Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MMORPG Sword of the New World: Granado Espada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: MMORPG Sword of the New World: Granado Espada   MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:16

Bien donc je viens ici présenter un jeu qui en surprendra plus d'un et que je considére comme un excellent Mmorpg ( le meilleur n'existant pas ) mais pourquoi me direz-vous ? Réponse !

Voici un monde virtuel avec une carte de visite pour le moins impressionnante : développé sous la direction de Hakkyu Kim, créateur de Ragnarok Online (qui compte plus de 25 millions de joueurs réguliers), Sword of the New World : Granado Espada a été élu jeu de l’année 2006 en Corée, terre de prédilection du jeu en ligne s’il en est une.

Sword of the New World est un jeu de fantaisie qui s’inspire librement de l’exploration du Nouveau Monde par les premiers visiteurs européens. On peut y contrôler simultanément trois personnages appartenant à une même famille d’explorateurs et de pionniers de toutes sortes : mousquetaires armés de fusils et de baïonnettes ; conquistadors habiles manipulateurs d’épée, de piques et de pistolets ; magiciens élémentalistes maîtres du feu, de la foudre et du froid ; éclaireurs, assassins, etc.

Évidemment, Sword ne serait pas un véritable monde virtuel coréen s’il ne permettait pas au joueur d’acquérir des centaines d’articles décoratifs pour personnaliser ses avatars - et s’il n’offrait pas au moins deux ou trois manières différentes de justifier les duels entre joueurs ! En plus du traditionnel "joueur contre joueur" (PvP), Sword permet en effet d’introduire des vendettas familiales et des guerres entre villes rivales, histoire d’intéresser ceux pour qui la résolution de quêtes et les batailles contre des monstres ne suffisent pas.

Caractéristiques :

Multi character control (MCC)
Originalité de Granado Espada au regard de ses concurrents, les joueurs peuvent contrôler jusqu'à trois personnages en même temps. Cette combinaison de plusieurs personnages est appelée une "Team" et chaque "Team" peut avoir un personnage unique issu d'une combinaison de plusieurs classes. Le système unique de TvT (Team vs Team) permet un plus grand panel de stratégies qu'un PvP ordinaire.

Barrack Mode
Vous pouvez créer jusqu'à 12 personnages. Combiné avec le système MCC, ces personnages font partie de votre famille. Par exemple sur votre nom de famille est "Dupont", tous vos personnages s'appelleront "Dupont".

Companion system
En plus de votre personnage, vous pouvez aussi inviter des PNJ dans votre partie. Les PNJ que vous rencontrerez durant votre aventure varient en compétences, forme etc.

MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Muscmalck8MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Wizmalkw0[img]

Le site officiel http://www.swordofthenewworld.com/

Pour toutes questions contactez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Sword of the New World: Granado Espada   MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:01

Petite question , est ce payant ou gratuit ?
Parce que j'ai aussi joué à silkroad online et c'etait gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Sword of the New World: Granado Espada   MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:59

Gratuit bien entendu en free to play depus un certain temps

Certes Silkroad est bien mais celui la a une atmosphere particuliere , TSOTNW posséde de plus des graphismes trés sympathique, une equipe de 3 personnes et de nombreux personnages recrutables

Ps : Concernant ton message j' y ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Sword of the New World: Granado Espada   MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:45

Haaaa tout ce que j'adore , ce mmorpg a l'air vraiment terrible :Ero:! .
L'univers de One Piece et de Pirate des Caraïbes en même temps , ça donne vachement envie ^^ .
Les producteurs comptent le faire sortir en français où je commence à le dl en anglais ? =)
Merci de m'avoir fait découvrir Raziel il a l'air vraiment classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Sword of the New World: Granado Espada   MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:23

Y a pas de quoi , ce jeu mérite vraiment d'être connu donc merci à toi de le faire connaitre en y jouant ^^

Sinon Dl le en anglais parce que une version francaise y en aura surement pas ( ou alors si le jeu marche vraiment bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Sword of the New World: Granado Espada   MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:19

Euh faut télécharger quoi la pasque j'ai un faible niveau d'anglais et la je comprend pas tout

Edit: c'est bon j'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Sword of the New World: Granado Espada   MMORPG Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG Sword of the New World: Granado Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach mmorpg
» Discussion MMORPG
» jeu bleach en mmorpg
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Shaiya (mmorpg gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: