Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le futur d'Ichigo

Aller en bas 
+45
*baba*
fenrisulfr
WeirdHollow
yoh
Kmaru
Adementia
chado kun
Shou
Cajmere
Shinjimae
Loen
Naklove
Grimmjow-Jaggerjack
Sephiroth
nyghtmare
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
Kyokasiugetsu
force
Twix
Lorianity
aqpo
Fury
Karma
Onakuru
Las Noches
sedna
ulquiorria
grimmjow6
Myke
Aerandir
helmepp
Atrax
jeanju
Akachan
Aldian
linkprince
Vincent Law
El_Biou
Metatron
igo
Ahdir
Saga
ichigeo-sama
n@rn@r
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Le futur d'Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:09

shears a écrit:
Adementia a écrit:

La deuxième serait qu'au final il rejette les shinigami et souhaite créer un monde qui ne soit pas régi ni par le roi ni par Juha Bach : un monde shinigami quincy débarrassé des soucis. Ce qui m'amène à penser ça c'est la raréfaction des "méchants" quincys et le mystère que cache le roi.


C'est à peu près ce que j'ai en tête aussi. Ichigo devenant un être transcendantal (ou même mieux devenant une essence assurant l'équilibre des mondes des vivants et des morts ) surpassant et Yhwach et le Roi qui par la suite ne régirait pas le monde des esprits mais plutôt veillerait sur lui car étant un hybride de toutes les essences possibles, il serait capable d'en appréhender tous les aspects.

Ah j'aime beaucoup cette hypothèse même si elle repose sur l'hypothèse d'un "mauvais" roi (ce qui me plaît un peu moins), alors même que c'est une monté en grade bien supérieur à celui de capitaine commandant (autre hypothèse qui me répugne). Je préfère imaginer le roi léguant sa place à ichigo après un monologue de celui-ci et ichigo qui érigerait un cycle des âmes sans faille dirigé par un gotei d'hybride  :beerdude:! 
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:10

Rufio a écrit:
Ah j'aime beaucoup cette hypothèse même si elle repose sur l'hypothèse d'un "mauvais" roi (ce qui me plaît un peu moins), alors même que c'est une monté en grade bien supérieur à celui de capitaine commandant (autre hypothèse qui me répugne). Je préfère imaginer le roi léguant sa place à ichigo après un monologue de celui-ci et ichigo qui érigerait un cycle des âmes sans faille dirigé par un gotei d'hybride

Pourquoi l'hypothèse d'un roi mauvais te gêne t-il ? Aizen le décrit comme une chose qui fait pas son boulot, et quand on fait le parallèle avec Bach on peut imaginer qu'il fait exactement la même chose avec les shinigami que Bach avec les quincy. Difficile d'y voir un être très attentionné alors.

Après je sais pas si Ichigo pourrait devenir le roi mais j'ai du mal à imaginer que les quincy où les shinigami seront détruits. Pour moi si ichigo parvenait au pouvoir il réunirait tout le monde, mais bon je ne suis pas sûr que ça ferait vraiment avancer le shmilblik : les hollows sont ce qu'ils sont par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Le futur d'Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:21

Je me demande, si le futur d'Ichigo n'est pas simplement "d'éliminer" le Roi des deux camps.

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Ichigo serra le "reunificateur" mais je ne le vois pas en tant que Roi, je le vois plus instaurant une paix en montrant que leurs guerres étaient inutiles et monter de toutes pièces par le Roi et Bach par exemple, il renverserait en quelque sorte la monarchie, pour créer une république ou tout le monde aurait sa place dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Le futur d'Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:46

Après avoir lu vos deux messages je me souviens de ce que j'ai posté sur un autre topic et je me dit que j'aurais pas du m'arrêté là  :groark:! je vais l'edit après ...

Adementia a écrit:
Pourquoi l'hypothèse d'un roi mauvais te gêne t-il ? Aizen le décrit comme une chose qui fait pas son boulot, et quand on fait le parallèle avec Bach on peut imaginer qu'il fait exactement la même chose avec les shinigami que Bach avec les quincy. Difficile d'y voir un être très attentionné alors.

En fait j'avais beaucoup d'espoir concernant ce roi, je voyais Aizen comme un jaloux à l'époque où on n'avait pas vue le roi, mais maintenant je doute.

Adementia a écrit:
Après je sais pas si Ichigo pourrait devenir le roi mais j'ai du mal à imaginer que les quincy où les shinigami seront détruits. Pour moi si ichigo parvenait au pouvoir il réunirait tout le monde, mais bon je ne suis pas sûr que ça ferait vraiment avancer le shmilblik : les hollows sont ce qu'ils sont par exemple...

C'est plus ou moins là où je voulais en venir, mais pour les hollow je me fais pas de soucie, les arrancard survivants pourrait tenir en laisse les petits hollow et laisser les shinigami exterminés ceux en trop, en échange de quoi ils ne seraient pas attaqué.

Hirako-Shinji a écrit:
Je me demande, si le futur d'Ichigo n'est pas simplement "d'éliminer" le Roi des deux camps.

Tu viens de me donner une super idée que je vais posté sur le sujet "ce qu'il va se passer"  :merci:! 
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le futur d'Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:19

Adementia a écrit:
Pourquoi l'hypothèse d'un roi mauvais te gêne t-il ? Aizen le décrit comme une chose qui fait pas son boulot, et quand on fait le parallèle avec Bach on peut imaginer qu'il fait exactement la même chose avec les shinigami que Bach avec les quincy. Difficile d'y voir un être très attentionné alors.

Aizen le décrit comme un dieu qui ne commande pas, qui laisse la SS décider et s'autogérer.

Ce roi retiré, coupé du monde, me fait penser à l'empereur du Japon. Considéré également comme un dieu sur Terre, mais qui ne participe que très peu (voire pas du tout) au gouvernement de son peuple.

Aizen voulait devenir un roi-dieu beaucoup plus présent et gouvernant. Un peu à la manière d'un Louis XIV en France : un monarque absolu, divin, gouvernant son peuple en tout et adoré.

D'ailleurs, Bach se comporte plutôt de cette manière, un peu comme Aizen se serait comporté s'il était devenu dieu.

Tout cela me fait penser, plus d'autres arguments que j'ai donné dans mes messages précédents, que le Roi des âmes est plutôt un être de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:30

Ashrack a écrit:
Tout cela me fait penser, plus d'autres arguments que j'ai donné dans mes messages précédents, que le Roi des âmes est plutôt un être de bien.

Le parallèle avec l'empereur du japon est intéressant mais on a vu Kubo "critiquer" pas mal d'institutions surtout si certains parallèles implicites se vérifiaient (comme l'empire quincy et la société occidentale christiannisée). Dans la mesure où la soul society est un peu montrée sous des mauvais hospices, en particulier via la chambre des 46, j'aurais un peu du mal à croire que le roi de cette société soit un véritable modèle si tu vois ce que je veux dire, ça pourrait passer pour une autocritique de Kubo du système japonais...

Si on ajoute à ça le parallèle entre Bach et le roi, je suis vraiment pas certain que le côté sacré de l'empereur du Japon soit aussi transposé pour ce roi...Moi j'ai plus tendance à y voir un monarque qui magne bien sa barque en lui laissant de l'autonomie qu'un être saint et impossible à atteindre.


Pour moi le futur d'Ichigo à court terme va être d'apprendre ça, il n'y a qu'en détruisant toutes les mauvaises fondations que Bleach pourra bien se terminer et je doute que ça termine mal, mais ça c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur d'Ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RPG bleach sur le futur !
» Darkxespada, bleach du futur.
» Des shinigamis remplaçants dans le futur ?
» devil le futur samurai et sur la terre des shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: