Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Aller en bas 
+79
Fujiwara Kazuma
NoX
Locky
andynirina
saligor
chado kun
yoh
Denroblate
Heraklion
owe
hisoka
*baba*
malamalomu
shirokami
Kisuk
Chappi
chiyo
celo
Asurian57
Kyoka-Suigetsu
Tornade
M.L'abeille
Choco~
Koshiro
Ashrack
Rufio
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Boubou
JohnnyCash
QuadroPhazon
greelin8
nours77
Ura
Kurosaki No Cero
Kmaru
cuatro espada
Grands-Pas
Dieu
n@rn@r
Rayleigh
Br@ndon
chix
Bébé
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Sacrilej
Hirako-Shinji
ZanGetsuGa
darkcenide
randeng66
Tiitoù
Tenrø
sml
Naz
hallibel---sama
Lifaen
Valfamilly
Slevin
Telperion
négus
Furiemax
Seho
Shunsui
AssassiN_8
younessan
kakarouto
knightblack
Bruce77
Hurqalya
originalbankai
Caladrius
Shirosaki-Kun
Adementia
Mtd
sulky
nyghtmare
force
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:22

Ichigo avait déjà les pouvoirs de shinigami en lui mais ils étaient endormis, ils se sont réveillés grâce à ceux de Rukia mais ne lui ont été accessible qu'après être passé par le stade d'Hollow, la méthode d'Urahara. Ce qui a eu pour résultat visiblement inattendu d'en faire un Vizard, faute d'autre mots pour le décrire (Il a refuser d'en faire parti)

Ses pouvoirs d'Hollow sont logiquement apparu en même temps que ses pouvoirs de shinigamis, ce qui n'est pas le cas des Vizards, ils étaient shinigamis avant d'avoir leur pouvoir d'Hollow, et des Arrancars, ils étaient des Hollows qui ont obtenu des pouvoirs de shinigami. Alors Ichigo pourrait logiquement être un pur hybride comme Aizen désire tant en faire, quoique ce soit naturel chez lui comparer à la méthode Hogyoku ?

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Nnngifco

Autre chose, à un moment Ichigo a déclarer que sa mère ne pouvait pas voir le Hollow, ce qui semble signifier qu'elle n'avait aucun pouvoir. Par contre Isshin avait perdu ses pouvoirs depuis vingt ans et si Ichigo avait les pouvoirs endormis en lui, est -ce que ça signifie que ses soeurs aussi ? Elles pourraient être shinigamis ? C'est pas un peu bizarre que les pouvoirs soient passés de parents à enfants alors que les pouvoirs étaient perdus et pas endormis ?

Maintenant Isshin semble très puissant, et que ça pourrait être de famille, et ma question pour le coup est : est -il possible que Isshin soit de l'une des deux familles nobles restantes ?

Ichigo & sa famille - Une énigme ? 250263

Et enfin, quand Ichigo utilise son masque, son énergie hollow, la noir -rouge, ne se mélange pas avec son énergie de shinigami, non ? si Ichigo réussissait à les mélanger de manière égale (on se demande comment il pourrait faire ça avec le contrôle qu'il a de son pouvoir, mais qui sait, il est doué pour faire des choses incroyables), il ne serait plus un Vizard ni un shinigami, d'ailleurs, qu'est -ce qu'il serait ? Se pourrait -il qu'alors il se rapproche du stade de Roi des Esprits à ce moment ? :think:!

Je me pose cette question depuis un moment mais si ça arrivait Ichigo serait plus proche du roi qu'Aizen, ce qui voudrait dire qu'Aizen voudrait l'éliminer, non ? (Quoique ça va finir par arriver de toute façon)

Et vous qu'est -ce que vous en pensez ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:08

j'ai pas trop d'idées sur le reste mais qui te dit que la transformation de ichi en hollow(enfin la vizardification si on peut dire) était inatendue est naturelle .... Fiew!
vu tout ce que urahara sais il s'attendait surement a sa quand ichigo a eu le masque et tout et tout et c'était peut ^^etre même volontaire de la par de kisuke histoire de faire une personne puissante dans son camps contre aizen donc rien ne dit que c'était naturel :p


Dernière édition par nyghtmare le Mer 25 Juin 2008 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: re !   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:03

Moi, je penses qu'Ichigo a quand même développé ses deux pouvoirs d'une façon plus naturelle parce que ça n'a pas été forcé, on ne sait pas ce qui s'est passé pour les Vizards mais ça a été plutot violent et les arrancars on ne sait pas trop mais l'hogyoku c'est radical, le hollow d'Ichigo s'est doucement éveillé. Ichigo aurait bien pu ne pas avoir de problème d'Hollowification après avoir obtenu ses pouvoirs de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:57

je comprend rien !
Urahara savait tres bien que ichi-dono allait devenir Vizard il a pas ete choquer quand il a vu avec le masque !
Il voulait aidé ichigo donc il etait obliger de passer par la Hollowification
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:57

Mais on dirait que le fait qu'il soit devenu un Vizard n'était pas prévu vu la tête qu'à fait Yoruichi en comprenant que le masque que Ichigo avait jeté dans les égouts était revenu pendant le combat avec Zaraki. Elle avait l'air de ne pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:20

il était prévu par urahara, perso j'en suis quasiment sur.. fais une petite revue des topics existants avant d'en créer un, qui souleve beaucoup de questions déja évoquées, et meme traitées, ici meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:36

Pour ma part je ne pense pas qu'Urahara ait prémédité le résultat de la transformation d'Ichigo. N'oublions pas qu'il a brisé sa chaine de karma (je crois que c'est comme ça que ça ce dit) et lui a dit texto "démerde toi pour devenir un shinigami ou tu vas devenir un hollow et on sera dans l'obligation de te tuer" donc en quelque sorte il a encore testé une de ses nouvelles techniques (après le "apprenez le Bankai"(TM) en 3 jours, essayez donc le "devenez un shinigami en 20 heures"(TM)) pour voir ce que ça donnait (ça lui manque encore la 12eme div) et bien sur il ne pouvait rien faire sur lui même ayant déjà des pouvoirs.
OUUUPS on s'égare du sujet initial
D'autres shinigami chez les Kurosaki, idée sympa mais pur phantasme je pense (une de ses sœurs n'arrive pas a distinguer correctement les hollow alors qu'Ichigo l'irradie complètement de son reiatsu et l'autre ...heu... je la voit mal avec un uniforme ).
Et aussi le coups de la famille royale , ça fait trop cliché (tien et si le héros était en fait le petit fils du roi et que son père avait quitté la famille royale car le méchant valet qui veut plus de pouvoir (appelons le Aizen tiens!) en veut a leur vie ,si c'est vraiment ça l'intrigue je demanderais des royalties)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Kurosaki family et l' influence d' Ichigo   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:09

Voila alors moi j' ai une une hypothèse tout à fait spéciale et j' aimerais que vous me donniez votre avis. (Attention ce qui suit risque de vous provoquer des troubles du comportement ^^)

ça peut paraître un peu loufoque ou totalement tiré d' un film de science fiction mais bon mon imagination m' emmene parfois tres loin.

Je me posais des questions quant au but d' Aizen et aux pouvoir de la famille Kurosaki qui est tout sauf une famille ordinaire, quand une idée m' a traversé l' esprit :

Ichigo pourrait il faire parti de la famille royale et éventuellement être même le roi des shinigamis lui même ou son descendant ??

J' explique c qui m' a ammené à penser ça :

*tout d' abord l' incroyable potentiel de notre Héros, bien qu' étant encore qu' un padawan, en repensant à ses exploits il a quand même des arguments en sa faveur : le sort de rukia qu' il a brisé de sa propre force, un reiatsu si puissant qu' il fausse les sens d' un shinigami, que son zanpakutoh est si demeusuré que personne n' en avait vu d' aussi gros et que maintenant il est toujours sous forme libérée.

Si on compte encore en plus tous les combats qu 'il a gagné, plus son influence sur ses amis et le fait qu' il ait déja son bankaï alors que ce n' est encore qu' un humain.... Je me dis que quelque chose se trame là dessous...

*Ensuite Ishin le père qui a l' envergure pour être un capitaine, mais qui à la vue des évènements n' a jamais fais parti du gotei 13, l' idée comme quoi il ferait parti de la garde royale prend tout son sens si on le place en capitaine de la division 0 pour protéger Ichigo et sa famille. En plus connut du père Ishida et de Kisuke (l' homme qui connait tout ^^) je trouve bizarre qu' il n'ai toujours été que père et non shinigami.

*Puis Aizen qui prétend que personne ne siège dans les cieux et qui a de la curiosité pour notre héros. Cette curiosité est légitime quand on sait que des pouvoirs de Hollow ont été développé chez Chad grâce à lui, pareils pour le pouvoirs divins d' Inoue (que je verrais bien être sa femme ^^) et qu' à priori c' est jamais arrivé avant.

*Enfin Ichigo semble entouré de personnes de tout type : Hollow, Quincy et shinigamis de quoi faire une grande famille Royale et bizarrement il possède des pouvoirs de Shinigamis et de Hollow mais toujours avec un coeur...

Vous trouvez pas que les allusions s' accumulent ou mes idées sont trop fantaisistes ??
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:17

J'approuve ton hypothèse, car tous se que tu as dit peut être vrai,
car quand ont y pense il a obtenu beaucoup de pouvoir a une vitesse fulgurante, ses amis ont obtenu les leurs presque en même temps.
Donc ton hypothèse tien la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:21

En faire le roi, euh faut pas trop abuser des chocolats Milka !
Déjà, je doute qu'une amnésie complète soit possible, et même si c'était le cas, je pense bien que la garde royale et le Gotei 13 seraient à la recherche du souverain.
Mais il est possible qu'Ichigo est un lien avec la famille royale, ce qui expliquerait les surpouvoirs, la contamination des pouvoirs à ses proches et le cas Isshin.
Bien que pour les pouvoirs, le fait qu'il soit le héros du manga soit une réponse plus qu'évidente aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:23

Personnellement , il fut un temps ou je pensais aussi que la famille kurosaki faisait partis des 4 familles nobles.

Cependant , on sait qu'il y a BYUAKUYA - la famille de yurichi - celle des hors sérieux et l'autre j'ai oublié.

Par contre famille de la division 0 pourquoi pas comme on ne sait rien dessus , cela peut être une hypothèse. (ce qui expliquerai que personne les connais, mais comment expliqué un QUINCHY dans la D-0 la je sais pas quoi dire à en discuter dans un autre topic)

En ce qui concerne ICHIGO: héros , par voie de conséquence voué à évoluer et à être hyper fort (genre une légende) DONC obligé il parait démentielle comme personne autres avant.

Aizen l'a bien compris , c'est pourquoi il suit son évolution discrètement en attendant de pouvoir tirer profit de sa force.

(VOILA COMMENT MOI JE VOIS LES CHOSE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:53

Il y a déjà un topic sur un sujet similaire, mais comme tu as fait un post assez long et argumenté, j'ai fusionné les sujets plutôt que de locker le tien ^^

_________________
Ichigo & sa famille - Une énigme ? 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bruce77
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 27/06/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:20

Oula stop la fumette ou alors fait tourner !!! ^^

1 - c'est pouvoir de hollow/shinigami ne sont pas apparu en même temps.. revois tes épisodes.

2 - Isshin était peut être un ex-shinigami qui a pu s'enfuir dans le monde réel pour quelconque raison et refaire sa vie sur terre.

3 - Où à tu vue que les pouvoirs du père était transmit a ces enfants ?
Ichigo a c'est propre pouvoir a lui sa aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre. C'est pas comme les Sayens mdr ^^

4 - Etre de famille noble ne signifie pas être très puissant. Certe c'est le cas de la famille Kuchiki mais le reste ... on n'en sait rien.

5- les 2 énergies ne peuvent pas se mélanger lol, c'est comme Naruto... soit il utilise sont chakra soit celui du démon renard mais les 2 en même temps impossible (comme vouloir faire pipi et é******* en meme temps ) dsl de la comparaison ... :s

6 - Je pense que Urahara savait que Ichigo risquait de devenir Vizard. N'oubliez pas que c'est lui qui a aidé les autres a s'enfuir non ? il a donc surement encore des contact avec eux. Ichigo étant très fort naturellement Urahara a peut être fait exprès pour qu'il devient un Vizard.

7 - Roi des esprits .. omg c'est qu'un manga ne te complique pas trop la tête ... Aizen c'est le méchant, Ichigo le héros point, il vont s'affrontées il va lui casser la gueule puis c'est tout ... mais de la à parler de " Roi des Esprits "... cela me fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:26

Ok merci Hurqalya j' avais pas vu ce topic mais je pense que j' en aurais quand même fais un différent...

Quand je dis famille Royale je parle évidamment pas des familles nobles mais bien de la famille du roi des esprits ( pour ceux qui auraient pas saisi la subtilité)
Revenir en haut Aller en bas
knightblack
Mouchard
Mouchard
knightblack


Masculin Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 20/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:58

moi je pense que peut étre ichigo a e ses pouvoir de hollow quand rukia lui adonner ses pouvoir dans le 1er épisode parce qu'elle avait le Hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://knighblack.skyblog.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:10

Ce topic comporte beaucoup d’erreur.

Ichigo a bien obtenu son coté Hollow et son coté Shinigami en même temps. Avant il ne faisait qu’utiliser les pouvoirs que Rukia lui a donné.

Les pouvoirs ne sont pas transmis entre parents et enfants, mais les personnes issus d’une ligné de Shinigami auront plus de facilité qu’une autre personne qui n’aurait aucun liens parenté avec un Shinigami.
Grand Fisher fait allusion à cela quand Ishin se présente comme le père d'Ichigo.

On le voit avec les enfants d’Ishin. Ichigo enfant pouvait déjà voir les créatures spirituelles. Par la suite il a réussi à pouvoir rentrer en contact physique avec eux. Karin peut voir les Créatures spirituelles tout comme son frère enfant. Yuzu possède également des pouvoirs, elle peut sentir la présence de créatures spirituelles.

Ensuite on peut noter que les 4 grandes familles nobles, qui sont donc shinigami de génération en génération, occupent (ou ont occupé) toutes des hauts grades au sein du Gotei 13.
On a Kyoraku en capitaine, Byakuya en capitaine, Yoruichi en Ex-Capitaine de la seconde division, Omaeda Vice-Capitaine et cetera…

On remarque aussi que les Shiba, bien qu’ayant étaient disgraciés, possèdent un certain potentiel, que ce soit Kaien, Kukaku, ou même Ganju qui arrive à tenir tête à Yumichika. (Un lieutenant)

Les pouvoirs d’Inoe et de Sado ne proviennent pas D’Ichigo. Ils les possédaient déjà en eux. Ichigo les à simplement réveillé. Sado pense que ses pouvoirs lui viennent de son grand père.

Ichigo en Vizard utilise bien son reiatsu d’Hollow et de Shinigami en même temps, c’est ce qui fait des Arrancars et des Vizards des Hybrides.

(Tout ces éléments sont disponible dans le Data Book SOULs et dans le manga)

Maintenant que tout est clarifié vous pouvez reprendre le cours de la discussion initial. ^_^

Édit important: Rukia n'avait pas l'Hogyoku dans son corps lorsqu'elle a rencontré Ichigo. Ce n'est que lorsqu'elle a rencontré Urahara, et que celui lui a proposé un Gigai, que Rukia a eu l'Hogyoku en elle.

Ichigo a obtenu son coté hollow lors de l'entrainement pour développer ses pouvoirs de Shinigami. Le tout orchestré par Urahara.

Ici, nul besoins d'avoir d'avis personnel sur ce sujet, car c'est plus que sous entendu dans le manga et c'est confirmé par l'auteur noir sur blanc dans le data book SOULs.
Revenir en haut Aller en bas
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 05/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:15

moi je pense aussi, que ichini n'est pas un gamin ordinaire, bon c'est le fils d'un capitaine donc c'est un pure sang (comme a dit uruhara), mais faire éxploser un hado et troubler les sens d'un shinigami c'est super balaise, je crois tous de même pas qu'il est de la famille royale, mais il se peut qu'il soit un noble (on sait rien sur son père non plus), en plus il est née dans le juureishi (karakura) mais je crois qu'il y'a autres chose qui le rend fort a chaque combat, si ce n'est pas le hollow qui le pousse a devenir plus fort chaque fois quelle est son véritable secret?????
y'a t-il d'autre théorie??
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:04

J'avais une autre hypothèse, j'en ai plusieurs en fait, mais celle là est particulière : Je me suis dit à un moment que Ichigo pouvait être le futur roi, choisi dans une famille de shinigami, mais il est trop jeune et inexpérimenté pour l'instant et son père est régent mais comme ça n'a été signifier nulle part personne ne le sait.

Par contre je me suis posé une question : est -ce que Ichigo et ses deux soeurs ont des parrains et marraines ? Moi j'ai pensé que Urahara et Yoruichi pouvaient en être.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:31

kakarouto a écrit:
Ce topic comporte beaucoup d’erreur.

Ichigo a bien obtenu son coté Hollow et son coté Shinigami en même temps. Avant il ne faisait qu’utiliser les pouvoirs que Rukia lui a donné.
...

Désoler de dire sa kakarouto mais Ichigo n'utiliser pas le pour de Rukia la première fois!
Les pouvoirs de shinigami de Rukia a réveiller ce d'Ichigo puis ce son rendormit, au moment ou Byakuya a porter son attaque.(dans cet attaque seul les pouvoirs de rukia on etait détruit et non celui d'ichigo,Dit par zangetsu lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:39

AssassiN_8 a écrit:
kakarouto a écrit:
Ce topic comporte beaucoup d’erreur.

Ichigo a bien obtenu son coté Hollow et son coté Shinigami en même temps. Avant il ne faisait qu’utiliser les pouvoirs que Rukia lui a donné.
...

Désoler de dire sa kakarouto mais Ichigo n'utiliser pas le pour de Rukia la première fois!
Les pouvoirs de shinigami de Rukia a réveiller ce d'Ichigo puis ce son rendormit, au moment ou Byakuya a porter son attaque.(dans cet attaque seul les pouvoirs de rukia on etait détruit et non celui d'ichigo,Dit par zangetsu lui même)

Ah tiens, je ne savais pas que des spéculations personnelles pouvaient avoir une valeur de vérité supérieure à celle des dires de Kubo tirés du manga et des guidebook. M'enfin bref...

La 1ère fois qu'Ichigo utilise ses propres pouvoirs (aka Zangetsu), c'est lors de son entrainement avec Urahara au cours duquel sont également apparus ses pouvoirs de hollow.

C'est marqué noir sur blanc dans le manga et les guidebook ; si ça ne te convient pas, tant pis.

_________________
Ichigo & sa famille - Une énigme ? 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:21

Citation :
Par contre je me suis posé une question : est -ce que Ichigo et ses deux sœurs ont des parrains et marraines ? Moi j'ai pensé que Urahara et Yoruichi pouvaient en être.

Il me semble que les parrains est marraines ne sont présents que dans la culture occidentale donc à mon avis non, après je n'ai pas fait de recherches approfondies donc peut être existe il des équivalents dans le shintoïsme et le bouddhisme.

PS: trop bon le correcteur d'orthographe sa c'est un beau cadeau de Noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:52

N'existe-t-il pas une tradition comme quoi le parrain doit donner son prénom à son filleul, au Japon? Je pense que les parrains et marraines sont présents dans certaines cultures orientales, après, je suis tout sauf un spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:51

Hurqalya a écrit:
La 1ère fois qu'Ichigo utilise ses propres pouvoirs (aka Zangetsu), c'est lors de son entrainement avec Urahara au cours duquel sont également apparus ses pouvoirs de hollow.
Pour moi cette explication pose un petit souci de logique : lorsque Zangetsu apparaît dans l'inner world d'Ichigo (qui est en train de se désagréger à ce moment-là), comment se fait-il que Zangetsu himself se reconnaisse comme étant le zanpakutô dans la boîte (boîte qui au passage est définie là encore par ce même Zangetsu comme étant "le propre power d'Ichigo") qui fût brisé par Byakuya et que ce zanpakutô ne soit autre que celui que le héros a eu suite à sa toute première apparition en shinigami ?

Et pas d'explication du style c'était un reste du pouvoir de Rukia, puisque Byakuya dit bien qu'il a totalement anéanti ce pouvoir en Ichigo lorsqu'il l'a frappé.

Selon moi, la logique tiendrait davantage dans le fait que le pouvoir de Rukia ait servi à faire émerger "inconsciemment" celui d'Ichigo, en même temps que ces deux pouvoirs se serait plus ou moins mêlés l'un à l'autre en un même zanpakutô, et que lors de l'intervention de Byakuya, le pouvoir d'Ichigo soit parti se réfugier en lui-même (comme dit dans le manga), ce qui expliquerait le fait qu'Ichigo ait retrouvé "ce" zanpakutô lorsqu'il a retrouvé (consciemment, cette foit-ci) son propre pouvoir de shinigami.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:23

Avant l'entrainement avec Urahara, Ichigo utilisait les pouvoirs de Rukia (reconnaissable à la garde du sabre). Seulement, Byakuya a détruit ce pouvoir, bien qu'il ignorait qu'Ichigo possédait ses propres pouvoirs de shinigami (aka Zangetsu).

Si Ichigo dans son monde intérieur découvre la garde du zanpakuto de Rukia à l'intérieur de la boîte censée contenir ses propres pouvoirs (selon Zangetsu lui-même), c'est parce qu'Ichigo ignorait encore à ce moment là le nom de Zangetsu ; or on sait que Zangetsu se manifeste constamment en shikaï, mais que pour cela, Ichigo doit connaitre le nom de son zanpakuto : donc à ce moment là du manga, la poignée de Zangetsu ne pouvait être celle de la poignée du shikaï. La seule solution restante était donc de présenter l'ancienne poignée liée aux pouvoirs de Rukia (pouvoirs détruits à ce moment là). Je suppose par la même que Zangetsu a simplement modelé temporairement l'apparence du sabre de façon à ce qu'elle soit conforme à l'ancienne garde, sans pour autant faire l'hypothèse d'une fusion des 2 pouvoirs (hypothèse à laquelle je ne crois pas, mais il s'agit juste de mon opinion à ce niveau là).

_________________
Ichigo & sa famille - Une énigme ? 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:44

je ne voudrais pas surtout vous gener mais ce ne serait pas le même ichigo qui aura cassé une barrière de rukia dans les premiers épisodes?? Alors je suis un peu d'accord avec assassin, ichigo utilisait des pouvoirs propres ceux de rukia sont venus renforcer ces pouvoirs! une autre preuve c'est qu'ichigo comme shad c'est parce qu'ils avaient des pouvoirs qu'ils arrivaient à voir des hollows, tout ce qui ont quelque pouvoirs peuvent voir les hollows ou les shinigamis! cependant d'accord qu'il a plus profiter des pouvoirs de rukia mais il reste encore une question a posé comment a t il eu ses pouvoirs de Hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo & sa famille - Une énigme ? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo et sa famille
» nouvelle enigme pour l'episode 008
» La famille royale ??? un roi???
» le masque d'ichigo
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: