Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tite Complexe ou Simple ?

Aller en bas 
+13
Hinalulla
n@rn@r
Wein
Ahdir
lustyna
IronBroly
redge
killimangaro
CeRo
Aerandir
minato123
Hurqalya
Espadas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui Est Tite ?
Tite est Simple
Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Vote_lcap15%Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Tite est assez complexe
Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Vote_lcap65%Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 36 ]
Trop complexe pour moi ce topic xD
Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Vote_lcap20%Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:16

tite_gonZ est une personne complexe mais pas trop, juste ce qu'il faut : o Je vous interdit de dire qu'elle est simple !


Bon c'pas tout ça mais je sors moi...
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:28

Concernant l'arc HM, je pense qu'on ne pourra vraiment juger que quand il sera fini...
Qui nous dit qu'on ne verra que du combat ??
Au moins, ça fait une différence avec l'arc SS...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise des Bois
Mouchard
Mouchard
Fraise des Bois


Féminin Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 24/12/2007

Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:50

Aerandir a écrit:
Pour moi Tite est capable du meilleur comme du ... pas terrible.

L'arc SS est une pure merveille, et on dira ce qu'on voudra, que le rythme d'un chapitre par semaine c'est dur et tout, mais quand je lis les tomes, chaque chapitre apporte quelque chose et surprend le lecteur (ou presque)

Après, ça perd un peu de vitesse. L'arc HM est un peu moins bon, un peu calqué sur le premier.

Mais toujours est-il que Tite a clairement des objectifs, ie des points sur lesquels le récit doit aboutir tôt ou tard. L'arrivée des capitaines était courue, et elle a eu lieu, et pour l'instant on est pas déçus.

Donc, même si parfois ça sombre un peu dans la facilité, Bleach reste de qualité et son manga est toujours capable de nous faire tomber de haut.

Tout à fait d'accord...
Et puis c'est pas toujours évident de faire un scénario qui tient la route et qui soit bien rythmé...C'est même trés trés dur à mon avis...
Je croies aussi que ses éditeurs doivent lui imposer des trams et des schémas classiques auxquels il ne peut déroger...
humm damned!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite Complexe ou Simple ?   Tite Complexe ou Simple ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Complexe ou Simple ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un simple salut
» Simple présentation.
» exotique et simple : les tajines
» P'tite presentation
» P'tite présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: