Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stargate Univers (SGU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois c'est moâ
Mouchard
Mouchard
Lois c'est moâ


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 29
Localisation : Chez moâ !!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Stargate Univers (SGU) Empty
MessageSujet: Stargate Univers (SGU)   Stargate Univers (SGU) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:17

Jeu de stratégie en ligne sans animations, en fait c'est un genre de O-game mais avec beaucoup d'améliorations, et beaucoup moins d'univers (il y en a 6 avec la version 2.8 et 3 avec la version 3.1) !!!
Alors que O-game on attaque par les vaisseaux là on attaque par les vaisseaux ainsi que la Porte des étoiles, la Porte des étoiles permet d'attaquer instantanément !!!
Bon après bien sur on a des alliances des batiments, des defenses, des recherches, des militaires (cela sert a attquer par la porte des étoiles)... !!!
Moi personnellement je joue sur l'univers 3. Quand j'ai commencer a jouer j'etais top 3 000 maintenant je suis top 500 !!! Et je suis dans une alliance que j'ai créé avec des potes nommée Oblivion Alliance qui a pour TAG [O.A.] Elle est dans le top 75 !!!
Bon ben voila alors es-ce que des personnes ont jouées a Stargate et dans l'univers 3 ??? Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-alliance.in-goo.net/index.htm
 
Stargate Univers (SGU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stargate : la licence
» World Of Warcraft & son univers !
» L'univers DC au ciné
» L'univers DC à la télévision
» L'univers Marvel au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: