Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?

Aller en bas 
+141
Ensiferum
Nemu
Reivaxi
komamura-san
espada 974
frencho
Br@ndon
x-Nel-x
Shunsui
Marnuxxx
Kaminoko
_Max_
Bug John
d@rk
Hurqalya
Ash
Lusama
Niisama
LordRayquaza
Snowtigers
M0l0T0V
los_lobos
izuna
Toshiruma
Zzzigotooo
masterzz76
Kyo31
bleachmaniac
#segadora
woufeigh
Karie-chan
Skud
Lifaen
ichigo bankai
edabec
Urahara San!
arment
Lacryman5
Ulqui-Grimmy
hurahara-stark
theshadysands
canada411
Glorfindel
KuTKiLLeR
Tiitoù
the darkness soul
roronoa
cactusvolant
MaxCorata
Telperion
gauthier321
edilor
Ptitolive
Teru Kuroda
sanjulien
Melkor
sml
Zaraki_No_Kenpachi
Seho
MoD_SouL
Ecthelion
AbDoW
Version Alpha
broke
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
teka
halibel-sama
négus
Hitsugaya18
moha
peon
zaza kenpachi
nph
Zhatan
Ken-chan92
kisuke-san
ikoyoo
Ichigo-visard
Szonic
Lounis
Shirosaki-Kun
jo94290
tsubaki kun
baka01
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
yueel
stark lui même
Cloud-kun
twinsonido
robinhodu95
will
uuhaaa
Shou
ByakuyaKuchiki
jeanbeber
Raki
Isard7777
bleachounet
Mc pikachu
Valley
ulqiorra shiffer
nyghtmare
Hideki
jereme189
Naruto kun04
devil
chaispaquichui
Rakay
vincent
Naruto kun
tenebro
lOOkY
delron
Getsuga
kayz
BYakuya-San
Raidan
castine shanne
sheb
redshoot
Akari
mjito
Thingol
gardener33
Antarka
Nakito
MuGeN
seihnen
mice
Nicopolo
mk14
[b3n]
The Zang
Kossuth
rukia
ikesegi
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:50

Je relisais le volume 3 et je suis fascinée par la derniere page, la page 184-185.

Je regarde les personnages qui "s'amusnet" avec le grand fisher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:53

dis c'est koi? LA RELATION AVEC LE SUJET DE CONVERSATION? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:55

On voit l'un des arrankars (celui qui se fait dégommer par Rukia) et même GrimmJow il me semble, il a son masque presque complet sauf un ptit bout à droite du front, en partant de l'oeil (il me semble, j'ai pasl a page sous le nez)
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:18

MAIS JE NE COMPREND TOUJOURS PAS LA RELATION AVEC LE TOPIC :groark:!
ECLAIRER MOI S'IL VOUS PLAIT :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:43

Je comprends pas bien ce qui se passe là...

Je vois pas pourquoi vous voulez à tout prix qu'Aizen se débarrasse de Grimjoww, c'est vrai qu'il a perdu un bras, mais c'est "juste"un bras( même si c'est pas rien...), c'est pas comme ci il ne valait plus rien: Zaraki n'a même pas de shikai( ce qui est à mon avis beaucoup plus pire que d'avoir un bras en moins), mais ça ne l'empêche pas de rivaliser avec d'autres capitaines qui ont le Bankai...
Et finalement, je penses qu'il fait toujours partit des espadas....
C'était juste pour dire que vous jetez Grimjoww un peu trop vite dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:46

tout a fait d'accor avec ikesegi, vous allez un peu vite en besogne... il utilise pas de force brute comme l'autre qui avai perdu son bras c'est pour ça que ce dernier aurai pu etre retrogradé mais pr grim je pense pas... (et pui il a la classe avec un bras en moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 8:37

Oui, mais aizen a à mon avis conscience que grimmjow, qui n'a pas suivi ses ordres, peut représenter une menace, infime certes, mais génante, surtout si il s'allie avec d'autres... Je suis d'accord, il est toujours très puissant, c'est pas un bras en moins qui change grand chose pour lui. Aizen doit vraiment vouloir s'en débarasser, mais utilement, vu que perdre la force de grimmjow sans l'utiliser serait une perte... c'est pour ça qu'il l'envoie en mission à la fin du 229!
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:53

Je le vois bien tenter de se venger de Tousen (pour son bras) et Ulquiorra (parce qu'il l'aime pas) alors après en s'alliant avec les vastrodes pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:42

gardener33 a écrit:
Aizen doit vraiment vouloir s'en débarasser, mais utilement, vu que perdre la force de grimmjow sans l'utiliser serait une perte... c'est pour ça qu'il l'envoie en mission à la fin du 229!


Euh, je sais pas où t'as vu qu'Aizen l'avait envoyé :shoked:! : il lui a juste proposer, c'est pas comme si il l'avait forcé d'y aller en lui mettant un couteau sous la gorge...Et rien ne dit que grimmjoww va accepter la mission...


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:52

Aizen semble considérer Grimm comme s'il avait été un des premier hollow ave lequel il aurait pris contact. On dirait qu'il a un statut particulier.
Parce qeu son escapade hors des ordres d'Aizen aurait dû lui valoir la peine capitale. Ben non. Ce serait pas lui et ses copains qu'on voit s'occuper de relooker Grand Fisher ?

Mais bah, ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:56

je pense que grimmjow va se barrer et se battre aux côté de la SS
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:28

pas se combattre au coté de la SS mais plutot se venger de tousen :Smie:!
j'attend qu'ca :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:43

c est un hollow quand meme il va pas se battre avec la soul society.. mais je pense qu'il veut se venger de Tousen, et a mon avis on verra un combat entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:56

je crois qu'il fait pas le poid devant tousen alors je pense pas qu'il veuille l'attaquer diretement :think:!
alors n'attendais pas un combat direct et loyal :groark:!
apart ça je crois que tousen et aizen se doutent de ce qui va se passer alors il ont bien calculée leur coup :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:05

j'verrais bien grimm attaquer dans son dos et lui couper son bras pour qu'il soit a egalité :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:02

wé t'as raison raison RAIDAN mais je crois que ça sera pendant la bataille final :gnark:! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
kayz
Mouchard
Mouchard
kayz


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:08

nan, il va suivre ulquiorra dans le monde vivant et se faire ..... par les vizards, de toute façon il est légèrement inapte sans son bras gauche non?

je le trouve chouette mais je pense que c'est bientôt sa fin!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:30

J'suis d'accord avec kayz. Sinon dans le doute je pense pas qu'il soit inférieur à Tousen, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:38

On en est pas sur, car on ne connait aps vraiment la puissance de Touzen car -petit retournement de cerveau- Ichigo bat Kenpachi, or Kenpachi bat Touzen, or ce dernier arrive à couper le bras de Grimm, alors que Ichigo n'arrive pas à le blesser. Il y a un blem quelque part non?
Je pense que Tousen cachait sa puissance parce que je ne pense pas que Aizen va essayer le Hougiuku alors qu'il n'est aps totalement libéré.
Même si je n'aime pas Tousen je sens qu'il nous reserve des surprises.
Et je pense que Grimm est loin d'être inapte au combat même sans son bras, car sa forme libérée doit largement faire le poids face à quelques lycéens, quoique après leur entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:49

ca m'éttoenrait que Tousen cachait sa puissance face à Kenpachi, il aurait pu se faire tuer :s:s:s

Non mais Grimm était au repos, reatsu baissé. Donc il a pu se faire prendre par surprise (c'est bien ce qui s'est passé d'ailleurs).

Comme Rukia un peu. Elle connait le nom de son zanpakuto. D'après le soul cady elle pourrait etre officier de siège et pourtant dès le premier tome elle se fait étendre par un hollow minable... parce qu'elle s'est fait prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
delron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:37

sans oublie que le style de chacun est déterminant.
zaraki est une brut de corps a corps qui encaisse tres bien les coup et dispose d'un sixieme sens hyper developpe pour deviner le coup de l'adversaire (ca compense son incapacité a sentir le reiatsu et a se diriger)
ichigo est du meme genre mais un peu moins brut.
dans ce genre de combat, le vainqueur se designe presqu'au hasard.
mais dans un combat zaraki-tousen, tousen est desavantage car sa technique est contre.
maintenant grimm quel est son style a votre avis?
c'est un bourrin, comme zaraki et ichi, s'il s'est fait defonce, c'etait par surprise, autrement je pense qu'il bat tousen.

je vois bien grimm quitter le hueco seul, annonce les plans d'aizen a la clique d'ichi en echange d'un service: qu'inoue lui soigne son bras pour qu'il aille bute tousen pour se venger, et continuer avec ulquiorra, gin et aizen (la il reve) et devenir le nouveau boss....
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:12

Hep hep hep!Celui qui dit du mal de Grimjoww, va tater de mon Bankai! :groark:! (voila les effets secondaires après avoir fait un exam blanc de dessin industriel)

Sinon pour Grimmjow, je crois qu'on en a déjà parlé:
Si tousen à réussi à couper le bras de Grimjoww, c'est parce qu'il était détendu (limite il se marre), et en conséquent, son reatsu était nul ,et c'est ce qui a permis à tousen(qui lui était concentré) de lui couper le bras.

si Tousen a réussi à couper le bras de Grimjoww,c'est qu'à à CET INSTANT, le reatsu de tousen était supérieur à celui de Grimjoww, c'est tout!

Pour vous donner une idée, il s'est passer la même chose avec Ichigo ,lors de son combat avec Zaraki: quand ichigo n'était pas concentré, il n'atteignait pas zaraki,et lorsqu'il se concentrait ,il le blessait.
Voila pour l'explication, et en plus Zaraki l'explique si bien :Smie:!
C'est pas parce qu'il lui coupe le bras , que ça signifie qu'il est plus fort...

Et désolé pour Tousen, mais il était bien à fond contre Zaraki, avant le combat il énonce son sens de la justice, ce qui veut dire qu'il était sérieux, en tout cas , je vois pas ce qu'il aurait gagné à faire semblant d'être nul, surtout qu'Aizen n'a jamais dit dans ses plans que Tousen devait cacher sa puissance...

Ouais, sinon j'aime bien t'as petite idée delron, avec Grimjow qui vend sa "clique" pour soigner son bra:si il a l'oportunité, il le fera probablement... :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:02

pour revenir a ce que j'ai dit c'est qu'il va etre obligé dese battre du côté de ichigo et tout le monde...ou alors il se planque...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:28

Grimjoww combattre aux cotés d''ichigo? ça me paraitrait che-lou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:48

Ben non Grim peut pas se battre o côté d'Ichi, ils ont compte à régler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ordres dans Bleach
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow jack
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: