Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach Chap 309

Aller en bas 
+79
Furiemax
Atrax
Namarrgon
POlO
Kurosaki_Itake
Hasakura
Nekoch'
PuNkY
Metatron
O'Neill
ikesegi
maldogg80
Geo44ke
yoplaige
Viimeiseen
IronBroly
Abyssion
Pi3rr0
Ahdir
Brochu
Fury
Shirosaki-Kun
DarkCross
Koryu
Yuka
Satullya
n@rn@r
Shirosaki-sama
harloc971
lowke jiyan
Aerandir
Kenpachi-Zaraki
ichigo-wizard
vincent
Champ
chiyo
RoroMG
owe
Abidos
Grimmjow Jaguarjack
Kak
hanatarou
jeanju
Fëanor
urukiora[KYZ]
Corbeau
Clif
ichigeo-sama
killimangaro
Ehul
Raziel
911
chaispaquichui
kakarouto
ichigo049
Gharde Stormrage
papin59
KuraPika`
tiger
selimlenain
sayanjin
CoPs-KeNpAcHi
Toolite
Haribell
Elred Nimrais
Dashandre
Hurqalya
Saga
Ryn10
Capelle
Hypnos
darsch
spike
igo
Shinkya
arkadis
GTZ
Jena
hisoka
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:58

Ketamine a écrit:
Et si Noitora se libère, j'ose à peine imaginer le Cero qu'il ferait :/ (d'ailleurs, le fera-t-il ? Histoire de voir si Kenpachi sait aussi le dévier :p)
Intéressante remarque, d'autant que je ne vois pas les choses sous cet angle.

Je pense que le Cero et la Bala, ne sont rien de moins que des équivalents de Kidô. Donc que Nnoitra soit en Résurrection ou non, la puissance de son Cero est invariable, comme chez n'importe quel arrancar d'ailleurs. A l'exception de Neliel, qui elle possèderait pas moins de trois niveaux de Cero:

- Le classique qu'elle balance normalement.
- Le GRC, restreint à l'espada.
- Et celui qui se référent à sa capacité propre, de type "retour à l'envoyeur" qui équivaut à son Cero de base doublé de celui de l'adversaire.

L'analogie que je pourrais prendre avec un shinigami, ce serait par exemple Byakuya. Entre un Byakurai de Byakuya en forme scellé ou en Bankai, je suis convaincu que la puissance reste la même. Et bien pour le Cero et Bala d'un arrancar, je pense que c'est la même chose. A la limite, si le GRC ne pouvait s'effectuer que sous forme libérée, ça m'aurait paru plus logique, mais puisqu'il n'y a même pas besoin d'être libéré pour le balancer...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:06

Furiemax a écrit:
Ketamine a écrit:
Et si Noitora se libère, j'ose à peine imaginer le Cero qu'il ferait :/ (d'ailleurs, le fera-t-il ? Histoire de voir si Kenpachi sait aussi le dévier :p)
Intéressante remarque, d'autant que je ne vois pas les choses sous cet angle.

Je pense que le Cero et la Bala, ne sont rien de moins que des équivalents de Kidô. Donc que Nnoitra soit en Résurrection ou non, la puissance de son Cero est invariable, comme chez n'importe quel arrancar d'ailleurs. A l'exception de Neliel, qui elle possèderait pas moins de trois niveaux de Cero:

- Le classique qu'elle balance normalement.
- Le GRC, restreint à l'espada.
- Et celui qui se référent à sa capacité propre, de type "retour à l'envoyeur" qui équivaut à son Cero de base doublé de celui de l'adversaire.

L'analogie que je pourrais prendre avec un shinigami, ce serait par exemple Byakuya. Entre un Byakurai de Byakuya en forme scellé ou en Bankai, je suis convaincu que la puissance reste la même. Et bien pour le Cero et Bala d'un arrancar, je pense que c'est la même chose. A la limite, si le GRC ne pouvait s'effectuer que sous forme libérée, ça m'aurait paru plus logique, mais puisqu'il n'y a même pas besoin d'être libéré pour le balancer...

Je ne suis pas vraiment d'accord pour moi le cero et la Bala ressemble plus au GT d'Ichigo qu'au kido
Sinon je ne verrais pas l'interet des vizards a l'utiliser si ils peuvent utiliser le kido qui est beaucoups plus complet
Par contre fait interessant c'est que Byakuya assimile les capacités special de Sommarie ( son Amor ) a du Kido
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:13

Ce sont des techniques communes, donc c'est déjà plus proche des sorts de Hadô que d'un GT, qui lui est une technique propre à Zangetsu.

Et les vizards peuvent les utiliser parce que c'est peut-être plus simple que d'utiliser du Kidô, pour eux, si ils ont eu un enseignement faible dans ce domaine. Enfin on a seulement vu Shinji en utiliser, et il avait déjà le masque, c'était surtout pour nous montrer qu'ils (les vizards) pouvaient utiliser ces techniques communes des menos/arrancar, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:22

Furiemax a écrit:
Ce sont des techniques communes, donc c'est déjà plus proche des sorts de Hadô que d'un GT, qui lui est une technique propre à Zangetsu.

Quand je dis que ça ressemble au GT c'est par rapport a son principe d'utilisation. Cero , Bala et GT son des projections de reatsu . Enfin c'est comme ça que je perçois les techniques Hollow

Citation :

Et les vizards peuvent les utiliser parce que c'est peut-être plus simple que d'utiliser du Kidô, pour eux, si ils ont eu un enseignement faible dans ce domaine. Enfin on a seulement vu Shinji en utiliser, et il avait déjà le masque, c'était surtout pour nous montrer qu'ils (les vizards) pouvaient utiliser ces techniques communes des menos/arrancar, tout simplement.

La je suis d'accord pour Shinji c'est vraiment pour nous montrer qu'un shinigami peut utiliser des techniques d'Hollow
Il est encore difficile de savoir pourquoi le Cero et pas le Kido et vis et versa
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:32

Metatron a écrit:
La je suis d'accord pour Shinji c'est vraiment pour nous montrer qu'un shinigami peut utiliser des techniques d'Hollow
Il est encore difficile de savoir pourquoi le Cero et pas le Kido et vis et versa

Une petite rectification s'impose. C'est pour nous montré qu'un vizard et non pas un shinigami peut utiliser le cero. Maintenant il est tout à fait possible que Shinji n'utilise pas le kido en supplément du cero tout simplement parce qu'il ne le maitrise pas.
En effet la maitrise du kido à l'air d'être nettement moins "naturel" chez les shinigamis que la maitrise du cero chez les menos/espadas, il n'y a qu'à voir le nombre d'officier qui en chie (oui Abarai, en plus d'être moche tu es mauvais) pour sortir un hadô de level inférieur à 50 ou qui pire ne savent pas utiliser du tout le kido.

Edit : Je n'es pas dit qu'elle est naturelle cette maitrise, j'ai dit qu'elle l'est plus que chez les shinigamis. Nuance.

De plus je voulais bien sur parler des hollows/arrancars que nous suivons actuellement, je vois mal Yami s'entrainer à faire des Cero.

Edit pour Arantir : Les shinigamis ont déjà un reatsu, donc même si celui du hollow devait être faible, la combinaison des deux suffit amplement à créer un reatsu monstrueux.

Edit pour Furiemax : Même si l'inverse est rarement vrai, les menos sont des hollows. Je me suis mal exprimer, je rectifie de ce pas.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCross
Mouchard
Mouchard
DarkCross


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : D'vant le PC !
Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:39

La maitrise du cero naturelle chez les hollows ! oh!
Je ne pense car sinon la pluspart des hollows qui ont la fâcheuse tendance à ce faire découper par des shinigamis de seconde zone (probablement nul en kidô) balanceraient des cero à tout va histoire de rester en vie un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:45

DarkCross a écrit:
La maitrise du cero naturelle chez les hollows ! oh!
Je ne pense car sinon la pluspart des hollows qui ont la fâcheuse tendance à ce faire découper par des shinigamis de seconde zone (probablement nul en kidô) balanceraient des cero à tout va histoire de rester en vie un peu plus longtemps.

Je crois que c'est juste chez les menos que la maitrise du cero devient possible.

Sinon pour les autres c'est nada. Ou alors on peut supposer qu'il faut un niveau de reatsu suffisant pour faire des ceros.
Sa veut surement dire que les hollows des vizard sont très puissant (remarque on s'en doutais) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:53

Metatron : Tu sous-entends donc que le Kidô n'est pas basé sur l'utilisation du reiatsu?

Sinon oui, le Kidô semble moins naturel à utiliser, que le Cero ou la Bala. Les menos balancent des Cero comme ils respirent, alors que les shinigami doivent apprendre à façonner leur reiatsu pour en tirer les techniques relatives au Kidô, donc il y a un apprentissage d'un côté, et une capacité naturelle de l'autre, c'est la seule différence que je vois entre les deux, les deux étant pour moi basés sur l'extériorisation du reiatsu offensif (Cero - bala - Hadô) et défensif (Bakudô).


Et +1 avec Arantir.
Le Cero n'est pas une technique de hollow, mais de menos, enfin jusqu'à preuve du contraire, on a encore jamais vu un simple hollow en balancer un. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:17

Je comprends pas ce qui détermine le fait qu'un Arrancar est capable de balancer ce "Gran Rey Cero" ou pas.

Surtout que je vois mal le numéro 9, qui n'est qu'un Gillian, savoir balancer le Gran Rey Cero;

Je verrais plutôt ça comme ça:

le Grand Rey Cero est une technique propre à GrimmJaw, un espèce de Cero surpuissant.
Quand il affirme que tout les membres de l'Espada sont capables de le faire, il sous-entends qu'ils ont tous au moins ce niveau de puissance dans leur Cero.

Le soucis, c'est, comme je l'ai dit plus tôt, que ça bloque pour les 7/8/9, et même peut-être le 10 (qui a l'air d'être quelqu'un de faible.. je ne le vois pas avoir un Cero comparable à celui de GrimmJaw)

Pour le 7/8/9, ils ne sont pas du genre à balancer un Cero:
Le 7 manipule, contrôle les corps,
Le 8 déjoue les coups de l'adversaire, annule toutes ses tentatives
Le 9 a une progression infinie, et possède un nombre tout aussi grand de capacités

Donc pour ceux-ci, je ne vois de raison d'utiliser le Cero, et pour Yammy, je me répète encore, mais je le trouve trop faible pour avoir un quelconque Cero plus puissant que ce dont il est capable d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:34

Furiemax a écrit:
Metatron : Tu sous-entends donc que le Kidô n'est pas basé sur l'utilisation du reiatsu?

Disons que je me pose serieusement la question . parceque pour le Kido il faut generalement employer une incantation pour l'utiliser.
Hors ( et je me trompe peut etre ) ça sous entend invoquer une puissance exterieur pour moi

Il y a le cas des " big boss capitaines " qui eux n'utilisent pas d'incantation parcequ'ils ont un niveau de maitrise suffisant ( la difference entre Byakuya et Rukia qui utilisent le meme sort est flagrant , elle met facile 2mins pour sortir l'attaque alors que Bya met en gros 3 secondes)

Mais quand Aizen utilise le Black Coffin sans incantation il dit " normalement cela aurait du etre 3 fois plus puissant " donc peut etre faut il avoir un certain niveau pour acceder a certains sorts . Mais je ne crois pas que le Kidoh puise dans les reserves de reiatsu
( je me trompe surement mais cela me parait pas flagrant)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCross
Mouchard
Mouchard
DarkCross


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : D'vant le PC !
Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:01

Les Arrancars capables d'utiliser le Grand Rey Cero doivent probablement être :
- soit les plus puissant (donc l'espada).
- soit les élus ayant obtenu un enseignement spécial (donc l'espada).
- soit . . . une autre hypothèse ^^'.

Néanmoins je pense que cette technique restera inédite à Grimmjow car il fallait bien montrer les capacités d'un "vrai" espada ! Ben oui les autres étaient des nouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Satullya
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:38

Le kido utilise l'éneergie spirituelle c'est dit dans le tome dix par Ganju p40 et Kukaku p13. Enfin ils disent que faut faire une boule d'énergie spirituelle avant de lancer une technique de kido.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichigeek
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:49

bonjour, je reviens un instant sur le fait que kenpachi sent son sabre s'aiguiser avec le reiatsu de noitora!
Or cela vous rappelle pas la fois où il avait combattu ichigo à la SS, il s'était passé la même chose lorsque zangetsu le soutenait avant le coup de grâce.

Ou je veux en venir ?

Rappelez-vous que zangetsu lui avait dit qu'il n'entendait pas les cris de son zanpakuto car il ne connait pas son nom.
Or ichigo lui même ne connaissait pas le nom de son sabre jusqu'à ce qu'il se batte contre urahara. Et lors du combat contre Renji, son sabre avait le même comportement alors qu'il était aussi sous sa forme scellée.
D'où Kenpachi ne peut pas le libérer tant qu'il ne connait le nom de son zanpakuto.

De plus, depuis que les capitaines sont arrivés, vous avez dû remarqué qu'ils combattent leurs alter ego
mayuri -> szayel
noitora -> kenpachi
byakuya vs je sais plus qui ?

bref moi je vois dans le prochain chapitre kenpachi qui passe en shikai, il va libérer son zanpakuto comme son adversaire.

ça parait incensé, mais si tite kubo continue à suivre cette logique des combats d'ego, moi je ne vois que ça.

Il se pourrait que la révélation du nom de son sabre se fasse d'un coup alors qu'il est prêt à mourrir comme l'auteur a l'habitude de faire…

bref wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:01

Metatron a écrit:

( je me trompe surement mais cela me parait pas flagrant)

La phrase de Renji lorsqu'il tente de lancer le Sakkahô contre Szayel est révélatrice "à l'académie, j'avais toujours les pires notes en Kidô car je maîtrisais mal mon énergie". Or à l'académie ils utilisent d'abord les sorts de Kidô avec leurs invocations, ils vont pas leur faire lancer le Hadô 31 sans invocation directement, il y aurait des morts sinon (et des accidents style Renji)...

J'en déduis qu'un sort de Kidô requièrt une incantation non pas pour invoquer une puissance extérieure mais bien pour aider à la maîtrise de cette énergie spirituelle qu'ils utilisent, en gardant le shinigami concentré (on imagine que les images que donne Ganju à Ichigo pour créer sa boule sont la base d'un sort de Kidô: les utilisateurs de cette magie verraient donc intérieurement une série d'images qui orienterait leur énergie de telle ou telle façon).

Lancer un sort sans incantation est un exercice difficile car il faut doser une certaine quantité d'énergie d'une manière bien précise dans un laps de temps extrêmement limité (3 secondes face à 2 minutes). On peu donc imaginer qu'Aizen ne produit pas assez d'énergie assez rapidement pour tirer toute la puissance du Hadô 90, mais qu'il maîtrise parfaitement l'énergie qu'il réussit à concentrer dans son sort (puisque le sort, au final, est lancé)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard
zaraki de kempachi


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 39
Localisation : Paname all star
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:31

Bonjours tous le monde (c'est mon premier post), je lis souvent ces derniers temps que tous le monde espère une libération imminente de zaraki, mais son sabre n'est il toujours pas en mode shikai comme ichigo? donc si libération il y a ce sera donc le bankai, mais à mon avis il y auras un power up sans libération, zaraki power oblige.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:33

Une maitrise de son shikai, pas une libération.

Nuance

Cependant, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il le connait déjà son zanpakuto. Il le renie, voila la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:13

Comme je l 'avais deja dit sur ce topic :
Citation :
"Pendant le combat Zaraki contre Komamura , Zaraki dit a komamura : "si je te tue , deviens un hollow et reviens pour me tuer"
C 'est peut etre juste histoire de meubler qu ' il donne cette replique, mais on ne sait jamais ^^."

Spoiler:
De toute maniere on aura une reponse tres prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:08

Quelqu'un a dit (désolé, je n'ai pas pu retrouver son post) plus tôt dans ce topic, qu'il se pourrait qu'il y ait un deuxième flashback de Nnoi, d'avant son arrancarisation (vu la page titre du chapitre, pourquoi pas?), ça me paraît interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:32

Ketamine a écrit:
Quelqu'un a dit (désolé, je n'ai pas pu retrouver son post) plus tôt dans ce topic, qu'il se pourrait qu'il y ait un deuxième flashback de Nnoi, d'avant son arrancarisation (vu la page titre du chapitre, pourquoi pas?), ça me paraît interessant :)

Si Kubo fait sa c'est que c'est un vrai génie alors que tout le monde s'attends a une réaction quelconque de zaraki il nous refile du HS.

D'ailleurs il n'y avait pas un moment tout le monde qui disait que Tite allais nous refiler trois mois de HS.

EDIT: merci hurqalya pour les précisions.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:57

Arantir a écrit:
D'ailleurs il n'y avait pas un moment tout le monde qui disait que Tite allais nous refiler trois mois de HS.

Il prépare effectivement des chapitres flashbacks, seulement avant, on ne savait pas s'il allait les mettre pendant ou après l'arc HM.

Maintenant il semble presque certain qu'il attendra la fin de l'arc HM pour les mettre.

_________________
Bleach Chap 309 - Page 21 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:51

Ketamine a écrit:
Quelqu'un a dit (désolé, je n'ai pas pu retrouver son post) plus tôt dans ce topic, qu'il se pourrait qu'il y ait un deuxième flashback de Nnoi, d'avant son arrancarisation (vu la page titre du chapitre, pourquoi pas?), ça me paraît interessant :)


Page 32, avant-dernier post x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:25

vincent a écrit:
Comme je l 'avais deja dit sur ce topic :
Citation :
"Pendant le combat Zaraki contre Komamura , Zaraki dit a komamura : "si je te tue , deviens un hollow et reviens pour me tuer"
C 'est peut etre juste histoire de meubler qu ' il donne cette replique, mais on ne sait jamais ^^."

Spoiler:
De toute maniere on aura une reponse tres prochainement ...

Je pense plutot qu'il disait ca comme ca,pas réellement par rapport au hollow,juste une facon de balancer un truc classe :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chap 309 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chap 309   Bleach Chap 309 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chap 309
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Bleach chap 248: scrip Jap/fr
» Chap 265
» Chap 25.2 By BKT
» Chap 227 BKT
» Chap 238 BKT (V0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: