| l'encre de mon stylo (Wallpapers) | |
|
+33Xanxus nyghtmare Shinsetsu umaga Shirosaki no bankai _Max_ kirari JohnBarry Ulqui dye14 MoD_SouL Tux Bé byakou kent-1 freeman007 Hime darkstar Ikkak' Hurqalya BlinD[: s-destination will el Torre Brochu fan2bleach Couic N!x0 Ryn10 Nekoch' tite_gonZ Vincent Law Shinjimae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Lun 8 Juin 2009 - 16:10 | |
| - Shinsetsu a écrit:
- Bientot un tome complet, hein hein hein????
Je suis du même avis. On va finir par devenir accro à cette version de l'espada complètement déjantée! Comme tous les autres j'ai adoré. Mention spéciale au coup des ballons ^^. Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Mar 9 Juin 2009 - 5:29 | |
| - BlinD[: a écrit:
- Franchement je te trouve grave inspiré sur le regrété Ulquiorra ^^
C'est celui que je dessine depuis le plus longtemps et puis, ce gars me fascine a toujours faire la même tête. J'ai envie d'exploiter l'inverse : le faire changer d'expression, casser le mythe du petit chien d'Aizen qui aboie jamais de travers ^^. Pour la suite ça va attendre un peu apr contre... les idées ne viennent malheureusement pas toujours de suite . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myogui* Mouchard
Age : 35 Localisation : en bas à gauche, àpres sa depend de la carte et de son sens Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Ven 26 Juin 2009 - 23:28 | |
| J'ai encore bien rigolé,pendant toute la lecture on se demande si il va le faire. Et quel chute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Jeu 2 Juil 2009 - 2:29 | |
| Merci pour ton com (un peu tardif le merci, mais j'avais pas vu ^^). Je viens ici pour demander une faveur à tous ceux qui aimeraient rendre un service au 4eme. Il s'agit dune colo, de plusieurs colos même autour du thème des espadas (en version non relâchée). Donc si ça vous intéresse, MP me. Je précise d'avance, le but de cette demande est avant tout l'uniformité aussi, même s'il y a 40 candidats, il n'y aura qu'une seule personne à se taper tout le taff au final ^^. En fait il s'agit d'une colo de chacun des espadas (sur fond transparent, ça limite le taff). Je vous fournirai les lineart. Celui qui s'en chargera sera évidemment crédité, ainsi que les liners à qui j'aurai emprunté leur travail. Je ne cherche pas spécialement de style de colorisation, un style animé c'est passe partout, mais un truc un peu plus personnel, ça en jette parfois mieux. Toutes les candidatures sont donc les bienvenues... tant que le travail est propre ^^. Ah et puis, dernière chose, même si y'a pas le feu au lac, vu que ça représente quand même 10 colos, si vous pouviez faire signe avant, on va dire, la mi juillet, le temps de faire le tri, comme ça le projet pourrait être op en septembre. Pour postuler c'est simple, vous envoyez un mp dans ma boiboite, avec marqué une phrase drôle pour exprimer votre "candidature" et une colo d'un des espadas (ça vous en fera un de moins à faire au final en plus ^^), celui que vous voulez, c'est juste pour avoir un aperçu de votre style, sans avoir à aller chercher votre topic créa Un gros merci d'avance (c'est toujours ça de pris ^^) et à bientôt dans ma boiboite ^^ PS : les colos, si vous les faites genre 800 pixels sur le grand coté, ça suffit =). |
|
| |
titine_shinobu Humain
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Jeu 2 Juil 2009 - 22:27 | |
| bwahahahahaha !!!
excellentes les BD ! franchement excellent !!! très bien fait avec beaucoup d'humour, faut continuer !
Même si les dessins restent "basiques" on voit de l'amélioration dans les expressions et les différents profils des personnages ^^ bravo à toi.
J"adore le : " Starrky pour la vie".
Sinon pour les autres dessins, j'aime beaucoup. Le style est très chouette, avec de bonnes proportions et au stylo, c'est pas forcément évident. Chapeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Ven 3 Juil 2009 - 4:41 | |
| Merci.
Pour le dessin "basique" j'essaie d'arranger ça, mais comme j'expliquais, souvent, c'est l'idée de gag qui vient, et je gratte vite avant de l'oublier.
pour la plupart des bédés, la vanne la page suivante me vient en dessinant la couv' ou en brodant sur la chute.. je n'ai pas de scénar d'avance. Par exemple, pour la dernière, j'ai commencé a dessiner avec juste une idée de chute en tête.. Ey en plus je l'ai finie autrement finalement =D |
|
| |
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Ven 3 Juil 2009 - 7:50 | |
| C'est trop comique ... j'adore ^^ Et puis même avec les fautes, ça se lit facilement Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Sam 4 Juil 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Sam 4 Juil 2009 - 22:48 | |
| XD ! Rien a dire , c'est toujours aussi poilant. x) La fin est bien marrante avec l'ambiguité des propos d'Harribel. 'Nous en faut encore des comme ca. : ) (Noitora m'a bien fait marrer aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 2:15 | |
| Merci. Pour tout avouer, je pense continuer avec des TBTP (environ 5) : ils vont retracer comment les amitiés se sont tissés entre nos trois compères. En effet, à l'époque ils se connaissent déjà (puisque tous membres de l'académie des espadas), mais ne sont pas encore "inséparables", comme on peut les supposer dans les p'tites bédés d'avant. Donc dans les prochains épisodes, vous allez découvrir ce qui les lie. |
|
| |
hitsugaya toshiro 5ème officier
Age : 31 Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (= Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 9:05 | |
| J'adore C'est trop marrant, quasiment tous les propos font rire ! ^^ Sinon que dire d'autre à l'exception de : "C'est trop fun " | |
|
| |
titine_shinobu Humain
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 10:41 | |
| Super, j'ai adoré ! Rien à dire, c'est ( presque ) parfait ! Seul regret : dommage qu'on est pas vu la tête de "Grimmy". Qu'une phrase à dire : bon taf, vivement la suite. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 13:44 | |
| J'ai adoré la réplique de Starrk "tu t'attendais à un kikoo lol".
Une bonne tranche de rigolade comme d'habitude.
Merci The 4th. | |
|
| |
Shirosaki no bankai Humain
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 14:35 | |
| Énorme,c'est toujours aussi poilant,à mourir de rire "tu t'attendais à un kikoo lol" en même temps c'est vrai que le paternelle ne doit pas ressembler à dondochakka Vivement la suite de la face cachée des tbtp. | |
|
| |
Xanxus Shinigami
Age : 31 Localisation : 46 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 15:48 | |
| Comme d'hab' bien rigoler J'adore continue comme ca. | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 16:48 | |
| - Citation :
- Pour le dessin "basique" j'essaie d'arranger ça, mais comme j'expliquais, souvent, c'est l'idée de gag qui vient, et je gratte vite avant de l'oublier.
Même si l'histoire tient à peu près la route et est marrante, pourquoi ne pas agir en deux temps à savoir : _ faire le crobard vite fait histoire de pas paumer l'histoire _ faire le dessin en version plus poussé, histoire d'avoir un dessin plus propre, plus évolué? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 16:57 | |
| J'y pense de plus en plus. Mais je suis d'un naturel TRÈS feignant. ^^' Tu auras d'ailleurs remarqué la proportion crobards/dessins construits sur ce topic.... assez révélatrice de ce que j'avance. De toute façon, ça va venir si je trouve le temps (et l'inspiration surtout !) d'en dessiner fréquemment : je vais maîtriser les persos petit à petit, et le trait sera plus agréable (les persos ne changeront pas de forme de la tête à chaque case, certaines ombres vont apparaitres, etc..). Mais ça ne vient pas en claquant des doigts : il faut gratter du papier ! Et puis perso, si c'est pour refaire les têtes comme dans le manga original... ça me botte pas plus. Je préfère un bon gribouillis des chaumières. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je prenne le temps, avec les têtes originales devant, de trouver ma façon de dessiner les persos. Bref, on verra bien de toute façon. |
|
| |
titine_shinobu Humain
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 5 Juil 2009 - 20:35 | |
| Ton projet à l'air pas mal ^^ Mais c'est sûr que si tu te met à faire les têtes comme le manga ce sera plus aussi marrant ! Ce qui fait la drôlerie de tes petites histoires est aussi dans la façon de dessiner. Un dessin relativement simple, genre " j'me prends pas la tête, c'est pour le fun", ajoute de l'humour dans chacune de tes pages, ce ne serait plus aussi poilant. Donc, améliore-toi, mais reste dans ce que tu fais, c'est très bon comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 23 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Bon, désolé aux faux espoirs, mais j'ai pas de créa à exposer cette fois ci... En revanche, j'ai une petite idée de créa hebdomadaire, et ceux qui regardent attentivement ma signature comprendront de quoi il s'agit Je viens le dire ici, parce que je m'en sens pas capable tout seul, et je cherche un bon vanneur, quelqu'un qui a le jeu de mots facile, et un potentiel connerie énorme, afin que l'inspiration ne soit pas en baisse. Donc si vous vous en sentez capable, vous mp, ou si vous me croisez sur le chan, vous faites signe, et on pourrait commencer avec le chapitre paru cette semaine. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 11 Oct 2009 - 17:46 | |
| Bon, désolé, je suis plutôt pris par le travail en ce moment, je pense que je vais remettre mon projet aux prochaines vacances... :s En revanche, reprise des cours = reprises des moments où je me fais chier en classe = reprise des gribouillages alors.... Cadeau ^^ |
|
| |
Xanxus Shinigami
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Dim 11 Oct 2009 - 18:10 | |
| Pour du gribouillage, c'est vraiment bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Mar 13 Oct 2009 - 18:44 | |
| Merci, c'est quand même là où je vois que je pratique plus trop : je m'enferme dans des trucs que j'ai déjà faits par le passé...
Pour précision, voici le son assorti à "Jessica" : https://www.youtube.com/watch?v=mgynwuFgva0 (oui, c'est du créole de fin de soirée, ne cherchez pas à comprendre ^^) |
|
| |
Xanxus Shinigami
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Mar 13 Oct 2009 - 18:48 | |
| N'empêche que pour des gribouillis, tu te démerde bien, même si tu fais du "déjà vu". Au passage, sympa ta sign' avec Barragan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) Mar 20 Oct 2009 - 22:06 | |
| J'aurai aimé juste vous balancer le lien comme ça, et vous laisser la surprise de la page à découvrir, mais on m'aurai sûrement reproché un flood abusif et effacé le message, ou pénalisé je ne sais pas comment, alors je vais faire l'effort de dire un truc, sans pour autant trop vous en dévoiler, histoire que ça rentre dans les canons de conception d'un message du modérateur lambda. Vous le savez, Afro Mafios, c'est quelqu'un qui tente d'approcher la création, de manière, visuelle, mais sonore aussi. Eh bien, il se trouve qu'il a pour vous une nouvelle surprise, qu'il s'était promis de livrer avant septembre, mais après quelques hésitations, finalement, ce n'est disponible qu'à partir d'aujourd'hui. :) En espérant que ça fasse plaisir, et que ça comble mon manque d'article bi-hebdomadaire, puisque je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment, malheureusement. :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'encre de mon stylo (Wallpapers) | |
| |
|
| |
| l'encre de mon stylo (Wallpapers) | |
|