Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+17
Raziel
Ehul
Saga
Hime
$n0oP
ichigeo-sama
CoPs-KeNpAcHi
Haribell
O'Neill
zuljin
killimangaro
Hurqalya
Ryn10
Hypnos
arkadis
igo
911
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:16

- Je suis un garçon nommer Marc et j'ai treize ans. Je suis nul en orthographe alors faites pas trop attention aux fautes.

- J'aimes pas trop les mangas. En fait, un ami m'a fait découvrire Bleach il y a un mois et je sais pas pourquoi mais j'aimes bien. J'ai regarder tout les épisodes en peu de temps ainsi que les scans qui suivent et j'ai eu envie de partager cette nouvelle passion avec d'autres. Comme c'est le seul manga que je regarde, on va dire que c'est mon préféré.

- J'habite Annecy, un petit coin tranquille en Haute-Savoie.

- J'ai connu la BKT en lisant les scans de mon ami vu qu'ils sont signer BKT. C'est un peu pour ça que je suis ici pour parler de Bleach de même que je vais télécharger les nouveautées ici aussi.

- C'est quoi ça ?---> :hiphopwolf:! joker.

- J'aimes : Bleach, les sorties entre amis, sécher les cours ...

- J'adore : les voitures ( Porsche étant ma marque favorite ) , ma voisine ( ni voyez rien de tordu mais c'est juste que c'est un chef-d'oeuvre de la nature et qu'elle me fait perdre mes moyens. En plus elle est sympa )

- J'aimes pas : l'écriture sms ( j'y comprend rien ) , les légumes, les cons sous toutes les formes, l'école même si j'ai des bonnes notes

- Je déteste : les fanatiques de BMW. Dans les forums de voitures, y'a pas plus cons que les fans de BMW et ça m'énerve pourtant j'ai rien contre cette marque.

- Je hais : la politique et les religions.

Voilà, j'ai étoffer ma présentation et j'éspère que je passerais du bon temps en votre compagnie et hésitez pas à me demander d'autre renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:00

Bienvenue!

la zic que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:15

Jolie présentation, bienvenue parmis nous Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:22

Tiens, un jeune plus mature que son âge ne le ferait croire :p

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:27

Merci à vous trois.

J'aimes plus ou moins tout les styles musicaux. Le métal par exemple avec modération. En ce moment, j'écoute un groupe bizarre, inclassable et plein de bonne humeur. On aime ou on aime pas. Le groupe s'appele "the hives".
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:36

911 a écrit:
Je suis nul en orthographe alors faites pas trop attention aux fautes.

Tu écris mieux que bien des plus vieux .

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:34

Bienvenue à toi Marc.
T'es nul en Orthographe ? Tu te débrouille pas mal.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:06

Bienvenu Marc ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:02

Merci à vous trois aussi.

Pour l'orthographe, j'ai du progresser parce que y'a pas si longtemps, je fesais des fautes à presque tout les mots. Comme quoi les cours du soir servent. Et encore, la je me relis 4-5 fois avant de poster sinon c'est bourrer de fautes justement. Je suis sur qu'il en reste encore.

J'aimes bien ta signature Hurqalya.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:19

Bienvenue à toi....
Rien à ajouter (et crois moi c'est bon signe :) )

Edit: ah si le hasard fait pas bien les choses: Mon message de bienvenue, et aussi mon 911 ème.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:38

Si seulement tous les forumeurs étaient aussi nuls que toi en orthographe.......
Salut à toi & bienvenue !!!!

EDIT : La valeur n'attend pas le nombre des années...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:16

911 a écrit:

- Je hais : la politique et les religions.

Avoir un avis sur ces deux domaines à 13 ans, c'est pas mal, et à la vue de ta présentation t'es plus mature que pas mal de lycéens crois-moi ^^'

Donc un grand bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:23

ça dépénd de pourquoi il déteste ceci. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:27

Ketamine a écrit:
ça dépénd de pourquoi il déteste ceci. Surprised

Biensûr tu as raison Keta, mais je veux dire qu'à 13 ans, on pense pas toujours à tout ça ^^ (si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:29

Bienvenue sur le forum 911^^
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:34

Crari , :mmmhh:!

Alors comme ça tu ne sais pas écrire sans faire de faute :oups:!
Pas mal la feinte :gnark:!
Bienvenue little boy.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:15

Bienvenue,amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:46

C'est pas trop l'endroit pour en parler mais dans les grandes lignes je peux vous dire pourquoi je hais la politique et les religions :

- la politique : je connaissais la politique simplement par les faits divers et autres rumeurs que j'ai pu entendre.
L'élection présidentielle récente qu'il y a eu en France m'a donner envie d'en savoir plus et j'ai donc suivis cette élection dans son intégralité. J'ai essayer de regarder toutes les émissions ayant un rapport avec ça et tout les discours des politiciens. J'ai aussi suivis le débat qui opposait Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy.
Dabbord la politique, c'est super compliquer. Entre le language utiliser et la manière que les politiciens ont de nous balader, j'ai eu beaucoup de mal à suivre au début. Mais à la fin de l'élection, j'en ai conclu que tout les partis ce mettaient des batons dans les roues à croire que leurs but est pas de faire avancer leur pays mais juste leurs idée personnel. Ensuite, les politiciens dans leur beaux discours promettent des choses totalement impossible et improviser en fonction de l'actualitée.
Ségolène Royal me donnait l'impression de même pas être au courant que en France il y a des hommes tant le but de son discours était de mettre un maximum de femmes de son coté. Cela uniquement pour compenser le fait qu'elle avait simplement pas de programme clairement préparé.
En conclusion le monde politique me donne envie de vomir tellement c'est rempli d'invraisemblances, d'hypocrisie, de corrompues et j'en passe. Voila en gros ce que j'en pense.

- la religion : pour faire rapide à la base les dieux ont été créée dans le but de donner de l'espoir aux hommes ainsi qu'a leurs fixer des limites. Ensuite à partir de ça, les hommes ont voulu aller plus loin en créant les religions qui vont autour des croyances associer à ces dieux.
Faut savoir qu'a la renaissance, la France à imposer à ses citoyens le catholichisme au point de massacrer des villages entier sous prétexte qu'il voulaient pas y adhérer. Le nombre de mort durant cette périodes ce chiffre en dixaines voir à plus de cent mille pour certains historiens. Nombre de guerres actuelles ce font encore à cause d'idées religieuse souvent mélanger à la politique dans certains pays. En gros ça me donne autant envie de vomir que la politique elle même.

Je me suis relu qu'une seule fois vu la taille et l'importance du message donc ça doit pas manquer de fautes cette fois.

Merci pour vos messages de bienvenue et Killimangaro, ton 911 ème messages est une drôle de coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:19

Bienvenu à toi fan de Porsche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:30

Bienvenue à toi =)
un bout de temps que j'avais pas fait un tour dans es présentations mais la tienne m'a interpelé. Je dois dire que tu marques des points dès ton entrée ^^

pour un 'gamin de 13 ans' (vive les préjugés) tu ne les fais pas du tout.
Et ça fait du bien de voir quelqu'un qui prend la peine de relire ses post pour corriger les fautes...du coup le peu qui reste est pardonné.
Donc bienvenue à toi parmis nous et amuse toi bien à la bkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:13

Bienvenue l'ami t'as un capitaine préféré?
T'écoute de tout plus ou moins même du Rap? Si oui quel groupe?
Après je pense que tu confonds la politique et les politiques mais c'est un autre débat.
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:05

Merci encore pour les messages de bienvenue

Mon capitaine préféré : Zaraki à égalitée avec Kyoraku.

Mon personnage masculin préféré : il y en a beaucoup mais je dirais aussi Zaraki et Kyoraku.

Mon personnage féminin préféré : Unohana parmis d'autres.

Pour ce qui est de mes gouts musicaux, pour être précis, j'écoute rien de particulier. C'est juste que j'aimes un peu tout donc quand je découvre une chanson d'un artiste ou d'un groupe que j'aimes particulièrement, j'essaye d'écouter d'autres titres sur le net et éventuellement d'acheter l'album.
Oui, j'écoute parfois du rap. Eminem ou Mc Solar ont été parmis ceux que j'aimais bien passer un temps. L'un pour ses mélodies et l'autre pour ses textes. En ce moment j'écoute pas trop de rap par contre.

Les politiques font la politique, il suffit de regarder les Etats-Unis pour s'en rendre compte. Après c'est vrai que ça s'applique pas pour la France mais pour ce que j'ai retenu, notre gouvernement est pas glorieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ehul
Mouchard
Mouchard
Ehul


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:01

Bienvenue à toi !!!

Pour 13ans t'écris probablement mieu que moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:39

Eh ben 13 ans mais un bon esprit :lee:!

J'ai bien aimé le " je vais télécharger les nouveautés " , on sent que tu est motivé et tant mieux pour toi ( et pour nous aussi quelque part ^^ )

Allez sans plus attendre et sans flagornerie, je te souhaite la bienvenue parmi nous , exemple vivant que l'age ne fait pas forcément l'intelligence.. Bonjour a tous ! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes, bonjour et à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: