| [Bleach -108] Turn back the pendulum. | |
|
+113taicho007 sulky Sopo les Râ Michour (Michaweur) Onakuru Fog zangetsunosensei Ptitolive Bug John akatsuk Dohko Rakay Kira Kenpachi will Retyar Clif POlO Ginaru Shadow-kun moha Nekoch' chiyo ikesegi raptor redge mouax D&G ya haaaa Ahdir AssassiN_8 bleachounet ten'batsu Kyokasiugetsu SalimGrad RoroMG Ken-Chan Troglodyte BlinD[: Origine The Zang Cajmere spike Nephilim tec9 avalanche Kensei best-yondaime Lenne Iverson jackal Suruk Prowler Shirosaki The Operaa suzaku Borsh Kenpashi Paul Kauphart killimangaro Shirosaki-sama Yuuki Shiba Yamiken papin59 Greeneyed Kobby zuljin Dashandre Lotheis Kodak Abidos Fury Karma selimlenain Brochu luxlunard Byakuya-Senbonzakura Marwin Toolite Kyuzo KreeGaN tsubaky Corbeau badichigo Gluk Manumille OverMe Hitsugaga shiro15 Metatron darsch Raidan Comma Elred Nimrais Grandia StarK hollow ulquiogihci igo kakarouto GTZ arkadis Hurqalya Ultima-bankai s-destination Fëanor Raitei T3nS@ Saga mastergouki Maugan Arantir Ukitake Sama Souly Namarrgon hisoka 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bylka019 Mouchard
Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Ven 18 Avr 2008 - 18:39 | |
| a parement mon message a été suprimé là... tu es sûr que c'est bien Kenpachi de Zaraki est capitaine, je vois nul part cela d'écrit et puis zut j'avais oublié pour le 10è capitaine... | |
|
| |
yuan Shinigami
Age : 39 Localisation : le nord de la france Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Ven 18 Avr 2008 - 19:04 | |
| bylka dernière fois que j'écris sa , ca dois etre la 30éme fois depuis que je suis inscrit que je sors sa ( g rien contre toi tinquiète pas ) il est dit que il y a 110ans , l'actuel kenpachi a été tué au combat par un autre qui est devenu le nouveau kenpachi grace a ca hors quelqu'un dis que pourd evenir capitaine il y a 2 manières : - soit etre recommandé par 4 capitaines et approuvé par 6 autres dont le commandant des armées de la cour - soit tué le capitaine dont on veut prendre la place devant 200 autres memebres de sa division. et que le seul qui a utilisé cette méthode est l'actuel zaraki kenpachi | |
|
| |
Grandia 4ème officier
Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Ven 18 Avr 2008 - 19:17 | |
| - Citation :
- Rose Yumichika
Oula j'ai du raté un truc Rose YUMICHIKA Il y a un lien en le Yumichika de la 11ème Si oui j'ai du raté un gros truc | |
|
| |
yuan Shinigami
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Ven 18 Avr 2008 - 19:19 | |
| non tu n'as rien loupé , on ne connait pas son véritable nom de famille tout comme love | |
|
| |
StarK hollow Mouchard
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Ven 18 Avr 2008 - 19:22 | |
| - yuan a écrit:
- non tu n'as rien loupé , on ne connait pas son véritable nom de famille tout comme love
on connais le nom de famille de love depuis le chapitre -108.on le voit dans le cadre de presentation qui le met capitaine de la 7eme division: c'est AIGAWA LOVE | |
|
| |
yuan Shinigami
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Ven 18 Avr 2008 - 19:24 | |
| ah bon , excuse j'avais pas vu , mais tant mieux , connait on celui de rose ? | |
|
| |
Ecthelion 4ème officier
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Ven 18 Avr 2008 - 19:44 | |
| - yuan a écrit:
- - soit tué le capitaine dont on veut prendre la place devant 200 autres memebres de sa division. et que le seul qui a utilisé cette méthode est l'actuel zaraki kenpachi
Euh, je viens de voir l'épisode ou Tosen énonce les 3 méthodes et dit que Zaraki a utilisé celle-là, mais il ne dit pas qu'il est le seul à l'avoir utilisée. Zaraki est juste le seul et premier capitaine à ne pas avoir de Bankai, c'est tout. Ou alors c'est dit quelque part ailleurs, mais j'ai revu vite fais quelques épisodes et rien lu nulle part. | |
|
| |
bylka019 Mouchard
Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. Ven 18 Avr 2008 - 19:56 | |
| ah ouai ok merci j'avais oublié que seul zaraki avait utilisé cette methode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum. | |
| |
|
| |
| [Bleach -108] Turn back the pendulum. | |
|