Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shaiya (mmorpg gratuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi_fong
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 08/09/2007

Shaiya (mmorpg gratuit) Empty
MessageSujet: Shaiya (mmorpg gratuit)   Shaiya (mmorpg gratuit) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:06

SHAIYA:

Je fais ce topic afin de savoir si certains d'entre vous y jouent ou veulent y jouer , pour le 2 eme cas je fais une petite presentation :

HISTOIRE :

MMORPG coréen, Shaiya repose sur l'affrontement du Bien contre le Mal, de la Lumière contre les Ténèbres dans la Sainte Contrée des Dieux. Deux factions luttent pour faire triompher leur philosophie : les Elfes Blancs, gardiens de la Lumière du monde Shaiya et les Elfes Noirs, enviant le pouvoir ancestral de leurs adversaires et leur livrant une guerre sans fin pour le leur ravir.

Sous la bannière des Elfes Blancs, les Elfes et les Humains luttent de concert. Les Elfes peuvent suivre la voix des paladins, archers et magiciens, tandis que les Humains excellent dans le rôle de guerrier, défenseur et prêtre.
Dans l'ombre des Elfes Noirs, deux races démoniaques cohabitent : les Distors et les Bells. Traditionnellement, les Distors se consacrent aux métiers de soldats, gardes et de chasseur. Les Bells, plus sombres encore, sont connus pour leur talent d'hérétiques, d'assassins et de prophètes.

GAMEPLAY:
-Il est dans le meme style que world of warcraft , il faut tuer des monstres ou fair des quetes ou bien meme quand on tue d'autres joueurs du camp adverse on augmente son level ,il y a des donjons des battleground.Il y a un classement pvp , quand on gagne un level on doit choisir quelle caracteristique de notre personnage l'on veut augmenter et quelle pouvoir on veux.
-Au fur est a mesure on peut acquerir des armes des armures ou bien les acheter a des vendeurs et egalement acquerir des montures.
-Il y a 4 niveaux de jeux (easy.normal.hard.ultime)qui permettent de debloquer le niveau maximum du joueur et d'avoir de meilleur equipement.

GRAPHISME:
Ils sont assez bien reussi voici des images:(je sais pas inserer :timide:! )

http://domo.aeriagames.com/files/images/sy/screenshots/Shaiya12.jpg
http://img214.imageshack.us/my.php?image=skorned2bs5.png

ACTUALITE:
En faite j'en parle maintenant car la closed beta vient de finir et l'open beta commence dans 10-15 jours normalment ,il est entierement gratuit (donc peut etre pas au niveau de wow ou les autres -_-) je le trouve fun et si vous ete interessé on pourra fair une guilde francaise et jouer enssemble.

(si vous avez des questions n'hesitez pas, ya aussi le site officiel)

http://shaiya.aeriagames.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya (mmorpg gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vallee des larmes MMORPG en ligne gratuit
» War Thunder (gratuit - PC )
» Les hebergeurs gratuit
» Discussion MMORPG
» jeu bleach en mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: