Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le futur d'Ichigo

Aller en bas 
+45
*baba*
fenrisulfr
WeirdHollow
yoh
Kmaru
Adementia
chado kun
Shou
Cajmere
Shinjimae
Loen
Naklove
Grimmjow-Jaggerjack
Sephiroth
nyghtmare
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
Kyokasiugetsu
force
Twix
Lorianity
aqpo
Fury
Karma
Onakuru
Las Noches
sedna
ulquiorria
grimmjow6
Myke
Aerandir
helmepp
Atrax
jeanju
Akachan
Aldian
linkprince
Vincent Law
El_Biou
Metatron
igo
Ahdir
Saga
ichigeo-sama
n@rn@r
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:58

n@rn@r a écrit:
Bon je me relance dans ce topic qui est bien parti en délire totale depuis que je l'ai quitté...

Bon je sais que j'avais admis qu'Ichigo ne rejoindrait pas Aizen mais je revient dessus (avec plus de réserve que la première fois je consent)

Actuellement on peut affirmé avec certitude qu'Ichigo ne pourras pas rester avec Soul societe. Pourquoi? tout simplement car il est un Vizard et que lorsque SS s'en rendra compte ils le concidèreront comme un hollow, et tenteront de le tuer (On la bien vu avec les Vizards qui eux, en plus, avait un haut rend pour SS). Donc une fois que Ichigo et plus du cotés de SS il lui reste quoi? Allé chez les Vizards, ou chez Aizen. (jai écarté toutes les autres qui consiste à rester tout seul car il tiendrait pas trés longtemps dans ce cas ^^) Il est évident qu'Ichigo choisira le coté Vizard, mais eux vont-ils resté indépendant? Le dernier chapitre à déjàs mis le doute à ce sujet et on ne compte plus les débats qui s'enflamment pour savoir si les Vizard vont passer du coté d'Aizen.

Si et je dis bien SI le Vizard passent du coté d'Aizen alors Ichigo suivra
Par contre Si les Vizards restent indépendant Ichigo passera de leur coté

Seul problème Aizen veut aller dans la dimension du roi pour cela il doit soit détruire SS, soit récupérer la clé déjàs éxistente

donc si on suit ma théorie il se pourrait qu'Ichigo passe du coté d'Aizen et négocie avec lui une opération pour récuperer la clé à Yamamoto.

Raté ma théorie actuelle c'est celle là l'autre je l'ai jeté aux ortie Baka-domo.

celle là j'y ai réfléchie longtemps

Sinon en effet tu as été le plus objectif possible xD

Bon t'as pas raison sur tout ce que tu dis mais comme c'et une veille théorie incomplète pas envie d'expliquer, mais grossomodo

Vizard = Hollow pour SS donc c'est en sa qu'il est hors la loi et pas en tant ryoka

Le reatsu de Ichigo ressemble énormément à celui d'un arrankar

et j'ai jamais dit qu'ichigo serait consentant

Ps: sa je l'avais déjàs expliqué page 1&2
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:10

Autant pour moi xD

[ Bon j'avais dit dans ma présentation que j'étais maladroite, je me sentais obligée de donner un exemple voila tout :oups:! ]

Je comprends pas comment j'ai pu passer à coté de ça, vu que j'ai déja répondu à ta théorie en plus ... *se donne des baffes*

Donc, d'accord avec le fait que la SS ne va pas être contente quand elle va voir que Ichigo a un Hollow.
Seul point positif: elle pourra pas le virer ...
Mais bon, la situation est différente, je ne pense pas que cela va pousser réellement Ichigo à entrer dans un "autre" camp.
Il va sans doute les traiter de tous les noms d'oiseaux, leur dire leur quatre vérités et se barrer en boudant.
Il est la juste pour défendre ses amis et sa famille, je le vois mal s'impliquer plus dans un conflit qui ne l'interresse pas ou ne le touche pas outre mesure.

Je n'ai rien à redire pour l'énergie spirituelle.

Et je suis désolée d'avoir zappé tes explications pages 1et2 [ Pas taper sitepléé =D ]
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:18

Ben c'est juste que s'il rejoint pas un autre camp Ichigo il va devoir affronter tout Soul Societe tout seul donc il a beau être très fort ...

désoler de pas développer plus mais à 11h du soir j'ai moins la tchat ^^.

en tout cas, quelle que soit l'heure, tu sais pas écrire :)

EDIT: La vache!... Je sais plus quand j'avais écrit ça, mais c'était en effet un scandale xD


Dernière édition par n@rn@r le Sam 1 Juin 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:12

Voilà le topic idéal pour parler de l'avenir d'Ichigo ou plus précisément les prochaines étapes de son séjour à la D0.
Pour résumé, j'ai compris que ce séjour à D0-land à pour but de reproduire l'entrainement accéléré de Yoruichi, mais en mode badass++.

  1. Palais Tenjirō Kirinji : Sources thermales.
    Les techniques de soins hallucinants.. Les blessures d'Ichigo sont guéries et son corps est renforcé..
    Cela rappelle également la source de soins dans laquelle l'avait amené Yoruichi lors de la première intervention à la SS.
    Ce palais permet donc de renforcer la résistance du corps d'Ichigo et de la préparer ainsi pour l'étape suivante.
  2. Palais Kirio Hikifune : Snack à volonté.
    L'absorption de reatsu qui se révèle très utile. En absorbant de la nourriture composée de reatsu, Ichigo peut joindre l'utile à l'agréable.
    Ce qui est semble intéressant: le pouvoir d'Ichigo est basé sur le reatsu, donc l'augmenter et le renforcer sera certes utiles
    (sauf si le but est pour autre chose)
    Je n'ai trouvé de correspondance dans l'entrainement Yoruichi.
    (à moins qu'il soit prévu un moyen d'envahir le VanderReich par un technique semblable lors de l'intrusion dans le sereitei)
    A mon avis, il n'y a donc pas de lien pour l'étape suivante
  3. Palais Nimaiya Ôetsu : Blades Service.
    Tous les zampakutos sont répertoriés. Chaque asauchi connait son propriétaire et chaque propriétaire connait son asauchi.
    Ichigo, connaissant maintenant ses origines, se voit proposer la reforge de son zampakuto ou si j'ai bien compris ses points cadeaux : un nouveau zampakuto sur son vrai asauchi (peut-être un nouveau shikai)
    Ce palais permet de redonner un zampakuto à Ichigo et donc de lui redonner le bankai.
    Cela rappelle que durant l'entrainement avec Yoruichi, il avait acquis le bankai.

Mais pour la suite cela se complique, parce que je me demande ce que pourrons bien lui apporter le 2 palais suivants.
En effet, il me semble que les 3 palais actuels sont bien suffisants à Ichigo.
Les reflexions porteront alors sur les 2 derniers palais suivants et leur utilité à Ichigo.

  1. Palais Senjumaru Shutara : Reine du tissage
    Que sous-entend ce tissage ? Que peut-elle bien tisser ?
    Dans la mesure que chaque membre de la D0 a inventé une chose utile à la SS, quelle peut bien être son invention ?
    S'agirait-il des gigais, qui sont en quelque sorte "tissés" ? (mais quel serait l'utilité pour Ichigo) ?
    Ou bien serait-ce une technique de manipulation de reishi, améliorant le shunpo ?
    Ou bien serait-ce le vétement qui apparait en bankai ? problème: les vetements ne changent pas pour tous les bankais.
    Ce palais pose donc un problème avec ce que nous connaissons déjà.
    Mais le plus intriguant est sans nul doute le palais suivant
  2. Palais Inconnu : Service inconnu
    On ne connait rien de ce palais, ni le propriétaire, ni les capacités.
    Le seul élément est qu'il est reconnu comme le leader des D0 (certainement le plus ancien)
    L'utilité à Ichigo est encore plus mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:04

Tes interrogations sont légitimes chado kun mais j'ai envie de dire que c'est difficile de pronostiquer un avenir quand le présent est juste abstrait.

En effet dans le chapitre 540 qui vient de paraître Kubo nous envoie du lourd, même du très lourd. En outre on apprend 2 choses :
1) le hollow d'Ichigo provient à la base de sa mère qui a elle même été "infectée" par l'expérience d'Aizen sur "blanc".
2) Zangetsu "ossan" est la manifestation du pouvoir quincy d'Ichigo issu de Juha Bach.

Si aucun de ces 2 âmes n'est l'essence de shinigami d'Ichigo quelle est-elle ? l'a t-on même jamais vu ?

A partir de là j'émets 2 hypothèses :

* Hypothèse 1 : Tensa Zangetsu est le pouvoir shinigami d'Ichigo. Tensa Zangetsu se distingue en effet clairement non seulement de l'apparence de Juha Bach de "ossan", mais aussi de sa nature : à l'écouter on avait l'impression que Tensa Zangetsu et "ossan" étaient 2 âmes différentes alors que c'est censé être un seul zanpakutoh.
Dans ce cas là les pouvoirs du bankai d'Ichigo correspondent plus à l'aspect shinigami d'Ichigo mais les pouvoirs quincy doivent certainement y être mêlés un peu. Nous avons donc quelques chances de voir de nouveaux pouvoirs tout en gardant la forme si caractéristique du bankai noir.
Point apportant qui vient appuyer cette hypothèse : Isshin possède le GT comme Ichigo. On peut donc supposer logiquement que le GT d'Ichigo et la vitesse de son bankai sont bien la manifestation de ses pouvoirs shinigamis et que l'appellation "Zangetsu" n'est pas totalement erronée. D'ailleurs Ichigo s'est toujours servi de son sabre comme un zanpakutoh, il l'a éveillé comme un zanpakutoh et l'a amené en bankai là aussi comme un zanpakutoh, il serait difficile de croire que Zangetsu soit en tout point comparable à un zanpakutoh et n'être purement quincy.

* Hypothèse 2 : Tout ce qui concerne le Zangetsu que l'on connait, y compris tensa Zangetsu, sont des manifestations du pouvoir quincy d'Ichigo (si on sépare l'aspect hollow bien identifiable). Dans cette hypothèse tout risque d'être chamboulé car alors on aurait jamais vu les pouvoirs shinigami d'ichigo ce qui veut dire qu'il y en aurait un nouveau. Bien que cette hypothèse est alléchante, elle pose un certain nombre d'incohérence :
a) comment un pouvoir quincy peut se manifester comme un pouvoir shinigami avec une forme shikai/bankai et jusqu'à l'apparence extérieure noire typique des shinigami ?
b) comment se fait il qu'Isshin possède un GT si c'est une manifestation de pouvoir quincy qu'il ne peut pas posséder ?
c) où est passé le pouvoir shinigami dans tout ça ?

Mon opinion est que seule l'hypothèse 1 est cohérente avec les faits et que l'apparence du zanpakutoh d'Ichigo est bien celle et uniquement celle de Tensa Zangetsu.
En considérant cet aspect pratique on peut comprendre pourquoi le shikai d'Ichigo n'a jamais été vraiment exploité comme il le fallait tout simplement parce qu'il ne parlait pas à la bonne personne (il se serait adressé à sa partie quincy au lieu de la partie shinigami).
Ce qui est intéressant dans tout ça c'est que même s'il s'adressait à sa partie Quincy, il n'a jamais vraiment approfondi ses pouvoirs quincys, il n'est donc pas impossible que là aussi Ichigo nous sorte des pouvoirs quincys un peu inédits semblables à ceux que les SR ont pu montrer. La question est alors, comment va t-il les dévoiler ? peut-il utiliser son zanpakutoh comme catalyseur à la fois de ses pouvoirs shinigami mais aussi quincy (et éventuellement hollow) ?

Pour en venir ainsi à l'entraînement d'Ichigo il me paraît clair que la prochaine étape va consister à apprendre à se servir de ses pouvoirs séparément et/ou à les exploiter.

En effet si on voit le passage à la D0 comme un boost, la première étape consiste à réparer d'abord, stabiliser ensuite pour enfin augmenter puis maîtriser.
_Tenjirou et Hikifune étaient clairement là pour la première étape du process : réparer/requinquer.
_Le travail d'Ouetsu n'est pas tant de réparer que de stabiliser. De mon point de vue Ichigo va très bien mais ses pouvoirs sont désordonnés et mélangés au point que son bankai semble être naturellement affecté. En remettant les choses dans l'ordre Ouetsu va donc stabiliser la situation d'Ichigo mais ne lui apportera en soit rien de bien nouveau par rapport à avant (Ichigo avait un bankai, un masque et une partie Quincy).
_Nous ne savons pas qui sera le suivant sur la liste mais le véritable power up devrait intervenir dans le prochain palais. Si on suit ta logique chado kun et qu'Ichigo se rend bien chez Shutara, le tissage me semble faire référence au tissage des âmes. Ne me demandez pas pourquoi j'ai la sensation que son travail est de combiner les choses, tisser les pouvoirs entre eux. Je me plante sûrement mais c'est vraiment pas évident de trouver quelque chose d'autre, quel power up Ichigo pourrait avoir besoin je vous le demande à part une meilleure coordination entre les pouvoirs ? Je m'avance peut être un peu vite mais je trouverai ça surprenant que le "tissage" face référence à des vêtements, la seule autre chose qui m'inspire sont les liens spirituels qu'Ishida avait dévoilé à Ichigo "les fils rouges sont la manifestation des pouvoirs shinigami" et avec ça cette information on retombe précisément sur mon hypothèse précédente : crée un lien entre les différents pouvoirs.
_Avec cette théorie l'ultime étape est la maîtrise pure et simple, la mise en pratique. Or on peut noter qu'à priori, le "chef" de la D0 ne semble pas spécialement très intellectuel si vous voyez ce que je veux dire. Je le vois davantage comme quelqu'un qui va permettre à ichigo de se renforcer, soit en mettant en pratique son nouveau power up soit acéquérant une technique pour avoir plus d'impact en défense ou en attaque. Je ne sais pas si ce mec a pu inventé quelque chose mais on a déjà fait le tour de presque toutes les inventions imaginables à mon sens. Est-ce qu'il y aurait un lien avec les gigai ? C'est pas impossible selon moi mais je vois pas bien ce que ça pourrait apporter de plus.

Enfin voilà ce que je pense, donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:29

Adementia en se basant sur les inventions d'Urahara il reste le gigai et le hogyoku qui était supposé effacer la frontière shinigami/hollow en augmentant la puissance, ce qui revient à ta théorie sur Shutara. Nous savons Maintenant qu'Urahara a eu ses accès à la dimension royale et que ses inventions s'inspirent ou sont des copies de ceux de la division 0.
Cependant je pense que lui même a du faire une grande découverte et avoir une invention propre. Il doit être le seul de la SS a être candidat pour un poste à la D.

Pour parler de l'avenir d'Ichigo dans le sens large, je pense qu'il se retrouvera de nouveau face à la SS pour défendre sa partie quincy à savoir sa mère.

TK a du y penser en créant Zangetsu, ce charisme sa tenue, la pluie dans le monde intérieur d'Ichigo tout concorde pour faire penser qu'il y avait un lien entre son pouvoir et sa mère.
SOn côté quincy est aussi celui qui l'a plus protéger.

Après celà ton hypothèse 2 semble farfelue en un sens, mais :
Qui est Yhwach ? Il est l'inventeur/père/créateur de la race quincy. Comment et quand, si les quincy n'existaient pas avant qu'était-il lui ? Quelle sont ses origines ? Si ce sont des origines communes avec les shinigami donc rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:25

Citation :
Cependant je pense que lui même a du faire une grande découverte et avoir une invention propre.

Bah le Hogyoku: c'est quand meme un invention de malade! Cette bouboule de rien du tout realise les souhaits des personnes aux alentours si celles-ci ont le potentiel de la realiser.

Apres, cet objet a ete a l'origine d'un tel bordel a la SS que je doute qu'il soit appele a la D0 pour ca :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:16

Citation :
Bah le Hogyoku: c'est quand meme un invention de malade!

Dans ce cas là, autant donner le poste à l'ami Aizen vu que c'est lui qui a fait une bouboule magique en premier (incomplète comme celle d'Urahara d’ailleurs) :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:45

Moi je vote pour la création des murs magiques qui protègent la dimension du roi et le senreitei lors d'urgence !
Je trouve que ça va bien avec sa bonhomie une invention protectrice (et ça fait moine).
C'est de la grosse spéculation m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:52

WeirdHollow a écrit:
Citation :
Bah le Hogyoku: c'est quand meme un invention de malade!

Dans ce cas là, autant donner le poste à l'ami Aizen vu que c'est lui qui a fait une bouboule magique en premier (incomplète comme celle d'Urahara d’ailleurs) :baby:!

Celle d'Urahara avait beau être incomplète je pense que le mérite peut lui revenir dans la mesure où la sienne était suffisante pour empêcher le suicide de l'âme contrairement à celle d'Aizen. Même Aizen reconnait le génie de Kisuke donc en terme d'invention je pense que ce dernier est bien mieux placé.

Maintenant je ne comprends pas trop pourquoi c'est parti sur ce sujet, je veux dire on s'en balance un peu qui mérite le plus d'être intégré à la D0 car primo il n'y a pas l'air d'avoir de place vacante et deuxio les 2 noms proposés sont ceux de 2 condamnés, un à l'exil et l'autre dans le dernier sous sol de la super Impel down Bleachienne.
En plus ça devient légèrement hors sujet...

Bref pour en venir à ta réponse à mon post Kmaru, tu as clairement compris que mon hypothèse 2 ne tenait pas trop la route et je te le confirme je n'y crois pas moi même. Je sentais qu'il fallait quand même l'exposer pour mieux la tuer dans l'oeuf si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant tu reviens à un point auquel je suis particulièrement sensible : l'origine des quincys. Je suis le premier à chercher une origine commune à toutes les races, ça fait déjà quelques années que j'ai émis des idées et là on apprend que Juha Bach est bien le quincy 1.0
Cette révélation, je ne sais pas trop bien comment l'interpréter, est ce que Juha est le fils du roi des shinigami ? Est ce qu'il est un shinigami avec un pouvoir particulier ? C'est difficile de s'aventurer la dedans mais il y a une chose dont on peut être à peu près sur, il a l'air d'être un contemporain des "vieux shinigami" comme Yama ji et par conséquent il y a peu de chance que les quincys (Juha Bach ait été là avant les shinigami).

Tout ça pour dire que si Juha est en fait un shinigami et qu'un de ses pouvoirs consiste à "se répandre" dans les autres, pourquoi les autres quincys ne sont pas comme Ichigo capable de libérer un pseudo zanpakutoh ?
Bon je peux moi même me contredire en disant que les SR ont des pouvoirs qui ressemblent bel et bien à ceux des shinigami mais ils ont pas de zanpakutoh pour autant. Or mon hypothèse fait clairement la distinction entre les pouvoirs de quincys et de shinigami, mettre un zanpakutoh comme catalyseur des pouvoirs quincys c'est une belle idée mais ça reste un zanpakutoh...il y a donc forcement à mon sens une partie shinigami même minime dans la matérialisation du sabre d'Ichigo.
Du coup qu'on le veuille ou non l'hypothèse 1 s'impose d'elle même, la seule composante qui peut varier c'est la proportion de pouvoir shinigami qu'Ichigo nous a montrée, était-ce du 90% quincys et 10% shinigami (si on zappe le hollow et le fullbring) ou plutôt 10% quincy et 90% shinigami ?

Dans un cas comme dans l'autre le GT est forcement du côté shinigami, le problème c'est que c'est la seule vraie technique qu'il n'ait jamais apprise... Alors où est la partie quincy dans tout ça ?
Une chose est sûre c'est que si les quincys ont autant de variété dans leurs pouvoirs, on est pas à l'abri qu'Ichigo obtienne un pouvoir vraiment inédit, sans compter que la forme de son zanpakutoh risque de changer.

Je conclurai donc en disant que quoique soient les entraînements de la division 0, Ichigo en sortira indéniablement plus fort, mais bon après on peut toujours avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:22

Citation :
Une chose est sûre c'est que si les quincys ont autant de variété dans leurs pouvoirs, on est pas à l'abri qu'Ichigo obtienne un pouvoir vraiment inédit, sans compter que la forme de son zanpakutoh risque de changer.

Tant qu'Ichigo obtienne des techniques propres à son zanpakuto autres que le "Getsuga" tensho, moi ça me va. Après je doute qu'on puisse voir Ichigo lancer des "Heilig Pfeil " un jour. Je pense et je prédis que le coté "quincy" d'Ichigo va plutôt s'exprimer par des techniques telles que le blut vene et le blut arterie qui vont "booster" ses capacités habituelles (j'espère me tromper et que Kubo saura nous étonner).

Citation :
je veux dire on s'en balance un peu qui mérite le plus d'être intégré à la D0 car primo il n'y a pas l'air d'avoir de place vacante et deuxio les 2 noms proposés sont ceux de 2 condamnés, un à l'exil et l'autre dans le dernier sous sol de la super Impel down Bleachienne.

Ah, en proposant Aizen je faisais un zeste d'humour d'où le " :baby:! ", je serais fâché qu'on m'ait pris au premier degrés.

Citation :
Celle d'Urahara avait beau être incomplète je pense que le mérite peut lui revenir dans la mesure où la sienne était suffisante pour empêcher le suicide de l'âme contrairement à celle d'Aizen. Même Aizen reconnait le génie de Kisuke donc en terme d'invention je pense que ce dernier est bien mieux placé.

Mais c'est tout de même Aizen qui a inventé l'Hogyoku en premier, la primeur de l'invention lui revient bien. Et c'est lui qui a fait fusionner les deux bouboules pour en faire la bouboule ultime of the dead. Grâce à cet acte, il devient le légitime créature du Hogyoku parfait. Pour conclure sur ce sujet, je dirais que les opinions sur le créateur véritable de cette invention varient selon les gens du fait des implications des deux personnages dans la création de la bouboule magique. (Oui je reconnais volontier que ça part en hors-sujet là, si quelqu'un veut en parler ma messagerie est ouverte afin d'éviter le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:53

On pensait qu'Ichigo aurait aussi besoin d'un instructeur pour apprendre et développer son côté quincy, mais Yhwach himself/inside Ichigo peut s'en charger.

J'aurai aimé justement qu'il se manifeste dans la cage d'Opie de manière consciente. Soit Ichigo fait un tour chez Ryuken après la D0. Soit il ne développera pas plus que ça le côté quincy.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:27

Kmaru a écrit:


J'aurai aimé justement qu'il se manifeste dans la cage d'Opie de manière consciente. Soit Ichigo fait un tour chez Ryuken après la D0. Soit il ne développera pas plus que ça le côté quincy.

carrement d'accord, ça aurai été cool qu'il prenne la peine de lui expliquer lorsque "l'éveil" de ses pouvoir quincy se sont manifesté!!


je commence vraiment a me demander si les pouvoirs quincy vont vraiment etre développer à leur juste hauteur:
- si il les developpe il risque de les perdre ca serai vraiment une bonne idée??
- il ne les a jamais développé et surtout travaillé! or les autres quincy sont super entrainé il ne ferai pas le poid contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:44

Petit up de ce topic pour réfléchir à une question : Ichigo pourra t-il jamais rejoindre ses amis dans le monde des mortels ?

Avec l'attention que Shunsui a accordé aux amis d'Ichigo et en voyant à quel point Renji est devenu badass je crois qu'il ne fait plus l'ombre d'un doute selon moi qu'Ichigo va se pointer à la soul society avec un niveau dirons nous galactiquement badass...

Quelque part on pourra pas nous dire que Kubo nous avait pas prévenu, à chaque fois Ichigo est présenté comme l'ultime exception qui peut réussir avec succès ce qui est juste improbable :
_le premier entraînement d'Urahara où comment Ichigo pouvait il sortir du trou.
_le succès de l'entraînement au bankai en 2 jours.
_la victoire face à des monstres de reiatsu comme Kenpachi ou d'autres capitaines.
_le succès de l'entraînement vizard façon hardcore.
_le caractère improbable de la survenue de Ichinator face à Ulquiorra.
_le reiatsu 2 fois supérieur à celui d'un capitaine standard à FK...

Et là le dernier pronostique improbable serait que son power up soit si puissant qu'il ne puisse plus revenir sur Terre. J'ai cherché longtemps dans les chapitres la probabilité en question mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus.

Bref à votre avis aura t-on droit à cela ?

EDIT : J'ai retrouvé la probabilité : c'est une sur 10 000  :ouf:!  http://www.mangareader.net/bleach/546/7


Dernière édition par Adementia le Mer 5 Fév 2014 - 0:56, édité 1 fois (Raison : Mitsuketa !)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:21

1 chance sur 10 000? C'est plus 2 chance sur 1 que ça arrive vu le contexte^^!

Là je parle du point de vue externe, la raison d'état, de kubo quoi... Il peut pas se permettre de nous faire un tease comme ça sur Ichigo ne reviendra jamais, si au final il revient juste comme ça... :p On retrouverait se sale débat sur cohérence et crédibilité et j'ai pas envie alors perso pour l'instant je vote en faveur de cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:34

Mais est ce que ça sent pas par exemple la promotion au rang de capitaine (commandant) ? Vu le genre de troll dont Kubo est capable je me demande si il serait pas capable de faire perdre encore une fois ses pouvoirs à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:20

Est-ce qu'à la fin du manga Ichigo sera empêché de retourné sur Terre? Je ne pense pas vu que son côté quincy lui permet d'avoir un contrôle total de son reiatsu.
C'est bien pour cela qu'en affrontant Aizen-papillon, personne ne sent du reiatsu venant d'Ichigo.

Par contre, il faudra qu'Ichigo s'entraine avec Ossan. Et je ne pense pas qu'il l'a fait récemment. Donc pour l'instant, il devra rester à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:31

Ashrack a écrit:
Je ne pense pas vu que son côté quincy lui permet d'avoir un contrôle total de son reiatsu.
C'est bien pour cela qu'en affrontant Aizen-papillon, personne ne sent du reiatsu venant d'Ichigo.

Ton idée de contrôler parfaitement son reiatsu est raisonnable mais permets moi de te dire que tu trompes lourdement quand tu dis que personne ne sent le reiatsu d'Ichigo à cause de ce contrôle.

En effet même s'il est plausible qu'Ichigo ait à ce moment un parfait contrôle de son reiatsu, ce n'est pas du tout cette raison qui est évoquée pour dire que son reiatsu n'est plus palpable.

La réponse réside dans le nombre de dimension du reiatsu : il est mentionné très clairement le fait qu'Ichigo a un reiatsu surdimensionné, or lorsqu'on examine le combat à FK, Isshin dit très clairement que depuis qu'Aizen est passé sous sa forme crysalide, le reiatsu d'Aizen n'est plus palpable pour lui (alors qu'il l'est toujours pour Ichigo) tout comme le reiatsu d'Ichigo n'est plus palpable pour Ichigo.

J'en profite pour rappeler au passage qu'Ichigo est une vrai passoire à reiatsu, et qu'il est tellement incapable de maîtriser son reiatsu que comme Zaraki son zanpakutoh est forcé de rester en shikai de façon permanente. Donc imaginer que d'un seul coup il apprenne à gérer ce surplus de façon parfaite je dis lolilol !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:50

Je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, mais de fortes présomption étant donné ce qu'on sait aujourd'hui.

Lorsqu'Ichigo combat Aizen-papillon, il me semble logique que ce soit Ossan, c'est à dire son pouvoir quincy, qui contrôle totalement l'énergie spirituelle d'Ichigo. Face à Aizen qui maitrise grandement ses pouvoirs, il fallait qu'Ichigo ait les meilleures cartes pour gagner. Ainsi, Ossan lui confère un pouvoir quincy sans qu'Ichigo en ait conscience.

Citation :
J'en profite pour rappeler au passage qu'Ichigo est une vrai passoire à reiatsu, et qu'il est tellement incapable de maîtriser son reiatsu que comme Zaraki son zanpakutoh est forcé de rester en shikai de façon permanente. Donc imaginer que d'un seul coup il apprenne à gérer ce surplus de façon parfaite je dis lolilol !

Une passoir à reiatsu parce qu'il n'a jamais appris à le maitriser.
Il n'était pas au courant que le pouvoir shinigami qu'il maniait était d'origine hollow. Il n'était pas au courant qu'il possédait un autre pouvoir shinigami scellé. Il n'était pas au courant qu'Ossan était en fait l'origine de ses pouvoirs quincy. Il n'était pas au courant que sa mère était quincy et son père shinigami. (jusqu'à FK) Il n'a jamais appris le kidoh. Il est shinigami que depuis quelques années : 2 ou 3 ans. (la période où il a perdu ses pouvoirs ne comptent pas)

Bref, c'est normal avec tout ça de ne pas être capable de maitriser son reiatsu.

Par contre, s'il suit un entrainement quincy/shinigami. Il y a fort à parier qu'il sera capable, à terme, de maitriser son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:21

Ah mais on est d'accord pour dire que sur le long terme tout est possible, encore heureux quelque part. Mais quand je parlais de passoire je faisais implicitement référence à Kenpachi qui lui n'a pas que quelques années derrière lui et qui s'est pourtant senti obligé de contenir son reiatsu pour pouvoir combattre. Je doute que Kenpachi n'ait pas cherché à maîtriser son reiatsu de façon "traditionnelle" avant de se tourner vers son bandeau.

Tu me diras Kenpachi était un gars qui ne connaissait ni le nom de son zanpa et encore moins une seule technique de kidoh  :lol2:!  C'est sur que c'est pas forcement une référence mais je crois que tu as compris ce que je voulais dire : Ichigo n'a jamais contrôlé son reiatsu jusque là et c'est encore le cas à l'heure actuelle il me semble.

En plus face à ButterflAizen je te rappelle qu'Ichigo venait d'apprendre le GTF, or je veux bien admettre que le côté quincy s'est manifesté à ce moment là mais tu ne pourras nier que ce pouvoir est purement shinigami...
Ultime argument : c'était dans l'intérêt même de FZ de laisser Tchigo apprendre cette technique shinigami ultime, pourquoi ? Parce que les pouvoirs shinigami étaient sensés disparaître alors, une bénédiction pour la partie quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:11

En gros on est d'accord, mais on dit les choses un peu différemment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 2:46

Ashrack a écrit:
Est-ce qu'à la fin du manga Ichigo sera empêché de retourné sur Terre? Je ne pense pas vu que son côté quincy lui permet d'avoir un contrôle total de son reiatsu.
C'est bien pour cela qu'en affrontant Aizen-papillon, personne ne sent du reiatsu venant d'Ichigo.

Par contre, il faudra qu'Ichigo s'entraine avec Ossan. Et je ne pense pas qu'il l'a fait récemment. Donc pour l'instant, il devra rester à la SS.

Je pense qu'au contraire Ichigo ne maîtrisait rien lors de son retour de stage de 3mois a FK, son premier réflexe en arrivant c'est de dire a ses amis de ne surtout pas bouger d'où ils sont.
On peu supposer, vu les passages avec Aizen, que si les amis d'ichigo avait cherché a se rapprocher de lui (Ichigo) ils se seraient fait désintégrer par son(Ichigo) reatsu.
Tout comme Aizen désintègre des âmes humaines et le bâton de Don Kanon Ji sans le vouloir quand ils sont trop proches de lui (Aizen)
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:12

Adementia a écrit:
Mais est ce que ça sent pas par exemple la promotion au rang de capitaine (commandant) ? Vu le genre de troll dont Kubo est capable je me demande si il serait pas capable de faire perdre encore une fois ses pouvoirs à Ichigo.

Le pire c'est que je pensais cela inconcevable avant mais maintenant je doute. En y réfléchissant bien il pourrait très bien mourir une première fois et apparaître comme plus à la soul society, être récupérer par Urahara ou Yoruichi pour le remettre au niveau ou même la famille Shiba. D’ailleurs Ginjo semble avoir gardé ses souvenirs, cela peut-être le cas des plus puissantes âmes.

En devenant un shinigami un VRAI (parce que même si il est dit dit qu'il est vraiment shinigami cela reste flou, comment ce fait t-il alors qu'il possède un corps terrestre ?) il pourrait devenir effectivement à la fin du manga une figure autoritaire de la SS.

Même si au fond cela ne me plaît pas. Je le vois beaucoup mieux dans un rôle de shinigami remplaçant complètement craqué jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:03

Rufio a écrit:
Je le vois beaucoup mieux dans un rôle de shinigami remplaçant complètement craqué jusqu'à la fin de ses jours.

Mais tu parles de ses jours terrestres en tant qu'humain ou de ses jours d'existence ? Hum je retire ma question, il ne pourrait sûrement pas rester l'éternité dans le corps d'un humain à moins de s'acheter un gigai et encore au bout de 100 ans je crois qu'il aurait plus d'intérêt...

C'est possible mais ça veut dire que son reiatsu devra être supportable pour tout le monde, or quand on voit ce qu'il se passait avec Aizen à Karakura, je suis pas sûr du tout qu'Ichigo pourra en faire autant, surtout s'il regagne le niveau qu'il avait justement face à Aizen.


Rufio a écrit:
parce que même si il est dit dit qu'il est vraiment shinigami cela reste flou, comment ce fait t-il alors qu'il possède un corps terrestre ?

Je crois que tu as mal interprété ses paroles, bien sûr qu'il est un shinigami mais il est aussi un humain comme il est un hollow et un quincy aussi. Ce qu'il voulait dire je pense c'est qu'il embrassait la voie des shinigami, cela ne l'empêche donc pas de garder son corps humain dans le monde réel même si il risque de ne pas le regagner avant bien longtemps (la fin de l'arc) s'il ne fait tout simplement pas une croix sur sa vie humaine.


Depuis quelques temps je pense à d'autres possibilités :
_La plus simple et peut être la plus belle, il pourrait mourir. Ce serait une jolie fin je pense et ça éviterait la déception des fans de couples Ichirukia ou IchigOrihime.
_La deuxième serait qu'au final il rejette les shinigami et souhaite créer un monde qui ne soit pas régi ni par le roi ni par Juha Bach : un monde shinigami quincy débarrassé des soucis. Ce qui m'amène à penser ça c'est la raréfaction des "méchants" quincys et le mystère que cache le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:41

Adementia a écrit:
_La plus simple et peut être la plus belle, il pourrait mourir. Ce serait une jolie fin je pense et ça éviterait la déception des fans de couples Ichirukia ou IchigOrihime.

C'est en effet pour moi une des plus belles éventualités. La mort d'Ichigo Humain Quelle que soit la motivation ou l'enjeu derrière donnerait une certaine dimension poétique au sort du héros et resterait en même temps acceptable pour un shonen dans le sens où ça e serait pas le néant, il resterait à la SS (un peu à la Goku en somme).

Adementia a écrit:
La deuxième serait qu'au final il rejette les shinigami et souhaite créer un monde qui ne soit pas régi ni par le roi ni par Juha Bach : un monde shinigami quincy débarrassé des soucis. Ce qui m'amène à penser ça c'est la raréfaction des "méchants" quincys et le mystère que cache le roi.


C'est à peu près ce que j'ai en tête aussi. Ichigo devenant un être transcendantal (ou même mieux devenant une essence assurant l'équilibre des mondes des vivants et des morts ) surpassant et Yhwach et le Roi qui par la suite ne régirait pas le monde des esprits mais plutôt veillerait sur lui car étant un hybride de toutes les essences possibles, il serait capable d'en appréhender tous les aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG bleach sur le futur !
» Darkxespada, bleach du futur.
» Des shinigamis remplaçants dans le futur ?
» devil le futur samurai et sur la terre des shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: