Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ulquiorra /Shinji

Aller en bas 
+13
yoplaige
aqpo
grimmjow6
Hypnos
ulquiorria
zaraki de kempachi
minato123
Metatron
Hurqalya
Abidos
OverMe
Saga
Dashandre
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:55

Sous ce titre, je voudrai faire allusion à l'épisode / scan où Grimmjow sérieusement malmené par Hirako est arreté in extremis par Ulquiorra au moment où il s'appretait à se libérer.

Ma réaction dans un 1er temps est : cette scène est nulle ! ! ! king

Je veux dire : absence totale de relations entre Ulquiorra et Shinji pourtant en Vizard. Pourtant n°4 à l'air doué pour récolter diverses infos sur l'ennemi (cf son 1er passage sur Terre avec n°10). Aizen est-il seulement au courant Question Pff question bête, le jour où il sera pas au courant de qqch lui, les poules auront un bankaï x)

Cela m'amène donc à la question :
Pourquoi donc dans le scan 270 Ulquiorra paraît si surprit par la texture du reiatsu d'Ichigo en Vizard compte tenu des événements passés Question

J'me doute que c'est un peu le sujet impasse car on sait bien peu de chose sur ces Vizards (d'anciens shinigamis Question etc etc ...) et pourtant ils me passionnent déjà Very Happy Je passerai donc sur les questions à pavé du genre "mais qui sont les Vizards ?"

Si qqun pouvait éclairer ma lanterne là-dessus, j'en serai ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:07

ben il faut juste comprendre que ce passage la est juste une diversion. c'est pourquoi Ulquiorra ne cherche pas le combat.

enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:11

Les Vizards comme tu le sais deja sont d'ancien shinigami ayant acquis des pouvoirs de Hollows.
La ou tu as raison c'est qu'Aizen qui s'est penché sur les travaux d'Urahara a vu que ca marchais que c'etait pas du pipo et a t'on avis faut bien des cobayes pour tester ca.
Donc moi je suis partisans de dire que Kisuke a utilisé des shinigami pour tester le hogyoku a leur insu ou pas..a mon avis surement vu la haine que porte les vizards contre les shinigami.

Apres ses derniers n'aiment pas nn plus les humains ca c'est un point plus important car je vois pas du tout pourquoi .

bref ma petite théorie paratger ou pas mais y a un autre debat sur le fofo pour ca, veut que kisuke ai fait les vizards ca parait normal vu qu'il est linventeur du procédé je le vois mal ne pas etre au courant.

Apres par evenement passé tu penses a quoi?
dans l'episode 162 qui va venir ulquiorra sera sur le cul en voyant lapparence d'ichigo c'est bien que ce dernier n'est pas au courant du masque d'ichigo a lepisode 144 si jme souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:20

Ce qu'il veut dire c'est Ulquiorra comme Aizen semble s'interesser à Ichigo en raison de ses capacités de vizard, et que lorsqu'Ulqui va chercher Grimmjow: il a en face de lui un vizard tout ce qu'il y a de plus authentique, masque up et reiatsu en conséquence, et que ça ne l'interpelle pas plus que ça.

C'est sur que ça semble étrange, mais d'un autre côté il aurait pas fait grand chose d'autre, il est assez obéissant donc quand Aizen lui dit "Va voir Inoue, explique lui le topo, sauve les fesses de grimmy et ramènez vous." il doit pas chercher midi à 14h. ^^

Sinon ya deja d'autres topics pour parler des vizards je crois...

EDIT: Je faisais pas référence à Ichigo, mais à Shinji, Saga.
Meme si il ne connaissait rien du mode Vizard d'Ichigo, Shinji était à 5 mètres de lui, et son reiatsu devait s'étaler un peu partout vu qu'il venait de se battre. Ulqui tilt direct au reiatsu d'Ichigo quand ils se battet au HM ("il est comme nous" toussa) , et là il a Shinji devant lui et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:28

Ouai mais nan, en arrivant sur terre Ulquiora ne sais pas qu'ichigo a un mode vizard, il dit juste qu'il a un nouveau pouvoir
Il voit un shinigami a terre dont les particules de reiatsu sont encore presente voila tout donc il sinterroge mais ne sais rien sur le masque.
Il ne le saura qu'a lepisode 162.
La ou ca fait tilte c'est qu'ulqui s'interroge meme pas sur le fait de voir shinji avec un masque comme si il connaissait les vizards mais si il les connaissait pourquoi avoir été surpris en voyant ichigo avec un masque.

Autre point il dit: Mission est terminé, quelle etait elle?

Edit: Tiens les vizards utilise le kido au faite on pouvais s'en douter mais je ne me souvenais plus trop!
Kido cero...la classe:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:45

Saga a écrit:

Il voit un shinigami a terre dont les particules de reiatsu sont encore presente voila tout donc il sinterroge mais ne sais rien sur le masque.
Il ne le saura qu'a lepisode 162.

Dorudoni l'a su..

Je vois mal GrimmJaw lui dire "HEY, J'ai rencontré un shinigami qui a mis un masque de Hollow, il est fort et m'a mis une petite branlée!"

Ma conclusion -> Ulquiorra & co. l'ont su.

Aizen le savait dès le combat entre Ichigo et Byakuya, peut-être même avant.. Et Ulquiorra l'a su très vite, et c'est même peut-être pour ça qu'il devait "observer" Ichigo.

Donc, partant de ce principe, les Arrancars savent ce qu'est un Vizard, même si ça ne les empêche pas d'être surpris quand ils en rencontrent :p

__________

Abidos: Kensei a l'air d'utiliser une boule de feu, enfin, un explosif, avec son zanpakutô.. Quand il affronte Ichigo "hollow"
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:45

Saga tu peux m'indiquer ou tu as vu que les Vizards utilisaient le kido? Je ne me rappelle pas avoir vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:49

Le gros par exemple c'est un expert en Bakudo. (il invente des sorts toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:51

Ketamine a écrit:
Abidos: Kensei a l'air d'utiliser une boule de feu, enfin, un explosif, avec son zanpakutô.. Quand il affronte Ichigo "hollow"

On est pas sûr que ce soit du kido en fait ; c'est peut-être un pouvoir lié à son zanpakuto... :think:!

Par contre Hatchi utilise un sort de kido pour immobiliser Ichigo (au début de son combat "intérieur" avec Shirosaki).

Et il invente de nouvelles techniques aussi, comme vient de le dire OverMe.

*******

EDIT : Tu n'as pas tort Keta', mais il me semble que la question d'Abidos portait sur le kido en tant que "technique" (invocation, magie, etc...) utilisée par les vizards, non pas sur le kido en tant que "type" de pouvoir du zanpakuto d'un vizard (ou d'un shinigami, comme celui de Yumichika par exemple).

Mais effectivement, il est possible que Kenseï possède un zanpakuto de "type" kido, et que la boule d'énergie qu'il produit en soit la manifestation.

_________________
Ulquiorra /Shinji 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:56

On n'en est pas sûr, oui, mais il me semble qu'Hinamori, après avoir vu la fausse mort d'Aizen, utilise une boule de feu semblable à celle de Kensei. (Pardon si je me trompe)

Or, elle, on sait que son zanpakutô est de type "kidô"..

C'est sûr que ça ne nous offre pas de certitudes, néanmoins, c'est une piste
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:52

Nan mais les vizards utilisent le kido vous en etes pas sur moi j'en suis certain je sais pas ce qui vous faut:

On a tt d'abord le gros vizard avec le bakudo, kinsei avec le sort boule de feu bleu la, puis surtout on a shinji qui jette un sortilege sur la main de grimmjow alors que ce dernier tente de Cero rukia.

Je sais pas trop ce qu'il vous faut de plus, dire que ca vient de la capaciter du zenpakuto ca me parait compromis.

Puis pour repondre a ketaminen c'est vrai que lespada dorduni ou je ne sais quoi l'a su +1 néanmoins on voit bien ulqui dire: il a acquis un nouveau pouvoir mais il ne precise rien! De plus lorsque tu verras lepisode 162 tu verras le visage d'ulquiorra super surpris limite en train de se dire: c'est quoi ce truc.

Incoherence? Je sais pas mais je dirais moi qu'ulquiorra ne sais pas la capacité vizard d'ichi avant de l'avoir vu quand au combat contre byakuya je te rappel qu'ils etaient dans le senkei ! la grosse boule noir ca te dit rien ?? plein de lame violette que meme la petite bande avec yachiru pouvais pas voir ce qui se tramais a linterieur!
Je veux bien qu'aizen soit powerfull mais bon je doute fortement qu'il ai des yeux dans le bankai de byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:11

Alors alors, c'est un p'tit peu HS, mais bon:

L'espada 103 l'a su, tu l'avoues toi-même. (en plus il dit même "montre-moi tes pouvoirs de Hollow")
Donc un privaron Espada sait qu'Ichigo est un vizard, et pas Ulquiorra?

ça me paraît bancale.

Récapitulons, qui chez les Arrancars et les capitaines renégats a été en contact avec Ichigo?

Gin, mais tout au début de l'aventure, il n'a rien pu déceler.. Je pense.
Aizen, lors de son "combat" contre Ichigo.
Yammy, qui a l'air d'être une grosse buse, niveau intelligence, donc faut pas se fier à lui.
GrimmJaw, qui n'est pas trop du genre à se vanter de s'être pris une branlée par un shinigami masqué.

Il nous reste donc Ulquiorra.

Citation :
Incoherence? Je sais pas mais je dirais moi qu'ulquiorra ne sais pas la capacité vizard d'ichi avant de l'avoir vu quand au combat contre byakuya je te rappel qu'ils etaient dans le senkei ! la grosse boule noir ca te dit rien ?? plein de lame violette que meme la petite bande avec yachiru pouvais pas voir ce qui se tramais a linterieur!

Byakuya, s'adressant à Ichigo lors de son combat contre Shirosaki: "Ce reiatsu, [...], tu es un hollow!"
Plus tôt dans l'histoire, Zaraki, qui est une bouse pour percevoir le reiatsu, comme Ichigo, arrive à sentir le combat Renji-Byakuya, et Gin aussi le sent.. J'imagine qu'ils arrivent à savoir qui se bat, et ce, même si ils sont loins.

Maintenant, Aizen, ce gros bill de chez gros bill, expert, en tout, il ne saurait pas voir que son camarade capitaine de la 6eme affronte le jeune ryoka qu'il sait envoyé par Kisuke, et qu'il ne sent pas tout d'un coup un changement dans son reiatsu?

Moi je pense qu'il sait, et qu'il a envoyé Ulquiorra (en le prévenant, ou pas, c'est une autre question) observer Ichigo..
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:49

Je pense plus que ce qui fait reagir Aizen c'est le fait qu'un humain soit un shinigami , qu'un humain possede le bankai , qu'un humain puisse battre un capitaine , ... donc humain a surveiller .


Sinon peut etre que ce qui interpelle Ulquiorra plus que le masque , c'est le " power up " qu'il procure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 4:30

Ca serait plausible, puisqu'il n'est pas le seul. Rukia s'etonne qu'il soit capable de briser le sort d'immobilisation qu'elle lui lance au début. elle s'etonne aussi de la taille de son Zanpakuto, tout comme Renji (qui s'etonnera plus tard d'avoir perdu face a lui, quasiment deux fois en deux combats).

ikkaku est surpris par sa défaite et je parle meme pas de Byakuya qui s'etonne aussi de sa capacité a élever un bankai, et il s'en etonne d'autant plus que tous les shinigamis n'en sont pas capables.

C'est clair que ca fait beaucoup pour un humain.

Quand on couple ca au fait que plusieurs personnes se doutent/sont au courant de sa possibilité a etre en plus de ca un Visard, forcément il attire les gens.. En meme temps, avec un pere shinigami (et non des moindres, un ex capitaine c'est pas rien..), c'est tout de suite moins étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:47

The_4th_EspAda a écrit:
(et non des moindres, un ex capitaine c'est pas rien..)

Ulquiorra /Shinji Mellow

Affirmation gratuite, on ne sait rien de cela! à moins que tu sois capable de le prouver Surprised


_______
EDIT Onakuru : Mais pas ici. Déjà que le sujet sent la redite, c'est pas pour s'y refaire le débat sur Isshin.
_______
EDIT de moi: ici: https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ishiinancien-capitaine-ou-pas-t364.htm?highlight=ishin
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:06

C'est sur qu'ils sont surpris en même temps, quand on n'y pense ichigo faits ce que personne n'est capable . ( enfin un simple humain )
Revenir en haut Aller en bas
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard
zaraki de kempachi


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 39
Localisation : Paname all star
Date d'inscription : 11/02/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:05

Peut être que ichigo n'est pas un vizard comme les autres est c'est pr cela que Ulquiorra est interpellé par le reiastu restant sur ichigo après le combat shinji/Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:34

ichigo est pas comme les autres vizards: ça se voit qu'ils sont dans un gigai et aucun vizard n'a activé son shikai même shinji lorsqu'il a dit à grimmjow qu'il n'allait pas se retenir ce qui laisse suposer que les pouvoirs de shinigamis des vizards ont été scellé ils ont donc dévelopé leurs propre kido ex:hachigen et comptent sur leurs capacités de hollows : ex cero de shinji enfin bon ça je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:01

ulquiorria a écrit:
ça se voit qu'ils sont dans un gigai

Preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:20

ulquiorria a écrit:
[...]et aucun vizard n'a activé son shikai[...]

Ah bon ?
Ulquiorra /Shinji Vlcsnap485282za9.th
(épisode #124)

Cette image est d'autant plus intéressante car on peut donc supposer que suivant le Vizard ce dernier opte pour les pouvoirs Shinigami ou Hollow (je compare avec Shinji mais il est vrai que les 2 situations : contenir Ichigo et combattre Grimmjow sont différentes. Peut être que Kensei aurait lui aussi sortit le masque contre n°6 après tout.)

C'est ce qui fait des Vizards une espèce pleine de ressources, je suis persuadé que chacun possède (en plus de son masque) son Shikaï.
Mitigé pour le Bankaï, après tout si ce sont d'anciens Shinigamis, ce n'étaient pas forcément tous des lieutenants (encore moins des Capitaines mais qui sait)

Pour confirmer le cas de Kensei :
Ulquiorra /Shinji 955005778_small
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:07

bon je n'est pas de réponse en ce qui concerne le fait qu'ulquiorra ne porte aucune attention a shinji en mode vizard

pour ce qui est si aizen connaissait le pouvoir d'ichigo a la SS je ne pense pas

ulquiorra a son arivée sur terre aprés le combat grimmjow ichigo hollow n'ait pas au courant du masque de hollow cest ichigo il dit:on dirait qu'il a acquerit un nouveau pouvoir"

je pense qu'ulquiorra est au courant pour le masque quand il est rentré au hueco mundo vu que dordoni le sait

pour finir ce n'est parsque il a vu les pouvoirs d'ichigo sur un enregistrement qu'ill ne peut pas etre surpris,vu que ce qu'il le surprend c'est pas tant la forme mais le reiatsu qu'ichigo hollow dégage et sa similitude avec avec celui des arrankar et donc avec celui d'ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:46

Saga a écrit:


Autre point il dit: Mission est terminé, quelle etait elle?


Montrer a inoue la puissance des espadas et le mal qu'ils pourraient faire à ses amis si elle ne leur obeit pas .
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:08

Ketamine a écrit:
Abidos: Kensei a l'air d'utiliser une boule de feu, enfin, un explosif, avec son zanpakutô.. Quand il affronte Ichigo "hollow"

Après tout les vizards sont sencés être d'anciens shinigamis,or les shinigamis créent des boules de kido en tout genre ( bleu lorsqu'on voit rukia et rengi enfants , rouges durant la formation de shinigamis ... )

ç ne m'a pas particulierement choqué de voir kensei faire ça
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:21

yoplaige a écrit:
Ketamine a écrit:
Abidos: Kensei a l'air d'utiliser une boule de feu, enfin, un explosif, avec son zanpakutô.. Quand il affronte Ichigo "hollow"

Après tout les vizards sont sencés être d'anciens shinigamis,or les shinigamis créent des boules de kido en tout genre ( bleu lorsqu'on voit rukia et rengi enfants , rouges durant la formation de shinigamis ... )

ç ne m'a pas particulierement choqué de voir kensei faire ça
euh la boule bleu c'était une sphère de reiatsu pas du kido et la rouge la couleur a absolument rien à voir c'est le 33 eme hado. Bon maintenant oui les vizard doivent utiliser du kido (sauf s'il étaient tous dans la division de zaraki) mais kensei n'a pas utilisé de kido je pense que c'était le pouvoir de son zanpakuto ou une sphere de reiatsu, et pour le sujet principal je pense qu'ulquiorra ne l'a même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:38

ulquiorria a écrit:
euh la boule bleu c'était une sphère de reiatsu pas du kido et la rouge la couleur a absolument rien à voir c'est le 33 eme hado. Bon maintenant oui les vizard doivent utiliser du kido (sauf s'il étaient tous dans la division de zaraki) mais kensei n'a pas utilisé de kido je pense que c'était le pouvoir de son zanpakuto ou une sphere de reiatsu, et pour le sujet principal je pense qu'ulquiorra ne l'a même pas remarqué.

savoir manipuler son reiatsu (un peu comme du chakra )j'appelle ça du kido.

et puis je les citaient en exemple c'est évident que ce ne sont pas les même techniques.

De plus je pense que tous les espadas étaient au courant,vu leur moyens de renseignement ( les videos du mondes réel;celles que #8 regardent par exemple )et que d'autre espadas ont déja apperçu ichigo sous cette forme.
je pense juste qu'ulquiora à été choquer par la puissance ou la constance de son reiatsu, plus particulierement de son avancée depuis leur derniere rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra /Shinji Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra /Shinji   Ulquiorra /Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra /Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinji972
» Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun
» Shinji et Sakanade
» Gallerie dessin Shinji X
» hallo Shinji, Guten Morgen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: