Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos Fraccions préferées ?

Aller en bas 
+14
Lotheis
Sopo les Râ
Nemu
#segadora
Lusama
ciel-de-fleurs-os-fendu
umaga
Shinjimae
Hurqalya
ônoban-tenkai
KuTKiLLeR
-Moko-
Sanguinator
Narkh
18 participants

Votre/Vos Fraccions préférées ?
Lilynette
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap16%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 16% [ 19 ]
Choe Neng Po
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap0%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlotte Cuulhorne
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap3%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Avirama Redder
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap4%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Findor Carias
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap10%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Ggio Vega
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap16%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 16% [ 19 ]
Nirgge Parduoc (?)
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap1%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Apache
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap8%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Mila-Rose
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap6%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Sun-Sun
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap8%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Tesla
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap13%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Shawlong Qu Fang
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap3%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Eduardo Leones
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap5%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Illforte Grantz
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap3%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
D-Roy
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap1%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nakim
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap0%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verona/Medazuppi/Lumina
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap1%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pesshe/Dondoshakka
Vos Fraccions préferées ? Vote_lcap4%Vos Fraccions préferées ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:40

Salut, salut ^^

J'ai vu plein de topics sur les Fraccions, mais aucune ne parle de vos Fraccions préferées, c'est toujours des sujets généraux. Si il y en a un, veuillez m'en excuser.

Donc je vous pose la question, maintenant qu'elles sont toutes révelées.

Il faudrait un minimum d'argumentation, sinon c'est pas drôle ^^

Par ailleurs ,j'ai mis le multi choix au cas où, et l'annulation de vote est possible ^^

Sur ce, je ne donne pas mon avis, pour savoir si un autre topic a déjà été fait, je le mettrai plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:51

J'ai voté pour Tesla car, me mettant dans la peau d'un espada, il serait le parfait serviteur. Il est loyal, dévouer, modeste et je trouve qu'il a du style. J'aime bien sa résurrection mais, dans mes critères, la force et la résurrection viennent second. J'ai beaucoup hésiter avant de choisir, mes autres possibilités auraient été: Findoll, Shawlong ou Ggio Vega.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:05

Pour ma part j'ai voté Sun Sun. Premièrement, elle a quand même beaucoup de classe et est extrêmement réfléchie contrairement aux autres fraccions qu'on ait pu voir. Ensuite j'aime beaucoup son style très "sage" en contradiction avec sa libération : Anaconda (les serpents ne sont pas vraiment un symbole de bonté :Smie:! ), et puis ça lui donne un style qui change des autres, elle ne fait pas brute épaisse mais très classe avec sa queue de serpent.

Enfin j'ai beaucoup son zanpakutô en forme scellée, qui ressemble à un saï et qui change des traditionnels sabres.

Par contre je pense que la force d'une fraccion se fait en fonction de leur compagnons d'arme et donc de leur espada. Sun Sun possède avec Mila Rose et Apache une des techniques les plus dévastatrices : Ayon (il faut quand même l'intervention de Yamamoto pour en venir à bout).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:40

Vote pour Lilinette !

Tout d'abord parce que la petite scène d'humour avec Ukitake m'a beaucoup plus :p
Ensuite, j'aime bien son caractère à la Hyori, un tout petit peu moins énergique tout de même (Hyori l'est trop xD), donc c'est parfait.
Le fait que ce soit la fracction de Starrk, the n°1 :), et par la même occasion que ce soit une partie de lui Surprised
Et pour son look, je l'aime bien, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:58

Bon bah, je vais quand même donner mon avis. Ma Fraccion préférée est Ggio Vega. Son caractère moqueur, le fait qu'il cause beaucoup et qu'il soit aussi sûr de lui joue en sa faveur, ainsi que son côté sadique et sarcastique.

J'aime beaucoup son style de combat, basé sur le corps à corps, ainsi que son aptitude à se libérer de situations dangereuses : l'exemple même est le moment où il utilise son Cero contre le mur pour se libérer du Shitotsu Sansen de Soi Fon.

Son Zamp sous forme scellée est comme coupé, je trouve que ça permet pas mal de trucs et ça évite l'embrochage intensif, comme certains le font (hein Ichigo ?).

Sa libération, Tigre Estoque et tout ce qu'il y a de plus classe, son style et son agilité son géniale sous cette forme, par contre, on n'a rien vu de Tigre Estoque el Sable et c'est tant mieux. Kubo a rater son coup :3

Son chara design est bien, mais je n'imaginais pas ses yeux jaunes et dans l'animé sa résurection rend bien.

Je regrette d'ailleurs qu'il soit mort, c'était une des fraccions les plus réussies à mon gout ...sauf pour sa seconde étape de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:18

heu...

On ne peut pas voter pour les fraccions de Nell ^^

Pesshe et Dondoshakka. perso, je voterais pour ces deux-là. Ils sont fidèles et marrants, on ne sait toujours pas à quoi ils ressemblent sous leurs faux masques ; ils ont des techniques assez sympas ( cero syncretico ), et le zanpakuto de Pesshe, Ultima, a l'air pas mal non plus.

J'allais oublier, on n'a toujours pas vu leur résurrection.

Edit : merci pour l'ajout, Hurqalya.

Au fait, une remarque : techniquement, Lilinette n'est pas une fraccion, elle "est" Starrk ^^ espada n°1 ^_______^


Dernière édition par ônoban-tenkai le Dim 23 Aoû 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:24

Je viens de les ajouter au sondage Surprised

_________________
Vos Fraccions préferées ? 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:51

Pour ma part viens en premier lieu Apache, je trouve sa relation avec les deux autres Fraccions de Harribell assez marrante, et j'aime son style, il ne m'en faut pas plus.

Concernant Ggio Vega, il arrive à tenir en respect Soi fon, même si celle-ci se laisse dominer, l'impression de puissance qu'il dégageait avant cette révelation m'a agréablement surpris, et puis, quelle classe il dégage ... si on passe sur sa deuxième transformation en Tigre Estoc T_T
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:38

Pour ma part, Avirama (toujours cru que c'était Abirama d'ailleurs), un fracion brutal mais qui est vraiment magnifique aussi bien scellé ou liberé.

Findor pour la même raison, mais juste sous sa forme scéllée, sa libération étant immonde.

J'ai pas de préférence au niveau du caractère parmi les fraccions sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ciel-de-fleurs-os-fendu
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:47

Mon fracción préféré est IlForte Grantz (je crois bien être le seul à avoir voté pour lui xD), il a du style je trouve , même si à un moment il se fait balader par Ururu =D
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:48

J'ai voté Vega, Apache, Sun Sun, Mila Rose et Lilynette.

Tout d'abord pour Vega ça a été le coup de foudre au premier clin d'œil, il était bien dessiné et j'ai bien aimé le fait qu'il soit l'une des dernières fraccions de Barragan. J'ai déjà dit sur un autre topic que j'aimais beaucoup sa première libération, malheureusement celle qui suivit fut un peu moins belle esthétiquement parlant (ugh...).
Je rajoute à cela un beau combat contre Soi Fon (un peu saccadé dans l'anime mais bon) et je demande plus de combat comme celui ci, les "jeux de mains jeux de vilains" manquent un peu dans Bleach puisque les zanpakuto permettent les combats à l'épée.

J'affectionne (-nais) beaucoup les 3 fraccions d'Harribel, aussi bien individuellement que réunies. Apache était la teigneuse de service, Mila Rose la bourrine plus évoluée et Sun Sun la "voix de la raison" si je puis dire ainsi. J'ai donc bien apprécié la mise en avant de ces personnages, surtout que les femmes chez les arrancars se comptent sur les doigts de la main.

Pour finir Lilynette parce qu'elle est trop mignonne. >///< A ce n'est pas une raison, bon... J'ai adoré son duo avec Starrk (ils semblaient très complémentaires) et j'aimais bien quand elle s'emportait contre Soi Fon et Ukitake, elle partait au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:54

Pour ma part ça sera exacta man (findor de son vrai nom)j'ai bien aimé le design du personnage et son combat avec hisagi m'a marqué ainsi que son exact-ittude (jeu de mot pourri). J'ai bien aimé sa mentalité (bastonneur, sur de lui, ne craint pas la mort, guerrier dans l'ame) un noitora-bis, quoi.

J'avais envie de voter tesla mais j'ai pas trop digerer la façon dont il se fait degommer et sa ressurecion.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:38

J'ai voté ggio vega; tesla et charlotte culhorne.
Vega car j'aime son style et sa résurection était pas mal.
Tesla un peu pour les mêmes raisons raisons que pour Vega, c'est dommage qu'il meure si rapidement, mais bon il faut bien faire avancer l'histoire...
Et puis j'ai voté charlotte culhorne. Parce que ce personnage est très original et j'ai bien rigolé sur le moment.
Mais je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:52

Nemu a écrit:

Mais je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme.
Un indice : regarde sous son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:29

Moi j'ai voté Lilynette, Findor, Shawlong et Eduardo.
Lylinette: elle est marrante avec son caractère d'excitée même si elle fait pas un pli contre Ukitake on dirait qu'elle a peur de rien xD

Findor: J'ai adoré son combat contre Hisagi (dans l'anime) et puis je trouve ça sympa de pouvoir modifier sa puissance en détruisant son masque comme il le veut....en plus l'eau est mon élément préféré et sa ressurection, bien que moche, l'utilise. ^^

Shawlong: C'est un des fraccions les plus "réfléchis" et les plus "sages", ça change des autres qui fonce dans le tas. Very Happy Et je trouve sa resurection classe.

Eduardo: Simplement car c'est la première resurection qu'on voit, ça m'a marqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:03

J'ai voté Leones , parce que il démontrait du respect envers Ikkaku pendant le combat...OK pas le début ,mais juste un peu après et j'aime bien sa libération aussi.


J'aime bien le message de segadora sa ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:13

Voté lilynette.

En même temps lilynette c'est pas vraiment une fraccion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:24

J'ai voté Tesla car je trouve qu'il a la classe :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:53

N!x0 a écrit:

Aller ! Pour pimenter un peu la chose, j’ajoute une règle :
Il vous faut désormais argumenter votre choix (plus de 2 lignes quoi), sinon, vous vous abstenez de poster un message à la con pour donner le résultat de votre vote. Ce dernier est affiché en haut.
Prochain message qui ne respecte pas ceci = lock.

_________________
Vos Fraccions préferées ? 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:18

J'ai voté Findor : Car comme dit Lotheis il a un super pouvoir.

Ca me fait penser à DBZ, les gars qui masquaient leur puissance et qui l'augmentent au besoin. Après je trouve que c'est un Arancar assez bien fait du point de vue dessin. J'aime bien son look quoi Razz

Après je n'aime pas trop les fractions en général. Je n'aime pas non plus les Espadas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Fraccions préferées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Fraccions préferées ?   Vos Fraccions préferées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Fraccions préferées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Fraccions
» Vos expressions préférées!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: