Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Aller en bas 
+52
yuan
akatsuk
GTZ
Coolraoul
Mammouth Master
Troglodyte
Fury
Geo44ke
Ecthelion
Dashandre
Attila
Diaclase
Loufink
Gluk
YoGui
best-yondaime
Espadas
Saga
Dark-naruto
Onakuru
mighty47
oOChoaOo
T@mp
Nephilim
Atomos
sulky
_Nexus_
Getsuga_
Powned24
Kurokab'i
Biby
Mtd
shiro15
chaispaquichui
thepeachie
corback
Cajmere
jo94290
Raziel
arkadis
Soprano
selimlenain
Byakuya-Senbonzakura
Grandia
Akajou
sayanjin
AssassiN_8
mad-d
darsch
papin59
killimangaro
Hurqalya
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:22

On sait d'où lui vient son style super héros japonais des année 80.
Tout se met en place et peut-être que Mashiro va aider les autres dans les combat contre leur Hollow vu qu'elle pourra utiliser son masque direct 15h après son combat intérieur. Vivement les autres spoil...

Edit:il semblerai bien que Kisuke et Tessaï commence a traficoter ensemble, tout ce met en place Quel fourbe ce TK


Dernière édition par Mtd le Mer 21 Mai 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:47

Une traduction meilleure du script a été réalisée par Pocketmofo de BA ; je la mets à la place de celle de Spacecat dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:09

Y'aura surement d'autres flashbacks étant donné que dans ce chapitre on en apprendra pas beaucoup plus au sujet de leurs transformation mais on vérra une partie du combat, kisuke et tessai vont rejoindre tout le groupe qui combat..
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:51

Citation :
Tout le monde débarque, surpris du changement survenu chez Kensei.
A cet instant, Love est attaqué dans le dos (peut être par Kensei)
puis, Rose et Lisa essayent de couper les tendons des jambes de Kensei pour qu'il ne puisse plus bouger, mais...
...Rose est finalement attaqué dans le dos par Mashiro.
Puis Mashiro essaye d'attaquer Shinji, mais Hacchi se pointe et l'arrête grâce aux 5 piliers Bakudo.
Puis il utilise le sort de Bakudo 63, Sajousabaku pour empêcher Kensei de bouger.
Cependant, Kensei réussit à défaire le sort à la seule force de son bras.
la scène bascule sur ce qui semble être l'arrière des quartiers de la 12ème division.
Kisuke essayes de prendre/mettre une cape qui dissimule entièrement son reiatsu pour y aller et aider les autres
Mais Tessai s'en rend compte.
Apparemment Kisuke et Tessai ont tous deux été élevés par la famille de Yoruichi en grandissant.
Et donc le chapitre se termine par Kisuke et Tessai qui rejoignent le groupe (pour l'aider)

Ptite trad rapide. Merci à celui qui m'a aidé pour le cloak. Je savais plus ce que ça voulait dire. (Biby pour ne pas le nommer), et à Duluxe Valentine pour la correction de la phrase suivante, qui a tout de suite plus de charme.


Dernière édition par killimangaro le Mer 21 Mai 2008 - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:20

Impatient de voir le chapitre en entier Kensei qui se libère a main nue du Bakudô hâte de voir sa vraiment sa s'avère intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:25

Kisuke tries to put on a cloak that fully conceals his reiatsu so he can go and help everyone...

==> Kisuke essayes de prendre/mettre une cape qui dissimule entierement son reiatsu pour y aller et aider les autres

Edit killimangaro: Ah oui une cape! Voila, quel con! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:32

killimangaro a écrit:
Tout le monde débarque, surpris du changement survenu chez Kensei.
A cet instant, Love est attaqué dans le dos (peut être par Kensei)
puis, Rose et Lisa essayent de couper les tendons des jambes de Kensei pour qu'il ne puisse plus bouger, mais...
...Rose est finalement attaqué dans le dos par Mashiro.
Puis Mashiro essaye d'attaquer Shinji, mais Hacchi se pointe et l'arrête grâce aux 5 piliers Bakudo.
Puis il utilise le sort de Bakudo 63, Sajousabaku pour empêcher Kensei de bouger.
Cependant, Kensei réussi à défaire le sort à la seule force de son bras.
la scène bascule sur ce qui semble être l'arrière des quartiers de la 12ème division.
Kisuke essaye d'enfiler un gigai (littéralement cloak=cape), qui dissimule complètement son reiatsu afin qu'il puisse aller aider les autres
Mais Tessai s'en rend compte.

Apparemment Kisuke et Tessai ont tous deux été élevés par la famille de Yoruichi en grandissant.
Et donc le chapitre se termine par Kisuke et Tessai qui rejoignent le groupe (pour l'aider)

Je me suis permis de reformuler la phrase qui te posait problème, ainsi que la suivante. Rien à redire pour le reste Wink

Et bien il semble que tous les bannis de la SS vont se retrouver ensemble au même endroit... Le chapitre suivant risque de se conclure en apothéose!

edit: grillé par Biby, damn!!
Revenir en haut Aller en bas
Powned24
Mouchard
Mouchard
Powned24


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 31
Localisation : Pergieux 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:50

Chapitre très intéressant en apparence qui laisse présumer une fin en apothéose que demandé de plus ?!

Vivement que je puisse le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:01

Et ben on avance! On (re)voit enfin Mashiro, elle ressemble encore un humain mais j'aime bien son masque ^^ J'espère qu'on pourra voir la face cachée de l'ennemi avant la fin de ce chapitre pour avoir plus d'infos sur celui-ci dans le -100 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:10

Mais il me semble que les masques évolue, nan ? celui d'ichigo a pas mal changé je trouve alors peux etre que les vizards n'ont pas les memes masques a l'époque d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:28

Je suis désolé, mais d'après le script actuel, je vois mal comment ils peuvent boucler "la vérité sur les vizards" en deux chapitres.
En fait à mon avis on va pas tout comprendre d'un coup.
J'y croyais moi.
Sinon par rapport au chapître qui va sortir, je dirais que je ne comprends pas : ok ils avaient dit que mahiro pouvait dès le début utiliser son masque pendant 15 heures, mais ça ne signifie pas qu'elle a aussi dès le début écrasé son hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:32

moi je le vois bien au contraire boucler "la vérité sur les visard" en 2 chapitres.

on a que 2 choses a savoir :
comment on a pu les visardiser sans le hougyoku
pour quelles raisons exilés ou bannis de la ss ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:35

selimlenain a écrit:
ils avaient dit que mahiro pouvait dès le début utiliser son masque pendant 15 heures, mais ça ne signifie pas qu'elle a aussi dès le début écrasé son hollow?

Cela signifie qu'une fois qu'elle a réussi à vaincre son hollow "intérieur", la 1ère fois qu'elle s'est servie du masque, elle a pu le maintenir 15h sans entraînement.

Mais on ne sait absolument rien sur le temps qu'elle a mis pour maîtriser ce hollow lors du processus de vizardisation (avec transformation extérieure du corps dans une forme de type "hollow").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:45

mh tres bon chapitre en perspective^^
Pour le temp de hollowmorphose lisa sous entend que le combat intérieur ne doit pas durer plus d'une heure (elle le dit quand elle combat ichigo)
On en déduit que ca doit tourner vers les 60 min pour machiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:39

Mouai plutot bon scan a venir mais...
Ou vous avez vu qu'ils s'arreterons au 100 pourquoi pas au 90 ?
Sinnon j'aime bien le masque de Kensei mais Mashiro me fait peuuur je deteste les insecte
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:46

Oui ce chapitre s'annonce dément !!! Dommage que cela soit (peut-être) la fin des flash-backs.

T'en fais pas sulky j'ai ma bombe anti-insecte vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:14

Atomos, tu touches a une patte de Mashiro vizardifiée, je te plante! Grrrr
___________________________

:hmm:! chapitre tres bon, dynamique, y a pas de doute la dessus!
En plus, on apprend pourquoi Yoruichi est comme une grande soeur parfois pour Kisuke (genre quand elle le remet a sa place apres sa demande la semaine derniere)...

Par contre, quelque chose me tracasse un 'tit peu...
Mashiro, elle est dans cet etat parceque :
1. plantée par Kensei?
2. plantée par le planteur de Kensei?

Au final, ca doit quand meme avoir son importance... J'opterais plutot pour la 2eme option, mais ce n'est que de l'intuition foireuse.

Mashiro m'a toujours parue un peu old school par rapport aux autres vizards (genre sa facon de s'habiller, costume moulant, aux temps de Ichigo :lol1:! que je trouve assez saiksy :Ero:! erhm, pardon ^^"), du coup, sa forme a la manthe religieuse power rangers lui va super ^^ (meme si le masque aurait pu etre un peu plus travaillé, enfin, on peut pas tout avoir ^^)

Un chapitre superbe en vue, j'attend d'autres spoils, j'ai la salive a la bouche
_________________
petit HS : je tiens quand meme a faire remarquer la finesse avec laquelle Kubo explique les liens entre les personnages (Tessai&Kisuke&Yoruichi) ainsi que leurs raisons de rester ensemble, donc d'agir. Comparez maintenant ca a ce que on nous sert depuis quelques semaines dans Naruto hihi
/hs fini
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:12

Ouah superbe chapitre, Tessai, Kisuke ami d'enfance quel révélation et sa explique bien leur rapprochement.

Personnellement je trouve Mashiro plutôt bien en Hollow cette forme "d'insecte" je la trouve classe.

Vivement le chapitre suivant j'ai hâte de savoir qui a planté Kensei enfin j'espère que l'on va savoir.

Apparemment Kisuke ne respecte pas les ordres de Yama-ji et veut aller voir se qui se passe. Alalala Kisuke il respecte vraiment jamais les règles, j'aime Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
oOChoaOo
Mouchard
Mouchard
oOChoaOo


Féminin Nombre de messages : 38

Age : 37
Localisation : Dans le pâté
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:51

J'ai ma petite théorie sur Qui-a-planté-Kensei :
Kensei s'est fait planter par derrière (la lame ressort vers l'avant), et la tente qui gardai Mashiro était derrière lui alors moi je pense que c'est Mashiro qui a planté Kensei, c'est la première à s'être vizardifier et maitriser et du coup c'est pour ça qu'elle arrive à garder son masque aussi longtemps (15h) et qu'ensuite elle a montré la voie aux autres pour contrôler leur hollow intérieur...
Pure supposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/choa76
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:27

Je suis pas sur que ce soit Mashiro qui l'ai planté.
Si tu regardes bien déjà Kensei n'utilise pas son zanpakutô pour se battre contre Hiyori, et sur l'image du nouveau chapitre Mashiro n'a pas non plus son zanpakutô, et j'ai pas l'impression qu'elle va s'en servir d'ailleur.
Enfin je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:31

Toujours pas de nouveau spoil.
Je ne pense pas que Kensei se soit fait planté par Mashiro, parce que a ce moment la elle dormait dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:29

Spoiler:

Nouvelles images, toujours tirées de chez Bleach Asylum, merci Spacecat.


Dernière édition par killimangaro le Jeu 22 Mai 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:37

Merci killi.

Chapitre a priori complet, donc ... Les Vizards et Tessai ont décidément un look que je n'aime pas ... Heureusement que le fond compense, en ce qu'il annonce du grand bordel. J'espère qu'on reverra nos jeunots et les capitaines normaux dans le neuvième ( et dernier - qu'on me corrige si je me trompe ) flashback : Byakuya, Yoruichi, Gin, Aizen ... même si ça me paraît short de tous les mettre dans un seul chapitre avec le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:46

Un très bon chapitre qui s'annonce, avec beaucoup d'action, même si ce n'est pas dans ce chapitre que l'on apprendra comment tous les vizards se sont transformés.
Maintenant il me tarde encore plus la fin des flashback pour enfin savoir ce qui a pu arriver exactement à tous ces capitaines (j'espère quand même qu'on le saura lol), et aussi pour en revenir aux TRES bon combats qui s'annoncent entre la team aizen et la team yama :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-naruto
Mouchard
Mouchard
Dark-naruto


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 43
Localisation : va savoir =)
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:07

Un tres bon chapitre en apparence, il me tarde d'être à demain !!!

Il est vrai que Mashiro était en bonne position pour planter Kensei, d'autant plus que c'est elle qui est tombée "par hasard" sur les uniformes des éclaireurs .... mais bon, je rappelle quand même qu'elle se trouve dans la tente avec kensei au moment de l'attaque ...; donc à moins qu'elle ait un complice, cette hypothèse est avortée.

Je ne pense pas non plus que ce soit Aizen. En effet, il ne pourrait avoir obtenu une place de capitaine par la suite...d'autant plus que Kensei Vizard se serait fait un plaisir de balancer le nom du traitre à Mr Yama une fois revenu en mode shinigami !!!

Donc moi ce qui m'énerve, c'est de ne toujours pas savoir qui a planté kensei ...

Ah, et dans le dernier spoil d'images, il semblerait que Tessai annonce quelque chose qui déstabilise kisuke. Révélation sur l'instigateur de ce chaos ?

Encore une fois, malgré une énorme percée dans le monde du Spoil, " Just wait ... and see !!"

DN
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8   Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: