Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui est réellement Urahara ?

Aller en bas 
+166
Heraklion
Kurosaki Isshin
endlessly
Wakizashi
Ayetø
Kmaru
darkcenide
-Kurasa-
Death's
carbone12
Barragan Luisenbarne
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
Br@ndon
ByakuyaFan
Bébé
Lind-sama
kuukyo
fylyp82
Shifugou
katamaran
aizen-taicho
°Kisuke°
Senkei
Seymour
Lya-chan
ikakuu
izuna
komamura-san
Koma
#segadora
Santa Cruz
bankai_shady
Supertramp
Drawer of A Destiny
UlquiorraMurcielago
Tzezo
Dest
woufeigh
supajay
Vizardo
chaispaquichui
tengoku
iblis
Warkkan
klak-dragon
Naz
d@rk
chiro-chan
Super Potiron
Shunsui
Telperion
Adementia
hallibel---sama
robi-wank
ariesnosion
CoPs-KeNpAcHi
ulquiorra-espada-4
tom59122
Grimmjow41
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
n@rn@r
Alphaone
bleachigo
Ikkak'
Captainfgd
yorui
hattori
négus
Flippy
Mylans
J.
truelies
urahara74
harloc971
Castelmore
Grimmjow-sama
Soprano
Grandia
onizuka-san
hishiki
Arantir
Bankaga
Ptitolive
Hime
Ginaru
Souly
zaraki de kempachi
PuNkY
chumchumm
Hurqalya
Metatron
zuljin
AssassiN_8
Grimmjow Jaguarjack
Saga
tiger
Shinkya
Hypnos
kuroitenshô
redge
POlO
igo
luxlunard
yoplaige
Yamiken
Link
No ippo
[JohNLemoN]
will
Fraoch
lévy-train
Ellundril
Mushroom
jinta-no-baka
Urahara-no-master
amenopophis
seihnen
Abyssion
tsubaky
Sempre
lOOkY
Hirako
Getsuga
L'empereur de la Foudre
artemis
white212
mjito
keyser86
redshoot
TheSpetsnatz1
evy-train
Antarka
boubounemesis
hohot
Akari
Ageru
Tipluche
Naruto kun
Kinoto
ichigo 1090
mice
mityc
monk
sailfish
sheb
kayz
Nakito
harlock
Samurai yoyo
Nicopolo
titus
JekT
rantanplan
Haine
ikesegi
Kossuth
ichimaru
vincent
Dieu
Toushirou Taicho
Galou64
Soulanubis
Raidan
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:44

au fait quand croyez vous qu'urahara va intervenir au HM?? et comment? C'est parti pour les hypotheses!!
Genre coup de théatre?
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:02

ha oui, juste au sujet de urahara, il est certe très puissant, il a de l'expérience, et plus d'un tour dans son sac, on l'a tous compris.

Cependant, s'il était le plus puissant de tous, pourquoi n'irait-il pas latter Aizen vite fait bien fait?!...

Urahara, chef des vizards...j'y crois pas non plus! D'abord parce que s'il l'était, il aurait donné des tuyaux à ichigo pour vaincre son hollow. De plus, lorsqu'isshin détruit GF, Urahara et lui parle vaguement des vizards, mais sans plus. Ils connaissent leur existence, mais ça s'arrête là.

Tout ça pour dire, que ce serait très surprenant!
Urahara pour moi, c'est le mec qui supervise ichigo et les autres, qui suggère et donne des réponses, un mec empli de sagesse, un guide quoi!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:04

TOUT simplement car AIZEN a une armée avec lui........

pour moi leurs puissance doivent se valoir ne plus se que tu dit vaut aussi pour yamamoto pourtant ont sait que leurs puissance est identique ( stats des capitaines....)

Pour le chef des Vizard j'y crois pas non plus mais en revanche il sera bien plsu qu'un guide a mon humble avis vu ses très proches connection avec AIZEN et le père d'ichigo...

Pour les Vizard en revanche c'est possible qu'il les connaissent plus qu'il ne le dit de la a dire que c'est le chef......et puis faut pas oublier qu'ichigo est devenu Vizard a cause de lui a mon avis il y a anguille sous roche
fin je me garderais bien d'emettre de quelquonque théorie a part peut-ètre que les Vizard Aizen et kisuke ont pu travailler ensemble.....wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
kuroitenshô
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/02/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:02

C'est tout simplement parsk'il a un gigai vu k ce n'est pas un humain ou un shinigami sous forme d'âme. Vivant dans le monde des humain il est obligé d'utiliser ce gigai c'est pr ça que tout le monde peut le voir

[moi ce qui m'étonne un peu c'est que bien qu'il soit un briant scientifique ( quand même ) il est incapable de retourner à la la soul society ( on le voit lorsque ichigo et sa team partent sauver rukia ) le passage fait un petit éclair rouge lorsqu'il y colle son doigt.]]
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:15

kuroitenshô a écrit:
C'est tout simplement parsk'il a un gigai vu k ce n'est pas un humain ou un shinigami sous forme d'âme. Vivant dans le monde des humain il est obligé d'utiliser ce gigai c'est pr ça que tout le monde peut le voir

[moi ce qui m'étonne un peu c'est que bien qu'il soit un briant scientifique ( quand même ) il est incapable de retourner à la la soul society ( on le voit lorsque ichigo et sa team partent sauver rukia ) le passage fait un petit éclair rouge lorsqu'il y colle son doigt.]]

dans ce cas là comment font ishida inoue et sado pour y aller :mmmhh:!
ce ne sont pas des ames non plus,de plus ça m'étonnerais qu'un ancien capitiane de division soit incapable de sortir d'un gigai :oups:!
ça ne tient pas vraiment debout ce que tu dis :ouf:!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:21

Kisuke étant banni de la SS, il ne peut pas passer, et comme on le voit avec son doigt, c'est au niveau de son reastu, ce dernier est détecté lorsqu'il veut passer .
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:13

Un truc qui m'est venue comme sa. Urahara et Isshin connaissent les vizards, Urahara cache bien son jeu, on l'a tous compirs, alors je pensais à un truc Hirako Shinji ancien lieutenant d'Urahara au temps où ce dernier n'était pas banni de la SS ?

Sinon comme le dit Hypnos, Urahara ne peut pas aller à la SS car son reiatsu est bien connu et banni.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:18

Je ne pense pas qu'il y est un rapport lieutenant/capitaine, si c'était le cas, Kisuke n'aurait surement pas autoriser à son dit lieutenant de faire des expériences interdites .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:21

Hypnos a écrit:
Je ne pense pas qu'il y est un rapport lieutenant/capitaine, si c'était le cas, Kisuke n'aurait surement pas autoriser à son dit lieutenant de faire des expériences interdites .

bah tel que je le vois kisuke en aurait rien a foutre de ce que fait son lieutenant.
Au contraire moi je pense que kisuke l'aurait encourager voire aider.

Peut-être même que kisuke a inventés lui même les dites techniques interdites.Moi c'est plus comme sa que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:27

tiger a écrit:
Hypnos a écrit:
Je ne pense pas qu'il y est un rapport lieutenant/capitaine, si c'était le cas, Kisuke n'aurait surement pas autoriser à son dit lieutenant de faire des expériences interdites .

bah tel que je le vois kisuke en aurait rien a foutre de ce que fait son lieutenant.
Au contraire moi je pense que kisuke l'aurait encourager voire aider.

Peut-être même que kisuke a inventés lui même les dites techniques interdites.Moi c'est plus comme sa que je le vois.

Peut-être oui, que ces techniques sont le résultat de ses recherches antérieures au Hogyouku, car il semble que c'était le sujet principal de ses recherches: "briser la limite shinigami/hollow"; ces "gosses" n'ont peut-être été que des cobayes
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:58

Citation :
ces "gosses" n'ont peut-être été que des cobayes
oui les gosses devenu a present vizard et la majeur partie des cobaye s'est faite devorer par le coté hollow du coup les vizards ont perdu des camarades a cause de urahara ca expliquerais leur haine envers les shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:04

exact mais il reste tout de meme beaucoup de mystère les concernant par exemple pourquoi ils détéstent également les humains
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:10

Saga a écrit:
Citation :
ces "gosses" n'ont peut-être été que des cobayes
oui les gosses devenu a present vizard et la majeur partie des cobaye s'est faite devorer par le coté hollow du coup les vizards ont perdu des camarades a cause de urahara ca expliquerais leur haine envers les shinigami

Il ne faut pas oubler que aizen aussi faiser des recherche pour obtenir le pouvoir des hollow. Comme je les deja dis sur un autre topic les vizard on pu tres bien etre les cobayes de Aizen. Et je pense que le fais qu'Ichigo est un holloow est un accident, je ne pense pas que Urahara les fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:13

Je ne pense pas non plus car je ne voit pas comment Urahara aurait pu prévoir le fait qu' Ichigo résterai aussi longtemps dans le trou ( je me rapel plu le nom lol) ou il est ataché et qu'il doit sortir avant de devenir hollow
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:15

Il ne faut pas oubler que aizen aussi faiser des recherche pour obtenir le pouvoir des hollow
Oui mais il a tjrs echoué du coup il s'est rabattut sur les travaux d'Urahara.
Aussi lorsque ichi regagne ses pouvoirs de shinigami grace a urahara c'est la aussi qu'il gagne sa part de hollow.

Encore un point et non des moindres. Lorsqu'ichi ne sais plus quoi faire pour maitriser son hollow il dit que si urahara avait une soluce il lui aurait communiqué depuis lgtps hors ce dernier ne lui a pas dit d'aller chez les vizards et je pense vraiment pas qu'Urahara ignore l'éxistence de ce groupscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:18

Grimmjow Jaguarjack a écrit:
exact mais il reste tout de meme beaucoup de mystère les concernant par exemple pourquoi ils détéstent également les humains

On peut voir ça en regardant aussi l'arc Bount, on y voit que, dans le passé, les bounts ont tenté d'être accepté parmis les humains, ils n'ont pas cherché à se cacher.

Hélas, les humains ne les ont pas acceptés, et les bounts furent méprisés.

C'est peut-être pareil pour les Vizards, peut-être ont-il voulu faire le bien, mais peut-être ont-ils été rejetés, et méprisés par les humains, qui ont peur d'eux.

(C'est peu probable, mais ne sait-on jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:01

Une 'tite question (c'est pas exactement le sujet, mais ça vaut p'têt pas le coup de créer un topic pour ça...) :

Avez-vous des théories sur le moment auquel Kisuke va intervenir au HM ?
Parce que, sauf erreur, il peut aller au HM (il n'en est pas banni comme pour la SS)....
Alors, qu'est-ce qu'il attend ???????
C'est quand même celui qui en sait le plus sur le hôgyoku...

On peut supposer qu'il n'a pas accompagné Ichi & co car il devait faire passer les capitaines en stabilisant le passage, mais maintenant que c'est fait ?
Si il ne se pointe pas, c'est que l'attaque des capitaines n'est qu'une mission de secours.
Ou alors, il viendra avec la 2ème vague (option que je préfère de loin : on ne laisse pas plus de répit à Aizen, même si ce dernier a sûrement déjà pévu le coup)

Et puis, on parle de Kisuke, là... Dans le genre "j'fais c'que j'veux", il est très doué. Donc, pas sûr qu'il suive la SS si il est pas d'accord....
Cependant, c'est aussi un gars très intelligent et calculateur. Il a sûrement déjà envisagé diverses possibilités stratégiques suivant les réactions d'Aizen. Il doit attendre le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:21

On sent le fan d'Urahara quand tu parles urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Nnngifco

Si il doit y avoir une rencontre entre Aizen et Kisuke , alors ça ne sera pas fait a la legere

Je vois Aizen reussir encore une fois a duper toute la SS et la bande a Ichigo et a ce moment la voir intervenir Urahara qui avez prevu la reaction du big boss

Je ne sais plus qui avait dit ça mais entre les deux c'est comme une partie d'echec. C'est une bonne comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:32

C'est une partie d'échec à 3 ! :gnark:! => N'oubliez pas le mystérieux Gin...
___________

Donc, Urahara intervenir en personne au HM ?
Naaaan, il doit être en train de prendre le thé avec Yoruichi là, voyons ! :lol1:!
___________

Plus sérieusement, je ne le vois pas intervenir au HM (faut dire que je pense que l'intervention des 4 capitaines & co est une mission de sauvetage, donc ceci explique cela).

Et je ne le voie pas non plus affronter des espadas ; par contre se battre contre Aizen et/ou Gin (autrement dit les 2 autres joueurs d'échec précédemment mentionnés), ça, je serai plutôt pour. :lee:!


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:34

Metatron a écrit:
Je vois Aizen réussir encore une fois a duper toute la SS et la bande a Ichigo et a ce moment la voir intervenir Urahara qui avez prevu la réaction du big boss

Oh ! Ouiiiiiiiiiiii !!!! (quelle finesse d'argumentation dans ma réponse...)

Plus sérieusement, j'y avais pensé aussi. Aizen n'a vraiment pas l'air inquiet pour le moment, malgré que la SS gagne tous les matchs...
Kisuke-sama (oui ! j'suis fan...) doit attendre d'en savoir plus sur les plans de Sôsuke, ne voulant pas, je suppose, se faire envoyer sur une fausse piste (on a vu pendant l'arc SS à quel point Aizen est doué pour diviser les forces de l'ennemi)...




Metatron a écrit:
Je ne sais plus qui avait dit ça mais entre les deux c'est comme une partie d'echec. C'est une bonne comparaison

C'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:23

Kisuke apparement ne se bat que sur Terre, il aime pas vraiment bouger :/

Ce serait vraiment un miracle de le voir débarquer au HM, et puis, à la SS, il est banni (à moins que Yamamoto change d'avis)

La grande bataille aura lieu où? sur Terre? Si c'est le cas, il se battra, et contre un mec bien puissant.
Revenir en haut Aller en bas
chumchumm
Membre banni
chumchumm


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 09/02/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:35

je suis d'accord avec ikesegi!urahara en tant que scentifique il a voulu le tester sur lui meme!!donc la theorie que notre mec au sandales soit un vizard est fort possible ou alors les vizard sont le fruit de ses experiences???
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:52

Kisuke reste sur terre tout simplement car il n'y a plus que lui pour la garder (les vizards ne bougent que pour leurs potes et les shinigami ben il sont aux HM).

De toute façon soit Kisuke est un nouveau traitre, soit il va casser du gros-bill. C'est son destin, on l'attend tous. Y'a pas de raison qu'il en soit autrement. Ulquiorra avait beau dire qu'il était plus fort que lui, il a bien précisé dans la situation où Kisuke et Yoruichi devaient en même temps protéger le gros nase qui nous sert de héros. C'est Aizen qui a fourni les informations à Ulqui.

Ulqui ne veut pas se battre contre Kisuke car il sait qu'il n'en sortira pas indemne.

Conclusion ? Aizen garde au fond de sa petite tète de grand méchant une certaine peur pour l'homme au bob, c'est certain et ça va être énorme, surtout si les deux fathers viennent se mêler à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:12

PuNkY a écrit:
Kisuke reste sur terre tout simplement car il n'y a plus que lui pour la garder (les vizards ne bougent que pour leurs potes et les shinigami ben il sont aux HM).

Pas sûr, je pense plutôt qu'il attend le bon moment, de même que les vizards, qui sait ?



PuNkY a écrit:
De toute façon soit Kisuke est un nouveau traitre, soit il va casser du gros-bill. C'est son destin, on l'attend tous. Y'a pas de raison qu'il en soit autrement. Ulquiorra avait beau dire qu'il était plus fort que lui, il a bien précisé dans la situation où Kisuke et Yoruichi devaient en même temps protéger le gros nase qui nous sert de héros. C'est Aizen qui a fourni les informations à Ulqui.

Ulqui ne veut pas se battre contre Kisuke car il sait qu'il n'en sortira pas indemne.

Conclusion ? Aizen garde au fond de sa petite tète de grand méchant une certaine peur pour l'homme au bob, c'est certain et ça va être énorme, surtout si les deux fathers viennent se mêler à tout ça.

Aizen, avoir peur ???

:oups:!

Je pencherais plutôt pour une méfiance très grande envers l'homme au bob. Aizen sait que Kisuke est très balaize et très bon manipulateur. Ce qui fait qu'il n'est pas certain du réel niveau d'Urahara au combat. Il suppose juste, comme tout le monde, qu'il doit être monstrueux...
Mais à quel point ???? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:26

zuljin a écrit:
Je pencherais plutôt pour une méfiance très grande envers l'homme au bob. Aizen sait que Kisuke est très balaize et très bon manipulateur. Ce qui fait qu'il n'est pas certain du réel niveau d'Urahara au combat. Il suppose juste, comme tout le monde, qu'il doit être monstrueux...
Mais à quel point ???? :think:!

Toi tu es un amoureux de la subtilité.

Quoi qu'il en soit je considère que Aizen ne connait pas les limites de Urahara, mais qu'il en connait déjà assez pour se méfier, si en plus tu ajoutes à ça le fait que Aizen suppose chez ce cher Kisuke d'habiles talents de manipulateur, alors ne t'en déplaises et bien qu'il ne le montre pas pour une évidente question d'impression vis-à-vis de l'espada, Aizen a ne serait-ce qu'un petit peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   urahara - Qui est réellement Urahara ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est réellement Urahara ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est réellement Mizuiro?
» Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?
» kukaku et urahara.
» H-urahara
» L'exil de Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: