Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...

Aller en bas 
+8
Metatron
arkadis
PowerIchigo
Onakuru
Aerandir
Arantir
OverMe
igo
12 participants

voudriez-vous voir le passé des anciens personnages de Bleach ?
oui, en série parallèle ou suite
L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Vote_lcap20%L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Vote_rcap
 20% [ 14 ]
oui, en flash-back
L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Vote_lcap78%L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Vote_rcap
 78% [ 54 ]
non, je préfèrerais une suite avec ichigo&co
L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Vote_lcap1%L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:37

Bleach est à l'heure actuelle l'histoire d'ichigo et de ses amis. Cependant, on constate dans ce manga qu'ils ne sont pas le point de départ de cette histoire.

Il y a eu déjà un certain nombre de flash back qui nous donne des éléments pour comprendre les liens entre les personnages, mais cependant, j'ai le sentiment que ce ne sont que quelques bribes d'un avant bleach, et je me demandais si Tite, après le hueco mundo, où peut-être plus tard, raconterait toute l'histoire, un peu comme star wars!

Ce qui me fait penser ça, c'est les ressemblances entre Ryuuken-Isshin-Urahara-Yoruichi et l'équipe d'ichigo. J'ai souvent le sentiment que les "papa" ont connu un peu le même parcours et laissent leurs enfants agir parce qu'eux-mêmes sont déjà passés par là, et qu'ils savent qu'ils ne pourront pas les retenir...on peut le résumer aussi par: tels pères, tels fils.

Donc ma question est la suivante: La suite de bleach pourrait-elle être un retour aux sources? connaitrons-nous un jour les aventures d'isshin & co?


Dernière édition par igo le Lun 25 Fév 2008 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:47

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-mystere-yoruichi-t699.htm

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qui-est-reelement-urahara-t386.htm

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ishiinancien-capitaine-ou-pas-t364.htm

Tu peux en parler la bas. ^^
Ton idée est un peu différente de celles dont on parle habituellement mais je sais pas si un nouveau topic vaut la peine... à voir avec les modos.. : p

EDIT: Oui mais tu parlais justement de l'avenir de bleach... qui retracerait leur passé! Donc leur "histoire", "mystère", toussa.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:53

Merci OverMe, mais les topics que tu m\'indiques ne répondent pas vraiment à ma question. Certes ils parlent du passé de ces personnages, mais moi j\'évoque plus l\'avenir de bleach. La question est: après la fin des aventures d\'ichigo, n\'aura-t-on pas le droit à l\'histoire des aïeux (en quelque sorte).

EDIT: oui en effet, à voir avec les modos, donc à vous de décider! Merci Onakuru, tu vois j'ai suivi ton conseil!!

EDIT2: Arantir> je peux poser la question autrement! Pensez-vous que Tite prévoit un telle suite au vu du déroulement du manga, le fait qu'ichigo ne soit pas véritablement à l'origine de l'histoire, du passé disons lourd de Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:55

igo a écrit:
Merci OverMe, mais les topics que tu m'indiques ne répondent pas vraiment à ma question. Certes ils parlent du passé de ces personnages, mais moi j'évoque plus l'avenir de bleach. La question est: après la fin des aventures d'ichigo, n'aura-t-on pas le droit à l'histoire des aïeux (en quelque sorte).

Bah techniquement on est pas kubo donc on peut pas vraiment savoir mais si tut iens tant a posé la question il reste les questions bêtes, mais les topics cités par OverMe sont, a mon sens, largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:57

Ben, la réponse à la question est simple : Kubo n'étant pas parmi nous (enfin je crois?), on ne peut pas y répondre.
Donc les sujets vers lesquels Over Me t'a aiguillé seront plus pertinents que celui-ci, pour lequel aucune réponse valable ne sera apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:05

Dans l'hypothèse où les gens ne font pas de HS sur des trucs rentrant - justement - dans le cadre des trois topics indiqués par OverMe, théoriquement ce sujet peut être intéressant ... Mais tant qu'on aura pas d'éléments concrets disant que Kubo-san entend continuer son oeuvre en en racontant " l'avant ", il revient plus à un sondage " voudriez-vous voir le passé des anciens personnages de Bleach ? ", à mon sens.

A cette question, ma réponse serait ... Oui, mais on aura ça dans des flash-backs si c'est important pour l'histoire actuelle ( et ça l'est certainement si les personnages tels Ryuuken ou Isshin prennent de l'importance par la suite en venant à la rescousse de leurs fistons respectifs en s'engageant dans la bataille contre Aizen ).

Pour ce qui serait d'en faire une série à part, mon avis serait le même que si on m'annonçait qu'on faisait une série à part sur les aventures des parents d'Harry Potter à l'époque où ils étaient élèves à Poudlard, sur l'enfance d'Aragorn dans LOTR, sur l'enfance de Yoda pour Star Wars, ou même sur l'enfance de Yamamoto, pour rester dans Bleach : bien sûr que ça peut être intéressant si c'est bien fait, mais faut pas pousser et rester raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
PowerIchigo
Mouchard
Mouchard
PowerIchigo


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/02/2008

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:19

J'ai aussi mis que ce serait en Flash-Back .

L'histoire a commencé avec Ichigo et se terminera avec lui.

Les "anciens" seront des alliés mais ils cachent tous leur passé que l'on découvrira surement dans les volumes qui vont suivre . Et ces flash-back seront des arguments, des motivations poussant le personnage a jouer son rôle .

Par exemple Isshin, a je pense un passé avec la SS si oui, il se passera quelque chose d'important plus tard :think:!

Enfin, l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:06

J'ai voté "oui", en série parallèle ou suite.

Ce serait vraiment L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Great de voir des moments de leur vie, et on pourrait apprendre des choses hyper intéressantes sur l'univers de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:01

Dans saint seiya , ils l'ont bien fait avec la precedente guerre sainte , ou on voit Dohko chevalie d'or de la balance et Shion chevalier d'or du belier ( et futur grand pope ) quand ils avaient 18 ans.
Donc why not.
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:27

Comme l'animation rattrape les scans, ce serait bien de placer les histoires des personnages sous forme de flash back à la place d'éventuels hors série vaseux.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:14

tout a fait d'accord et je pense que se sera le cas en plus c dans le style de bleach les flashs back on a pu voir celui de renji et de rukia , celui de zaraki et yachiru , kira et hinamori et celui de madarame ikaku .......
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:05

Bonne idée 911
Parce que assez des HS rien à voir , les intérrogations sur l'animé pleuvent à torrant, des Topic naissent chaques secondes et les réponses avance comme une construction de pyramique........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:34

Onakuru a écrit:

Pour ce qui serait d'en faire une série à part, mon avis serait le même que si on m'annonçait qu'on faisait une série à part sur les aventures des parents d'Harry Potter à l'époque où ils étaient élèves à Poudlard, sur l'enfance d'Aragorn dans LOTR, sur l'enfance de Yoda pour Star Wars, ou même sur l'enfance de Yamamoto, pour rester dans Bleach : bien sûr que ça peut être intéressant si c'est bien fait, mais faut pas pousser et rester raisonnable.

Exactement.


J'ai voté pour les flasbacks car je doute que Tite ait assez de matière à en faire un série dérivée.
Et puis, faudrait attendre la fin de Bleach pour en savoir plus, ce qui me gonflerait au plus haut point.
En plus, si la série dérivée sortait en même temps que Bleach, cela ralentirait la parution de ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Empty
MessageSujet: Re: L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...   L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!
» C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)
» Isshin et Urahara
» Le mystère Yoruichi
» kukaku et urahara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: