| Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 | |
|
+52yuan akatsuk GTZ Coolraoul Mammouth Master Troglodyte Fury Geo44ke Ecthelion Dashandre Attila Diaclase Loufink Gluk YoGui best-yondaime Espadas Saga Dark-naruto Onakuru mighty47 oOChoaOo T@mp Nephilim Atomos sulky _Nexus_ Getsuga_ Powned24 Kurokab'i Biby Mtd shiro15 chaispaquichui thepeachie corback Cajmere jo94290 Raziel arkadis Soprano selimlenain Byakuya-Senbonzakura Grandia Akajou sayanjin AssassiN_8 mad-d darsch papin59 killimangaro Hurqalya 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mar 20 Mai 2008 - 1:14 | |
| Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm______________________ RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=31544 SCANTRAD US :http://www.onemanga.com/Bleach/315.8/ ______________________ IMAGES : - Spoiler:
______________________ SCRIPTS : - Spoiler:
全員集合、皆拳西の変わりように驚く。 *Everyone arrives only to be surprised by the change that happened to Kensei.
その瞬間ラブが背後から攻撃される。 *At that second, Love gets attacked from behind (presumably by Kensei).
その後、ローズとリサが手足の腱を切って動けなくしようとするが、 After that, Rose and Lisa try to cut the tendons in Kensei's legs so he can't move, but...
ロースが後ろから白に攻撃される。 ...Rose ends up getting attacked from behind by Mashiro.
次に白は平子に攻撃しようとするが、遅れてきたハッチに五柱鉄貫で動きを封じる。 Mashiro then tries to attack Shinji but Hacchi shows up and stops her from moving with the 5 Iron Pillars bakudou.
続いて、縛道の63、鎖条鎖縛(さじょうさばく)で動きを封じる。 He then uses bakudou #63, Sajousabaku to keep Kensei from moving.
しかし、腕力だけで縛道が破られてしまう。 However, Kensei manages to break the bakudou with just his arm strength alone.
場面変わって12番隊舎裏? *The scene changes to what looks to be the back of the 12th division quarters.
霊圧を完全に遮断する外套をきてみんなの所に行こうとする喜助だが、 Kisuke tries to put on a cloak that fully conceals his reiatsu so he can go and help everyone...
テッサイにばれる。 But Tessai figures him out.
二人とも夜一の家にお世話になったもの同士らしい。 Apparently Kisuke and Tessai were both taken care of by Yoruichi's family growing up.
二人で皆の許へ行くところで次号。 So the chapter ends with Kisuke and Tessai going to where the group is (to help).
Traduction killimangaro, Biby, Kurokab'i: - Spoiler:
Tout le monde débarque, surpris du changement survenu chez Kensei. A cet instant, Love est attaqué dans le dos (peut être par Kensei) puis, Rose et Lisa essayent de couper les tendons des jambes de Kensei pour qu'il ne puisse plus bouger, mais... ...Rose est finalement attaqué dans le dos par Mashiro. Puis Mashiro essaye d'attaquer Shinji, mais Hacchi se pointe et l'arrête grâce aux 5 piliers Bakudo. Puis il utilise le sort de Bakudo 63, Sajousabaku pour empêcher Kensei de bouger. Cependant, Kensei réussit à défaire le sort à la seule force de son bras. la scène bascule sur ce qui semble être l'arrière des quartiers de la 12ème division. Kisuke essayes de prendre/mettre une cape qui dissimule entièrement son reiatsu pour y aller et aider les autres Mais Tessai s'en rend compte. Apparemment Kisuke et Tessai ont tous deux été élevés par la famille de Yoruichi en grandissant. Et donc le chapitre se termine par Kisuke et Tessai qui rejoignent le groupe (pour l'aider)
______________________ Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=4711
Dernière édition par Hurqalya le Ven 23 Mai 2008 - 13:27, édité 7 fois | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 10:45 | |
| Première image trouvée chez Bleach Asylum. | |
|
| |
papin59 Humain
Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 10:51 | |
| C'est au tour de Mashiro de faire son show. Bah pas très intéressant pour le moment mais jolie pour les yeux. | |
|
| |
darsch Humain
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 11:42 | |
| Si on se fit a ce qui a été dit a l'époque ou les vizards entrainé Ichigo, Mashiro est la seule a avoir maitrisé le masque de suite... Les autres ont galéré un peu plus...
Voila qui explique cela^^ | |
|
| |
mad-d Mouchard
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 11:44 | |
| Mini-spoil tiré de bleachasylum (par Dizzy)... c'est trois fois rien mais c'est toujours ça en attendant les gros spoil ^^ - Citation :
- Far as I can tell, the Vizards are setting up a tactical strike - Love trying an attack from behind or something, but eventually the tables get turned on them. Rose and Lisa are mentioned too. Then Hachi throws down the Quintet of Iron Pillars, but then, umm ... something bad happens again.
Scene goes back to 12th, and Tessai's in this part Edit Hurqalya : Dizzy a dit avant de poster ça : "do not hold faith in this" ; donc bon, à prendre avec des pincettes quoi... ^^ | |
|
| |
AssassiN_8 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 12:11 | |
| Un chapitre intérésant s'annonce ^^ Mais pourquoi Mashiro na que le masque son corp na pas changer comme celui de Kensei? Vivement de nouveau spoil pour voir la suite | |
|
| |
sayanjin Mouchard
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 12:23 | |
| son corps a pas changé??? je suis désolé mais je vois pas main au bout de ses " bras" et puis il n est dit nul part qu elle a dominé direct son hollow, il est dit qu une fois son hollow maitrisé elle pouvait garder indéfiniement son masque contrairement aux autres qui ont dut s entrainer pour le garder longtemps. | |
|
| |
Akajou Mouchard
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 12:33 | |
| De plus, jcrois bien que ces jambes changent | |
|
| |
Grandia 4ème officier
Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 12:38 | |
| Oué c'est jambe changent effectivement. On va voir Shinji en action j'espère ! J'attend impatiemment ce chapitre ! | |
|
| |
Byakuya-Senbonzakura Humain
Age : 31 Localisation : 94230 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 13:06 | |
| Commment sa s'avére interesssant ce chapitre je suis en extase laa Hihhaaa | |
|
| |
selimlenain Humain
Age : 33 Localisation : Perdu Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 13:11 | |
| owi Enfin la pour etre dans le vif du sujet des flash back on est daans le vif du sujet des flash back =D | |
|
| |
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 13:18 | |
| Juste pour rappel: - will a écrit:
- Un petit supplément : les messages du genre "j'y crois passssssssssss", c'est à éviter. Enfin ça, c'est pas nouveau mais il y en a beaucoup trop. Notamment dans le dernier topic du dernier chapitre de Bleach.
Voilà. A vous de coopérer maintenant ^^. Pour ne pas voir ce topic locké inutilement. Merci à tous. Edit killimangaro: On rappellera également que l'on demande aux membres de ne pas faire le travail des modérateurs à leur place. | |
|
| |
arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 13:23 | |
| Oh mon Dieu, je trouve déjà le masque de Kensei pourris mais avec celui de Mashiro, Tite Kubo bat tous les records. xD Un super chapitre en perspective, Shinji va tout faire péter. Et qui sait, peut-être aura t-on droit à une nouvelle technique made by Tessaï ? | |
|
| |
Grandia 4ème officier
Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 13:36 | |
| J'aimerais bien voir le Shikai de Shinji.
Mais surtout je me demande comment ils vont réussir a maitriser 2 pratiquement Hollow.
Es ce que 3 capitaines + une vice capitaine Suffira ? | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 13:37 | |
| Traduction du script par Spacecat : - Citation :
- 全員集合、皆拳西の変わりように驚く。
Everyone arrives and is amazed at Kensei’s new form.
その瞬間ラブが背後から攻撃される。 Love is attacked from behind.
その後、ローズとリサが手足の腱を切って動けなくしようとするが、 After that Rose and Risa’s hand and leg tendons are cut so they can’t move
ロースが後ろから白に攻撃される。 Rose is then attacked from behind by Mashiro.
次に白は平子に攻撃しようとするが、遅れてきたハッチに五柱鉄貫で動きを封じる。 Mashiro attacks Shinji but Hachi finally shows up and restrains her with the 5 iron pillars.
続いて、縛道の63、鎖条鎖縛(さじょうさばく)で動きを封じる。 He continues to use kidou 63, Sajousabaku , to seal off their movement.
しかし、腕力だけで縛道が破られてしまう。 However the kidou is smashed with their physical strength alone.
場面変わって12番隊舎裏? The scene changes to the 12th division
霊圧を完全に遮断する外套をきてみんなの所に行こうとする喜助だが、 テッサイにばれる。 Kisuke has masked his reiatsu and put on his coat ready to leave for where everyone is, he tells Tessai.
二人とも夜一の家にお世話になったもの同士らしい。 The two of them were raised by Yoruichi’s family together.
二人で皆の許へ行くところで次号。 They go everywhere together.
Dernière édition par Hurqalya le Mer 21 Mai 2008 - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
mad-d Mouchard
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 13:39 | |
| - Grandia a écrit:
- Mais surtout je me demande comment ils vont réussir a maitriser 2 pratiquement Hollow
Ce qui serait interessant, c'est justement qu'ils ne les maitrisent pas... Je vois bien les vizard mettre un bordel pas possible à la SS sans que personne n'arrive à les stoper, avant de finalement réussir à reprendre le contrôle d'eux-même. Suite à ça ils se font évidement banir, et du coup l'autre gamine (me rappel plus son nom) se met à haïr les shinigami car "c'est vraiment trop injuuuuuste" ^^. | |
|
| |
Raziel 5ème officier
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 13:44 | |
| Ah ah Mashiro avec le Masque de Kamen Rider ( oui le power ranger a face d'insecte^^...un peu genre Beetleborgs ) , excellent ! ( Mais quelles longues jambes par contre.... )
Sinon on dirait que Shinji va avoir à faire entre Kensei et Mashiro et peut-être que le mystérieux " Toi " rôde encore et va transformer les futurs vizards restants.....N'empêche je parierais bien sur Aizen avec à la fin les vizards tous transformés et il ne reste plus que Shinji , là il se retourne et il voit Aizen qui est en réalité une illusion et qui le transforme et la derniere chose que Shinji entend est " Maintenant vous n'arrivez plus à me voir " ou un truc comme ca......
Pour la haine des shinigamis , je m'attend plutôt à une décision d' extermination massive des shini-vizards vu que déja ils enferment ceux qui les génent par les idées alors si il y en qui les génent par leur nature ca va pas trainer...Et puis les pauvres vizards qui se retournent et cherchent de l'aide et tombent sur les shinigamis prêts à les buter , ca ca peut leur donner cette haine des " méchants kimonos noirs " | |
|
| |
jo94290 Humain
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 14:20 | |
| C'est vrai qu'ils sont moche les masques Mais a mon avis ils vont les controler grace a hachi et tessai, l'espece de barriere qu'il fait quand ichigo apprends a controlé son hollow, ils vont surement ce servir de sa pour controler kensei et mashiro et par la suite pour les autres vizards... Maintenant sa serais bien qu'on sache pourquoi kensei s'est transformé et surtout qui c'était qui la attaqué | |
|
| |
Cajmere 4ème officier
Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 14:26 | |
| ^^ je la trouve kitch Mashiro,désign début des années 80 xD <3 | |
|
| |
corback Mouchard
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 15:31 | |
| et bien et bien... ça vas partir dans tous les sens ce chapitre
c'est que ça s'annonce musclé tout ça (a tous les coup c'est framboisier qui a planter kensei)
=> [] | |
|
| |
thepeachie Humain
Age : 31 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 15:44 | |
| Ces chapitres sont bon mais cela serait intéressant de savoir enfin qui est-ce qui à planté kensei et pourquoi ils sont devenus hollow? Shinji est quand même balèze il arrive a retenir deux "hollow-vizard" sans utiliser son shikai ^^ | |
|
| |
jo94290 Humain
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 16:06 | |
| On a encore rien vu on sait pas si il les combat en meme temps et si il arrive a leur tenir tete...Mais c'est presque sur que Aizen a sont role a joué dans ce qui se passe, sinon Shinji ne dirait pas a Ichigo qu'il sait depuis des années pour Aizen et tout ce qui se passe jusqu'a maintenant..même si ce n'est pas lui qui a frappé Kensei ( je vérrai plus Gin ou un autre vizards..) je pense pas que sa soit un saint dans l'histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 16:08 | |
| tiens c'est marrant mais mashiro n'a pas la forme d'un vizard en combat interieur, contrairement a kensei. serait elle déja passé du coté vizard ?
(je viens de m'apercevoir qu'assin a fait la meme remarque) |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 16:13 | |
| Personne n'a remarqué le bas du ventre et les jambes de 3 mètres ? Mashiro est bien sous sa forme de hollow, c'est juste qu'elle est plus svelte que Kensei et Ichigo... | |
|
| |
shiro15 Membre banni
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 Mer 21 Mai 2008 - 16:14 | |
| Simpa, le chapitre s'annonce intéressant. Le masque de Mashiro est plutôt étrange, en fait on dirait une sauterelle avec les jambes toute fine et la tête d'insecte et vu qu'elle est tout le temps en vert... une menthe religieuse peut-être ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 | |
| |
|
| |
| Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 | |
|