Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

+59
zangetsunosensei
Kamé Sennin
Captainfgd
seawolf11
aldebaran
mad-d
shiro15
oOChoaOo
Lamzor
Cajmere
camo kun
Ptitolive
Shûhei
jo94290
Metatron
tsubaky
Nephilim
Veloss
Gluk
Flippy
chaispaquichui
loupnoir87
Fury
Ecthelion
kakarouto
Coolraoul
yorui
The Operaa
Uzmas
best-yondaime
yuan
Raziel
selimlenain
Saber
Diaclase
Antarka
tack
Saga
RoroMG
Geo44ke
Kobby
gortogg
Echizen
gsdestiny
Yuuki Shiba
hisoka
mononofu33
urahara59
N!x0
Byakuya-Senbonzakura
Elred Nimrais
Arantir
Shadow-kun
Kensei
AssassiN_8
Mtd
POlO
ulquiogihci
Hurqalya
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Empty
MessageSujet: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:40

RAW :

http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=4470

Scantrad US :

http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=4473

IMAGES :

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 142lc1 Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 2nhfbzn Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 28syn0m Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 314v5o7
Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 10pt7cy Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Jq27hy Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 2liu07r Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 V5dh06

SCRIPTS :

Script complet ( posté par Annie sur BA) :

Citation :
Bleach -104: Turn back the pendulum 5

Nine years has passed since the last chapter. Somewhere outside Seireitei, three normal souls were screaming and then their body blew up.

Three men behind the shadow saw this and one of them said seem like a normal soul couldn’t remain their normal form. Another guy asked if they should quit the experiment but the lat one refused to and said let’s continue the experiment for a little while longer.

A scene cut to a day time; Urahara, Hiyori and Mayuri were out walking when they met Hirako and Aizen. They greeted and when Hirako was about to talk to Urahra, Hiyori kicked him because he greeted the other two but not her.
When Hirako got up he was busy fighting with Hiyori so Urahara asked Aizen what it was about. Aizen replied, “The weird deaths that were happening in Rugonkai.” Which had Hirako rushed back and yelled he’ll talk about it himself.

Hirako started explaining how people were disappearing and only their clothes were remained. Unohana concluded it couldn’t be due to someone or something has killed them. Because then the clothes should have disappeared along with the souls. And she also said if a person was to be alive, he wouldn’t ‘remain in human form anymore.’
However, because Unohana’s opinions couldn’t be proved yet, so Soul Society has ordered Division 9 of Kensie to investigate the incident.

A scene cut to Kensie and Mashiro who were already in Rugonkai. Mashiro was whining why do they need to come just because of several souls had disappeared, and how they could have just wait for the their division to report back (because they already sent 10 people to investigate ahead). But when Mashiro said Kensei only wanted to come and show off, he was so mad and was about to hit her. So other four followers had to stop them.

After he cooled down, he asked why has Mashiro follow him which she replied because she’s a vice captain. She has to follow her captain. But added that Kensei was stupid not to even know this.

But they all heard the scream and rushed to the scene. What they saw was a hollow was after three boys. Kensei asked his teammate to surround the hollow. Once a hollow’s leg was cut, it screamed which caused one boy to fall. He tried to get up and he saw Kensei standing in front him and released his shikai.

“Blow it away, Tachikaze!” It turned into a sort of solider knife (I assumed the one he always carried around) and cut a hollow with it.

After he cut it, suddenly a hollow suddenlt blew up like someone has putted a bomb inside it. After that Kensei asked if everyone was ok. The then went to a boy he just saved and told him to stop crying. He then tried to smile but it make him looked even scarier (even his teammate said it wasn’t working). Kensei then held out his hand to a boy and Kensei asked for his name and he replied “Shuuhei.”

“Shuuhei? That is a strong name! Now stop crying!” Which has Shuuhei trying his hardest not to cry anymore.

Then Mashiro came running to him and handed Kensei a shinigami uniform. Kensie was shocked to see this while Mashiro just continue talking in a sing-song voice,

“There is more overthere! Like, ten of them!”

SOURCE : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=4315

Dernière édition par Hurqalya le Ven 25 Avr 2008 - 13:20, édité 7 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:07

Ah enfin un script traduit en anglais,c'est déjà sa!

Alors apparemment on va en savoir plus sur kensei et Mashiro....! :Smie:!
Et on va encore voir Mayuri avec kisuke et sarugaki!
Hâte de voir des images!
POlO
Humain
Humain
POlO

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:33

ulquiogihci a écrit:

Et on va encore voir Mayuri avec kisuke et sarugaki!
Hâte de voir des images!

Tu peux me rappeler qui c'est sarugaki et mashiro???? :timide:!
mashiro c'est celui coiffé de la coupe afro?

je ne le pensais pas si vieux Hisagi !!

Edit: Merci bien Assassin 08, et Mtd ^^
on la pas vu souvent mashiro...c'est pour ça! ^^

Dernière édition par POlO le Mer 23 Avr 2008 - 23:03, édité 1 fois
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:47

Pour les éternels anglophobes
*L'action se passe 9 ans après le chapitre dernier
*Des habitants du Rukongai disparaissent
*On peux donc entendre des conversation du types "les ames normales ne marche plus"(pas sur de ça)
*La scène passe au quartier général des division
*Mayuri apparait, il travail avec Urahara et Hiyory
*Shinji est aussi là, les quatre discutent. La scène change encore
*Kensei et Mashio travaillent ensemble.
*Un Hollow apparait en ville(on ne sait pas encore si c'est le monde réel ou le Rukongai),Kensei, Mashiro et d'autre shinigamis partent le tuer
*Kensei libère son shikai et tue le hollow. Mashiro a disparue.
*Mashiro sort de l'herbe et on peut voir 10 uniformes de Shinigami sur le sol (comme si ils avaient étés abandonnés ou enlevés)

Le posteur d'origine précise que Kensei semble être le capitaine de la 6eme ou de la 9eme(on sait pourtant tous que le capitaine de la 6eme de l'époque c'est papi Kuchiki)

*Le Hollow attaquerai un certain Hisagi Shuuhei
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:51

POlO a écrit:

mashiro c'est celui coiffé de la coupe afro?

je ne le pensais pas si vieux Hisagi !!

Mashiro, c'est la fille avec les cheveux couleur verte, elle ressemble un insecte et sarugaki c'est Hiyori. La petite qui fout a chaque fois des coups a Shinji.
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:56

Mashiro c'est elle
Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Mashiro2zi2
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:16

Voila un bon chapitre qui se présente, ce hollow ne doit pas etre ordinaire pour que Kensei utilise son shikai.^^
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun

Masculin Nombre de messages : 170

Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:35

Voila un bon chapitre qui s'annonce !!!

Et pour Kensei, je suis content de voir son shikai, car je me suis toujours demandé si le couteau de chasse qu'il utilise lors de l'entrainement d'ichigo était son shikai ou juste une manipulation de la taille de son zanpakuto !!!

Avec ce chapitre normalement, je devrai avoir ma réponse
Arantir
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:39

HHHAaaaannn c'est moi où il y a un problème, comment Hisagi peut-il être si vieux, après tout on le voit encore a l'école en compagnie Renji et co. Or ils sont allé a l'école il y a 40 ans...
Hisagi devait avoir 2 ans c'pa possible autrement.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:22

Arantir a écrit:
HHHAaaaannn c'est moi où il y a un problème, comment Hisagi peut-il être si vieux, après tout on le voit encore a l'école en compagnie Renji et co. Or ils sont allé a l'école il y a 40 ans...

Si on considère qu'un shinigami prend 1 année de vieillesse (apparente) pour 10 ans, et qu'Hisagi donne aujourd'hui l'impression qu'il a environ 20 ans et quelques, donc 200 ans, ça lui ferait à l'époque environ 100 ans? Soit l'apparence d'un gamin de 10 ans si on suit cette logique (que j'aime décidément beaucoup xD), donc il est tout à fait possible que ça soit lui.
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:12

Impatient de voirle chapitre en entier je tiens plus là ^^ vivement le vostfr
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:57

Aaaaah bah voila un chapitre avec des petits combats des discutions et une libération.. sa fait plaisir et plus que 3 scans alors pour savoir tout le reste sur les vizards et comment aizen à préparé son plan !!
Les prochains scans devrai en dire encore plus !! ^^[/img]
N!x0
*Admin*
N!x0

Masculin Nombre de messages : 2215

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:58

POlO a écrit:
Je rappelle à nos membres qu'il y a une section personnage sur notre site, remplie de dossier sur ces derniers. Ce serait sympa pour les gens qui ont travaillé dessus d'aller s'y référer avant de poser des questions sur qui est qui (même si on n'y trouvait pas Mashiro).
http://www.bankai-team.com/
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59

Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:10

J'espere qu'on verra d'autres shikai parceque ça manque un peu de nouveauté niveau sabre ( cf dernier combat)

Dernière édition par urahara59 le Jeu 24 Avr 2008 - 20:19, édité 1 fois
Arantir
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:11

Elred Nimrais a écrit:
Arantir a écrit:

Si on considère qu'un shinigami prend 1 année de vieillesse (apparente) pour 10 ans, et qu'Hisagi donne aujourd'hui l'impression qu'il a environ 20 ans et quelques, donc 200 ans, ça lui ferait à l'époque environ 100 ans? Soit l'apparence d'un gamin de 10 ans si on suit cette logique (que j'aime décidément beaucoup xD), donc il est tout à fait possible que ça soit lui.

Ouais mais c'est pas confirmer, donc bon je pense que ce chapitre va me donner tord, mais quand Rukia et Renji sont a Rukongaï il est dit a un moment qu'en dix ans ils avaient perdu tous leurs amis, or en cette dite période de dix ans il semble avoir pris au bas mot 6 ou 7 ans, mais bon ce n'est pas vraiment le sujet, je crois me rappeler qu'il y a déjà des topics là-dessus.
M'enfin on sera fixer là-dessus bientôt, je pense que le passage que j'ai cité est plus une incoérence qu'autre chose...
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:12

Et puis Hisagi n'est surement pas shinigami dans ce chapitre donc ca laisse de la marge....
hisoka
Humain
Humain
hisoka

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:41

la phrase libératrice du shikai de Kensei

Citation :
Kensei's shikai:

吹っ飛ばせ 断地風!

Rough trans:
Blow it away Danchikaze
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:46

"Danchikaze" serait le nom de son zanpakuto?

Bizarre comme nom!!
"Kaze" c'est le "Vent"
"Danshi" (ou plutôt dan'shi) c'est "jeune homme"

Ce qui donnerait le "jeune homme vent" ou un truc du genre!!

Mais bon vais allé vérifier ça moi!!!!

EDIT: apparement, il n'y aurait qu'une traduction pour Danshi et c'est bien "jeune homme".
On verra bien ce que ça va donner, après tout rien est encore sur. Si?!

EDIT2: Petite bétise de ma part c'est danChi et pas danShi.
Mais bon c'est pas mieux, moi j'ai: "Dan'chi"="aglomération, logement".

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait proposer une meilleure traduction à "Danchikaze" ??!
gsdestiny
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:15

Pour les deux dernières lettres de ce mot : "地風" , ça me donne un truc du genre : terre vent :S
Echizen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:06

Kaze c'est le sable ou la terre... (Kazekage) La terre avec une constrution ^^ Son Shikai c'est un immeuble :) xD Sinon j'ai hate de voir le chapitre :):)
gortogg
Mouchard
Mouchard
gortogg

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:25

Nan,
Kaze = Vent
Suna = Sable

C'est pas permis d'apprendre le japonais seulement en regardant Naruto :boulet:!

Edit Fury: second degré inside, je présume?
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:56

Voilà enfin des images :

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 142lc1 Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 2nhfbzn Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 28syn0m
Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 10pt7cy Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 2liu07r Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 V5dh06

Il y a aussi un nouveau script, mais sans trad pour le moment :

Spoiler:

EDIT : Et encore une ! Razz

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 314v5o7

(Inutile de poster l'autre, il s'agit d'un gros plan d'une partie de cette page, et on ne voit rien de plus... Wink )
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:23

j'ai un doute sur le nom du chapitre car si le chapitre se deroule 9 apres le -105 en theorie, il devrait s'appelait:
-105+9=-96?
bref content de voir Hisagi jeune. kensei est impressionant dans les images montrés.
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:30

Non je crois que ce sera bien "- 105". Jusqu'a preuve du contraire de la part de TK, les chapitres n'illustrent pas les années qui s'écoulent.
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:37

Et une de plus, une ! Mr. Green

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Jq27hy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 Icon_minitime

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant