helmepp Membre banni
| Sujet: Studio Design Dim 24 Fév 2008 - 16:09 | |
| Bonjour ! Je vais vous présenter un nouveau forum de graphisme : Studio Design. Il a ouvert le vendredi 23 février 2008. Description :Studio Design est un forum de graphisme où l'on peut voir les sections suivantes : - Arènes : Plusieurs activitées se déroule ici : SOTW (Sign Of The Week), LAOTW(Large Art Of The Week), Duel & Battle (pour affrontez un ou plusieurs graphiste(s)) , et Concours. - Ressources : Plusieurs types de ressources sont mis a votre disposition : Tutorial (faits par nos membres), Stock & RendersBrush, Fonts et autres....psd, .Fla - Le coin des graphistes : Vous aurez la possibilité de nous exposez votre galerie, un centre d'aide est la pour vous, si vous rencontrez quelconque problème avec votre création... -Et enfin Détente : Une partie dans laquelle ont peut retrouver "L'antre des floodeurs", ainsi qu'une parti jeux.
Satistiques :Le forume a ouvert aujourd'hui et nos membres ont posté un total de 309 messages et nous avons 18 membres enregistrés Lien : http://studio-design.forumpro.fr/ voila, @ bientôt | |
|
helmepp Membre banni
| Sujet: Re: Studio Design Mer 27 Fév 2008 - 12:27 | |
| Un peu de news : le forum évolue très vite et a besoin de vous !
Nos membres ont posté un total de 674 messages Nous avons 35 membres enregistrés
++ | |
|
helmepp Membre banni
| Sujet: Re: Studio Design Dim 9 Mar 2008 - 9:50 | |
| Yop ! un peu de news
Actuellement:
1548 messages 197 sujets 58 membres 12.92 messages / jour Dernier membre inscrit : Narvoth Nombre record d’utilisateurs connectés en même temps : 10
Staff :
3 Arbitre à plein temps : Colorful - Leets - Ace roronoa 1 Modo à plein temps : Nakuta Goten
0 Arbitre à l'essai : --- 1 Modo à l'essai : Sasuke Uchiwa
-> On recrute des arbitres ; )
Le lien vers SD >> http://studio-design.forumpro.fr | |
|
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Studio Design Dim 9 Mar 2008 - 11:36 | |
| Tu devrais pas éditer plutôt man ??? Les modos risquent de gueuler sinon ... :S Sinon cava le fofo est cool je trouve pour ceux qui veulent un peu apprendre ! Edit Hime: Salut Souly je ne savais pas que tu étais un nouveau modo? : ) on m'avait pas prévenu excuse moi. Edit Souly : Désolé ca partait pas d'une mauvaise volonté ^^ j'disais juste ca pour lui ... Je sais que les modos de forum n'aimes pas beaucoup les doubles post, et moi non plus comme je gère aussi un forum ! La prochaine fois, bah je ne dirais rien Edit Hime: alors tu sais toi aussi que gérer les apprentis modo en plus des apprentis boulets c'est relou : ) Mais c'est gentil d'y avoir pensé^^
Dernière édition par Souly le Lun 10 Mar 2008 - 8:52, édité 2 fois | |
|
Getsuga_ Humain
| Sujet: Re: Studio Design Lun 10 Mar 2008 - 4:31 | |
| Forum vraiment très beau, bravo à l'admin! Les rubriques sont nombreuses et les membres actifs, je m'inscrirai à l'occasion! | |
|
helmepp Membre banni
| Sujet: Re: Studio Design Lun 10 Mar 2008 - 20:19 | |
| merci a vous! et Souly je pense dans la plupart des forums ou l on fais de la pub on est obligé de donner des news! donc bon après ici je sias pas...mais ca n'a pas l'air de vraiment gén. En tout cas merci de ton conseil | |
|
Erag0n Mouchard
| Sujet: Re: Studio Design Lun 10 Mar 2008 - 20:54 | |
| Je vais y jeter un coup d'oeil. | |
|
helmepp Membre banni
| Sujet: Re: Studio Design Lun 10 Mar 2008 - 22:49 | |
| okey merci de t'etre inscrit | |
|