Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Aller en bas 
+79
Fujiwara Kazuma
NoX
Locky
andynirina
saligor
chado kun
yoh
Denroblate
Heraklion
owe
hisoka
*baba*
malamalomu
shirokami
Kisuk
Chappi
chiyo
celo
Asurian57
Kyoka-Suigetsu
Tornade
M.L'abeille
Choco~
Koshiro
Ashrack
Rufio
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Boubou
JohnnyCash
QuadroPhazon
greelin8
nours77
Ura
Kurosaki No Cero
Kmaru
cuatro espada
Grands-Pas
Dieu
n@rn@r
Rayleigh
Br@ndon
chix
Bébé
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Sacrilej
Hirako-Shinji
ZanGetsuGa
darkcenide
randeng66
Tiitoù
Tenrø
sml
Naz
hallibel---sama
Lifaen
Valfamilly
Slevin
Telperion
négus
Furiemax
Seho
Shunsui
AssassiN_8
younessan
kakarouto
knightblack
Bruce77
Hurqalya
originalbankai
Caladrius
Shirosaki-Kun
Adementia
Mtd
sulky
nyghtmare
force
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:28

konbanwa mina-san

Citation :
Il me semble que Isshin parle de Getsuga tenshô finale a ichigo dans le dangai et qu'il lui dis que cette fois son Zangetsu devrait être plus dangereux il dis que angetsu avait réagis comme cela avec lui

Kmaru

Citation :
Je rappel que d'après Uryu Soken serait plusieurs fois allé défendre une collaboration quincy/shinigami sans succès. Donc impossible que la SS ne le connaisse pas. Je pense que la SS connais très bien la lignée Ishida et Kurosaki.

Oui c'est vrai que le grand père de uryû en parle donc c'est effectivement étrange mais bon peut être que Kurosaki est un nom de famille répandu qui c'est???

mais il y a une autre chose d'étrange comment la patronne d'ichigo unagi arrive t'elle a voir son badge de shinigami remplaçant et pourquoi semble t'elle vouloir protéger celui ci un peu comme une grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 4:52

Pour Unagi je pense juste que c'est une quincy. Si elle avait été shinigami impossible qu'Ichigo fusse passé à côté d'un minimum de reiatsu. Ses liens de parentés peuvent être Kurosaki ou Ishida. Ce terme grande soeur m'avait interpellé.

Pour ma part elle ne peut être shinigami. Si elle l'avait été elle ne hurlerait pas pour rendre son badge à Ichigo car elle aurait su que ce badge n'est visible qu'à ceux dont la pression spirituelle est élevé. Elle ce serait trahit donc.

Si elle est quincy elle peut tout ignorer du badge et ainsi le prendre pour un simple objet magique ou pas sans en comprendre le fonctionnement. En plus ça serait gros d'avoir une autre exilé shinigami sur terre. Si elle avait été Shiba je pense que la mise en scène de cette partie aurait été différente.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:21

Ohayô mina -san

Kmaru

P
Citation :
our Unagi je pense juste que c'est une quincy. Si elle avait été shinigami impossible qu'Ichigo fusse passé à côté d'un minimum de reiatsu. Ses liens de parentés peuvent être Kurosaki ou Ishida. Ce terme grande soeur m'avait interpellé.


Comme c'est étrange on a eu la même idée je pense aussi que c'est une quincy....
oui c'est bizarre quand elle dis a Ichigo de la considérer comme une grande soeur :think:!

J'ai hâte de voir quel liens ichigo et juha bach ont également car Zangetsu ressemble trop a juha pour que cela sois un hasard comme ichigo et Kaien :think:!


Spoiler:
:think:!
Revenir en haut Aller en bas
andynirina
Mouchard
Mouchard
andynirina


Nombre de messages : 22

Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:28

Comme je l'ai posté dans la rubrique Isshin ...

Etant né le premier Ichigo a hérité des 3 pouvoirs de sa mère (Quincy, pouvoir Hollow transmis par la contamination et Shinigami qui sera transmis par Isshin pour la sauver). Je ne doute pas qu'il est le fils d'Isshin mais les pouvoirs shinigamis d'Ichigo ne viennent pas directement de son père mais de sa mère.

Puis ses soeurs :
Karin a encore hérité d'un parti des pouvoirs shinigamis et quincy (les pouvoirs hollows étant transféré en totalité a Ichigo)

Et Yuzu n'a plus que les pouvoirs quincy de sa mère.

Mystère résolu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:35

Je trouve que vous allez trop loin à faire le lien entre Juha Bach et Ichigo sous prétexte que Zangetsu lui ressemble, et le fait qu'il s'est dit être le père.

Je rappelle que dans les églises, les prêtres nomment tous les croyants par "Mon fils" etc...
Je suppose que c'est certainement la même chose avec Juha Bach qui se place comme le Dieu des Quincy.
Celui avec qui Ichigo s'est entraîné pour apprendre l'Ultime Getsuga Tenshô, ce n'était pas Zangetsu ?

J'pense pas que Karin ait hérité de pouvoir de Quincy mais seulement de Shinigami, au contraire de sa soeur qui a hérité des pouvoirs de Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:28

Konnichiwa mina-san

Non je crois pas que on vas trop loin pour Zangetsu je pense que c'est souvenir d'ichigo qui est bien planqué et il resurgit sur sous la forme de Zangetsu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:07

Chappi, Pour la branche Shinigami je pense que mis à part Ouetsu pas grand monde peut faire la prouesse de réparer un bankai détruit. Mayuri lui même reconnaît ce fait et ses limites sur le sujet.

Nous ne sommes plus sûr de revoir Zabimaru ou Senbonzakura tel qu'ils étaient.
Qu'un quincy puissent réparer un bankai semble une théorie incroyable sauf si il est du VR.

Après pour ma part les dernières révélations me laisse un peu froid. Rien de surprenant aucune révélation fabuleuse ou qui laisse sur le Q... sauf, Isshin récemment promu qui perd ses pouvoirs pendant 20ans les retrouve et arrive à tenir Aizen en respect là ou tout le G13 a échouer. Il est à dire que les formes chrysalide ou papillon ou démo-gorgone d'Aizen ne comptent pas dans mes calculs à ce moment là à cause du Hogyokou l'immortalité lui était acquise. Il n'y a aucun mérite à parler de tous ça mis à part les assaillants (Ichigo, Gin, Isshin, Yoruichi, Urahara).

D'un autre côté les kurosaki sont-ils de la branche traditionnelle quincy ? Je dirai non à cause du blut veine d'Ichigo.

Reverons nous Zangetsu, j'espère que non, sauf si c'est vrai pouvoirs shinigamis se réveillent, mais ça serait dommage car la fraise et l'hybride parfait, n'être qu'un amas de techniques issues ça et là brrrrrr
Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Dc-tcha3

Si il a des techniques qui lui son propre comme son bankai là je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:49

Kmaru konbanwa
Quand je dis le retour de Zangetsu je veux dire Zangetsu mais différent une autre forme car Zangetsu n'as pas était un assauchi je pense plus que d'une manière ou d'une autre ichigo c'est créer son propre zanpakutô en incluant oghici ( Shirosaki) je sais c'est étrange pourtant oetsu le dis lui même....

Oui surement qui vas être quelque peu obliger d'éveiller tout se qui es sceller en lui vas t'il subir un entrainement ou l'apprendre naturellement par instinct comme pour le blut veine
il a Zangetsu et son Bankai aussi par instinct :think:!

ben on verras bien .......... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:02

Qu'Ichigo puisse se créer un zanpakutoh à cause de son metissage est intéressant en effet. Ce qui continuera la lancée de la prfection de l'hybride qui quelque part se suffit à lui même (sans être le roi).
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:18

Konbanwa

J'ai revus un épisode ou elle dis je cite que quand Byakuya est devenu capitaine de la sixième elle venait de rentrer dans la division 13 .

Donc oui elle a forcément était en contacte avec Isshin shiba cela m'apporte une autre question
la mort de kaien a eu lieu combien d'année avant que Isshin shiba ne quitte le seireitei ou etait t'il toujours vivant quand il es parti....etc

Kmaru
Citation :
Ce qui continuera la lancée de la perfection de l'hybride qui quelque part se suffit à lui même (sans être le roi).

Oui moi aussi cela me plait bien que ce soit ichigo qui en quelque sorte fait son propre esprit zanpakutô :think:! oui c'est peut être cela qui dérange la division 0 et le roi plus son hybridation

Les membres de la division 0 semble bien connaitre yoruichi et kisuke ils en parle a ichigo et Renji :think:!

question sur le scan 540
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Ichigo et sa famille
» nouvelle enigme pour l'episode 008
» La famille royale ??? un roi???
» le masque d'ichigo
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: