Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?

Aller en bas 
+141
Ensiferum
Nemu
Reivaxi
komamura-san
espada 974
frencho
Br@ndon
x-Nel-x
Shunsui
Marnuxxx
Kaminoko
_Max_
Bug John
d@rk
Hurqalya
Ash
Lusama
Niisama
LordRayquaza
Snowtigers
M0l0T0V
los_lobos
izuna
Toshiruma
Zzzigotooo
masterzz76
Kyo31
bleachmaniac
#segadora
woufeigh
Karie-chan
Skud
Lifaen
ichigo bankai
edabec
Urahara San!
arment
Lacryman5
Ulqui-Grimmy
hurahara-stark
theshadysands
canada411
Glorfindel
KuTKiLLeR
Tiitoù
the darkness soul
roronoa
cactusvolant
MaxCorata
Telperion
gauthier321
edilor
Ptitolive
Teru Kuroda
sanjulien
Melkor
sml
Zaraki_No_Kenpachi
Seho
MoD_SouL
Ecthelion
AbDoW
Version Alpha
broke
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
teka
halibel-sama
négus
Hitsugaya18
moha
peon
zaza kenpachi
nph
Zhatan
Ken-chan92
kisuke-san
ikoyoo
Ichigo-visard
Szonic
Lounis
Shirosaki-Kun
jo94290
tsubaki kun
baka01
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
yueel
stark lui même
Cloud-kun
twinsonido
robinhodu95
will
uuhaaa
Shou
ByakuyaKuchiki
jeanbeber
Raki
Isard7777
bleachounet
Mc pikachu
Valley
ulqiorra shiffer
nyghtmare
Hideki
jereme189
Naruto kun04
devil
chaispaquichui
Rakay
vincent
Naruto kun
tenebro
lOOkY
delron
Getsuga
kayz
BYakuya-San
Raidan
castine shanne
sheb
redshoot
Akari
mjito
Thingol
gardener33
Antarka
Nakito
MuGeN
seihnen
mice
Nicopolo
mk14
[b3n]
The Zang
Kossuth
rukia
ikesegi
145 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:21

Vu qu'il à l'air d'en faire qu'à sa tête, il est possible qu'il cesse de servir aizen.Peut être qu'il attend juste d'être complètement terminer pour se barrer.Où? ça je sais pas ! sans doute ira t-il avec les vastrodes ,c'est pas parce qu'Aizen veut se les rallier, qu'ls vont vouloir eux !
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Humain
Humain
rukia


Masculin Nombre de messages : 179

Age : 112
Date d'inscription : 08/10/2005

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:33

oai
mais enfin bon ya kan meme beaucoup de mechant dans bleach surtout la
ca commence a etre la merde je trouve
et ca cest une petite histoire a la 60 aine de volume
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:46

je savais pas pour la 60 aine de volume. mais bon ça serrait cool quand même non ? Ca serait l'arroseur(Aizen) qui se fait arrosé(par Grimmjow),ou le chien(Grimmjow) qui mord le maître (aizen)!
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Shinigami
Shinigami
Kossuth


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2005

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 22:47

ouais, mais il a quand meme l'air de respecter vachement Aizen....
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:29

Ouai mais ça l'a pas empêcher d'aller sur terre pour limer Ichigo, alors qu'aizen ne lui a pas demandé, et d'avoir laissé les cadavres de 4 de ses compatriotes en prime. et quand tousen le ramène , il ne s'excuse même pas . Par contre ,aizen dit :"A en juger par ses antécédents, je pense qu'une personne avec une telle fierté accepterait ses responsabilités. Ou alors je me trompe Grimmjoww?". Et Grimjoww répond:"Vous vous trompez donc ". Je vois pas ce qu'Aizen voulait dire par "ses antécédents.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:23

Pour ma part je vois bien Grimmjow se tailler comme Greed dans FMA^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
[b3n]
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 21/11/2005

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:05

Hey bien lorsqu'il parlait de ses antécédants, il parlait de ce qu'était grimm jow en tant qu'hollow, ou alors en tant qu'être humain, c'était peut-etre quelqu'un de très orgueilleux.
j'ai dit peut-etre ?? pardon je voulais dire surement :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:20

Je l'aurais bien vu en loubard quand il était humain. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:53

Peut etre que si il peut devenir un vastrode, il va pouvoir se retourner contre aizen et ensuite, le buter (je pense pas qu'il aura el niveau car aizen aura surement augmenté sa force grace aux hougyoku ou un truc comme sa). En tout cas, j'espere le match retour Ichigo en wizard VS GimmJow soit en forme libéré soit en forme libéré plus en étant un vastrode! (aprés qu'il est trahi aizen bien sur, sa ferait bien en cloture de bleach)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:15

les hollows se divisent en 3 catégories: gillians, adjuchas ou vastrodes, et ils ne peuvent pas changer de catégories.
un vastrode défonce un capitaine.
malheureusement ,Grimmjoww ne peut pas être vastrode:
-si s'en était un il aurait suffisamment (si ce n'est trop) de puissance pour buter Aizen.
-Grimmjoww est un arrankar, il a donc des pouvoirs de shinigami et sa force s'est multiplié. si à l'origine il était un vastrode, avec sa hollownisation, il pourrait fumer Aizen les mains dans le slip. Or ce n'est pas le cas.
Grimmjoww n'est malheureusement pas un vastrode (j'en suis le premier énervé Grrrr car c'est mon perso préféré ,après zaraki!).
je penses que c'est un adjuchas.

Sinon c'est vrai que le match retour va faire très mal! attention mes amis. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:19

Merci pour ces précisions, mais bon, c'est dommage (GrimmJow est mon 3eme persos préféré aprés ishida et renji) mais bon, rien que sa puissance en étant normal, alors si jamais il libere son zanpakutou, sa va faire trés mal, vivement le retour, j'espere qu'il sera encore meilleur que ichigo contre byakuya!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:39

ah toi aussi t'es un défenseur de Grimjoww est de ishida ( mais lequel, le père ou le fils ? de toute façon j'aime bien les deux!)
Ils nos restent plus qu'à prier pour que le match retour ait lieu le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:56

Je préfere Uryu a Ryuken, mais aussi, on connait presque rien de Ryuken, enfin, grace a lui ishida va augmenter de force en retrouvant ses pouvoirs de quincy, et rien que pour sa je l'aime bien.Pk il peuvent pas sortir un scan tous les jours ? Sniff!

(je pars, je reviendrai demain evrs 18h, salut)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:28

bah s'il sortait un scans tous les jours bleach finirait po car le mangaka serait mort d'un accident de travail ^^ il faut mieux que les traducteurs et surtout le mangaka ait une vie perso, sinon ils péterais un cable ^^.

Moi je pense que Grim' va se faire la malle et allez affronter ichigo (et mourrir Wink) un peu comme Greed dans FMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:47

Bah, meme s'il devienne fou, c'est pas grave du moment que la série peut se finir^^ et si jamais Grimm afronte ichigo, qui nous dit que ichigo va gagner, car meme si ichigo devient wiazrd, il y a toujours un fossé entre eux deux. Je verrai bien ichigo se faire battre par Grimm et ensuite ishida arrive pour le sauver :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:10

Grimmjoww est il plus fort qu'ichigo vizard ?
rappellez vous ,lorsqu'Ulquiola est partit sur Terre pour voir ichigo, il a dit que pendant un instant Ichigo est une merde , et qu'a un autre instant ,ichigo est plus fort que lui (lorsque dark prend le controle).
Malheureusement, on se sait pas quel numéro porte Ulquiola, mais on sait que Grimmjow porte le n°6.

Si Grimmjow a un numéro supérieur à celui d'Ulquiola, cela veut dire qu'il est moins fort que lui, et si il a un numéro inférieur, il est plus fort.

Donc si Grimjoww à un numéro supérieur à celui d'ulquiola , ichigo vizard le bute (mais pas sans mal), et si grimjoww à un numéro inférieur à celui de'ulquiola ,il a des chances de battre ichigo vizard.
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:22

Je pense que ulquiola est mrot fort que GrimmJow car vu comment grimmjow lui parle, si jamais ulquiola aurait été son supérieur, je pense pas qu'il aurait acepter que grimm lui parle comme sa, il lui aurai plutot aracher les deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:25

mk14 Je ne suis pas sur je pense plutot que Ulquiolla se fiche eperdument du Grimm ,il sert Aizen .
par ailleurs Ulquiola est plus reserver comme alankar il prefere utilisé les autres pour faire le sale boulot. Il doit savoir qu'a un moment son attitude va deplaire à Aizen ce qui d'ailleurs se passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:30

Mice, c'est vrai que se que tu dit peut etre pris en compte, mais alors pourquoi envoyer directement un espada puissant pour tuer ichigo alors que si Ulquiola et supérieur a grimmjow, il refuse de l'envoyer? (j'espere juste que c'est compréhensible se que j'ai marqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:21

franchement je sais pas qui est le plus fort des 2.
Mais à mon avis, si Aizen a envoyer ulquiorra à la place de Grimmjow, c'est qu'il a plus confiance en ulquiorra. Si il aurait envoyé Grimjoww, ce dingue ne se serait peut être pas contenté de buter simplement Ichigo.
C'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:25

la preuve que aizen a eu raison de ne pas l'envoyer en reperage est que grimm a fait une expedition punitive qui n'etait pas prevue
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:27

Je pense que Ikesegi detient une partie de la reponse Grimm n'est pas quelqu'un qui fait jsute ce qu'on attend de lui il adore le massacre (pour un hollows c'est pas etonnant).

Par ailleurs je pense en fait que Aizen est intringué par Ichigo qui ne rentre decidemnt dans aucune categorie ainsi qu ses ami(e)s.
D'apres c'etait surtout pour integrer dans ses calculs les problemes qu'ichigo et sa clique vont lui poser.
Il a presque faillit se faire aveoir avec leur petite balade dans le sereitei ca m'etonnerai qu'il prenne un risuqe pareille avnt sa petite guerre contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:29

se faire avoir ? quand il se bar il explique qu'il avait tous prevue de a à z
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:42

En effet il dit qu'il avait prevu d'en arriver jusque la je ne le nie pas.

Cependant il dit aussi qu'à la base il pensait utiliser le soukyouku afin d'extraire le hougyoukou de notre petite amie et de s'en aller discretement avant que quiconque ne se rende compte de rien.
Il se douter certainement que Hytsugaya et les autres allez intervenir pas forcement Ichigo et sa clique et surtout qu'ils iraent si loin 'ca je suis sur qu'il le dit) De mem qu'il lui dit qu'il est interessant pour un humain et non un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:48

au risque de te contredire il dit qu'il prevoie son arrive dans rukongai ouest et avait prevue son petit cheminement la seule chose qu'il n'avait pas prevue c'est qu'il la sauve du soukyouku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ordres dans Bleach
» Grimmjow jack
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow le tout puissant ..^^
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: