Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 livre d'apprentisage du japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

livre d'apprentisage du japonais Empty
MessageSujet: livre d'apprentisage du japonais   livre d'apprentisage du japonais Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:19

bon voila je suis un débutant complet je connais 4 mot de jap a tout casser et je voudrai remedier a ca ! donc je voudrais savoir si vous avez un livre a me conseiller ! pour 'instant j'hesite entre "arrap's : methode integrale", et "larousse lire et ecrire le japonais" donc si vous avez des objections sur ces ouvrages ou mieux a me proposer je suis preneur !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

livre d'apprentisage du japonais Empty
MessageSujet: Re: livre d'apprentisage du japonais   livre d'apprentisage du japonais Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:32

si t'es motivé, moi j'ai "le japonais en MANGA" de marc bernabé Edition Glénat. il est plutôt pas mal. c'est en 30 leçons et plutôt bien expliqué. ils expliquent la différence entre hiragana et katakana avec leur utilisation (au début) la base quoi. et puis la formation des phrases etc. il y a un lexique assez complet sur les mots utiles et courants à la fin du livre. franchement je te le conseille.