Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion MMORPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordi
Mouchard
Mouchard
jordi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Discussion MMORPG Empty
MessageSujet: Discussion MMORPG   Discussion MMORPG Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:28

Voila je crée ce topique pour parler de tous les MMORPG que vous connaissez. En donnant chacun son avis sur l'histoire, les graphismes, la jouabilité etc.
Moi à part Guild wars je n'en connais pas d'autre mais comme il est expliqué dans le topique précédent. Je n'en dirais pas plus à part mon point de vue personnelle.
Graphiquement je le trouve assez joli. Beaucoup d'arme, d'armures, de skins. Mais pour le point essentiel est qui soit gratuit aucun abonnement payant par moi et en français. C'est un des grands avantages de ce jeu car à part si je me trompe cette communauté n'a rassemblé autant de joueurs . Bon oui à part bien sur Wow l'incontournable mais bon quand on voit qu'il faut payer par mois pour un jeu sois faut avoir un job ou avoir de l'argent. Rien que ce point la je n'aime pas Wow on pourra dire tout ce qu'on veut après c'est toi qui claque ton argent.
Voila donnez vos commentaires ou d'autre MMORPG peu connu et qui sont réellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Discussion MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Discussion MMORPG   Discussion MMORPG Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:14

En fait ca dépend des styles

Actuellement je teste Infinity Online un jeu presque full PVP pour changer un peu du grind de mobs qu'on retrouve dans tous les mmorpgs
Revenir en haut Aller en bas
jordi
Mouchard
Mouchard
jordi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Discussion MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Discussion MMORPG   Discussion MMORPG Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:40

Infinity online? connaît pas graphisme, skin, jouabilité ?
Si j'en connais un qu'est énorme c Age of conan tout le monde en parle dommage qu'il faut payer par mois car il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Discussion MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Discussion MMORPG   Discussion MMORPG Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:26

Oh des MMORPG, j'en ai pas joué beaucoup... Guild Wars n'est pas vraiment un MMO puisque les aventures se font à 8 joueurs maxi, dans le même camp.

Mais c'est jouer sur les mots.

Graphiquement magnifique et gameplay intelligent, voilà ce que je retiens de mes aventures en Tyrie Wink

J'ai pas expérimenté d'autres jeux en ligne "payants". Côté gratuité, j'ai essayé Ogame, Gladiatus (et en ce moment Ikariam), pour les jeux de gestion Gameforge.

Un autre jeu en ligne bien sympa, c'est Shinobi.fr, où on incarne un ninja qu'on fait évoluer dans un monde assez bien reproduit. C'est grand et c'est bien fait, pour une équipe bénévole (ou presque ^^)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jordi
Mouchard
Mouchard
jordi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Discussion MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Discussion MMORPG   Discussion MMORPG Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:13

ogame shinobi lol on appelle ça des jeux par navigateur par des MMORPGS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Discussion MMORPG   Discussion MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG Sword of the New World: Granado Espada
» bleach mmorpg
» jeu bleach en mmorpg
» Shaiya (mmorpg gratuit)
» La vallee des larmes MMORPG en ligne gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: