Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos expressions préférées!!!!!!

Aller en bas 
+46
Seho
Ken-Chan
b2oba92140
Shou
ten'shi_no_jigoku
Shirosaki
Ecthelion
Sorah-chan
mononofu33
Shizu
AssassiN_8
Suruk
Nuiguru
thepeachie
Getsuga_
kitetsu
Souly
s-destination
Cloud-kun
Diaclase
Atomos
lou
Onakuru
elceleb
Yuza
Hurqalya
Uzmas
Akachan
Ryn10
Vincent Law
Hemosu
fully
Elred Nimrais
Atrax
Haribell
Nephilim
tsubaky
Hypnos
shiro15
zuljin
ichigeo-sama
Mathilde
Las Noches
Saga
Chaton-sama
ichigowizard
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ichigowizard
Membre banni
ichigowizard


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : MENTON PRES DE NICE 06
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:10

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse évoquer les expressions ou répliques qu'il préfère dans bleach, l'auteur a bien soigné tant l'habillement des
personnages que de leurs propos et à travers tout le manga on a eu droit à des répliques dont on se souvient encore.
Comme certains semblent s'ennuyer avec les derniers chapitres on peut envore se remémorer les bons moments avec les réliques de nos personnages préférés.

Pour donner l'exemple je vais commencer par une phrase issue de l'arc hueco mundo.

Ca vient de noitora dans le chapitre 290:
Franchement, j'ai horreur des gars qui frappent partout et ne touchent rien. Mais qui en plus s'accrochent quand même.

Les autres j'attends de recupérer mon pc pour avoir les chapitres exactes et complèter ceci en éditant ce post, il y aura du kuchiki byakuya à gogo Grimaçant.

P.S. Pour ceux qui vont intervenir prière de faire l'effort de préciser le chapitre ou de décrire le plus possible la situation.


Souriant
Je viens d'avoir une idée, après un certain temps quand il y aura un nombre suffisant de dialogues/citations, je prévoie d'ouvrir un sondage pour qu'on vote pour la meilleure citation de bleach. En attendant continuons à poster nos expressions favorites ici
Je n'ai toujours pas encore récupéré mon pc donc les phrases de byakuya attendront Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:22

Celle d'Aizen pour ma part.
"l'admiration est le sentiment le plus eloigné de la raison..."

Il a tout juste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:38

Byakuya: La confiance excessive ameublit le sol sous les pieds de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:42

Aizen quand il va partir au HM est qu'il dit (a la fin quand il a le hogyoku)):
"Personne ne commence dans le ciel, ni toi, ni moi ni même dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Mouchard
Mouchard
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 41
Localisation : Annecy ( 74 )
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:52

Byakuya : "Un arrancar qui pense qu'il est de même niveau que moi, rien que cette pensée déborde d'arrogance".
J'aimerais bien que Haribell lui explique le mot arrogance en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:57

Nnoitra, s'adressant à Inoue:

"Conneries? T'es stupide ou quoi?! Il est blessé? Et alors?
C'est ce qu'est le combat. C'est évident qu'il puisse être inégal"
"Le combat en lui-même st un monstre né de l'inégalité et de l'intolérance, il peut mettre les gens dans un sale état."
"Il peut vaincre, il ne pardonne en aucun cas, parce qu'il y a une multitude de raisons de se créer des ennemis."
"Et à partir de ce moment, tout ce qu'il reste entre chaque respiration, c'est le combat. Pénétrer sur le territoire de l'ennemi, venir combattre aussi effrontément, en pensant que personne ne viendrait t'arrêter? Non mais quelle mauvaise blague, Shinigami!"
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:46

Moi c'est quand ichigo et renji se combattent a la SS:

Renji: "Si tu me bats il restera encore a battre 11 autres vice capitaines et les capitaines!!"
Ichigo:"Je me fous du nombre de vice capitaines ou de capitaines!!,je les battrais tous!!"
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:53

"par le bandeau de la justice, je vaincrai !!!!" (sauf erreur)
C'est ce que fait dire Kisuke à Ichigo lors de son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:58

Dans le dernier chapitre,le ptit dialogue entre Yachiru et Kenpachi était pas mal.:lol1:!

Yachiru: "Oui,mais si tu les lui arraches tous (les bras),vous pourrez plus vous battre."
Kenpachi: "Hein ?... Ah ouais.
Je me suis gourré.Bon je t'en laisserai un alors."
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:27

Ichigo " Getsuga Tenshou " tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:27

"La différence entre toi et moi, c'est comme la différence entre ciel et terre" .

"Je vais te faire montrer ce que tu ne pourrais pas acquérir en 1000 ans d'entrainement" .

"C'est comme l'histoire du singe qui essaye de capturer la lune . Cependant même s'il pensait qu'il s'approchait de la lune. . . Ce n'était juste que la réflexion de la lune au milieu d'un lac . Peu importe ses efforts pour capturer cette lune . Il se noyait inévitablement dans le lac et cela sans resultat . Tes cros ne seront jamais capable de m'atteindre . Jamais ."

"Superbe . Tes crocs m'on finalement atteint. . ."

"Que je dois balayer un ou deux de tas de poussiéres cela ne fait aucune différence à l'oiel nu ."
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:38

"Un con qui marche va plus loin qu'un sage assis"

"Nous somme le resultat de nos choix"


Bleach :

"Je ne peux pas te proteger sans serrer un sabre à la mais

Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:27

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison!" cest tellement culte que jla sort tout le temps xD

"Je ne peux pas te donner le temps de t'expliquer...Le temps n'existe pas"

"Si la paresse est un péché, alors le Diable lui meme ne voudra pas de moi en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:33

Haribell, chapître 282 : "Vous n'y pouvez rien, c'est l'effet que produisent les Espadas dans un combat, vous ne pouvez lutter contre cette peur qui vous envahit...

C'est ce qu'on appelle une peur primitive, sachez apprécier ce sentiment!"

Magnifique, en un mot^^


Dernière édition par Haribell le Mer 5 Mar 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:34

Citation :
Celle d'Aizen pour ma part.
"l'admiration est le sentiment le plus eloigné de la raison..."

je t'admire chaton, ce qui prouve que j'ai tore... xD

Tu es lent... méme dans la defaite (byakuya)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:43

Kisuke: "Non j'y crois pas, il l'a fait" (Bandeau de la justice powa xD)
Shunsui: "kawaï, kawaï, Nanao-cha~n, lovely, lovely, Nanao-cha~n!"

Plus sérieusement...

Kisuke: "Dans un combat, la peur n'est pas utile. Rien ne peut naître de la peur"
Shunsui: "Il y a deux types de techniques: celle qu'on ne peut plus utiliser lorsqu'on est épuisé, et celle qu'on peut utiliser jusqu'à la mort. Ta technique est apparament de la deuxième catégorie"
Noitora: "Kurosaki Ichigo, hein? Je m'en souviendrais... Au moint jusqu'à l'instant de ta mort!"
Shirosaki: "C'est cet instinct qu'il te manque, Ichigo! L'instinct qui fait qu'une des deux personnes peut dominer et être roi!"
Jyûshiro: "Il y a deux types de combat qu'il faut savoir distinguer: les combats pour protéger sa vie, et les combats pour protéger son honneur."
Revenir en haut Aller en bas
fully
Mouchard
Mouchard
fully


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:11

"tu n’es qu’un faible tu ne pourras jamais toucher la lune, comme les bêtes tu ne peux toucher que le reflet de la lune dans l’eau."
il me semble que s'est Kuchiki Byakuya qui la prononce à Ichigo Renji (merci à hemosu et à Vincent Law) dans l'arc Rukia

"je veux être celui qui dissipe les nuages pour que la lumière brille toujours"
il me semble qu'elle est prononcée par Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:12

fully a écrit:
"tu n’es qu’un faible tu ne pourras jamais toucher la lune, comme les bêtes tu ne peux toucher que le reflet de la lune dans l’eau."
il me semble que s'est Kuchiki Byakuya qui la prononce à Ichigo dans l'arc Rukia

Pas plutôt à Renji?....

" Ce qui se reflète dans mes yeux est un chemin qui n'est point souillé de sang. Tout chemin que j'emprunte devient celui de la Justice."

Tôsen
Revenir en haut Aller en bas
fully
Mouchard
Mouchard
fully


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:32

euh peut être s'est possible je sais plus trop désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:12

Je crois que moi, c'est Byakuya à Renji, lorsqu'il l'a battu et qui lui jette son écharpe sur le visage.
"Joli Coup"
Je crois que ça veut tout dire sur le respect que Renji à gagné auprès de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:53

J'aime bien : "Tu n'arriveras pas à protéger les autres, si tu ne sais pas protéger soi-même"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Invité
Invité




Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:07

moi c'est yachiru qui appele son capitaine "Ken-Chan"

Very Happy

un petit truc comme ca qui appele un mec aussi puissant "kenpachounet" ca me fait tripper...
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:57

Une autre : par Isshin Kurosaki.

Je crois que c'est sa :"On ne mesure pas la force de l'adversaire par la taille du Zampakûto."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Akachan
Mouchard
Mouchard
Akachan


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:12

Kisuke en parlant d'ichi-nii "Tu es un enfnat terrifiant"
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:01

Kisuke à Yammy : "Aussi longtemps que je connaîtrais ces 2 choses là, ce coup ne marchera plus sur moi..."

Le genre de réplique qui en dit long sur le niveau d'Urahara...



Ikkaku à Eduardo : "Regardes bien ! Mais ne le dis à personne..... BAN-KAIIII !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expressions préférées!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions préférées!!!!!!   Vos expressions préférées!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions préférées!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Fraccions préferées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: