Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Aller en bas 
+65
Hooblivion
Paul Kauphart
bleachounet
judeg
redge
Shinjimae
Noue
Yuuki Shiba
akatsuk
Thingol
Hime
Toolite
T@mp
bleachigo
Kyokasiugetsu
Kyuzo
Uzmas
Kurosaki-kun
Ecthelion
Cajmere
jo94290
chado kun
Karma
shruikan
POlO
Hollow-Lordes
kitetsu
byakuya_sama
Elred Nimrais
killimangaro
midokun
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
AssassiN_8
Sihizua
Shirosaki
corback
mad-d
chaispaquichui
zuljin
best-yondaime
Raidan
The Operaa
Mtd
Gluk
Antarka
gsdestiny
Arantir
Tanu chan
Grandia
Nephilim
Raziel
papin59
selimlenain
Shadow-kun
s-destination
Toni0
GTZ
Soprano
Kurokab'i
thepeachie
BanneD n()()b
Saga
darsch
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Paul Kauphart
Mouchard
Mouchard
Paul Kauphart


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:23

Urahara, chapitre -103, page 21 a écrit:
Je n'aurais jamais imaginé que les choses puissent prendre cette tournure !

Modulo la traduction, ça laisse entendre que d'une façon ou d'une autre, il sait se qu'il se passe, même s'il est prit au dépourvu par des évènements imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:36

The_4th_EspAda a écrit:
Edit Hurqalya : 1) Tu te bases sur un épisode HS, et même si Kubo y participe, ce n'est pas vraiment une référence pour argumenter au niveau du manga ; et surtout 2) va falloir indiquer le rapport avec le chapitre, parce que là c'est pas évident, hein...


1) oé c'est vrai mais une telle réplique ne peut peux pas avoir été faite sans l'acord de tite, parce qu'elle suppose qu'urahara est au courant d'une chose qui a berné toute la SS.

2) ben si urahara est au courant des capacités du zanpakuto d'aizen, il sait tres bien les dégats que cela peut faire, surtout dans un contexte ou personne ne sait vraiment qui et qui et ce qu'il se passe. a t'on déja lancé l'hypothse que l'agresseur de kensei, c'est le zanpakuto d'aizen qui prends l'apparence de X ou de Y...?
l'attaque parfaite. "ah non c'est pas moi j'étais au QG de ma division au moment des faits". et aizen innocenté, alors qu'on a la preuve via le témoignage de plusieurs des actuels vizards que c'était telle personne qui était sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:00

Bonne hypothèse The_4th ,le hic c'est que Urahara peut être simplement inquiet pour Hyori et au vu de sa reaction quand il arrive au QG de la first division, Tite nous laisse entendre qu'Urahara regrette d'avoir envoyé Hyori car sa tourne au cauchemar ,après Kisuke est d'accord au courant de tout à ce jour, mais peut être pas à l'époque,et surtout dans ce chapitre il a vraiment l'air perdu ne sachant pas quoi faire.
Maintenant je me dis que si Kisuke savait réellement ce qui se passait la bas,je pense qu'au lieu de se rendre au QG,il aurait plutôt été directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:01

The_4th_EspAda a écrit:
1) oé c'est vrai mais une telle réplique ne peut peux pas avoir été faite sans l'acord de tite, parce qu'elle suppose qu'urahara est au courant d'une chose qui a berné toute la SS.

Il ne t'est jamais venu à l'idée que Urahara avait été mis au courant du shikai d'Aizen par Yoruichi à son retour de la SS avec la Ichigo Team ??????

Donc, ne jamais se baser sur un HS....
Revenir en haut Aller en bas
Hooblivion
Mouchard
Mouchard
Hooblivion


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:13

J'ai une toute autre théorie ! sans me baser des HS qui ont été créé le temps de remplir le vide entre 2 saisons :ouf:!

Concernant Uahrara je pense qu'il est responsable de façon indirecte de ce qui est arrivé aux vizards.

Pourquoi ? Il a créé le hyogokou à la base MAIS on sait qu'il l'a scellé par la suite.
Hors dans les chapitres back to pendulum il utilise des phrases comme "on aurait pas du en arriver là" ... ce qui laisse deviner sa part d'implication.

C'est pourquoi je miserai sur aizen qui a fait mumuse avec le hougoyoukou puis face aux drames des vizards, Uaraha ai décidé de le sceller en voyant sa puissance destructrice.

Ce qui nous amène à l'hypothèse de l'inconnu qui transperce Kensei. Pour être surpris c'est déjà quelqu'un du niveau de vice capitaine au moins . Mes hypotheses sont :
- Aizen peut etre avec son petit gin :mmmhh:!
- un nouveau personnage ... Kubo est expert dans ça qui aurait cru le ptit binoclard capitaine responsable de tout le bordel dans le 1er arc :think:!

D'autres personnages jouent un rôle important. Papa Isshin il semble bien au courant des arrancars et vizards ! Donc il a dû être impliqué ou au courant de cette période back to pendulum. Ou a connu une période similaire bien avant.

Enfin la chtite Mahiro... Si son riaestu a disparu elle s'est transformé aussi donc attention à son arrivée surprise contre Kinji ou Hiyori

Prochains chapitres passionnants attendons de voir comment Kubo va nous entuber sur nos idées :ouf:!


Pour les HS anime ... de la merde perso on se retrouve avec mini piaf et cactus dans le 2e arc ça décroche du manga papier... Pour ça que je me limite au scantrad car c'est du 100% kubo donc oubliez tout ce qui est dit dans les HS c'est comme son nom l'indique du HS :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:29

je kiffe Kensei en etat de hollow y defonce a bil de voir les autres en etat de hollows


Edit Hurqalya : C'est pas évident de comprendre ce que tu veux dire là, tu pourrais faire un effort stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:30

Hooblivion a écrit:
Ce qui nous amène à l'hypothèse de l'inconnu qui transperce Kensei. Pour être surpris c'est déjà quelqu'un du niveau de vice capitaine au moins . Mes hypotheses sont :
- Aizen peut etre avec son petit gin :mmmhh:!
- un nouveau personnage ... Kubo est expert dans ça qui aurait cru le ptit binoclard capitaine responsable de tout le bordel dans le 1er arc :think:!

D'autres personnages jouent un rôle important. Papa Isshin il semble bien au courant des arrancars et vizards ! Donc il a dû être impliqué ou au courant de cette période back to pendulum. Ou a connu une période similaire bien avant.

Enfin la chtite Mahiro... Si son riaestu a disparu elle s'est transformé aussi donc attention à son arrivée surprise contre Kinji ou Hiyori

Prochains chapitres passionnants attendons de voir comment Kubo va nous entuber sur nos idées :ouf:!

Rien de bien nouveau ou qui n'est pas été déjà dit en soit.


Hooblivion a écrit:
Pour les HS anime ... de la merde perso on se retrouve avec mini piaf et cactus dans le 2e arc ça décroche du manga papier... Pour ça que je me limite au scantrad car c'est du 100% kubo donc oubliez tout ce qui est dit dans les HS c'est comme son nom l'indique du HS :lol2:!

La c'est pas le sujet, et limite tu nous raconte ta vie. :lol2:!
Non je déconne,mais par contre pour le début de ton post,je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je maintiens vraiment que Kisuke ne sait pas ce qu'il se passe,et qu'il est angoissé par le fait qu'il ai envoyé Hyori seule la bas.

Kyuja Zenji a écrit:
je kiffe Kensei en etat de hollow y defonce a bil de voir les autres en etat de hollows
:shoked:! En français ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hooblivion
Mouchard
Mouchard
Hooblivion


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:40

http://img183.imageshack.us/my.php?image=21wb1.jpg

Dans l'avant derniere bulle on lit "comment en est on arrivé là". Le genre de phrase qui montre une implication évidente car dans le langage courant on l'utilise quand il y a une part de responsabilité dedans.

Ensuite la creation du hougouyukou avant ou apres les vizards n'a pas été prouvé ! Ichigo l'a bien été sans hougoukouyou.
Moi je voudrais savoir si oui ou non le hougoukouyou est la cause ou pas... Je dirai oui comme shinji est au courant. Ensuite sur qui l'a utilisé reste à voir.

On ne sait pas si aizen bosse deja avec lui à l'institut ! et ça ça a toute son importance. Le bond de quelques années entre 2 chapitres de back to pendulum laisse planer le doute

(Et j'aime "raconter ma vie" quitte à user de la langue de moliere) :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:58

Hooblivion a écrit:
http://img183.imageshack.us/my.php?image=21wb1.jpg

Dans l'avant derniere bulle on lit "comment en est on arrivé là". Le genre de phrase qui montre une implication évidente car dans le langage courant on l'utilise quand il y a une part de responsabilité dedans.
rien a voir avec la trad de la BKT.

Hooblivion a écrit:
Ensuite la creation du hougouyukou avant ou apres les vizards n'a pas été prouvé ! Ichigo l'a bien été sans hougoukouyou.
Moi je voudrais savoir si oui ou non le hougoukouyou est la cause ou pas...

Je fait parti de ce qui ont fait des hypothèses amenant le hogyuku dans les flashbacks,donc je ne vais pas te contredire la dessus.
Hooblivion a écrit:
Je dirai oui comme shinji est au courant. Ensuite sur qui l'a utilisé reste à voir.
Shinji et les autres Vizards ont l'air d'être courant de tout ce qui passe partout,un peu comme Urahara et Isshin.Je ne pense pas qu'il était déjà au courant du Hogyuku à cette époque, mais sait on jamais.


Hooblivion a écrit:
On ne sait pas si aizen bosse deja avec lui à l'institut ! et ça ça a toute son importance. Le bond de quelques années entre 2 chapitres de back to pendulum laisse planer le doute
Alors, je suis d'accord sans être d'accord,mais...
1)Aïzen bosse avec Urahara au labo???je savais pas.
Ou as tu lus ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:20

Hooblivion a écrit:
C'est pourquoi je miserai sur aizen qui a fait mumuse avec le hougoyoukou puis face aux drames des vizards, Uaraha ai décidé de le sceller en voyant sa puissance destructrice.


il y a un hic...

lorsqu'aizen prend le hogyokou dans le corps de rukia, et qu'il le ressort, il s'étonne de le voir, comme s'il le voyait pour la premiere fois. de plus il est maintes fois dit qu'il a été sellé immédiatement, que meme urahara ne connais pas sa véritable puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:47

J'ai encore une théorie!!!
Vous avez vu que des âmes du Rukongaï ont disparu en ne laissant que leurs vêtements. Et là, c'est Kensei qui a subi quelque chose...
De là, je pense que Kisuke et Mayuri ont déjà inventé le Hougyoku à ce moment-là et que Kisuke le testait sur des âmes au hasard. Mais ces âmes n'étaient pas assez fortes. Alors il devait utiliser le Hougyoku sur une âme plus forte: un shinigami. Par contre, le fait que ce soit Kensei, qui soit le premier à résister à cette transformation, est un pur hasard!!!! Ou alors il y a quelqu'un, autre que Aizen, qui se sert du Hougyoku pour savoir quelles en sont les limites.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:55

Ken-Chan a écrit:
J'ai encore une théorie!!!
Vous avez vu que des âmes du Rukongaï ont disparu en ne laissant que leurs vêtements. Et là, c'est Kensei qui a subi quelque chose...
De là, je pense que Kisuke et Mayuri ont déjà inventé le Hougyoku à ce moment-là et que Kisuke le testait sur des âmes au hasard. Mais ces âmes n'étaient pas assez fortes. Alors il devait utiliser le Hougyoku sur une âme plus forte: un shinigami. Par contre, le fait que ce soit Kensei, qui soit le premier à résister à cette transformation, est un pur hasard!!!! Ou alors il y a quelqu'un, autre que Aizen, qui se sert du Hougyoku pour savoir quelles en sont les limites.

Je ne pense pas que Mayuri était avec Kisuke lors de la création du Hougyoku ou sinon il aurait pu tres bien le recréer après le départ de Kisuke de la Soul Society avec le Hougyoku.
Et aussi je pense que le fait que Kisuke soit banni de la SS est un lien avec la transformation en hollow des shinigamis(Vizards) ou encore ce peut il, que Kisuke est aider les vizards a s'enfuire de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:01

AssassiN_8 a écrit:
Et aussi je pense que le fait que Kisuke soit banni de la SS est un lien avec la transformation en hollow des shinigamis(Vizards) ou encore ce peut il, que Kisuke est aider les vizards a s'enfuire de la SS.

Pour commencer, désolé aux modos pour le HS.

AssassiN_8, Il a été très clairement dit dans le manga, que Kisuke a été banni de la Soul Society pour avoir créé un gigai qui absorbé et détruisé les particules spirituelles.

Pour ce qui est des Vizards, je doute que Kisuke soit impliqué la dedans, mais bon je peux me tromper sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hooblivion
Mouchard
Mouchard
Hooblivion


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:11

Pour l'implication d'uahara tu peux lire la trad BKT j'ai mis cette page parce que j'avai la flemme de télécharger le chap puis trier la page :timide:!

Eh oui Aizen a bossé avec uahara.

Comment puis je dire cela ? Dans le 1er arc quand on a le flashback montrant Uahara avec Aizen en arriere plan essayant de le convaincre de ne pas detruire le hougoukouyou quand Uahara était toujours dans la SS.

Ensuite l'extraction du hougoyoukou (je deforme à chaque fois le nom desolé) de Rukia s'est fait avec des données récupérées par Aizen concçu par Uahara à l'epoque.
On a aussi dela part d'aizen dans le 1er arc une réponse comme quoi il a bidouillé les hollows en leur permettant d'effacer leur riaetsu ou encore fusionner avec un shinigami ... Ca ne s'apprend pas si on est pas chercheur :lol2:!


Pour le banissement de uahara je tiens à préciser une chose. Quand on examine le corps de rukia l'un des protagonistes que la conception de ce gigai vaudrait une expulsion de la SS mais pas que cela soit la raison d'expulsion d'uahara !
Je miserai plus sur un départ de sa propre initiative avec Yoruichi pour leur opposition aux règles de la SS. 10 contre un que les vizards se sont fait jeté aussitôt car une part d'hollow en eux :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:16

Hooblivion a écrit:
Ensuite la creation du hougouyukou avant ou apres les vizards n'a pas été prouvé ! Ichigo l'a bien été sans hougoukouyou.
Moi je voudrais savoir si oui ou non le hougoukouyou est la cause ou pas... Je dirai oui comme shinji est au courant. Ensuite sur qui l'a utilisé reste à voir.

Pour moi le hougouyukou est la base de tout, ichigo tien ses pouvoir de rukya et peut etre aussi un peu de papa isshin, rukya n'a peut etre fait que reveller les pouvoir ichigo... mais a ce moment là elle avait le hougouyukou en elle, ce qui a bien pu alteré les pouvoir d'ichigo et creer son hollow interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:23

Bon, on arrête les HS et on se recentre sur le chapitre, sinon => Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 416227 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hooblivion
Mouchard
Mouchard
Hooblivion


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:37

J'espere que le prochain chapitre montrera le "toi" dont parlait kensei même si je reve
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:21

Ouais je pense pas qu'on en apprenne plus sur ce fameux "toi'" dans les chapitres à venir, ou alors Kubo va laisser planer le doute sur quelqu'un. Enfin bon, ceci dit nous verrons bien, de toute façon il ne reste plus beaucoup de chapitres avant la fin des flashbacks alors soyons patients, on dit bien que tout vient à point à qui sait attendre alors attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:24

Je me demande qui sera le prochain a ce transformer en hollow? Shinji peut être?
Et aussi comment on t il fait pour chronométré la durée de la transformation en hollow de chacun? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:33

AssassiN_8 a écrit:
Et aussi comment on t il fait pour chronométré la durée de la transformation en hollow de chacun?

Ils n'ont peut-être tout simplement pas chronométré... c'est peut-être juste genre "les vizards sont 'achement forts donc ils peuvent dire à vue de nez comme ça sans chrono le temps qu'a mis chacun à la seconde pret"...

Hooblivion a écrit:
urahara(...)Je miserai plus sur un départ de sa propre initiative

Non, là dessus on peut être à peut prés sur qu'il a bel et bien été banis. Pourquoi ? Simple: lorsqu'il envoie ichigo et les autres à la SS pour sauver rukia, il essaye lui aussi de passer la main à travers le portail, comme si il voulait tester... Et il se fait brûler la main.

Du coup, pour en revenir au chapitre et éviter un modo en colère, à mon avis urahara va être responsable d'une façon ou d'une autre de ce qu'il se passe, ça me parait obligatoire... mais le "toi" va certainement y être lui aussi pour beaucoup. Qui sait, peut-être quelqu'un qui a détourné les recherches d'urahara ?
Revenir en haut Aller en bas
VictorGalaxy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:48

A mon avis, ce n'est pas le hongyoku qui transform les ames en vizard. Parce que Ichigo a transforme en vizard sans l'aide de hongyokou.

Je pense que kensei est plus fort que les autres shinigami(qui sont disparu), au lieu de disparaitre, il devient vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:22

Personne n'a émit l'hypothèse que le Hougyoku puisse être une résultante de ce qui se passe ? Je veux dire, plutôt que de croire qu'il sera mis dans les flashback et est la cause de tout ce qui se passe... j'pense que ce serait plus logique de dire que le cochonnet de Urahara a peut être été conçu pour aider les Vizards après leurs déboires. Par exemple, Kensei, on sait qu'il va poutrer son hollow, obtenir son masque et compagnie... mais est - ce que ce sera le cas pour les autres ? Peut être se retrouveront - ils dans le même cas qu'Ichigo, à savoir en sursis à cause de leur hollow intérieur qui les menace. On peut alors penser que Urahara a conçu le Hougyoku pour leur venir en aide. Evidemment, de fil en aiguille, on pourrait également penser que les vizards représentant une menace constante du fait qu'ils puissent perdre la raison etc etc... on été soit exclus, soient emprisonnés. En ce sens, la raison de la fuite de Urahara et Yoruichi serait alors claire... ils ont simplement aidé les vizards à s'enfuir... par contre pour la raison de leur brouille, on peut ptêt penser qu'ils en sont venus à haïr les shinigamis parce que le taré taishô ikéa ( :groark:! ) aurait eu la permission de faire des expérimentations sur eux... et donc dans leur esprit, Urahara, même s'il les a aidé, serait assimilé aux tortures qu'ils ont subi.

...
...
...

Houlà O_o alors en me relisant... soit j'suis un grand devin, soit j'ai énormément d'imagination XD (par contre les évènements que j'ai dit s'imbriquent bien les uns dans les autres je trouve Pasmoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:28

VictorGalaxy, enfaite c'est une question d'energie spirituel, on va dire que seul les personnes de niveau Vice- capitaine peuvent résister a leur hollow intérieur.

Shirosaki je ne pense que les Vizards on eu le même souci que Ichigo, non parce que eux(Vizards) ce sont battu directement contre leur hollow intérieur alors que Ichigo lui ne savait pas comment le combattre et ce faisant souvant dominé par son hollow intérieur.

Question importante:
Comment ont il fait pour avoir leur hollow intérieur, parce que la cause est toujours un mystére? est ce que la cause pourrait être la lame qui a transpercer Kensei????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: