Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?

Aller en bas 
+141
Ensiferum
Nemu
Reivaxi
komamura-san
espada 974
frencho
Br@ndon
x-Nel-x
Shunsui
Marnuxxx
Kaminoko
_Max_
Bug John
d@rk
Hurqalya
Ash
Lusama
Niisama
LordRayquaza
Snowtigers
M0l0T0V
los_lobos
izuna
Toshiruma
Zzzigotooo
masterzz76
Kyo31
bleachmaniac
#segadora
woufeigh
Karie-chan
Skud
Lifaen
ichigo bankai
edabec
Urahara San!
arment
Lacryman5
Ulqui-Grimmy
hurahara-stark
theshadysands
canada411
Glorfindel
KuTKiLLeR
Tiitoù
the darkness soul
roronoa
cactusvolant
MaxCorata
Telperion
gauthier321
edilor
Ptitolive
Teru Kuroda
sanjulien
Melkor
sml
Zaraki_No_Kenpachi
Seho
MoD_SouL
Ecthelion
AbDoW
Version Alpha
broke
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
teka
halibel-sama
négus
Hitsugaya18
moha
peon
zaza kenpachi
nph
Zhatan
Ken-chan92
kisuke-san
ikoyoo
Ichigo-visard
Szonic
Lounis
Shirosaki-Kun
jo94290
tsubaki kun
baka01
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
yueel
stark lui même
Cloud-kun
twinsonido
robinhodu95
will
uuhaaa
Shou
ByakuyaKuchiki
jeanbeber
Raki
Isard7777
bleachounet
Mc pikachu
Valley
ulqiorra shiffer
nyghtmare
Hideki
jereme189
Naruto kun04
devil
chaispaquichui
Rakay
vincent
Naruto kun
tenebro
lOOkY
delron
Getsuga
kayz
BYakuya-San
Raidan
castine shanne
sheb
redshoot
Akari
mjito
Thingol
gardener33
Antarka
Nakito
MuGeN
seihnen
mice
Nicopolo
mk14
[b3n]
The Zang
Kossuth
rukia
ikesegi
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:53

Exacetemnt il dit qu'il savait que Kisuke allait envoyer ses hommes pour l'empecher de mettre la main sur le Hougyoukou (du coups ca me fait penser qu'il doit y avoir une belle hsitoire entre ces deux capitaines).

Il dit qu'il pensait qu'il seraent arreter avant il voulait jusqte que le seretei soit en etat d'alerte c'est pour cela qu'il avait envoyer Gin les attanedre pour mettre le seretei en alerte et qu'ils ne se fasse pas tuer de suite sans quoi Il n'aurai pas pu agir aussi librement.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:56

t'a raison mais c'etait quoi le sujet de depart deja ké?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:03

Lol on s'en est ecarter mdr.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:05

a oui grimm restera t il sous les ordre d'aizen

Edit : moi je dis que temps qu'aizen ne montrera pas de faibleese alors grimm le suivra mais a la premiere erreure de aizen ce sera la fin
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:06

Grimm et une bete asoifée de sang, et c'est peut etre sa qui caractérise les espada ? Si c'est le cas, alors Ulquiola et loin d'etre un espada.
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN
Mouchard
Mouchard
MuGeN


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 01/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:10

Je pense qu'ulquirra est a peu près du meme niveau que grimm jow, sauf que grimm a une grosse gueule, et surtout que ichigo tel kil est devenu ne ferrai qu'une bouchée de grimmjow!! regardez comme il peut arracher son dark ichigo qui est bien plus fort qu'ulquirra!!
Sinon je ne pense pas que Grimm jow va foutre le camp, vu son carachtère il déteste obéir... Aizen a surrement du lui promettre quelque chose, en tout cas il flippe devant aizen!!


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:11

MuGen, c'est vrai que la, s'il se battait, ichigo battrai GrimmJow dans sa forme NORMALE! Si il est dans sa véritable forme, alors la, je donne pas chere de la peau de ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakito
Mouchard
Mouchard
Nakito


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 16/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:24

Moi je pense qu'il va créer sont petit groupe de Gilians mais qui après va se faire anéantir par Tousen :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html
MuGeN
Mouchard
Mouchard
MuGeN


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 01/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:26

Hum je pense que si il voulai foutre le camps il l'aurai déja fait!! il a déja perdu un bras!!
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:34

Peut-etre il va trouver une solution pour récupérer son bras (je vais loin mais bon). Mais je crois pas qu'on a envisager que, lorsque la guerre aizen VS wizard VS ss, si jamais grimmjow veut doubler aizen, que feront les autres alankar et espada ? Vont t'il le suivre ou bien protéger aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:48

certains hollows ont la capacité de se regénérer: comme celui que Ryukenn a buté, et lors du combat de dark contre Hansei'(le vizard) celui ci se regénère. Peut être que Grimmjow possède cette faculté ? même si il ne l'a pas , je pense pas que ça soit un problème: Aizen ne va pas laisser un espada avec un bras un moins, ça serait quand même pas très malin de sa part. àquoi bon garder un chien boiteux dans ses rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN
Mouchard
Mouchard
MuGeN


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 01/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:51

Quand Tousen a coupé son bras j'ai directement pensé à il va se faire recoller sinon ca craint mais pares tousen le crame exprès, donc a mon avis c mort pour se le recoller.... Je ne pense pa que aizen va s'en débarrasser sinon il aurait laissé Tousen le finir... Mais apres a quoi va til servir, comme a dit ikesegi
Citation :
àquoi bon garder un chien boiteux dans ses rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:56

Il pourait peut etre servir de bouclier lol, je veux qu'il récupere son bras, il est dans mon top des persos préféré donc sans son bras, il va descendre et je veux pas! Ou bien eput etre, quand il va aparaitre sous sa vraie forme,il récupérera son bras ?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:02

moi je penses que si ils sont capables de transformer des hollows en arrankar, ils peuvent faire quelque chose pour son bras.

Ah ouais ,et au passage, Tousen ne défonce pas du tout Grimmjow


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:12

Ikesegi tu a raison, et surement que aizen doit savoir soigner comme la 4eme divison je crois. Et Grimm défoncé Tousen, al preuve est que Grimm a battu ichigo, mais ichigo a battu zaraki qui lui meme a écrasé tousen!
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN
Mouchard
Mouchard
MuGeN


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 01/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:18

Hum tousen a bien changé depuis je pense!!! Et tousen n'a peut etre pa défoncé Tousen mai il lui a quand meme coupé un bras avant que l'autre ne le remarque... Donc si il l'aurai voulu il l'aurai défoncé!!
Revenir en haut Aller en bas
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:26

Grimm n'était pas sur ses garde donc puissance 0, et aizen lui a demandé de ne rien faire donc, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:29

Si tousen à réussi à couper le bras de Grimjoww, c'est parce qu'il était détendu (limite il se marre), et en conséquent, son reatsu était nul ,et c'est ce qui a permis à tousen(qui lui était concentré) de lui couper le bras.

Donc en gros, si Tousen a réussi à couper le bras de Grimjoww,c'est qu'à à CET INSTANT, le reatsu de tousen était supérieur à celui de Grimjoww!

la preuve ,c'est qu'il s'est passer la même chose avec Ichigo ,lors de son combat avec Zaraki: quand ichigo n'était pas concentré, il ne blessait pas zaraki,et lorsqu'il se concentrait ,il le blessait.
Voila pour l'explication.
Et si Tousen était capable de battre grimjoww, il n'aurait pas arrêter Grimjoww ,il l'aurait laisser se faire corriger par Tousen et puis c'est tout.

PS: j'ai l'impression de me répéter :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:14

Désolé pour le double post :timide:! , mais c'était pour relancer le sujet, en évitant qu'un autre topic ne soit crée inutilement...

ba, y'a du nouveau à propos du petit Grimmjow: il fait plus partie des espadas! Grrrr .
En plus, il se retrouve avec un bras en moins, et là c'est moins drôle :idk:! .

Aizen a l'air de le considérer de le considérer comme un déchet, mais bon ça donnera encore plus le sentiment que Grimmjow va se barrer, et l'envie de buter Tousen...(Franchement j'attends ça avec impatience :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:22

Quel avenir pour un ancien espada rebelle ? Essayer de buter Aizen ? Peu probable. Tousen ? Déja plus. Mettre des batons dans les roues d'Aizen ? possible...

Cela dit, il reste un hollow, sans coeur (le trou dans sa poitrine le confirme, même s'il la plutôt vers l'estomac lui ^^) et ne peux en aucun cas, je pense, rejoindre le camp des gentils.

Grimm, quel que soit la façon dont je peux voir les choses, est pour moi condamner à mourrir dans pas si longtemps que ça :s
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:28

J'ai l'impression que la aizen team cherche à s'en débarasser utilement... A l fin du 229, ils lui proposent de partir en mission....
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:40

Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas prendre sa revanche sur Tousen? je ne dis pas qu'il va l'attaquer maintenant, mais plus tard...

Ensuite, je ne penses pas que Grimjoww soit condamné à mourir comme un misérable: malgré qu'Aizen ne le considère plus, il est tout de même présent lors de la petite "représentation" (où il n'y a ,à mon avis que des espada), et il lui demande tout de même si il veut faire partie de la mission...

Il peut aussi se barrer pour aller rejoindre les vastrodes...

Et enfin, il nous parle de sa forme libérée (et si il en parle, à mon avis c'est pas pour rien), lors de la correction qu'il a infligé a Ichigo: en conséquent il est pas prêt de crever avnt que l'on ne la voit, et un combat retour contre Ichigo est également prévisible...

Voilà, je pense qu'il en a encore pour un petit moment à vivre, et à mon avis, vu comment est présenté le personnage, il aura quand même un "bon" petit rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:44

Il est claire de Grimm à l'air de plus en plus isolé, et le fait d'être rétrogradé doit lui foutre bien les boules.

Mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire avec un bras en moins! Il est forcément moins efficace au combat. La seule qu'il peut faire est de continuer à faire comme si et au moment de la bataille finale il aura peut être effectivement l'occasion de prendre sa revanche sur tousen en le prenant par surprise. A moins qu'Aizen qui ale nez creux ne décide de l'éliminer avant hihi .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:57

Ba ,pour son bras, peut être qu'en relachant sa forme, ça s'arrangera, on en sait rien, y'en a qui arrive à avoir des cornes...
Et si Aizen aurait voulu le crever, il l'aurait fait lors de l'embrouille avec tousen...
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:27

je pense que aizen veut se debarasser de grimm mais il veut surement l'utiliser comme outils pour mesurer les progret de ses enemis car le tuer simplement ne l'avançeras pas a grande chose en plus il se fera des enemis parmis ses sujets :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?   Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ordres dans Bleach
» Grimmjow Jaggerjack
» Grimmjow jack
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: