Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+17
Raziel
Ehul
Saga
Hime
$n0oP
ichigeo-sama
CoPs-KeNpAcHi
Haribell
O'Neill
zuljin
killimangaro
Hurqalya
Ryn10
Hypnos
arkadis
igo
911
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:42

Salut 911, effectivement ta présentation est super sympa, et en effet j'ai deux ou trois remarques quant à ton orthographe..

1. le particpe passé du verbe conjugué s'accorde toujours en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte; sauf...

2. dans le cas très précis où la personne qui parle est le cheval du neveu de la reine (valable pour l'Angleterre, la Suède et le Roi Outchouke d'Arzibaldie, dont on dit qu'il est une femme, le soir après 22h)

3....

je m'arrête là, j'arrive même pas à me faire rire moi-même..

Bienvenue en tout cas !

p.s. : si malgré tout tes efforts tu as encore un doute, t'as la fonction edit !!! tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Hentaï Powa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 07/02/2008

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:13

A quoi elle ressemble ta voisine qui te fais perdre tes moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:54

Elle ressemble à une fille nommée Keeley Hazell qui est mannequin je crois.
Elle a les mêmes traits de visage. Elle est plus jolie avec de plus belles forme aussi.
Mais plus que son physique, c'est sa personnalitée qui me fait perdre mes moyens car elle est très naturelle dans sa façon de parler, intelligente et sympa.
Quand j'ai déménagé la ou j'habite actuellement, ma maman l'a invité pour faire connaissance et elle m'a parlé comme si j'avais son âge et qu'on ce connaissait depuis toujours. Ca m'a impressionné et j'ai toujours du mal à m'y faire pourtant on commence à bien ce connaitre.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hentaï Powa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 07/02/2008

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:15

C'est une putin de bonnasse ta voisine :Ero:! tu dois en user des mouchoirs :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:03

Et toi tu vas user de retenue, hentai-truc.

Bienvenue, jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:43

Je sais pas quoi dire la franchement.

de une : j'aurais jamais répondu à cette question si j'avais su certaines chose. Je pensais que hentaï était un manga "normal". Je savais pas que tu étais nouveau et j'aurai du regarder tes messages pour savoir à qui j'avais à faire. J'ai été naïf.

de deux : tu dois pas souvent te servir de mouchoir pour te moucher vu les sites que tu regarde sur le net. Si chez toi, ces pratique sont maladives, sache que nous sommes pas tous comme toi justement.

de trois : ma voisine est quelqu'un de formidable qui mérite le respect et d'être jugée à sa juste valeur. Je sais pas quelles genre de filles peut être avec un type comme toi mais sache qu'aucune ne lui arrive à la cheville.

de quatre : les gens ici sont accueillant et on l'air sympatique. En regardant ton profil, j'ai vu une phrase insultante envers des personne dans ta présentation ainsi que des messages qui apporte rien d'interressant ni de constructif. En plus, tu écris mal. Tu n'a pas ta place ici.

Voilà, je sais pas si ce que tu dis est de l'humour et désolé si mon message parait violent ou donne l'impression de juger mais tu fais partis des personne qui m'exaspère au plus haut point. Je suis venu ici pour débattre et partager des points de vues sur un vrai manga et non pour me prendre la tête avec type dans ton genre. Désolé aussi pour les fautes mais j'ai pas envie de me relir pour un message comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: