monde peut avoir plusieurs attaques ou comme Renji il à diverses attaques avec Zabimaru en bankaï si tu a bien fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijonathan.skyblog.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:33

ok mais tu prend des exemple de zanpa qui ont une infinité de possibilités la ^^
mais prend par exemple celui de mayuri en shikai .. il est juste normal quoi avec du poison quoi il a pas 60 technique ^^, et en bankai bah il a pas tellement plus de techniques : c'est mayuri qui les a les techniques avec ses "oreilles" et ses inventions ^^

ou bien prend ikkaku : a part avoir une lance et une lance pliante ^^ il a pas de techniques avec idem pour kira ...

après le zanpa d'ichi faut vori car il est pas pareil que ceux la mais bon déja qu'il apprenne le cero ensuite on verra le reste ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:35

Ichigo évolue trop vite en trop peu de temps. Il n'a pas le temps d'assimiler pleinement ses nouvelles capacités, de les maîtriser.
Le combat qu'il va mener contre Ulquiorra risque d'être le plus important de sa vie, j'espère que Kubo va trouver autre chose qu'une intervention de Shirosaki ou Zangetsu.
Je dis ça mais... je vois vraiment pas ce qu'il pourrait arriver d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
yamijonathan
Mouchard
Mouchard
yamijonathan


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:40

ouais enfin bon en clair tout dépen du zampakuto mais bon techniquement au vu du bankaï d'Ichigo on peut supposer qu'il veut avoir d'autres techniques je pense mais bon comme tu dis qu'il apprene le cero ce sera déjà pas mal mais une question me turlupine :est ce qu'il peuvent également utiliser el gran rey cero selon vous ???
pour ce que tu as dis Seho moi je serais content de revoir le vieux Zangetsu ca fait un moment que l'on ne la pas vu et peut-être qu'il lui donneras des conseils très importants pour developper ou augmenter rapidement ses pouvoirs ^^
Vous imaginez Ichigo apprendre du kido ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijonathan.skyblog.com
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:20

Nan ça ne lui irais pas du tout le kido :p

Je le vois mal lancé des sorts de kido, c'est un bourrin ichigo ^_^
Et on a déjà Rukia qui se démerde plutôt bien avec, moi je vois plutôt Ichigo avec un Power-Up genre une nouvelle technique du Bankaï (getsuga tenshou à tous les combats c'est lourd...) ou un Power-up côté hollow, le cero par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yamijonathan
Mouchard
Mouchard
yamijonathan


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:35

ouais c'est sur mais est ce que les vizards peuvent se servir du gran rey cero ? (pour ma part je vois mal Ichi avec du kido aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijonathan.skyblog.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:35

Pour moi , comme c'est le grand combat et que dans un grand combat , il y a toujours une personne importante aux yeux du héros qui meurt , je pense que Ulqui va tuer Inoue , et , poussé par la rage , Ichigo va se faire Ulqui .
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:43

Y'a eu un tas de grand combat et personne n'est mort pour l'instant alors pourquoi maintenant? Si Ulquiorra tue Inoue Ichigo va se lamenter sur son sort au lieu de le tuer en disant qu'il n'est capable de rien(pas faux mais bon). On est dans Bleach, pas dans DBZ!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachidezaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachidezaraki


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 05/07/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:30

Ichigo usant du Kido???

Pourquoi pas Kenpachi tant qu'on y est....

C'est vrai que cela fait longtemps que nous n'avons plus vu le vieux zangetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 06/06/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:17

Je n'arrive pas, mais absolument pas à imaginer Ichigo utiliser du Kido, lui qui est à peine capable de se controler, il serait aussi bon dans ce domaine que Renji.

0 la limite qu'il utilise un cero, je veux bien, mais le GRC, la ça me parrait dure tout de même, et puis ça fait beaucoups de temps qu'on à pas vu zangetsu, une nouvelle attaque, pourquoi pas? ou alors autre chose, que personne pour le moment n'à prévu, quelque chose dont personne ne s'attend, pourquoi pas, avec bleach, on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:21

Moi je pense à une nouvelle capacité de son bankai ce qui serais pas mal. Mais avec ce c** il va même pas chercher et va taper avec son masque jusqu'à qu'il ai un power up venu du ciel comme d'habitude et qu'il devienne plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:16

C'est sur dans l'immediat il a pas le temps d'apprendre le kido , donc je pense que si il y a une évolution ce sera pour sa relation avec zangetsu le vieux ou le hollow.

Mais sur Ichigo et le kido , je me suis déja exprimé dans le topic qui y est consacré, Ichigo est loin d'etre un imbecile.Il y a beaucoup d'éléments qui le prouvent dans le manga.Il a acquis le bankai en moins d'un an .Beaucoup de ses "experts du kido comme rukia ou hinamori ne lui arrivent pas à la cheville dans tout les autres domaines(combat a main nu ,shunpo, sombat à l'épée.

Il n'est pas comme ikkaku qui a sans soute vécu au moins 1 siecle et qui a fait le choix manifeste de ce passé du kido.C'est juste qu'a peine st il devenu shinigami qu'il rencontre des capitaines.aquiert le bankai, mais rejette son hollow, qui le lui fait payer par la suite.Il ne controle même pas encore son hollow qu'inoue se fait enlevé.

Il faut tenir compte du temps pour pouvoir évaluer la maitrise d'ichigo.Surtout que depuis l'enlevement de rukia et l'arc SS il est toujours dans l'urgence.Donc non seulement il evolue vite , mais en plus dans des situations ou il est fortement sous pression?Et pour moi cela fait de lui carrement un genie.

D'ailleurs la maitrise qu'il a de zangetsu , il l'a acquis dans son monde interieur (excepté le bankai ) contre kenpaichi il a fallu qu'ils fassent évoluer sa maniere de penser sa relation avec le zanpakutoh ( et il l'a vite compris).

Contre le hollow il a fallu qu'il change de perspective sur le combat (et il l'a plutôt vite compris).

Finalement meme si Ichigo traine avec rukia et renji il faut pas oublier que c'est 2 la ont dans les 50 piges me semble til.Que bykuya par exemple un jeune genie s'entraine depuis plus d'un siècle .Je ne sais pas si on met bout à bout tout les entrainement d'ichigo si on arrive meme à un trimestre


A ma connaissance aucun shinigami n'a évolué aussi vite qu'ichigo(meme hystugai c'est 7 ans je crois, après faudra voir le passé d'aizen).
Revenir en haut Aller en bas
yamijonathan
Mouchard
Mouchard
yamijonathan


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2008

Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:29

pour ma part je suis à peu près d'accord sauf que niveau intelligence il n'arrive pas au niveau de Urahara et de Aizen après niveau progression il est mieux que Urahara mais peut-etre moins que Aizen ou bien Gin (cf c'est un génie que l'on ne rencontre que tout les 1000ans et en mieux que Toushiro ^^ mais bon c'est vrai que pour Aizen on peut supposer que cela fait longtemps qu'il a acquis la limite du shinigami donc bon il a du progresser a une rapidité fulgurante car quand on le voit il n'est pas très agé (en comparaison du vieux Yama-jii) donc bon Ichigo doit surement suivre la même voie sauf que c'est le gentil de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijonathan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: