Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Aller en bas 
+65
Hooblivion
Paul Kauphart
bleachounet
judeg
redge
Shinjimae
Noue
Yuuki Shiba
akatsuk
Thingol
Hime
Toolite
T@mp
bleachigo
Kyokasiugetsu
Kyuzo
Uzmas
Kurosaki-kun
Ecthelion
Cajmere
jo94290
chado kun
Karma
shruikan
POlO
Hollow-Lordes
kitetsu
byakuya_sama
Elred Nimrais
killimangaro
midokun
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
AssassiN_8
Sihizua
Shirosaki
corback
mad-d
chaispaquichui
zuljin
best-yondaime
Raidan
The Operaa
Mtd
Gluk
Antarka
gsdestiny
Arantir
Tanu chan
Grandia
Nephilim
Raziel
papin59
selimlenain
Shadow-kun
s-destination
Toni0
GTZ
Soprano
Kurokab'i
thepeachie
BanneD n()()b
Saga
darsch
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:45

RAW :

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=31113

Scantrad US :

http://www.onemanga.com/Bleach/315.7/
______________________


IMAGES :

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=4605

_________________
Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 16 Mai 2008 - 13:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:35

Tessai et Hacchi sont ceux qui ont attaqué, c'est ça? Ce serait enooorme! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:40

Oo quel chapitre les amis...c'est vrai qu'on avait tous complétement oublié tessai mais pour hachi je savais qu'on allais le voir mais pas qu'il serait 'l'ennemi'...

Décidément Tite c'est nous surprendre, en même temps c'est un peu normal que tout s'emballe vu qu'il ne reste plus que quelques chapitres avant de revenir a la Big Bataille.
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:45

Tessai Tsukabishi?... coming forward after all this time..

Tessai était visiblement parti (d'après mon affreuse maitrise de l'anglais) quelque part, sinon parti tout court de ce corps.

Je le vois plus comme étant méchant à l'époque si c'est lui qu'a attaqué.

Où alors, pour une raison x où y, il a eu un ordre secret de la chambre des 46 (qui s'amuse quand même relativement souvent à exterminer des gens) pour tuer Kenseï (raison ?).

Cependant, je n'y crois pas, car l'ombre du chapitre précédent ne parait pas aussi stock.

Vu le caractère de Hachi et le fait que les vizards soient coupaiin coupaiin, je n'y crois pas non plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:46

Ouahh si c'est pas un fake c'est énorme *_*!
Moi sa m'en bouche un coin.
Qui aurai que l'associer d'urahara (homo) serait le méchant et hachi ça doit être une erreur à moins que kisuke est fait des expériences sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:47

Non, il est plutôt dit que Tessai et Hachi, chef et second de la Kidou Corp (on peut penser aux nécromanciens, non?) arrivent pour affronter Kensei qui s'est transformé en monstre. D'où les paroles d'Ukitake qui croise Tessai dans le Seireitei je pense. Rose, Hirako, Love, Hachi, Risa se rendent sur les lieux. Kensei attaque Hiyori, Hirako arrive pour la sauver.

edit: d'ailleurs, ils le comprennent aussi comme ça sur BleachAsylum.

Et bien, tous les futurs Vizards réunis à l'approche de la fin des flashbacks... vivement les planches!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:55

Kurokab'i a écrit:
Non, il est plutôt dit comme je le comprends que Tessai et Hachi, chef et second de la Kidou Corp (on peut penser aux nécromanciens, non?) arrivent pour affronter Kensei qui s'est transformé en monstre.

Effectivement, ils sont appelés pour "maîtriser" Kenseï qui doit sans doute (hypothèse) être en train de combattre son hollow dans son monde intérieur (comme Ichigo VS Shirosaki), mais ils ne sont pas les "ennemis" ; pour l'instant, c'est Kenseï transformé en "monstre" (en hollow) qui est en train de foutre la pagaille...

_________________
Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 14 Mai 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:56

Nous voyons le leader de Corps Kidou le responsable de Kidou est Tessai
Hachi est le vice c apitaine. Ils seront les adversaires de Kensei

Ukitake "Tessai Tsukabishi ? ... présentant après tout ce temps.."
Ceux qui sont partient pour rejoindre Kenseï après que l'alarme est sonnée sont : Rose, Hirako, Love, Hachi, Lisa
Kensei s'est transformé en monstre et attaque Hiyori, Hirako arrive pour l'aider.

Voila ce que ça donne en à peu près.
C'est tout simplement ènormissimme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:00

Attendez attendez...Comment diable kensei a t'il fait pour avoir un hollow intérieur??? J'éspére qu'on aura pas une élipse ou un 'non-dit' moi je veux savoir (comme tous ici) l'origine des vizards j'éspere qu'il ne va pas se contenter de nous balancer un kensei en mode pseudo hollow juste pour la forme...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:01

Sympa c'est sur, donc ça serait comme ça que Kensei seraitdevenue un Vyzard.

Le premier donc ?

Mais qui aurait organisé ça ? Ca serait le Aizen qui tentait des expérience sur les shinigami et les ames pour savoir comment les Hollownisé correctement. D'où après ce que fait Urahara sur Ichigo serait tiré de ça.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:07

Le Hogyoku doit bien jouer un role quelque part la dedans...

J'espere aussi qu'on aura des precisions sur la cause de la tranformation de kensei.

Je suis persuadé qu'Aizen y est pour quelque chose aussi... ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni0
Mouchard
Mouchard
Toni0


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:11

On voit bien que la fin des HS arrivent.
L'intrigue se fait plus puissante, les vizards encore shinigami qui se sont tous rassemblés...
On entend pour la première fois parler du Hollow intérieur...

Un superbe chapitre qui nous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:14

Donc on aurras droit a une combat entre Kensei et son Hollow :shoked:!
Mais comment dans le dernier chapitre il est transpercer au dos et mentenant il est en train de contoler son Hollow :mmmhh:!

Je dirrais juste Wait and see......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:16

Bon ba je vais reprendre la phrase consacrée : ce chapitre à l'air énorme !!!

Non seulement les soupçons sur l'appartenance de Hacchi à l'ordre des nécromancien est confirmé, mais en plus son responsable n'est autre que l'armoire humaine Tessai.
Pleins de questions maintenant ce pause, attendons d'en savoir un peu plus sur ce chapitre, mais une chose est sur, Tite Kubo a du faire une sacré cure de juvamine pour nous pondre des chapitres comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:17

à mon avis c'est à ce moment que les capitaines présents deviennent hollow, mais dans la même situation qu'ichigo (ils vont lutter contre leur hollow quand il voudra prendre le dessus, comme quand ichigo se battait contre yammi ou grimmjaw).
Ils vont pas tous se transformer et vaincre un hollow intérieur maintenant, sinon comment sauraient-ils qu'hiyori a été la plus longue à le vaincre avec précisément 69minutes et 22 secondes?
ou alors ils y vont avec un chronomètre :p
Revenir en haut Aller en bas
Toni0
Mouchard
Mouchard
Toni0


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:20

Oui, c'est sur qu'on aura pas la transformation en Hollow de tout le monde. Je doute d'ailleurs que Tite nous les montres dans les FB (a part celui de Kensei, et peut-etre un ou deux autres)

Peut-être quand les Vizards commenceront à combattre, là on aura de nouveau un chapitre, ou demi chapitre flashback qui nous en apprendrons un peu plus sur les combats Shinigami/Hollow intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:31

Petite modif de mister spoiler :

Ukitake: " Tessai Tsukabishi?... It’s rare to see you show up ... "

Le boss de la KIDO TEAM se fait donc rare, quand on voit sa maitrise du Bakudo 99, on devine alors qu'il joue les gros bill discret.

Je pense que si ils ont fait appel à lui, c'est parce que finalement ce mec est peut être plus fort qu'un capitaine.

Petit H.S : T'facon s'tous des pourris !

\ () /


Dernière édition par BanneD n()()b le Mer 14 Mai 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:32

Comme quoi tout a un sens ... Tessaï maîtrisait pas la 99ième technique de Bakudo par hasard. On n'est pas au bout de nos surprises dans ces flashbacks ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:40

Roulements de tambour

Enfin ! l'element declencheur des vizards sera t-il Kensei ? Mais dans ce cas qu'estce qui les fera jarter de la Soul Society nos chers vizards....

En tout cas j'adore ce qu'on a vu pour le moment ( enfin lu et j'espere que c'est pas un fake...) et vivement le chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:41

J'me demandais d'ou il les sortait ses sous fifs le Kisuke, je suis bien satisfait de la reponse n.n

Hmmm ... Kensei premier des vizards? :think:! pourquoi pas, il est classe x)
Tiens, j'y pense, peut etre que c'est le seul qui soit devenu vizard "naturellement"? Enfin, comme Ichigo quoi : il etait sur le point de mourir (ok, Ichigo s'pas du tout pareil ^^"), le Hollow a essayé de prendre le dessus pour dominer et survivre? Gnerf, on verra, mais j'ai sans doute encore faux x)

Merci pour les scripts, on en attand de nouveaux :lee:! ca a l'air sacrément bon ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:59

Ce chapitre s'annonce d'etre super !!!

Mais comment il a fait pour déclencher son combat avec son hollow car avec ichigo, Hirako avait fait un truc bizarre juste avant. Ichigo est peut-etre une exception.

Alors Kensei serait le premier Vizard ... Très interesseant tous ça !

Vivement quelque image pour nous éclairés

Et Je crois que cette expérience a été faites par les gars que l'on a vu a je sais plus quel chapitre sur les gens du Rukongai, donc il falait un capitaine pour réussir l'expérience.

EDIT : L'expérience serait la transformation en hollow a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:02

je connaissais pas cette partie du forum, en gros là vous tenez ces infos d'un texte en japonais ?

edit > ok merci vivement le scan


Dernière édition par Tanu chan le Mer 14 Mai 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:02

Donc on ne sait toujours pas qui est ce qui a planté Kenseï?
Il ya comme une incohérence,ils marques que Tessaï et Hachi sont appelés pour maitriser Kenseï mais ensuite il s'en prend à Hyori et Hirako arrive à temps pour l'aider,ça veut dire que Kenseï s'est débarrasser de Tessaï et Hachi?
Edit : Oui Tanu chan c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:06

Non je ne crois pas que sa soit ça soprano car a la fin du chapitre -103 Urajara avait envoyés Hiory apporté quelque chose a la tente ou se trouvait Kensei donc a mon avis elle est arrivé a l'endroit Kensei était et s'est fait attaqué mais Hirako est arrivé a temps
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:07

Non, je crois que c'est dans le sens inverse que ça se passe, les futurs vizard arrivent d'abord sur les lieux, et ensuite la kido team vient à mon avis pour sceller tout les combats avec les hollows intérieur qui devraient débuter.

Edit pour en dessous :

Vice-dirigeant de la kido team.


Dernière édition par BanneD n()()b le Mer 14 Mai 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: