Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques lines (et + si affinités ^^)

Aller en bas 
+43
Louen
JohnBarry
dragonnotte
kent-1
Rakasuki
shinobu
freeman007
.Sinist3r
Benihime16
Espadas
arkadis
Hime
BlinD[:
Rahzal
nyghtmare
Benjb333
Ban
Gossip Coco
Getsuga_
Belldandy
Loeve
Tux
_Nexus_
Baboo00
Cajmere
sulky
Soprano
Dashandre
Aselia
kitetsu
OverMe
Ahdir
Lony
yorui
will
Brochu
Nekoch'
s-destination
igo
Fury
fan2bleach
tite_gonZ
Hurqalya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:25

Merci pour les compliments... Wink


Retour à Bleach maintenant ! ^^

L'image de Kenseï en hollow me plaisait bien, et elle intéressait également un de mes amis, donc j'ai décidé de la liner ! Surprised

J'ai essayé de continuer à varier l'épaisseur des traits, mais j'ai l'impression que ça rend moins bien avec du Bleach... Mad

Sinon je n'ai pas détaillé les cheveux, et je n'ai fait aucun pli pour le pantalon : ce sera le boulot du coloriste ! Razz

Enfin bref, voici la bête :

Spoiler:

Et ici pour la voir dans une taille plus conséquente : https://servimg.com/view/11840515/245


Voilà, je ne suis pas entièrement satisfait de celle-ci, mais bon, on va dire que c'est la faute aux vilains traits de Kubo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:46

Ca se voit que c'est du bon boulot, dommage que t'a pas finis le pantalon
Mais comme tu l'a dit c'estle boulot du coloriste ;p

Aller bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:24

Hurqalya a écrit:

Sinon je n'ai pas détaillé les cheveux, et je n'ai fait aucun pli pour le pantalon : ce sera le boulot du coloriste ! Razz

HAnnn l'excusee... dixit monsieur partisan du moindre effort alias Stark.

Non joli boulot, le fait que tu fasses varier le trait permet de mieux voir les traits principaux (ceux du contour) et les traits secondaires (les plis de la peau).
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:27

Pas entièrement satisfait de ça.... peut-être que la cape fait un peu bizarre mais le reste est très bien fait. Globalement, c'est vachement réaliste, l'impression de force brute saute vraiment aux yeux. J'ai hâte de la voir colori(s?)ée!

Je viens de regarder tes premières lines et il me semble que ton travail a beaucoup gagné en précision, en finesse, s'approchant de la perfection (je suis dithyrambique ce soir! ^^).

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:24

Toujours soignée comme à ton habitude, dommage cependant pour les plis du hakama et des cheveux, ça se démarque assez de ta précédente line.

Sûrement une nouvelle passion : le RP Stark
"Oh tu sais, ça me plait vraiment pas de faire ça mais j'ai pas le choix [...]"
"ZzzzZZzzzzz"

Transposez cela sur le forum BkT, secouez bien fort, vous obtenez Hurqalya sur sa line de Kensei.


Amicalement bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:31

:shoked:!
Très belles ces deux line!
J'aime beaucoup celle de Ikkitousen (bien que l'anime soit pas vraiment top à mon goût...), d'ailleurs je crois que je vais l'enregistrer pour en faire une colo plus tard si ça te dérange pas... :gnark:!

Les variations d'épaisseur de traits donnent vraiment un bel effet!

J'espère que ton "ami" va faire une belle colo de Kensei! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 3:03

Yep, félicitations; les deux sont superbes; celle d'ikkimachintruc l'est plus; mais comme tu le dis, les deux mangaka ne se valent pas en dessin Very Happy

Oh; et tu m'excuseras de t'avoir fait faire les traits de la corde sans doute pour rien.. (vu que je suis à deux doigts de virer la line Razz)

Bon boulot !

Lony a écrit:

J'espère que ton "ami" va faire une belle colo de Kensei! Very Happy

On va essayer :think:!
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:37

Ouais c'est plûtot bon c'est du bon boulot !! bientôt je metterais les mienes :classe:! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 4:52

Jolies, soignées, comme d'hab en fait ^^

Donc que dire ... rien en fait, je vois rien à redire sur ton travail c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:27

J'ai bien regardé toutes tes lines,déjà c'est la première fois que je vois ça,et franchement je félicite ce boulot,c'est impressionnant ^^; ça me fait penser aux celluloids dans l'animation japonaise ( ya une 15aine d'année j'ai eu entre les mains un celluloid de DBZ,même type d'image mais en couleur :'D )

Celle du top3 espada et celle d'Inoue avec Stark restent mes préférées <3 pour l'instant :]

Bonne continuation : D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:25

Merci bien pour les coms ! ^^


Voici une 2è line d'Ikkitousen :

Spoiler:

Et ici pour la voir dans une taille plus conséquente : https://servimg.com/view/11840515/258


Sur l'image originale, la jeune fille tient une lance qu'on voit en partie derrière elle, mais après avoir essayé de la liner, j'ai trouvé que ça ne rendait pas trop ; comme l'image passe bien sans, j'ai décidé de ne pas la faire ! Razz

J'ai également simplifié, voire supprimé certains plis afin de ne pas trop surcharger la line.

Enfin, comme pour la précédente, je me suis appliqué sur la variation de l'épaisseur des traits.


Voilà, ce sera tout pour le moment ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Baboo00
Mouchard
Mouchard
Baboo00


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:35

ptin j'adore ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:31

Bon, ma line d'Ikkitousen n'ayant pas été suivie de commentaires, je passe sans transition à la suite : une line toute fraiche tirée du dernier chapitre de Bleach ! Mr. Green

Il s'agit du passage où Orihime fait face à Ulquiorra : l'image m'a tout de suite plu, et je l'ai linée sans plus attendre :

Spoiler:

Et ici pour la voir dans une taille plus conséquente : https://servimg.com/view/11840515/260


J'ai du inventé ce qu'il y avait derrière la bulle, et j'ai un peu modifié une partie des cils et de la paupière que je trouvais bizarre ^^

Sinon, ça a été assez rapide à faire, sans pour autant que la qualité en pâtisse (enfin c'est ce qu'il me semble), et je pense qu'il y a moyen d'en faire une colo assez sympathique ; donc s'il y en a que ça tente, n'hésitez pas à vous en servir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:34

Jolie, précise, comme d'habitude quoi : )
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:55

Toujours aussi belles tes lines Hurqalya :Ero:!

La variation d'épaisseur des traits donne un très bon rendu... franchement chapeau, c'est beau, c'est propre, c'est net.

Tu devais pas te mettre à la colo d'ailleurs? =)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:53

Félicitation hurqalya, elle est très belle comme d'habitude.

Dommage que j'ai déja une colo en cours, sinon j'aurais bien colo celle ci ^^

Bah peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:20

Je viens de voir ton topic et tout ce que tu as fait !
Juste pour dire que j'adore (même si je m'y connais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:53

Tout comme Tux je viens de regarder ce topic (et je ne m'y connais pas^^) et je suis soufflée! Franchement, tes lines sont su-per-bes!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:38

Merci pour les coms ! Wink

Maintenant, une petite line tiré du manga Sekireï ! ^^

Spoiler:

Et ici pour la voir dans une taille plus conséquente : https://servimg.com/view/11840515/263


L'image me plaisait bien, et le décor aussi, donc j'ai décidé de tout faire ! :Smie:!

D'autres suivront surement, parce que j'ai déjà repéré quelques pages sympas... Surprised

Bref, voilà pour cette semaine ! Mr. Green


Dernière édition par Hurqalya le Mar 8 Juil 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 2:50

Bah eh, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:41

toujours aussi propre. est ce que tu saurai en faire une d'apres photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:13

Eh ben la vache j'ai regarde toute tes lines est franchement respect

J'aime beaucoup celles des filles, toutes très belles

GG Hurqalya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:31

Merci pour les com ! ^^

The_4th_EspAda a écrit:
est ce que tu saurai en faire une d'apres photo ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé ; je pense que ça doit être beaucoup plus difficile, en particulier les cheveux... Neutral
_________________

Sinon, on m'a demandé une line de Rukia en me laissant le choix de l'image ; vu que j'ai liné un profil d'Inoue récemment, j'ai cherché une image dans le même style, et j'ai finalement trouvé ce que je voulais au chapitre 150 (c'est pas exactement un profil, mais bon... ^^)

Spoiler:

Et ici pour la voir dans une taille plus conséquente : https://servimg.com/view/11840515/265


Ce fut assez simple & rapide à faire, hormis les pupilles qui étaient impossibles à liner sur tous les raws que j'ai vus (j'ai donc renoncé à les faire ; ce sera le travail du coloriste ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 3:03

faut que tu refasses des doubles pages man, tu te fainéantise a faire 2-3 ptits trucs par ci par la Razz

m'enfin, c'est toujours aussi parfait, alors bon.



merci pour ta réponse, je pensais a ceci quand je parlais de photo :

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 02123gg5.th
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:57

@ Hurqalya > Je te félicite pour tous ces lines car ils sont vraiment très bien fait! J'aime bien celui d'Inoue et de Rukia. Bonne continuation, tu fais du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Contenu sponsorisé





Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lines (et + si affinités ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lines Bleach
» .:°~Coco dans sa cuisine~°:. New lines MAJ 011/07
» Quelques un de mes dessins
» Quelques créations.
» quelques signature ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: