Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...

Aller en bas 
+88
Kmaru
KoMdAb
Ashrack
Bébé
Sylphe
Abyssion
celo
Wakizashi
Boubou
flash bang
n@rn@r
Adementia
Nagini
Hoarnek
Ayetø
woufeigh
Kisuk
kryz
ikakuu
Br@ndon
Lusama
Kenpachi ZARAKI
slimoun-shinigami
Rukas
DrussDA
Pesches
Ichi-007
chado kun
Aerian
Shin2
Algue
Koma
clementcampeon
VildiK
Asurian57
_Max_
komamura-san
Rhazya
Soprano
Ulquiorra2880
Mokilok
ESM
Zaraki-is-best
Requiem94
darkphenix
Kaminoko
Shunsui
Guif89
Lacryman5
Tzezo
Toshiro Hitsugaya
NoX
roronoa
Kurosaki No Cero
slash_Q3
#segadora
Kalminos
sais
Sanguinator
katarn
espada 974
Ika
Nemu
Glorfindel
Chibi
Ayame-Kuchiki
AssassiN_8
supajay
Ken-chan92
bily
NELL-sama je t'aime
Toph
zuljin
MajinT
owe
Champ
Satullya
Fury
hishiki
byakuya 35400
Lorianity
Hurqalya
Aerandir
Metatron
Namarrgon
yoplaige
Yamiken
igo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:58

Igo : non, Isshin a eu un enfant humain, donc il n'était pas une âme. Le gigai intervient forcément, tôt ou tard. Et s'il avait une mission qui nécessitait l'usage d'un gigai, par exemple, pas besoin de pouvoirs de Quincy pour le voir.
Ca n'invalide pas ta théorie, mais ça ne l'appuie pas.

Sinon, je vais le dire pour la énième fois, mais il ne s'agit pas d'affirmer que la mère d'Ichigo n'est pas une quincy, mais de discuter des chances que ça a d'être vrai.
Donc les arguments type : "On sait qu’Ichigo ne maîtrise pas vraiment l’énergie spirituelle contrairement au Quincy, mais est-ce suffisant pour affirmer qu’il n’a pas du sang de Quincy en lui !" ne sont pas pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Satullya
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:54

Bon je suis désolé de remonter ce sujet mais il y a quelque chose qui me force à pensé que même si Masaki n'est sûrement pas un quincy (elle aurait explosé le hollow qui l'a tuée au lieu de s'interposer entre son fils et le hollow ) par contre pour avoir pu prendre la decision de protéger Ichigo il fallait absolument qu'elle aie une énergie spirituelle assez importante pour voir les Hollows distinctement.

Tout ceci me fais penser que soit Masaki était une Shinigami ( peu probable pour la même raison que pour les Quincy ), soit quelqu'un comme les amis de Ichigo qui a son contact et celui d'isshin a pu distinguer les âmes. Sinon il est possible que ce soit une humaine normale vu que Yuzu ne voit pas bien les âmes alors que Karin et Ichigo les voient bien et que Isshin feint légerement de ne pas les voir je pense même si il n'a plus ses pouvoir de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:45

Encore une fois (eh oui, ça a déja été dit) : si t'as un gamin et que tu le vois soudainement foncer dans une direction, tu ne vas pas rester là à rien faire.
Ca ne prouve absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 10

Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 06/02/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:57

Tu as eu une bonne idée Igo mais bon le manga nous donne aucun indice concret sur ce fait.

C'est un peu hor sujet mais puisqu'on parle de la mère d'Ichigo on peut aller encore plus loin et imaginer qu'elle fasse partie de l'Espade plus tard .. vu dans les conditions ou elle est morte ...pour assouvir sa vengeance envers les Hollow un peu comme Haribell (Dites moi si quelqu'un à déjà eu cette idée en tête Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:24

pourquoi ne pas rassembler les éléments dont nous sommes certains?

-ichigo et ses 2 soeurs sont humains
-masaki a été tué par un hollow le grand fisher en voulant rattraper ichigo
-ichigo développe depuis qu'il est tout petit une énergie spirituelle et ses 2 soeurs aussi mais à un degré bien moindre
-Plus il y a de contacts avec des entités spirituelles plus la perception d'ichigo à percevoir les fantomes et les hollows se forme
-isshin sait que ichigo et ses soeurs ont des pouvoirs spirituels et sait que son fils est devenu un shinigami
-isshin est un ancien shinigami mais ne l'a plus été depuis 20ans
-isshin et urahara se connaissent
-isshin et ryuuken se connaissent
-isshin est surpris quand ryuuken l'appelle kurosaki
-isshin et urahara connaissent l'existance des vizards
-urahara fut banni de la ss pour avoir créé une subtance indétectable (et le hogyoku mais la on s'en fout)
-le nom de kurosaki n'est pas connu à la ss

masaki est-elle une quincy? c'est possible mais aussi impossible car dans ce cas ichigo serait un roxxor en puissance (shinigami+quincy+hollow) ca parait difficilement concevable de plus tous les quincy ont une bonne perception de l'énergie spirituelle ce qui est loin d'être le cas d'ichigo!

Isshin est un vrai shinigami (j'entends par la qu'il est une âme qui est devenue shinigami a la ss) qui a déserté pour vivre avec masaki qui serait alors une humaine ordinaire, isshin se serait alors fondu sur terre dans un gigai indétectable de urahara et aurait changé de nom puisque le nom de kurosaki n'évoque rien à la ss. Cette théorie est fort possible.

Isshin est un humain ordinaire qui avait en lui un peu d'énergie spirituelle et urahara en a fait un shinigami remplacant ou plutot non officiel et isshin passait son temps à sauver les esprits et tuer les hollows. Il n'a pas pu intervenir pour sauver masaki du coup il décide d'arreter d'etre un shinigami et de le laisser le relais plus tard a ichigo mais la on peut se demander pourquoi il n'intervient pas quand ses filles sont en danger parce laisser ichigo qui n'ai pas encore shinigami ou tout juste est osé.

isshin urahara étaient amis et shinigamis à la ss et masaki une simple ame du rukongai, elle et isshin sont amoureux et lorsque urahara se fait bannir ils s'exilent tous les 3 sur terre dans des gigais indétectables
mais la impossible? est-il possible d'avoir des enfants avec des gigais?on peut pas le savoir mais étant donné que tite kubo a fait des scientifiques de bleach des tarés capables de choses extrêmes c'est pas impossible non plus!

masaki ryuuken (et son père) sont les derniers quincy masaki rencontre isshin shinigami et décide de ne plus etre quincy et d'abandonner ces pouvoirs mais la ca me parait difficilement concevable

bref une chose est sure demain je prends l'avion et je pars passer à tabac kubo jusqu'à ce qu'il crache le morceau :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:54

C'est intéressant comme post, tu as résumé à peu près tout ce qu'on pouvait dire sur le sujet, et je crois même que tu as ajouté des théories.

Je ne vois rien à ajouter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MajinT
Mouchard
Mouchard
MajinT


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:35

Pour moi ce serait trop farfelu d'ajouter du sang de quincy à Ichigo.

owe a écrit:

Isshin est un vrai shinigami (j'entends par la qu'il est une âme qui est devenue shinigami a la ss) qui a déserté pour vivre avec masaki qui serait alors une humaine ordinaire, isshin se serait alors fondu sur terre dans un gigai indétectable de urahara et aurait changé de nom puisque le nom de kurosaki n'évoque rien à la ss. Cette théorie est fort possible.

Cette théorie est à mes yeux la plus plausibles.

owe a écrit:
Isshin est un humain ordinaire qui avait en lui un peu d'énergie spirituelle et urahara en a fait un shinigami remplacant ou plutot non officiel et isshin passait son temps à sauver les esprits et tuer les hollows. Il n'a pas pu intervenir pour sauver masaki du coup il décide d'arreter d'etre un shinigami et de le laisser le relais plus tard a ichigo mais la on peut se demander pourquoi il n'intervient pas quand ses filles sont en danger parce laisser ichigo qui n'ai pas encore shinigami ou tout juste est osé.

Pourquoi pas après tout mais si c'est le cas il y a de très forte chance pour que Isshin soit un Vizard, et la ça me choque un peu.


Mais tout cela au final n'explique pas le fait que Isshin et Ryuuken se connaissent, ça se trouve Masaki était la femme de Ryuuken (humaine car il n'y as plus de quincy) et elle a fait cocu Ryuuken.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:28

Aerandir a écrit:
C'est intéressant comme post, tu as résumé à peu près tout ce qu'on pouvait dire sur le sujet, et je crois même que tu as ajouté des théories.

Je ne vois rien à ajouter en tout cas.


je sais pas si j'ai rajouté des théories puisque je n'ai presque pas lu les posts précédents mais j'en ai oublié quelques une et celles que j'ai mises je les ais pas trop développées vu l'heure tardive, mais de mon point de vue personnel j'estime que: comme on a vu la mère d'ichigo que durant les épisodes 8 et 9 de l'animé et je sais plus quel tome du manga je pense qu'elle n'était qu'une humaine ordinaire avec une volonté et un instinct maternel de protection très forts par rapport aux autres humains puisque ichigo a pu voir sa volonté à travers le leurre du grand fisher en revanche savait-elle que isshin était un shinigami? mystère!
Je pense vraiment qu'elle était une simple humaine sinon je pense que tite aurait développé un peu plus son personnage (au travers d'un flash back par exemple).
Mais l'ennui avec tite c'est qu'il nous réserve toujours des surprises comme avec le coup de isshin shinigami doté (apparament) d'une grande puissance et connaissant urahara et ryuuken
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:51

owe a écrit:
avec le coup de isshin shinigami doté (apparament) d'une grande puissance et connaissant urahara et ryuuken

A mon avis, c'est juste pour expliquer le fait qu'un humain comme Ichigo a une telle puissance spirituelle... (papa shinigami avec un reiatsu de fou, professeur ancien capitaine de la SS,.... pas besoin de rajouter une mère quincy, d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:57

ouais ya aussi ca pour appuyer mon avis pas besoin de rajouter une mere quincy ichigo est déjà assez baleze comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:43

Bon, vu qu’à la base c’est moi qui ai créé ce topic, j’ai envie de répondre.
Peut-être aurais-je dû baptiser ce topic « la mère d’ichigo » ou « Masaki ».
Pour répondre à plusieurs questions :

- « Si la mère d’ichigo était un shinigami ou un quincy, elle aurait détruit GF » : Pas sûr, car peut-être s’est-elle fait surprendre par ce dernier en voulant sauver son fils. De plus, GF était un hollow assez puissant, donc rien ne peut affirmer qu’elle aurait gagné.


- Concernant la théorie suivante : « Isshin est un vrai shinigami (j'entends par la qu'il est une âme qui est devenue shinigami à la ss) qui a déserté pour vivre avec masaki qui serait alors une humaine ordinaire ». C’est possible, mais dans ce cas, masaki devait avoir une énergie spirituelle conséquente pour voir isshin. Je ne crois pas qu’isshin aurait quitté la SS s’il n’était pas sur des sentiments de masaki. Ils devaient donc se voir. Ou alors, peut-être a-t-il utilisé un gigai lors de ces missions sur terre…mais je n’y crois pas. J’ne crois pas trop en la théorie du coup de foudre d’isshin qui laisse tout tomber pour une humaine qu’il ne connaît même pas, avec qui il n’a jamais discuté. Moi je crois qu’ils étaient lié par quelque chose (peut-être travaillaient-ils ensemble ou se battaient-ils l’un contre l’autre, c’est un peu shakespearien, mais bon).

- « Isshin est un humain ordinaire qui avait en lui un peu d'énergie spirituelle et urahara en a fait un shinigami remplaçant ou plutôt non officiel et isshin passait son temps à sauver les esprits et tuer les hollows ». C’est bien trouvé, une théorie intéressante. Mais dans ce cas, isshin seraient un vizard, car urahara lui aurait infligé la même épreuve. Et j’ai toujours en mémoire le bout d’étoffe qu’isshin porte lors de sa première apparition en mode shinigami, qui peut laisser sous-entendre qu’il était capitaine…

- enfin : « est-il possible d'avoir des enfants avec des gigais? ». Mmmmm, franchement j’en sais rien. On peut aussi poser la question autrement : « des âmes (et donc des morts) peuvent-ils avoir des enfants bien vivants par quelques procédés ? »...
Revenir en haut Aller en bas
MajinT
Mouchard
Mouchard
MajinT


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:31

Quand un shinigami est dans un gigai il mange quand même on est d'accord, alors pourquoi il pourrait pas faire crac crac.

Et sinon ben même si je l'ai déja dit plus tôt je soutiens igo pour le fait que si isshin avait suivi l'entraînement d'urahara pour devenir shinigami il serait un vizard et il en a franchement pas l'air, surtout avec le bout de veste de capitaine du moins ça y ressemble et de la conversation qu'il a eu avec Urahara sur les vizard, après son combat contre GF.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:20

Hypothèse fumeuse sur la mère d'Ichigo: aurait elle été un arrankar (je poste ici parce que faire un sujet "la mère d'Ichigo était elle un hollow" me semble un peu redondant)???
Voici mes arguments:

- Ichigo est un vizard, mi shinigami mi hollow or on peut supposer qu'il tient ses pouvoirs de shinigamis de son père. Pour le côté hollow, les seuls autres vizards existants le sont suite aux expériences funestes d'Aizen auxquelles on ajoute l'intervention de Urahara via le Hogyokou (comment ça s'écrit?). Donc rien de naturel. Hors le hollow de Ichi n'est pas du tout du à une influence extérieure => comme les pouvoirs de shinigamis cela pourrait être transmis par ses ascendants

- Neliel: la preuve vivante qu'on peut aimer un hollow (arrankarisé certes) et que ce hollow peut s'attacher à vous, elle est bien plus "humaine" que bien des personnages dans bleach

- Le hog****ou et et Urahara. Il a créé ce truc avec une intention inconnue, l'a t'il ou non utilisé en dehors du problème vizard? C'est probable qu'il ait aussi fait des expériences avec, mais il ne l'aurait jamais fait sur des humains ni des shinigamis. D'autant plus qu'il est convaincu qu'on peut tirer quelque chose même des gens dangereux donc il a peut être fait des expériences sur les hollows et réussi une arrankarisation => la mère d'Ichi

- cette théorie expliquerait aussi l'extradition du père d'Ichi sur terre et le fait qu'il connaisse Urahara (Cupidon dans l'histoire haha ça lui va trop bien)

- et comment, en étant hollow, elle a pu se faire tuer par un hollow? Ben comme Isshin qui a perdu ses pouvoirs...

J'admets c'est capillo-tracté, je reviens de loin, mais bon, il sert à ça ce forum je crois ... la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:54

Bin, dans la série "théories foireuses sur la maman d'Ichi", ma préféré reste quand même celle qu'elle serait de la famille Royale :Smie:! ... D'abord parceque j'ai l'intuition que Isshin était dans la GR... Ensuite parceque ça pourrait expliquer son éxil (il aurait enlevé la princesse, un classique quoi...)

Arrancar? Non j'y crois pas... Où serait passé son masque brisé? Et puis ça devient limitte glauque : le pére un Shinigami mort depuis 400 ans, la mére un Hollow, un monstre cannibale qui a retiré son masque pour faire des papouilles avec Ishin :idk:! . Il risque d'être pertubé à vie le pôvre Ichi en apprenant ça Burp! ...

En revanche, si à la base, la Maman est humaine, alors elle a pû développer des pouvoirs au contact d'Isshin (-->Quincy possible) et après sa mort, elle a pû devenir Hollow ou Shinigami....
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:54

Pourquoi Ichigo n'a pas essayé de trouver sa mère quand il est partit au rukongai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:00

En lisant pour la première fois le titre de ton sujet je me suis dis que tu étais fou, mais apres avoir lu ton développement je me dis pourquoi pas .
Mais dans les rares images que l'on voit de Masaki ( de mémoire c'est ca son nom Very Happy ) il est bien mentionné qu'elle est humaine, mais chez les Kurosaki, tout est possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:44

bily a écrit:
Pourquoi Ichigo n'a pas essayé de trouver sa mère quand il est partit au rukongai ?

Très bonne question!!!!!!!!!! Soit parcequ'il avait d'autres chats à fouetter (sauver Rukia c'était déjà tout un programme!!). Soit parcequ'il a trop honte d'être "résponsable de sa mort" et qu'il a trop peur de se retrouver en face d'elle (couillon comme il est, c'est possible).

Dans l'animé ils disent qu'un Hollow qui bouffe une âme la transforme en Hollow, mais rien là-dessus dans le Manga...
Alors que devient une âme bouffée par un Hollow??? Se transforme-t-elle en Hollow comme dit dans l'animé (dans ce cas Masaki est devenu un Hollow, et pourquoi pas un Arrancar), disparait-elle complètement (dans ce cas, exit la maman d'Ichi), ou bien peut-elle rejoindre la SS (dans ce cas elle serait au Rukongai ou au Sereitei)????
J'avoue que j'en sais fichtrement rien!! Si quelqu'un a une info solide là-dessus , il est le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:50

NELL-sama je t'aime a écrit:
bily a écrit:
Pourquoi Ichigo n'a pas essayé de trouver sa mère quand il est partit au rukongai ?

Très bonne question!!!!!!!!!! Soit parcequ'il avait d'autres chats à fouetter (sauver Rukia c'était déjà tout un programme!!). Soit parcequ'il a trop honte d'être "résponsable de sa mort" et qu'il a trop peur de se retrouver en face d'elle (couillon comme il est, c'est possible).


Il est aussi interessant de noter qu'au retour de la Soul Society (Fin du 1er arc) Ichigo ne rentre pas tout de suite chez lui mais va se recueillir à l'endroit où sa mère est morte (le canal).

Cette idée lui a donc peut etre trotter dans la tete lorsqu'il était à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:09

Vous oublier un point, l'âme de la mère à Ichigo à été dévorer par le GF donc elle ne peut pas être au SS.

En plus l'idée que Masaki était une Quincy et farfelu :lol1:!

Certes, elle devait avoir quelque pouvoir spirituel mais je ne pense pas qu'il était une quincy.
Sinon elle aurait tuer elle même le GF avec son arc mais au contraire, elle à criée "attention Ichigo" puis elle c'est allonger sur lui pour le protéger!
Puis ensuite il y a la question: c'est elle allonger sur Ichigo pour éviter qu'il tombe dans le canal(aucun pv spirituel)? ou est ce parce qu'elle à compris qu'il s'agisse d'un hollow (pv spirituel)?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Kuchiki
Mouchard
Mouchard
Ayame-Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 26
Localisation : A Las Noches, chambre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 22/07/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: la mère d'ichigo serait-elle un quincy ?!   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:59

L'âme de la mère d' Ichigo a été "manger" par le Grand fisher donc elle ne peut pas être a Soul society.

Et pour l'hypothèse que la mère d'Ichi soit une Quinçy, il faudrait qu'en en sache plus sur elle !
Je ne suis pas contre le fait qu'elle puisse en être une en tout les cas.

J'ai peut être ma petite idée sur laquelle la mère d'Ichi est pu rencontré Isshin. Peut être pouvait elle voir les fantômes tout comme Ichigo depuis longtemps, ou peut être aurait elle été attaquée par un Hollow avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Soul-society-fic.skyrock.com
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:21

Moi j'ai toujour pencer que la mere d'Ichigo jouerai un rôle futur , pourquoi pas parmi les rangs d'Aizen , se serai intérésant qu'Ichigo la rencontre en tant qu'enemi.
Enfin sa c'est qu'une hypothèse foireuse , mais bon sa serai le meilleur moyen pour Aizen d'etre sur d'abattre Ichigo :).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:55

Bon bah en lisant tout ce qui précède on arrive à quelques conclusions évidentes :
-Isshin et Ruykken se connaissent très bien pour une raison inconnue, de même que Urahara
-tout le monde dit "la mère d'Ichigo l'aurait sauvé" mais ça c'est tellement facile à réfuter que c'en est même pas un argument. Depuis quand les persos sont-ils censés faire ce qu'ils doivent faire ? Il y a un milliard de raisons valables au fait que Masaki ait eu des pouvoirs mais que pour x raison elle n'ait pas pu/voulu s'en servir.
-On dit aussi souvent que la mère d'Ichi comme dit dans l'anime est "humaine" encore une fois méfions-nous : elle a pu avoir été humaine au sens strict et avoir été autre chose. C'est un peu comme dire "il est en bonne santé" ce qui n'implique pas du tout "il n'a jamais été malade". Donc Masaki a pu être tout est n'importe quoi avant d'être humaine.


Concernant Masaki Quincy, je trouve cette thèse tout à fait séduisante. Vous avez déjà souligné que c'est assez capilo-tracté, mais ça pourrait s'expliquer si par exemple (un simple exemple) c'est la soeur de Ryukken et qu'elle est tombée amoureuse de Isshin et qu'elle a du perdre ses pouvoirs pour être avec lui. En tout cas j'imagine bien un lien de famille quelconque. Ce qui explique qu'ils aient perdus tous les deux leurs pouvoirs (n'étant pas philosophiquement compatibles) et que Ryukken déteste les shinigamis. Ca peut aussi expliquer l'originalité de tous les pouvoirs que détient Ichigo. Et pitié qu'on ne réponde pas "sinon il pourrait mieux maitriser son reaitsu", c'est trop facile comme réponse :
-il faut un certain entraînement, pour preuve Ishida n'est pas né avec un arc dans la main il a du s'écorcher la paume pour tirer ses flèches
-quand bien même c'est naturel chez les Quincy, on ne sait pas ce que ça donne au sein d'un mélange Shinigami/Quincy, donc on ne peut pas prétendre qu'Ichigo possède le strict mélange des deux types de pouvoirs (comme en génétique quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:03

D'après moi sa mère était une simple humaine. Ca ferait un peu trop si ichigo avait des pouvoirs de Quinci en plus d'^étre déjà un shinigami/hollow. De plus le personnage d'ishida perdrait de sa superbe et ichigo n'a aucune capacité à manipuler l'énergie spirituelle. Mais il est vrai que ce serait une explication possible d fait que isshin de le père d'uryu se connaissent mais là c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:08

Réponse à la fin du message de Nemu.
J'ai lu, mais il y a très longtemps une théory (je suis incapable de trouver la source sur BA pour le coup, désolé) que la maman d'Ichigo était une Uryu.
C'était basé sur la le fait que les deux papas se connaissent.
L'avenir nous le dira, mais à vrai je pense que Kubo donnera un rôle important à la maman d'ichigo, mais qu'il n'a pas encore trouver/decider lequel.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:42

je ne pense pas qu'elle soit une quincy mais si je me trompe pas elle s'est faite bouffée par un hollow alors peut etre qu'elle est devenue hollow et qu'elle apparaitra plus tard en tant qu'ennemi de ichigo et le fait qu'ichigo se fasse pafois dépasser par son hollow intérieur est peut etre lié au fait que sa mère soit hollow à présent,on va dire un lien suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Il serait pt'être temps !
» les recettes de mère grand
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?
» L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: