Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto 388

Aller en bas 
+18
chaispaquichui
Hasakura
vincent
Ryn10
Metatron
Kheops
hanatarou
Clif
will
Raziel
Abidos
Haribell
arkadis
Saga
Shirosaki-sama
GTZ
spike
Hypnos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:53

La c'est tout le probleme de Naruto . l'histoire a commencé avec des heros trop faible ou des mechants ( on peut meme generalisé ça a tous les adultes ) super puissant . Dans la premiere epoque on comprennait qu'un gars comme Naruto ou Sasuke soit incapable de battre un Itachi ou un Orochimaru . De meme un gars comme Kakashi avait du mal a tenir la route
Et la dans la deuxieme epoque la ou ils aurait du etre trop fort grace a leurs entrainement respectif avec un sannin chacun , et bien non c'est plus depuis le debut une impression que ceux qui etaient intouchable a l'epoque se sont affaiblis
Les deux solutions auraient été :

Faire que durant leurs entrainement ils apprennent a utilisé un max de technique ( remarquez qu'ils n'utilisent jamais de ninjutsu style katon ou fuuton comme leurs ainés ) il y aurait eu une ellispe mais aumoins cela aurait permis d'en faire de vrais ninjas

La deuxieme solution aurait été des le depart d'en faire des genies et non pas Kakashi ou Itachi . Parceque c'est vrai qu'on a du mal comprendre comment des gars comme Naruto ou Sasuke soit devenus plus fort que des ninjas qui été junins alors qu'au meme age ils deviennent a peine genin
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:01

Wé là est le soucis. Encore pour Naruto ça passe car lui c'est l'ultime quiche. Le gars y vaut pas tripette, a part en kyubi quatre queue. Il a toujours les mêmes techniques qu'il y a trois ans c'est a peine améliorer. Même son supra Rasengan de la mort qui tue est inutilisable c'est vous dire l'inutilité du perso... Il s'est rien faire même pas un ptit futon de base.

Mais la Sasuke lui rien ne va plus a croire qu'il a choper toutes les technique du père Orochimaru et avec ça la brutalité et des coups de génis alors qu'avant c'était sensé etre un mec doué mais pas spécialement le patron quoi. Un mec comme Rock Lee ou un Neji ça lui donnait beaucoup de mal.

Mais je suis d'accord avec toi Metatron, on a l'impression que les grandes puissances se sont ramolis alors qu'on devrait avoir l'impression que nos héros ont progresser. Le truc c'est que faire combattre Itachi et Sasuke d'un combat qu'on attendait tant et surtout Itachi étant sensé être un des mecs les plus puissant du mangas surtout. Voir un Sasuke qui gere aussi bien c'est choquant. Car on se dit que voilà Sasuke en a peine trois ans d'entrainement a atteint le niveau d'un Orochimaru ou d'un Jiraya a l'époque ou les appeler Senin. Alors que ces types la était de sacré brute qui en ont vraiment bavé pour avoir leur level (différente guerre etc etc etc... Plus de grande disposition des acharnés enfin voila quoi). La Sasuke on a l'impression qu'on nous truande du level en fait.

Ca sonne faux. Tout les autres comme Sakura le Neji ou même Naruto ou Kakashi dit qu'il a les moyens de le surpassé nous paraissent bien plus probable. Sasuke sonne trop fan service plus aucune cohérence n'est de mise quand il est la.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:08

Surtout quand on vient de voir un combat Pein/Jiraya . Si Sasuke , Naruto ou Sakura se rapproche du niveau des sannins c'est a ni rien comprendre :shoked:! .
Meme Kakashi qui est LE genie de Konoha qui possede la sharingan qui a été disciple d'Hokage n' a pas encore le niveau d'ero sennin alors les trois gamins....
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:29

Sasuke possede le saut qui lui donne certainement un niveau de "puissance" egal a son frere ... Sasuke a absorbe Orichimaru qui lui procure une protection supplementaire en plus certainement des pouvoirs de regeneration ... ET Sasuke possede une haine qui liee a son sharigan lui permet de briser le Gengutsu de son frere (on voit que le Gengutsu se brise quand l 'oeil de sasuke devient noir) ... Voila tout ce que j ' ai vu.

PS: D 'accord pour l ' effet "Fan service" qui fait de l 'ombre a Naruto .


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:42

Si Naruto est une bouze et qu'il sert à rien c'est tout à fait normal, c'est un choix de l'auteur et ce depuis le début .

Pour ce qui est du combat Itachi/Sasuke, je pense ( j'épsére) que vous vous méprenez, les derniers chapitres sont du point de vue de Sasuke . Ce dernier attendait ce combat depuis longtemps, il a énormément progresser ( ça haine qui est comme une grande motivation, son entrainement avec Oro, puis même s'il n'est pas un prodige comme son frère, il est tout de même doué ), et cela Kishi veut nous le faires savoir, mais on risque de voir le réel niveau d'Itachi, ce personnage qui est considéré comme l'un des plus puissants du manga, puis le "après je m'occupe de Madara" c'est bien pour faire montrer que Sasuke se croit le plus fort et qu'il vat tout défoncer, c'erst comme le cour passage oû l'on voit Kisame se battre avec les acolytes de Sasuke, ces derniers ne peuvent rien contre Kisame .
Comme l'a dit Zestu "on dirait qu'il devient sérieux", ce n'est pas parce qu'Itachi s'est servi de Tsukuyomi qu'il est sérieux, lorsqu'il "combat" Jiraya il dit qu'il est fatigué, mais on nous laisse pensé que c'est à cause d'Amaterasu et non de Tsukuyomi . Et s'il dit qu'il vat utilisé Amaterasu dans le prochain chapitre, je pense que c'est pour montrer à Sasuke la réel puissance de ce qu'est le MS .

Kakashi est bien un génie sauf que Sasuke/Sakura et Naruto sont les trois élèves des sannins et ça change la donne . Puis c'est les trois héros c'est normal qui soit aussi puissant à leurs age ( 'fin surtout Sasuke ) .
Ensuite il ne faut pas comparer Sasuke avec Oro et Jiraya, tout d'abord si Oro avait pu faire des justu il aurait surment battu Sasuke et ensuite il n'y a qu'à voir le combat Jiraya/Pein, le sannin aurait battu en 2sc Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:28

Wé on s'en doute que Jiji aurait mis sa raclé a Sasuke. Mais avec Itachi qui galere a s'imposé on se met a douté de tout.

Encore Kakashi je trouve qu'il represente encore très bien, Naruto et Sakura sont loin d'avoir son niveau encore. Le probleme je le dis encore c'est le ptit Sasuke.

Bon après Hypnos wé tu as peu etre bien raison. La on est du point de vue de Sasuke qui se sent plus pissé. DOnc peu être que le retour a la réalité sera d'autant plus violent que la confiance de Sasuke est haute.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:50

Je suis totalement d'accord avec vous: après le combat in extremis face à deidara, il brise l'une des trois techniques du MS comme ça en se libérant de sa haine. Naruto fai un peu pitié, je vous l'accorde (on lui donne enfin une technique qui le rendait un peu plus original, et celle-ci, il y a des restreintes d'utilisation, le fuuton rasengan)

Seul sakura a vraiment gagné un niveau, pour moi. Sasuke, quand on le voit avec Naruto à l'intérieur de celui-ci, je me suis dit : damned! c'est que ça pète! et résultat face à deidara: patapoum... et itachi, aurai-til baisser d'un niveau? les combats sont peut-être bien, mais ça laisse à penser que les différences de niveau sasuke/itachi ne sont pas énormes (avec les données actuelles...)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:00

GTZ >> le combat n'est pas fini hein.
Le fait que tu sois blasé doit surement venir de la vision que tu as d'Itachi et qu'il soit en difficulté. Et ce, par son petit frère, Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:03

D'accord pour dire que c'est un peu abusé que Sasuke tienne tête à Itachi, présenté comme LE génie des Uchiwas.
Mais bon Sasuke n'est pas bête, il savait quand il se préparait qui il allait affronter, donc je pense qu'il va sortir 2-3 trucs de sa manche et qu'avant tout ça Kishimoto nous fait patienter. Alors la cohérence en prend un coup mais on peut le pardonner, c'est un shonen après tout...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:41

Itachi est une saloperie qui a pris a Sasuke l ' amour ....
(qui est son bien le plus legitime)
Si sa haine ne vous dit rien.... je ne peux pas vous l 'expliquer !
Moi je lui exploserais sa tete meme apres etre mort 100.000 fois !
Quelqu' un qui vit dans le seul esprit de vengeance ne peut pas etre quelqu' un de faible... Sasuke est vraiment pousse par sa haine , il doit devenir puissant pour se venger . C 'est une motivation au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:57

N'empêche c'est pas parce qu'un perso en hait un autre à mort qu'il devient super puissant (Exception faite de Naruto).Alors perso le Sasuke qui tient tête à Itachi perso c'est trop pour moi. Et de plus les genjutsus y'en marre! :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:03

Abidos , il ne hait pas Hitachi depuis 5 minutes (lol) . C 'est son but dans son existance quoi ...
Il y a un monde de difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:47

De plus, on a vu les limites de sa haine lors de leur première confrontation, il n'avait que le Chidori, et son frère s'est amusé avec lui.

Là, y'avait tout un monde entre eux!

Maintenant, le retard a été en partie comblé, et il a l'air de l'être encore un peu plus, par la surmotivation de Sasuke, qui fait le combat de sa vie, c'est pas rien non plus.

Avec son entrainement, Orochimaru en lui, Kusanagi, les deux sceaux, il a emprunté un chemin détourné (pas le traditionnel chemin des Uchiwa), et c'est peut-être pour ça qu'on a du mal à les "comparer" tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:50

Les trois sannins ont un niveau a peu pret equivalent ( c'est pas pour rien que leurs animaux sont le serpent , le crapaud et la limace )
Itachi est plus fort qu'Orochimaru
Jiraya c'est fait battre par un gars du niveau de Pein

Tout ça pour dire que la difference en Sasuke et Itachi doit etre encore logiquement super grande
Sasuke n'est pas Naruto , il a pas acces a une reserve de chakra quasi infini quand il est enervé

Sasuke a battu Orochimaru ? Itachi aussi et pas la version mourrante svp
Sasuke a battu Deidara ? Itachi aussi
Sasuke possede le sharingan ? Itachi a le MS
Sasuke est le meilleur eleve de sa generation ? Admettons ( meme si je suis pas vraiment d'accord ) mais dans ce cas que dire d'Itachi qui au meme age etait deja chef des Anbus
Sasuke maitrise le sceau maudit a la perfection ? C'est vrai mais deja que c'etait a peine suffisant contre Deidara ...
Sasuke a certains pouvoirs d'Orochimaru ? Pour le moment a ce qu'on a vu il se retablit plus vite dans un combat ça ne sert a rien ( par la j'entend que si il se prend un gros coup le fait qu'il recupere en une heure au lieu de deux jours , sur l'instant du combat ce n'est pas super utile )

Je vois pas comment il peut le battre serieusement et objectivement ( je deteste pas Sasuke il a la classe et une bonne raison de se battre , mais la....)
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:47

Ce que je voulais dire Ketamine, c'est que si Sasuke contre toutes les techniques du MS à cause de sa haine pour son frère alors là, le manga va tomber dans l'incohérence totale.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:38

Hitachi est super fort grace a son Mangekyou Sharigan , pas pour une autre raison ... Si on peut manipuler les sens de l 'adversaire on est comme dieu tout puissant.
Sasuke est LA personne la mieux placee pour contrer le Mangekyou Sharingan de son frere car il a quand meme 1) le Sharigan , 2)Orochimaru en lui , 3) Le sceau maudit , 4) C 'est sa raison de vivre ...
Abidos , il n ' y a aucune incoherence , on aurait pu nous sortir une amulette qui protegerai des illusions du Mangekyou , ou meme un sceau pour enfermer Kyubu dans le corps de Naruto ................
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:39

Itachi n'est pas seulement super fort grâce au MS. Il l'avait pas quand il est devenue chef des ambus.

Mais voila Metatron a parfaitement résumer mon point de vue. Sasuke qui en même si large face a Itachi ça passe mal. La pilule est difficile a avalé. Ca sent le fanboyisme ultime c'en est gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:31

Citation :
Itachi n'est pas seulement super fort grâce au MS. Il ne l'avait pas quand il est devenu chef des ambus.
Mais il possedait le Sharigan ... et il avait 13 ans.
Pour ce qui est de l 'issue du combat , personnellement se serait super qu ' ils s 'entrent tue. puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:46

En tout cas prochain chapitre je pense que l'on va voir l'incantation du ninjutsu que voulait faire SAsuke sur le groupe de Naruto mais Oro l'a arrêté.
du bon Katon bien gras face à des flammes noires, ça va être sympa.
On va avoir un Itachi à 100 % de ses capacités pour qu'il atteigne son but.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:43

Bon chapître!
Mais je suis convaincu aussi qu'Itachi ne perdra pas!
Certes, Sasuke est fort, mais son niveau est encore insuffisant pour battre son frère ennemi...
Reste à voir comment Sasuke compte parer l'Amaretsu...
Vive la suite, et je pense que leur combat sera interrompu, même si je sais pas par qui...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:44

Ca fait 8 ans que le manga Naruto est dans le Shonen Jump ...
Je vois mal comment Kishimoto pourait ne pas conclure ce combat de facon definitive en respectant les 8 longues annees d 'attente du public Japonais :mmmhh:!
(oui , ca fait 8 ans que les plans de vengeance de Sasuke sont annonce :shoked:! )
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:28

il ne faut pas oublier que itachi et sasuke etaient tres différents :

il semble qu'itachi aie toujours aimé avoir + de puissance c'est pour ça qu'il était fort très tôt

sasuke lui,etait plutot heureux avec ses parents et tout et tout , et quand itachi les as tués c'est la qu'il a décidé de devenir + fort pr le battre . je crois que sakura l'a dit :" sasuke est anormalement fort" car il a utilisé des methodes speciales de orochimaru qui disait que sasuke avait un plus grand potentiel que son frere ainé

donc ça peut se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:39

Itachi est devenue je crois Chunin à 7ans.
Edit Fury: et le rapport avec le shmilblick?
Merci de faire des topics constructifs et ne pas parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:01

Sasuke normalement c'est un mec talentueux mais pas monstrueuseusement fort. Les petits exploits qu'il fait quand il est genin c'est rien de bien méchant. Même son affrontement contre Orochimaru dans la foret c'est vite fait car au même age Itachi il le tuait Orochimaru ahahah.

Enfin bon, moi je pourrais pas etre convaincu de la crédibilité de ce combat. C'est impropable ce qui se passe. Moi aussi je l'attendais depuis super longtemps pour voir ce que valait vraiment le Mythique Itachi. Un des persos les plus puissant du manga, le fameux génie ultime des Uchiha. Mais la de voir que des genjutsu et de voir Sasuke dont le blason a quand meme sacrement été redoré depuis qu'il a tué Orochimaru, gerer autant face normalement a la puissance ultime d'Itachi... C'est decevant. Moi j'attendais ce combat pour voir Sasuke se faire pourtrer quoi. Qu'Itachi lui montre la difference de level qu'il y a entre eux et qu'elle ne peut pas etre rattrapé par trois petites années d'entrainement acharné.

Le mec a l'époque il deviait un chidori a main nue quand même... Et se faisait trois juunin de Konoha en même temps. On va me faire croire que Sasuke peut faire la même...
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:14

C'est drôle, on a à la fois ceux qui déifient Itachi et ceux qui détestent Sasuke la main dans la main pour crier au fan-service dans ce combat.
Dois-je vous rappeler:
-que Sasuke a du sacrément développer son sharingan depuis 3 ans passés aux côtés d'Orochumaru;
-que ce dernier a du lui apprendre pas mal de techniques et surtout l'entraîner au combat réel (vous vous rappelez l'armée aux pieds de Sasuke y'a pas si longtemps);
-que Sasuke est dévoré par la haine, et ce plus que jamais depuis qu'il connaît le réel but de son frère;
Et comme si ça suffisait pas Itachi est quasi -aveugle.

Alors oui c'est surprenant qu'un tel écart ait été comblé en 3ans, mais après tout Naruto est un shonen.

Qu'Ichigo, par exemple, ait fait jeu égal avec Zaraki après 10j d'entraînement, c'est pas très crédible, mais c'est nécessaire à la progression du manga.


PS: Devenez membres de l'association contre la disparition de la fonction rechercher! On y gagnera tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 388 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 388
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: