Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?

Aller en bas 
+141
Ensiferum
Nemu
Reivaxi
komamura-san
espada 974
frencho
Br@ndon
x-Nel-x
Shunsui
Marnuxxx
Kaminoko
_Max_
Bug John
d@rk
Hurqalya
Ash
Lusama
Niisama
LordRayquaza
Snowtigers
M0l0T0V
los_lobos
izuna
Toshiruma
Zzzigotooo
masterzz76
Kyo31
bleachmaniac
#segadora
woufeigh
Karie-chan
Skud
Lifaen
ichigo bankai
edabec
Urahara San!
arment
Lacryman5
Ulqui-Grimmy
hurahara-stark
theshadysands
canada411
Glorfindel
KuTKiLLeR
Tiitoù
the darkness soul
roronoa
cactusvolant
MaxCorata
Telperion
gauthier321
edilor
Ptitolive
Teru Kuroda
sanjulien
Melkor
sml
Zaraki_No_Kenpachi
Seho
MoD_SouL
Ecthelion
AbDoW
Version Alpha
broke
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
teka
halibel-sama
négus
Hitsugaya18
moha
peon
zaza kenpachi
nph
Zhatan
Ken-chan92
kisuke-san
ikoyoo
Ichigo-visard
Szonic
Lounis
Shirosaki-Kun
jo94290
tsubaki kun
baka01
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
yueel
stark lui même
Cloud-kun
twinsonido
robinhodu95
will
uuhaaa
Shou
ByakuyaKuchiki
jeanbeber
Raki
Isard7777
bleachounet
Mc pikachu
Valley
ulqiorra shiffer
nyghtmare
Hideki
jereme189
Naruto kun04
devil
chaispaquichui
Rakay
vincent
Naruto kun
tenebro
lOOkY
delron
Getsuga
kayz
BYakuya-San
Raidan
castine shanne
sheb
redshoot
Akari
mjito
Thingol
gardener33
Antarka
Nakito
MuGeN
seihnen
mice
Nicopolo
mk14
[b3n]
The Zang
Kossuth
rukia
ikesegi
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:15

Ouai tu as raison sauf que tu oublie un point important

En ce qui concerne Stark, Barragan et Hallibel .. ç'était pas du face a face .. Ils se sont chacun pris 2 ou 3 adversaires en même temps du niveau de capitaine .. Et Barragan, son pouvoir est assez scandaleux, encore heureux que ce brave Hachi était là =) ..

Et Ulquiorra ne parlons même pas de la puissance qu'il a dégagé en secunda etapa ..

Enfin bref pour moi, l'espada n'est pas faible du tout.. Elle a juste péri trop vite à mon gout et je pense que Grimmjow a un très bon potentiel a ne pas négliger ..

Mais je comprends ta façon de voir les choses aussi et comme tu dis peut être que Grimmjow a joué son rôle et qu'on ne le verra plus en 1ère ligne ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:42

Pour ma part je fais aussi partit de ceux qui crois qur notre Grimm-kun n'est pas mort.
Alors ok , la dérnière fois qu'on la vu , il était vraiment en sale état , Mais le coup fatal ne lui a pas été porter , Ichi nous la défendu je vous rappel.
On reste dans un Manga , c'est pas parce qu'un personnage est en mauvais état qu'il va forcément mourir.
Un personnage avec autant de charisme que Grimm , sa m'étonnerait que Kubo nous le fasse mourir sans une dans une scène aussi minable. Il est carrément mis de coter.
D'ailleurs j'en veux beaucoup à Kubo de nous l'avoir fait totalement oublier d'un seul coup...
Il réapparaitra surement à un moment ou l'on ne s'attendra le moins à le voir , après si c'est du "bon" ou "mauvais" coté on ne ne peux pas savoir.

Dire que Grimmjow ne sera d'aucune utilité simplement parce qu'il s'est fait battre par Ichi je trouve sa un peu fort.
Alors sa voudrai dire tout simplement que tout les VC ne seront d'aucune utilités par la suite non plus ?
Certe , dans la situation actuel , il ne reste que des monstre de reatsu , mais par la suite je prevoit bien un retour de Grimm au prochain arc , et pas forcément en première ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:54

Bah, encore une fois, y'a pas grand chose à croire, étant donné que Kubo a dit lui-même que GJ était en vie (bon il a pu changer d'avis, cf Isshin).

Mais au contraire, je trouvais ça génial comme fin, perso. La fuite en avant toujours plus, pour finir planté de façon misérable, en un coup, cash, je trouvais que c'était une superbe conclusion.

J'ai été très déçu d'apprendre sa non mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 4:03

un grimmjow qui reviens j'adore moi !? xD
il est trop stylé et puissant ^^ cette façon de mettre ses mains dans ses poches d'affiché un grand sourire démoniaque et de dire "Hey shinigami.."
Sublime ! xD

bref , si grimmjow pouvais passé une alliance avec ichigo ça serais pasp lus mal.. un peu comme kenpachi et ichigo , kenpachi rêve toujours de combattre ichigo seulement il atend son tour les ennemis d'abord (comme dans l'arc de la SS ou il lui propose un combat au moment pour ichigo de rejoindre le monde des humains ) , fin bref ça lui éviterais de se faire killé pour de bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:12

Moi,j'opte pour que Grimmjow refasse partie d'une nouvelle espada,rappeler vous avant Aizen,il y a avait deja une ancienne espada avec nel,dorondoni(j'pense que c'est ca),et la suite.

Bien sur,il sera plus fort que maintenant,avec sa fierté de roi,il s'entrainera en disant:"ce moucheron...cet humain ne me vaincra plus jamais",il me fais penser un petit peu a vegeta ce mec.


Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:55

Me concernant,je pense que Grimmjow n'est toujours pas mort .... il a été laissé pour mort,mais comme dis précédemment,pourquoi laissé ce doute s'il l'était
vraiment ? Pourquoi ne pas en avoir fait de même avec Ulquiorra ? Lui on l'a bien vu se désintégrer particule par particule ....

Spoiler:

Yup Kira,le Sexta Espada ressemble énormement a Vegeta comme je l'ai dis dans ma présentation (pour ceux qui l'ont lu ^^'''') ! Personnellement je trouve qu'il y a pas mal de similitudes entre DBZ et Bleach,donc peut-être que concernant Grimmjow il y aura à peu près le même scénario qui se répétera ?

Qui a toujours été le plus grand concurrent et rival de Sangoku,le personnage principal de DBZ ? Vegeta ! On s'étant fait battre la première fois,il s'est quelques temps après rangé du coté de son rival .... et d'ailleurs je ne vois que cette possibilité pour Grimmjow ! N'oublions pas l'estime qu'avait Aizen pour sa chère Espada,il la qualifiait de minable rien qu'avec son regard .... de plus,le coup bas qu'il a fait à Harribel n'était pas digne de quelqu'un à qui on peut être redevable ou encore fidèle.
Ce serait donc assez moyen au niveau de la crédibilité si Kubo réintégrait Grimmjow aux cotés des "méchants" !

Spoiler:

Donc selon moi,Grimmjow cherchera à surpasser son rival et c'est comme ça que les fameux power up vont survenir pour ce personnage Ô combien charismatique ! Parce-que ce serait assez décevant de ne plus le revoir pour le reste du manga .... même si Kubo a fait selon moi l'erreur de créer beaucoup trop de personnages ! Du coup il n'arrive plus trop à tous gérer et doit faire des compromis pour mettre en valeur certains plus que d'autres,même si on aimerait tout de même bien les voir à l'action !

PS : Il est dit dans une interview avec Tite Kubo qu'il n'a pas fait d'annonce concernant la mort d'Ulquiorra .... autrement dit,il n'a pas encore révelé s'il était bien mort ou pas ! On souligne également que la mort d'Ulqui n'a pas laissé les fans dédaigneux et indifférents,ce qui pourrait en quelque sorte obliger Kubo à le faire réapparaitre !

Donc s'il réussit à remettre Ulquiorra dans la scène .... je pense qu'il y a au moins autant de chances pour la réapparition de Grimmjow :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les Ordres dans Bleach
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow jack
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: