Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques lines (et + si affinités ^^)

Aller en bas 
+43
Louen
JohnBarry
dragonnotte
kent-1
Rakasuki
shinobu
freeman007
.Sinist3r
Benihime16
Espadas
arkadis
Hime
BlinD[:
Rahzal
nyghtmare
Benjb333
Ban
Gossip Coco
Getsuga_
Belldandy
Loeve
Tux
_Nexus_
Baboo00
Cajmere
sulky
Soprano
Dashandre
Aselia
kitetsu
OverMe
Ahdir
Lony
yorui
will
Brochu
Nekoch'
s-destination
igo
Fury
fan2bleach
tite_gonZ
Hurqalya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:39

Eh bien... félicitations! :shoked:!
L'avis d'un néophyte: c'est im-pec-cable.
Y'a bien quelques minuscules erreurs comme les paupières sur la première (je dis ça... tu t'en es sûrement rendu compte) ou le col de la tenue de shinigami dans la dernière (ce qui vient peut-être de l'image de départ).
Enfin ça a l'air d'un vrai travail de pro. Des détails comme le cou et les plis des vêtements doivent pas être faciles à liner, j'imagine, mais le résultat est admirable.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:17

Hmmm c'est du propre. ^^
Mais je trouve que les traits sont trop epais.
Ya qu'a comparer avec la line de ta baniere...
Enfin voila quoi. Nice job quand même ! o/
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:45

humm pour ma part je trouve ça magnifique :Ero:! !!!!!!! Nini est en extase devant ton travail !!!!Je trouve ça propre, vivant ( ce qui est dur quand on line) et sensible . . . de vraies petites merveilles.Dommage que je sois pas assez douée pour en faire des colo, Sniff! !!! Sinon je sauterais dessus ^^!!!! RAAAAAAAAAAAAA Bravo continu comme ça !!!!

de la part de mini-poussin ^^ . . .

EDIT: Douée, tu l'es; manque juste la tablette graphique et la pratique (;
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:16

Tout d'abord merci pour les coms ^^

Et maintenant, voilà deux nouvelles lines... Mr. Green

_________________________


Commençons par une dernière line d'Urahara :

Spoiler:

Et ici pour la voir dans une taille plus conséquente => https://servimg.com/view/11840515/224


Alors, je n'ai pas détaillé les cheveux, comme sur les autres lines de ce perso ; ensuite, Nekoch' m'a bien aidé pour celle-ci, parce que Kubo ne s'était pas trop pris la tête sur cette image... :mmmhh:!

Elle m'a indiqué où placer les plis du "kimono", comment faire la partie manquante au niveau du torse , et comment refaire la partie au niveau de la jambe droite (qui était un peu trop grosse sur l'image originale).

Donc merci beaucoup Nekoch' ! Wink

A part ça, ce n'était pas trop compliqué... Razz

___________________________


Ensuite, une line qui m'a pris un peu plus de temps ; il s'agit de Shiba Kukkaku :

Spoiler:

Et ici pour la voir dans une taille plus conséquente => https://servimg.com/view/11840515/227

L'image me plaisait tellement que j'ai décidé de liner le décor aussi ; par contre je n'arrivais à rien pour les plis, et finalement Tite_gonZ m'a conseillé de ne pas les mettre, donc j'ai tout enlevé... ^^ (d'ailleurs le symbole sur la tunique de Kukkaku (au niveau de son ventre) est un peu tout "biscornu" parce qu'il est sensé être déformé par les plis.)

C'est une vieille image, mais j'espère qu'on reverra Kukkaku dans un des chapitres flashbacks, ce serait fun ! Surprised

Enfin bref, ça m'a pris du temps, mais je ne suis pas mécontent du résultat final... ^^


Voilà, ce sera tout pour cette semaine ! Razz


Dernière édition par Hurqalya le Lun 26 Mai 2008 - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:46

Me v'la ! \o/

Alors déjà "de rien" ^^

Ensuite pour la deuxième line que j'avais pas vu...bah c'est vraiment joli ! Pourtant j'suis pas fan de Kukaku. Là elle rend bien. ^^
Tu es de plus en plus méticuleux alors ça ne peut être que de mieux en mieux tes lines. :]

Vala, j'ai hâte de voir les prochaines images que tu as choisi de liner B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:17

la vache, tout est nickel !
super boulot mec...

c'est quand on voit ca qu'on se rend bien compte de la qualité du dessin du manga... n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:37

Magnifiqueeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Merci Merci ^^!!Dis donc depuis le temps que j'en entend parler de shiba ploufffffffff!!!! Enfin le résultat est a la hauteur de l'attente ^^!! C'est superbe , tu es doué mon petit . . . grand ^^"!! (ou vieux si tu préfère hihi).Enfin il n'y a rien a redire c'est du beau boulot!!!! Houraaaaaa toi!! Mes encouragements durant la tache on du quand même bien t'aider ^^ héhé . . .

On en veux plus, toujours plus . . . mes yeux on faim de beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:09

Bon bah tu connais déjà mon avis mais j'aime bien les deux lines. Je t'ai déjà dit où je pensais qu'il y avait 1 ou 2 défauts.

Bref, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:15

Excellent travail!
C'est très soigné et on voit que t'as passé du temps dessus... le seule défault que je trouve c'est l'épaisseur du trait qui colle pas trop parfois...

Les plus réussis sont celles de kukaku, la double page, le général machin et la derniere d'urahara.

J'ai hate d'en voir plus, c'est prometteur! (et vivement la colo! D:)
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:39

Comme dit plein de fois avant, tes lines sont toujours aussi soignées : )

Merci pour Kukkaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:13

Merci pour les com' ^^


Maintenant, les nouveautés ! Surprised

2 lines tirées de Rosario Vampire :

____________________

Spoiler:
Et ici pour une taille plus conséquente => https://servimg.com/view/11840515/228


Elle n'a qu'un oeil sur l'image originale ; l'auteur a sans doute voulu donner un effet... qui m'est inconnu ! Mr. Green

Bref, sur celle-ci, elle est assez "sage"... ^^

____________________

... Mais sur celle-là, elle révèle sa nature de... vampire ! Razz

Spoiler:
Et ici pour une taille plus conséquente => https://servimg.com/view/11840515/231


Le plus dur c'était les cheveux bien sur... Mad

Mais je pense m'en être pas trop mal tiré ! Mr. Green


Pas grand chose d'autres à dire sur ces lines.......:think:! ....... ah si : ce sont les 1ères d'une série de lines de jeunes femmes, donc il y en aura d'autres ! Razz (mais pas du même manga ; d'ailleurs je ne connais même pas le nom de la jeune fille que j'ai linée, puisque j'ai travaillé à partir de raws, et que je ne lis pas ce manga....... Mais Onakuru saura sûrement ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:53

Oo oO ruuuuuuuu j'arrive pas à m'en remettre!!!!!! Elles sont trop belles!!!!! J'ai une préférence toute particulière pour la première, mais les deux sont magnifique!!!!!!! Enfin tu as encore progressé c'est impressionnant je suis sur les fesses . . . laisse moi le temps de m'en remettre avant d'en poster d'autre merci ^^ sinon je vais avoir une crise cardiaque hi hi hi

On en veux encore tu est super doué!! Vive toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:02

Hop là! C'est bien beau tout ça!
Depuis la dernière fois je me suis renseigné sur les lines (comment on les fait toussa...) et donc maintenant je comprend beaucoup mieux la quantité de travail que celà représente! =D

Donc franchement bravo, c'est super propre comme boulot, et les cheveux ont pas du être aisés à faire! :lee:!

J'ai aussi une préférence pour la première, et les yeux sont magnifiques =)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:09

C'est super propre tout ça !
La 2ème line est vraiment belle, franchement ! On n'a plus qu'à attendre que tite_gonZ colo cette line (la 1ère est belle aussi hein).

Bravo \o
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:12

SUPERBE LINE franchement elles sont très réussitent surtout celle de kuukaku !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:12

Merci pour les coms ! :Smie:!


Un petit post pour 2 lines de Nnoitora qu'on m'a "commandées" :

Spoiler:

L'image de base vient du chapitre 294.

Spoiler:

Et pour celle-ci, chapitre 309.


Voilà, pas grand chose à dire sur ces lines ; juste sur la 2è, je n'ai pas liné sa "cicatrice" (due à un méchant coup de zanpakuto de Zaraki ^^) et je ne me suis pas amusé à essayer de reconstituer le col derrière la bulle (j'ai donc liné cette dernière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:16

Je sais pas combien de temps tu passe sur tes lines, mais en tout cas ça vaut le coup \o/

Je préfère le deuxième tout simplement parce que je préfère l'image de base Very Happy

En tout cas bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:19

Bon bah comme d'hab, ça roxxe.
Le manteau sur la 2eme est bizzare, mais ça vient surement du dessin ^^.
On en veut d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 5:55

Merci pour les coms ! Wink

Voici ma dernière line tirée d'Ikkitousen, et je peux dire que j'y ai passé du temps sur celle-là ; je me suis particulièrement appliqué sur la variation de l'epaisseur des traits afin d'être plus précis.

Vous m'en direz des nouvelles ! Mr.Red

Spoiler:

Et ici pour la voir dans une taille plus conséquente : https://servimg.com/view/11840515/243


On ne voit pas les yeux de la demoiselle sur le dessin original, donc c'est normal qu'il n'y ait en pas sur la line non plus. ^^

Ah sinon, comme pour Rosario Vampire, je ne lis pas Ikkitousen, donc je connais pas le nom de la jeune fille que j'ai linée ! Razz

Voilà, je crois que c'est tout, donc..... arrêtons-nous là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:27

Bah c'est pas mal impeccable comme boulot! J'sais bien pas quoi dire appart bravo là =P
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:24

Hurqalya est un élève sérieux et appliqué, son travail est toujours de qualité.
Félicitations du conseil de classe.

Mention spéciale pour le rendu des plis o.O'

A quand une line de Ken le survivant ? king
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:21

Eh !! Pas mal du tout ^^

L'épaisseur du trait est bien soignée...

Y a des erreurs de proportions mais ça doit venir du dessin originel.
La plus flagrante est au niveau du bras à gauche, la partie entre l'épaule et le cou, elle est chelou. Mais ça vient peut-être du fait que la fille a une petite tête...désolée, depuis deux jours je ne vois que des dessins super réalistes donc ça me fait bizarre de me confronter de nouveau à un style ultra "mangatesque" et libre comme ça. ^^"

ps: Au fait j'ai commencé à retoucher (avec un trait assez pitoyable ^^") le Stark hier et finalement j'ai du tout agrandir pour les cheveux ! XD J'avais la mort. +_+
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:49

Bien joué sale insomniaque. Ça claque !
On sent que tu progresses encore, vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:43

Yeah c'est vraiment du bon travaille tes lines sont si bien soigné
La derniere est tres jolie =3

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:03

Je viens de découvrir ce topic et Hurqalya, je suis sur le cul!!!
Tu cartonne bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lines (et + si affinités ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lines Bleach
» .:°~Coco dans sa cuisine~°:. New lines MAJ 011/07
» Quelques un de mes dessins
» Quelques créations.
» quelques signature ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: