Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ichigo et sa famille

Aller en bas 
+7
satan_is_lemonade
gwadamiky
Raidan
seihnen
mice
sheb
harlock
11 participants
AuteurMessage
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:51

dans ce sujet je pense qu'on aborder tout ce qui concerne les relation entre iichigo et son pere, que ce soit les point cmmum, les difference, leur pouvoir ect ...

je profite de ce qu'a dit sel dans un autre topic pour reagir

selmaster08 a écrit:
moi je pense simplement qu'étant son fils il a des gène similaire a son père et donc il peu avoir la meme catégorie de zapakuto ou encor le meme style de zapakuto(et pas forcément de catégorie).
Enfin je sais pas si vous avez compri mais moi j'me comprend quoi.

c'est son fils d'accord mais leur zanpakuto n'ont pas de gene en commun eux (du moins je ne pense pas )
a mon avis chacun a son zanpakuto a lui en fonction de son caratére, de son histoire ect ... les relation parents -enfant n'intervienne pas la dedans
ca m'etonnerais beaucoup.

sinon autre chose

ils disent que ishigo est un "sang pure"
je me suis posé la question de savoir s'il se pourrait que ichigo soit un fils biologique de 2 shimigami. ca serait suffisament rare car il faudrait que 2 shimigami (homme +femme) soit amoureux, qu'ils viennent sur terre pour s'accoupler, et qu'ils donnent naissance a un enfant.

ca expliquerais pourquoi iishin est un capitaine mais qui vie sur terre (il peut s'etre fait bannir pour ca ? )
la mere d'ishigo a peut etre utiliser un gigai spécial d'urahara et a peu etre perdu ses pouvoir de shimigami a cause de sa grossesse.
et en plus sa expliquerais pourquoi ichigo a un pouvoir immense et est un sang pure ?

bon ok je me suis un peu embalé mais j'ai une imagination débordante :lol1:!

j'aimerais savoir ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:59

possible mais ça me parait trop compliqué... Je vienc de penser a un truc... si ichigo est un shinigami alors ça veut dire que karine et yuzu peuvent elles aussi devenir shinigami!? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:20

Pour YUzu et carine cel semble evident qu'elle peuvent devenir shinigami (je dit pas qu elle le deveindront forcememnt) Puis que l'une d'elle voit les fantomes et l'autres aussi bien les fantomes que les Hollows.

Pour la relation pere fils entre Ichigo et son pere je pense que le zanpakto dpeend de notre ame et de la volonté de la personne qui s'en sert donc le contexte familiale doit influencer il se peut donc que ishin et ichigo estd es pouvoirs similaires cependant à ce niveau du manga rien ne nous permet de dire quoi que ce soit dans un sens comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:21

effectivement ca se tient :think:!

mais je les verrait plus avec des pouvoirs spéciaux un peu comme shad ou inoue ...

mais pour l'instant ca ferais des petit shimigami (vu leur taille)

remarque c'est le capitaine Hitsugaya Toushirou qui serait content il ne serais plus le plus petit ni le plus jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:35

tu dis que les pouvoir varie avec le caractere mais le caratere est en general transmis par les genes des parent
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:41

seihnen a écrit:
tu dis que les pouvoir varie avec le caractere mais le caratere est en general transmis par les genes des parent

ca je ne sais pas je ne suis pas chercheur, mais mon avis perso c'est que le caractere tient plus de l'education que des genes, (mais je le repête j'en ne sais pas grand chose )


je ne dit pas que les pouvoir varie avec le caractere, mais s'est a envisager je pense.
car en faite on ne connais pas du tout ce qui fait que te l personne a tel zanpakuto avec tel pouvoir ...

annoyed y a trop de chose qui reste en suspent, trop de question ans reponse dans bleach ...

vite des reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! censored
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:49

pour savoir si il y a un rapport avec la personnalite il faudrai classer les personne par caractere et voir si il ont les meme pouvoir( a peu pres )
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:31

perso je suis d'accord avec harlock
le caractere vienbt plutot de l'education ... ca se transmet pas vraiment
mais karin arrive a voir et a parler au fantomes
yuzuu les sent
et ichigo est devenu shinigami
la maniere dont ichigo a pu devenir shinigami est anormal ... c'est hors la loi ... les chances que karin et yuzuu fassent pareil sont quasi-nuls
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:33

elle deviendrons des shinigamie mais quand elle mouront
Revenir en haut Aller en bas
gwadamiky
Mouchard
Mouchard
gwadamiky


Nombre de messages : 21

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/04/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:09

Bah Harlock disait que ishin et son ex femme se son peu etre accouplé sur terre! Mais rien ai dit.
On ne sait pas ou es née Ichigo, il peu etre née dans la SS c'est peu etre pour cela que ses pouvoirs se sont développé plus vite que ses soeurs.
Je pense que ses soeurs auront des pouvoirs particulier mais apres un entrainement spécial (uhahara) .
De plus au niveau du caractere je ne suis pa d'accord quand vous dites que le caractere est du aux genes.
Un caractere se forge selon l'education que donne nos parent et selon nos expérience vécue. La preuve Ishigo a été caliné par sa mere donc était un garçon souriant , mais quand sa mere est morte il est devenu tout autre.....
Revenir en haut Aller en bas
satan_is_lemonade
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/03/2006

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:13

gwadamiky a écrit:
Bah Harlock disait que ishin et son ex femme se son peu etre accouplé sur terre! Mais rien ai dit.
On ne sait pas ou es née Ichigo, il peu etre née dans la SS

Ca parait peu probable, puisque son pere n'y est pas allé depuis au moins 20 ans et qu'ichigo en a 15. Ce serait "possible" dans la mesure ou la mere aurait pu retourner seule dans la SS pour acoucher, mais c'est extremement improbable (en tout cas rien ne laisse penser ça).
De plus, si c'etait le cas, le corps terrestre d'Ichigo serait alors forcement un gigai, et ca me parait peu probable (meme si je n'ai rien qui prouve le contraire).
Donc d'une part c'est tiré par les cheuveux, mais en plus il n'y a rien qui ne puisse nous faire penser ça, donc vraiment vraiment peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:38

Se pourrait-il aussi qu'Ichigo soit un fils adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:14

Honte à celui qui dit que le caractrère se transmet par les genes !! Franchement quand on ne sait rien on affirme pas quelque chose comme ça, c' est tout bonnement abérrant pour le scientifique que je suis.
C' est bel et bien l' environnement et l' éducation qui font que chacun obtient son caractère, avec son expérience ...

Pour ce qui est de la naissance d' Ichigo, étant un humain, il ne peut être né que sur terre et pas à la SS. Rien ne dit en plus que la mère d' Ichigo avait des pouvoirs donc dire que Ichigo est de "sang pur" c' est de la diffamation.

Nous avons eu suffisamment d' exemples pour pouvoir affirmer que le zanpakutoh reflétait l' ame du shinigami et était unique. Dépendant de la personnalité de l' utilisateur, de son histoire, et de ses caractéristiques:
Pour la personnalité : conférez Yumichika et son sabre qui sont tous les 2 tres narcissiques.
Pour l' histoire associé au shinigami : l' exemple qui me vient c' est Byakuya et les fleurs de cerisier.
Enfin pour les caractéristiques un peu générales, Hitsugaya est naturellement froid (cheveux couleur neige en plus de ça) donc son zanpakutoh est de caractéristique Glace, Tousen est aveugle et son bankai est basé la dessus.

Lorsqu' on réfléchit un tant soit peu, on arrive facilement à associer le zanpakutoh avec le shinigami et sa caractéristique la plus forte, comme pour Aizen, Gin ou même Ichigo... Après votre immagination peut faire le reste quant à ceux qu' on n connait pas encore.

Pour en revenir au sujet il me semble que tous les sujets ont déja été abordé autre part : Ishin, Ichigo et le reste, pour les trouver fonction recherche !! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:55

Le terme de sang pur est utilisé par gran fisher, je suppose que ça veu dire qu'on est fils de shinigami. Pas que les deux parents ont des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:57

chado kun a écrit:
Se pourrait-il aussi qu'Ichigo soit un fils adopté ?

Depuis le début isshin dit bien qu'Ichigo est son fils, alors je ne vois pas pourquoi d'un coup ichigo serait adopté.

Il n'y a aucune raison valable à ça.

_________________
Ichigo et sa famille 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Ichigo et sa famille Hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Ichigo et sa famille   Ichigo et sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» La famille royale ??? un roi???
» One Piece 979 : Problèmes de famille
» Les membres de la famille inconnus.
» La garde spéciale de la famille royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: