Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Aller en bas 
+79
Fujiwara Kazuma
NoX
Locky
andynirina
saligor
chado kun
yoh
Denroblate
Heraklion
owe
hisoka
*baba*
malamalomu
shirokami
Kisuk
Chappi
chiyo
celo
Asurian57
Kyoka-Suigetsu
Tornade
M.L'abeille
Choco~
Koshiro
Ashrack
Rufio
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Boubou
JohnnyCash
QuadroPhazon
greelin8
nours77
Ura
Kurosaki No Cero
Kmaru
cuatro espada
Grands-Pas
Dieu
n@rn@r
Rayleigh
Br@ndon
chix
Bébé
NELL-sama je t'aime
_Nexus_
Sacrilej
Hirako-Shinji
ZanGetsuGa
darkcenide
randeng66
Tiitoù
Tenrø
sml
Naz
hallibel---sama
Lifaen
Valfamilly
Slevin
Telperion
négus
Furiemax
Seho
Shunsui
AssassiN_8
younessan
kakarouto
knightblack
Bruce77
Hurqalya
originalbankai
Caladrius
Shirosaki-Kun
Adementia
Mtd
sulky
nyghtmare
force
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/12/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:12

Citation :
Dans un des databooks, grand fisher a dit qu'ichigo est un sang pur.
Or nous savons maintenant qu'il est 1/2 shinigami et 1/2 quincy. Du coup, j'ai l'impression que shinigami et quincy ont un origine en commun (Genre loup garou et vampire dans Underworld ou Senju et Uchiha dans Naruto)


Le fait est que Isshin est un Shinigami Pur, Né Shinigami de Parents Shinigami (pas comme une Rukia, ou un Toshiro ou Renji par exemple...)

Et que Masaki est une Quincy pure, donc le sang n'a jamais été mêlé à un humain non Quincy...


Donc certes, Ichigo n'est pas un Shinigami Pur , ni un Quincy Pur au sens strict du terme commun au 2 "espèces"...

Mais il est bien un Sang Pur, mais d'une toute nouvelle race...



Vous prenez un Dalmatien et un Berger Allemand, chacun inscrit au Lof avec leur pedigree pur race, leurs chiots seront des Pur race mais d'une nouvelle espèce...

Je ne pense pas qu'il faille chercher une origine commune au Shinigami et au Quincy....
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:26

Au contraire, une origine commune serai interressant!!!

Les shinigamis sont des ames qui ont un fort reatsu, les quincy sont des humains ayant le pouvoir de canalisé le reatsu qui est a leur porté, et les humains tel que chad et inoue sont des humains ayant plus de reatsu que les autres...
Doit y avoir du sens dans tout ca!

Au final avant que les shinigamis ne developpe leur zampa... Il avait "juste" le kido... Cela les rapproche davantage des quincys tout de même...

Interressant et ca serai coherant pour les propos de GF
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:29

Konbanwa mina-san

Fujiwara Kazuma

[quote]Donc certes, Ichigo n'est pas un Shinigami Pur , ni un Quincy Pur au sens strict du terme commun au 2 "espèces"...

Mais il est bien un Sang Pur, mais d'une toute nouvelle race...
Citation :

Oui tu n'as pas tort de toute façon la vérités ne vas pas tarder a être dévoiler





Dernière édition par Chappi le Jeu 11 Avr 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:13

petite théorie, je sais pas si cela a déjà été évoquer comme tel ou pas


mais peut-on imaginer que zangestu puisse au final être la forme de la fusion de tout les pouvoir d'ichigo?

on a pu voir que
- Zangestu et Ogihci ne formait qu'un

- Zangestu : a la fois il ressemble a Juha Bach, et il porte un nom assez similaire du zampa de son père

- que les pouvoirs de FB se matérialisait sous la forme d'une lame, et d'un kimono, et était proche de ses pouvoirs de shinigamis finalement.


-pour la partie quincy c'est la que c'est plus théorique: imaginons que le GT serai matérialisé par le GT( déjà évoqué dans d'autres sujets il me semble :ouf:! ):
ichigo canaliserai le reatsu produit par ses pouvoirs de shinigami dans sa lame pour l'envoyer vers d'autres adversaire comme une fleche.
évidemment comme son pouvoir est multiple le reatsu n'est pas bleuté mais noir (encore que en shikai il est bien bleu/blanc)


Cela expliquerai l'aspect changeant de Zangestu au fur et a mesure de l'histoire:
- aspect de juha bach au debut: mélange shinigami-quincy
- aspect hollow
et surtout grâce à la connaissance des origines de la famille d'ichigo on peut même spéculé sur l'apparence prochaine de Zangestu^^

Et nous laisse pensée qu'il utilise depuis le début un peu tout ses pouvoirs sans qu'on le sache vraiment...


(enfin pour être plus terre à terre je pense que Tite Kubo a faire une jolie pirouette pour retomber sur ses pattes pour ce derniers arc, puisqu'il a songé a l'écrire lors du passage au Haeco mondo)
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:49


konbanwa mina -san

*baba*
Oui regarde tensa zangetsu ressemble a rukia comme elle est maintenant oui il serais intéressant de voir l'évolution de zangetsu par contre je crois que ses pouvoir ont était sceller et sa serais pour cela que ichigo ne peux pas les contrôler quand ils se sont libérer totalement son reiatsu c'est déversé de lui. mais bien avant de devenir shinigami daiko il a briser le kido de Rukia.

Moi pour l'instant ce que je veux savoir c'est si Isshin est le père biologique de ichigo ou pas et quelle liens il y a t'il entre ichigo et kaien ? sont il cousin? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:53

par contre j'avais pas remarqué que zangestu ressemblait à rukia, pour moi il était juste "plus jeune", dailleurs je ne m'expliquais pas pourquoi....

les pouvoirs scellé tu parles des pouvoirs de Quincy?

car finalement le fait qu'il puisse voir des fantômes en étant humain ca fait clairement Quincy



si isshin n'est pas le père a qui penses tu?
cela parait de plus en plus improbable que ca soit quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:21

Bon je ne suis pas certain que ce soit le sujet, mais si on le considère du point de vue de l'héritage théorique d'Ichigo, je veux soutenir et raffiner la théorie de Baba.

Ce qu'il faut d'abord retenir, c'est qu'on a appris récemment que le zanpakutoh n'est qu'une projection du shinigami dans un objet (en l'occurrence, un katana).
C'est important parce que ça signifie que le porteur peut se tromper lui-même (sans le savoir) avec sa propre projection. Autrement dit, il voit aussi ce qu'il s'attend à voir (en partie) et ce que son esprit met inconsciemment dedans (comme l'aspect Bach indéniable de Zangetsu).

Dans Ichigo shikai, on retrouverait donc :
-la technique de base quincy, la pratique shinigami, et un côté hollow inexprimé mais présent

Dans Ichigo Bankai on trouverait :
-une pratique shinigami (toujours), une technique Quincy proche de la LS (avec la surprise de Byakuya : le bankai de Ichigo n'est pas conforme à l'esprit extensif Shinigami mais correspond plus au caractère "minimaliste" de l'expression quincy), une proximité du reiatsu hollow (combat de la colline

Dans Ichigo Vizard :
-le reiatsu hollow, le reste identique

Dans Ichigo mugetsu :
-->la synthèse de toute cette influence en une seule technique ultime qui représente l'apogée de l'équilibre. C'est à la fois une technique extensive (qui prend un espace terrible), intensive (fait des dégâts très puissants) et dopée au reiatsu (la partie "puissance WTF").

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 1:52

Moi j'ai rien contre cette théorie, mais j'ai un peu de mal avec le premier passage, celui ou tu dis qu'il peut se tromper lui-même sur son propre pouvoir, autant sa me parait réaliste, autant dans le contexte de bleach, je suis pas sur que se soit des plus pertinent.

En effet qu'est-ce que tu entend par là, que le Zampakutoh ainsi créer puissent se tromper sur sa capacité, ou est que tu entends qu'il pourrait volontairement mentir au shinigami car ce dernier n'est pas encore prêt?

Dans le premier cas, je n'en suis pas convaincu, puisque j'ai toujours considérer le monde intérieur comme l'accès d'Ichigo à son inconscient, et du coup si cette inconscient est lui même inconscient d'autre truc, sa ferait un peu trop inception à mon goût (même si je suis conscient il y a forcément une couche inférieur dans lequel naisse ces représentation.

Dans le deuxième cas je suis d'accord, mais peut-on vraiment dire qu'il se trompe, s'il se contente de se mentir?

Après je comprend pas pourquoi vous voulez absolument faire intervenir le côté quincy?
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:28

Ohayô mina-san

Getsuga tenshô ne ressemble pas a une attaque quincy, en plus isshin a la même j'ai cru enfin peut être je me trompe que le zanpakutô était né dans le coeur de son shinigami si ichigo n'est pas shinigami qu'es ce qu'il est alors car il a zanpakutô et la tenue de shinigami qui vas avec ...

Oui zangetsu ressemble a juha bach pourquoi ???
et tensa zangetsu ressemble rukia comme elle es maintenant bon je pense que c'est par ce que la première fois qu'il utilise son bankai c'est pour sauver rukia mais là aucune certitude.

Mais un truc me surprend Masaki Kurosaki et Isshin shiba se sont rencontrer il y a plus de vingt ans ou trente ans au moins a l'époque elle semble avoir entre 15 et 16 ans pas plus si se sont les parents biologique de ichigo quand est il né et surtout comment es ce possible

une âme shinigami qui a des enfant avec une humaine quincy , serait il possible que ichigo soit né en âme et que Urahara a dus intervenir

es ce que Masaki est seulement quincy ???

Désoler mais je pense que ichigo est une expérience d'aizen et peut etre que juha bach aussi , car aizen as dis clairement qu'il faisait des test sur lui en lui envoyant les hollow a prés lui pour commencer puis c'est arranger pour que Rukia lui donne ses pouvoir et partir de ce moment là il lui a envoyé des hollow de plus en plus dur ainsi que le menos grande et a prés c'est arrangé pour qu'il combatte des adversaire de plus en plus fort pour que lui même deviennent plus fort


Je pense que ichigo par sa mère qui a eu une trace de l'arrancar ou vizard noir a obtenu sa grande puissance grâce a cela et l’apothéose pour aizen si Isshin est le père de ichigo il a du surveiller le développement de l'enfant peut être même essayer de l'enlevé .......

Le grand fisher a du être envoyé par aizen également pour tester ichigo

Pour ce qui es de son père aucune idée mais il y a un rapport avec kaien tite kubo le fait bien ressortir j'ai même penser pendant un temp que ichigo était le fils de kaien mais bon c'est impossible non????? :think:!

maintenant peut être que je suis a coté de la plaque mais bon c'est ce que je pense Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:08

Glorfindel a écrit:
si on le considère du point de vue de l'héritage théorique d'Ichigo


c'est exactement là ou je voulais en venir Wink

Glorfindel a écrit:


Dans Ichigo shikai, on retrouverait donc :
-la technique de base quincy, la pratique shinigami, et un côté hollow inexprimé mais présent


en réalité il s'exprime par la protection d'ichigo par son masque qui revient sans cesse et apparait pour le protéger des coups potentiellement mortel qu'il peut recevoir: hollow en mode protection


Glorfindel a écrit:
Dans Ichigo mugetsu :
-->la synthèse de toute cette influence en une seule technique ultime qui représente l'apogée de l'équilibre. C'est à la fois une technique extensive (qui prend un espace terrible), intensive (fait des dégâts très puissants) et dopée au reiatsu (la partie "puissance WTF").


oui et non: pour ma part je pense que justement il n'a pas utiliser à son maximum tout ces pouvoirs: pas de FB (nouvel aspect après), et ses pouvoirs de quincy sont encore scellé en partie (je spécule en disant ça, mais je pense même en grande partie)

c'est un équilibre entre ses pouvoirs mais de faible intensité finalement. ou alors un parfaite adequation entre pouvoir hollow et shinigami, mais quincy sont pas aux maximum de leur potenciel, Le pouvoir FB j'en parle même pas



n@rn@r a écrit:
Moi j'ai rien contre cette théorie, mais j'ai un peu de mal avec le premier passage, celui ou tu dis qu'il peut se tromper lui-même sur son propre pouvoir, autant sa me parait réaliste, autant dans le contexte de bleach, je suis pas sur que se soit des plus pertinent.

pour ma part c'est simple: ichigo utilise ses pouvoirs sans savoir leur provenance et c'est pour ça qu'il est dégager du palais royal, il n'utilise pas entièrement ses pouvoirs de shinigami, et zangestu lui explique pas tout non plus....
pour se tromper sur l'origine de ses pouvoirs et la représentation intra psychique de ses pouvoirs c'est un peu comme Hisagi qui tire son pouvoir d'un sadisme qu'il refoule totalement, il se ment a lui même :gnark:!



le coté quincy c'est important car finalement c'est un pouvoir qui est innée et qu'il aurai du avoir théoriquement depuis le début et pas seulement la forme du blut vene.
mais le fait qu'ichigo est un humain et qu'il puisse voir des fantome ca fait très quincy (plus maman de sang pure quincy :Smie:! ). Et la question est es-que ses pouvoirs de quincy se sont fusionner a ceux de shinigami (ce que j'essaie de démontrer car je défend cette théorie) ou es-qu’au contraire ils ont été mis dans un coin et basta?
toujours est il qu'ichigo ne les a pas développer... donc quand il développe des petites parcelles lors de combats de façons inconsciente :think:!


@ Chappi

-justement le GT est a mon sens une technique qui ressemble au technique quincy: c'est de l'énergie de son reastu qu'il envoie, et contrairement à isshin qui transforme son reastu en pouvoir de feu qu'il peut etre envoie par la suite a la tronche de ses ennemies


- ichigo une experience d'aizen... pas totalement:

la rencontre entre masaki et isshin n'est PAS planifier par aizen comme le pensaient certains finalement. Donc l’expérience d'aizen commence après la naissance d'ichigo ou il voulait certainement connaitre les capacité d'ichigo après l'accouplement d'un shinigami et d'une quincy.


après toujours la question physique de une ame peut elle avoie des enfant? je pense qu'urahara est passé par là!

- oui masaki est une quincy: sans pure en plus, mais bon elle n'aime pas se battre, ca n’empêche pas d'en être une quand même^^, de plus elle voit le capitaine shiba, ressent les reastu elle possède donc des pouvoir


pour la fin de ton mess je suis entierement ok avec toi: en plus il y a du pouvoir de hollow trafiqué dans ichigo c'est le pactole pour aizen

et +1 pour la théorie de grand fisher!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:16

Je ne comprend pas la discutions, enfin, si, autant je comprend l'idée que peut-être Zangetsu = Une manifestation, voir une personnification de tous les pouvoirs d'Ichigo. Mais autant là, je me demande pourquoi faire encore toute ces théories sur la ressemblance Zangetsu/Juha ou Tensa Zangetsu/Rukia. Je crois que vous vous prenez juste trop la tête.

Zangetsu ressemble à Juha Bach tout simplement parce que c'est dans le style de Kubo de dessiner des personnages d'un certain age un peu pareil. Regardez Barragan/Yamamoto (surtout plus jeune de 2000 ans), Starrk/Kyoraku, Ise/Lisa ou encore Masaki/Inoue (oui, je trouve qu'il y a une ressemblance, mais là, ça n'engage que moi, surtout la jeune Masaki en fait), Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin que ça.

Puis, si Tensa Zangetsu jeune apparaît comme un enfant, c'est seulement (et il le dit) parce que c'est son apparence en Bankai. Il ressemble à un vieil homme d'une cinquantaine d'année en Shikai et à un ado en Bankai et suivant le raisonnement, normalement, chaque Shinigami se vois attribuer une "forme" différente à l'esprit de son Zanpakuto en Shikai/Bankai, mais ça, nous l'ignorons puisque nous n'avons, à ce jour vu que l'esprit d'Ichigo et celui de Renji (mais je doute que son Zabimaru ai la même forme en Shikai/Bankai) en dehors des HS.

Je doute aussi que ce fait soit du aux façons d'éveiller ses différents pouvoirs. Les ressemblances sont très probablement fortuite.


Autre chose :

- L'hérédité dans Bleach est quelque chose d'assez nébuleux. On sais que seules les âmes nobles peuvent enfanté, du moins, il me semble que ça a été dit et prouvé. Isshin Shiba, un noble (une des 5 grandes familles) a donc les pré-requis pour ça et mieux encore, il se marie avec une Sang-pur Quincy ce qui donne 3 enfants au potentiel de fou (théoriquement) car tout les nobles ont du Reiatsu à la naissance et ont forcément un rôle d'officier, exception faite des Oomaeda qui déjà sur 2 générations sont restés des Vice-capitaine. Les Quincy étant humains, ils ont forcément des pré-dispositions (Ichigo, Yuzu et Karine).

Shihôin Yoruchi => Capitaine (ex) de la deuxième division et commandant des forces spéciales.
Kyoraku Shunsui => Capitaine de la huitième division pendant, à notre connaissance plus de 2 siècles (probablement beaucoup plus) et maintenant commandant-capitaine.
Shiba Isshin => Ex-capitaine de la dixième division
Oomaeda => Vice-capitaine de la deuxième division depuis au moins 2 générations et cumule une autre fonction dans les services secrets (vu qu'il y a 4/5 sous services), j'ai oublier laquelle
Kuchiki Ginrei/Byakuya => Sur trois générations connues, nous avons 2 capitaines (Ginrei et Bya) et un Vice-capitaine (le père de Bya, Sojun)

Toutes ces personnes ont les pré-requis pour enfanté donc, mais à part pour le cas Isshin/Ichigo, nous n'avons jamais été témoin d'un cas où deux personnages se servent de la même technique, technique qui, sont "révélée" par le Zanpakuto, et là, les deux personnages ont en commun Getsuga Tensho et Mugetsu... Si je ne me trompe pas, le type des deux Zanpakuto n'est même probablement pas le même (celui d'Isshin est de type feu il me semble ?!).

Si ça ce trouve, les 3 Kuchiki avaient des capacités similaires/ressemblantes. Par contre je ne doute pas que tous les Oomaeda aient eu en commun le fait d'être des boulets (références à Gegetsuburi)...


Pour le Getsuga :

- On aurait pu en effet chercher des points communs entre cette technique et celles des Quincy, mais maintenant qu'on sais qu'Isshin l'a aussi, c'est totalement exclu, donc, si éveil de la "partie" Quincy d'Ichigo il doit y avoir, je crois qu'elle se limitera à une sorte de Volstandig hybride ou à la présence du Blutt. Cela dit : Tensa Zangetsu augmente la vitesse, un point clé chez les Quincy... Si le pouvoir précis de Tensa Zangetsu concistait seulement à permettre à Ichigo d'user d'une sorte d'Hyrenkyaku en plus de son Shunpo ?

Personnellement, j'imagine assez mal le Mugetsu-masque-vollstandig-tenue de super héros mixé en une seule et même forme transformée ultra balèze et cheatée que pourrait avoir un Ichigo au sommet de sa forme... Je pense déjà, que pour ça, le fait de connaitre ses origines éveillera quelque chose en lui.


Dernière édition par NoX le Mar 2 Avr 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:20

Citation :

Zangetsu ressemble à Juha Bach tout simplement parce que c'est dans le style de Kubo de dessiner des personnages d'un certain age un peu pareil.

Il y a "un peu pareil" et "quand même complètement ressemblants". Mais je suis d'accord que ça peut être n'importe quoi.

Citation :

On aurait pu en effet chercher des points communs entre cette technique et celles des Quincy, mais maintenant qu'on sais qu'Isshin l'a aussi, c'est totalement exclu,

Rien que Masaki ne puisse pas lui apprendre...puisque c'est une technique. La différence étant qu'Ichigo le développe de façon instinctive.

Mais ce n'est qu'une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:04

kokitsu a écrit:
Justement je pense que quincy et shinigami ont une origine commune incarné pas le grand manitou, le roi.
Mets-tu aussi l'origine des hollows dans le lot ?
Que veux-tu dire exactement ?
a/ le roi aurait partagé sa propre âme ?
b/ le roi a créé les shinigami et les quincys ?
c/ le roi a permis la reincarnation de shinigamis morts en humain (quincys) ?

Revenir en haut Aller en bas
andynirina
Mouchard
Mouchard
andynirina


Nombre de messages : 22

Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2011

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:14

Bonjour à tous

Je réaffirme mon hypothèse sur l'origine commun des quincy et shinigami. si ce n'est pas ça qu'est ce que TK nous sortira qui fera durer le mangas pour encore 5 ans.

Si les pouvoirs des parents se sont effectivement séparés en deux, elles aussi devraient possedées des pouvoirs hollows. Du coup, Ichigo sera le grand rassembleur car il ne choisira aucun camp dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Niena
Mouchard
Mouchard
Niena


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/03/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:32

Salut ,

kokitsu a écrit:
Mon hypothèse serai que justement elles sont hétérozygotes (fausse jumelles) donc d'une certaine manière les pouvoirs des parents se sont séparés en deux.

Je ne suis pas trop d'accord avec cette théorie parce que selon moi le fait qu'elles soient hétérozygote n'explique pas la différence entre Ichigo et elles. En effet, les hétérozygotes (2 ovules / 1 ovule-1 globule polaire fécondés par 2 spermatozoïdes) ne sont que des frères et soeurs normaux mais nés au même moment. Yuzu et Karin n'ont donc pas le même ADN et leur patrimoine génétique est donc différent. Elles ont donc la même chance (statistiquement parlant) d'avoir des pouvoirs spirituels que leur fratrie. De plus nous avons aucune preuve que Yuzu ait quelconques pouvoirs, quant à Karin, elle pourrait très bien avoir hérités de ceux de sa mère ou de ceux de son père.

La seule théorie qui me vient pour expliquer que Yuzu et Karin ne soient pas aussi cheaté que Ichigo, ce serait que comme il est l'ainé, il aurait pris la majorité des pouvoirs (Quincy + FB + Shinigami) stagnant dans le corps de leurs parents. Karin aurait hérité du peu qu'il restait et Yuzu, que dalle. Mais je n'y crois pas trop... Ca me pose un problème au niveau de l'hérédité des pouvoirs, vu que chez les nobles, tous les enfants ont des pouvoirs...

Quant à ta théorie sur le Roi des Esprits, j'attends de voir!

(Je précise que je ne suis pas experte en génétique, mais mes études m'ont appris certaines choses. Heureusement pour moi. :oups:! )

:bye:!

Edit: message un peu useless du coup vu qu'il était en réponse à un post supprimé.


Dernière édition par Niena le Jeu 4 Avr 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:58

Ohayô mina-san
Spoiler:

Spoiler:

Bon j'ai peut être tout faut mais j'essaye tempis





Dernière édition par Chappi le Jeu 11 Avr 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokitsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 04/04/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:16

Pourquoi mon post a été supprimé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:22

kokitsu franchement aucune idée

Bon maintenant il reste a savoir si isshin et le père de ichigo oui ou non et a cause de quoi Isshin vas être obliger d'utiliser le final getsuga tenshô
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:23

kokitsu a écrit:
Pourquoi mon post a été supprimé ? Shocked
À mon avis, ça doit être relié à ceci ;
La charte a écrit:
Présentations :
Avant de pouvoir débattre et participer activement au forum, il faut passer par la case présentation. Si vous ne vous présentez pas, vos messages seront systématiquement supprimés.
Je te conseille donc de passer par la section "Présentation" et de lire la charte avant de te décider à reposter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:11

@ Chappi

c'est étrange logiquement c'est un vizard qui aurait perdu son combat contre le hollow alors?

les experiences de hollomorphose de aizen ont échoué sur la clic d'hirako, c'est urahara qui leurs a permis d'aller jusqu'au bout.


mais la le résultat est très different...


-pour les origines du hollow d'ichigo, c'est bien de pensée a juha, mais le hollow a les cheveux blanc ou autre couleur clair or zangestu (qui est le personnage qui ressemble a juha) les a noir. ta théorie est super interressante, et j'étais convaincu jusqu'a que je remarque ce petit detail. Je suis d'avantage convaincu d'une affiliation entre masaki et juha


-Je pense aussi que le hollow en mordant masaki lui permet de se transferer en elle afin de constituer une partie des pouvoirs d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:54

konbanwa mina-san

baba
Citation :
c'est étrange logiquement c'est un vizard qui aurait perdu son combat contre le hollow alors?

les experiences de hollomorphose de aizen ont échoué sur la clic d'hirako, c'est urahara qui leurs a permis d'aller jusqu'au bout.


mais la le résultat est très different...


-pour les origines du hollow d'ichigo, c'est bien de pensée a juha, mais le hollow a les cheveux blanc ou autre couleur clair or zangestu (qui est le personnage qui ressemble a juha) les a noir. ta théorie est super interressante, et j'étais convaincu jusqu'a que je remarque ce petit detail. Je suis d'avantage convaincu d'une affiliation entre masaki et juha


-Je pense aussi que le hollow en mordant masaki lui permet de se transferer en elle afin de constituer une partie des pouvoirs d'ichigo.


Oui je pense aussi que c'était un vizard qui a était jusqu'au bout sans aide qui n'as pas réussis a vaincre son hollow intérieur peut être n'avait il pas assez de volonté
Pour juha je trouve mon hypothèse pas mal ...autre je pense que si Ichigo est lier a juha bach c'est peut être son arrière arrière grand père
Il y a autre chose qui m'intrigue il dise que Isshin et d'une deuxième branche de shiba ....et si c'était lui qui était lier a juha bach ??? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:08

Pour ma part, partant du principe qu'Aizen cherche à créer des hybrides parfaits à partir de Shinigami ET de Hollow dans le but de pouvoir lui-même transcendant la barrière entre les deux, ses expériences sur la Hollowmorphose qui ont aboutie à la création du Hogyoukou (pour rappel Urahara en possédait un aussi, il y en avait donc deux) et ne sachant pas exactement quand Aizen à commencé à créer des Arrancars... Mais pour lui, une chose est sur : Vizard et Arrancar, c'est pareil, je dirais même que les Vizards (le groupe de Shingi) à choisit d'être nommé ainsi, Aizen manipules de simple Hollow depuis des années (Metastacia par exemple) et il a commencer à utiliser son espèce de virus il y a 110 ans sur les 8 exilés que nous connaissons tous...

Peut-être a t-il continué ses recherches en fabriquant de toute pièce une nouvelle forme de Hollow à partir d'un Shinigami particulièrement puissant (car je doute qu'il y soit arrivé avec le premier soldat venu) d'où ce Hollownator, si la Hollowmorphose sur Shiniji et les autres avait continué, ils se seraient sans doute transformé en ce genre là de Hollow... Celui à probablement même été légèrement bidouillé pour être contrôlable, ce qui fait qu'Aizen est pratiquement capable de fabriquer n'importe quoi. Pour moi, l'aboutissement de ces travaux n'est autre que Tosen, capable de passer de Shinigami à Hollow via la résurrection.

Ma nouvelle théorie sur la raison pour laquelle Ichigo ressemble tellement à ce Hollow est que, par sa morsure, cette créature à dû lui transmettre quelque chose... Ce quelque chose n'as pas pû l'affecté elle, étant humaine, mais s'est transmise à son premier enfant. J'aime assez l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:51

Je vais revenir sur deux choses :

La première l'attaque d'Ichigo qu'Urahara lui même maîtrise puisqu'il le lui a balancé juste après le shattered shaft, Isshin aussi le maîtrise. Pour ma part ce n'est pas un pouvoir de zangetsu lui même mais une technique Inné. Comme baba et Glorfindel l'ont expliquer la base de la technique s'approche de la manière quincy. Et après avoir vu des hollows quincy ont ne pourra pas s'étonner de voir des shinigami utiliser des techniques quincy d'autant, des shinigamis proche de Ryuken et Masaki.

La deuxième le hollow créé par Aizen est censé contaminer ses proies sauf que tous ceux d'avant Masaki était faible. Pour une raison X Masaki ne s'est pas transformé et à transférer ce hollow à son foetus X année plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 2:43

Citation :
Pour une raison X Masaki ne s'est pas transformé et à transférer ce hollow à son foetus X année plus tard.

Cette raison X vient peut etre du fait qu'elle est humaine?

Cependant, si ce truc l'a effectivement contaminée, on peut penser que ca aurait entrainé une sorte de dégénérécence de ses pouvoirs (perte ou bien augmentation de la contamination, ou autre joyeuseté des qu'elle se battait): je pense a ça car cela pourrait expliquer sa défaite contre Gran Fisher alors qu'elle est clairement de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 5:16

Ohayô mina-san

kmaru

Citation :
La deuxième le hollow créé par Aizen est censé contaminer ses proies sauf que tous ceux d'avant Masaki était faible. Pour une raison X Masaki ne s'est pas transformé et à transférer ce hollow à son foetus X année plus tard.

Oui c'est ce que je disais ichigo a récupérer par l'intermédiaire de sa mère ...ce hollow n'est peut être pas que une âme shinigami qu'ils ont manipuler....etc
c'est peut être quelque chose entre vizard et arrancar a prés tout on ne sais pas vraiment quand aizen c'est amusé a créer ses propre arrancar ....vasto lord etc :think:!

Maintenant question es ce que Karin et Yuzu l'ont aussi ben je ne pense pas car c'est Ichigo leurs aîné qui a récupérer Ogicchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo & sa famille - Une énigme ?   Ichigo & sa famille - Une énigme ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo & sa famille - Une énigme ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo et sa famille
» nouvelle enigme pour l'episode 008
» La famille royale ??? un roi???
» le masque d'ichigo
» Le futur d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: