Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Aller en bas 
+65
Hooblivion
Paul Kauphart
bleachounet
judeg
redge
Shinjimae
Noue
Yuuki Shiba
akatsuk
Thingol
Hime
Toolite
T@mp
bleachigo
Kyokasiugetsu
Kyuzo
Uzmas
Kurosaki-kun
Ecthelion
Cajmere
jo94290
chado kun
Karma
shruikan
POlO
Hollow-Lordes
kitetsu
byakuya_sama
Elred Nimrais
killimangaro
midokun
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
AssassiN_8
Sihizua
Shirosaki
corback
mad-d
chaispaquichui
zuljin
best-yondaime
Raidan
The Operaa
Mtd
Gluk
Antarka
gsdestiny
Arantir
Tanu chan
Grandia
Nephilim
Raziel
papin59
selimlenain
Shadow-kun
s-destination
Toni0
GTZ
Soprano
Kurokab'i
thepeachie
BanneD n()()b
Saga
darsch
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:23

best-yondaime a écrit:
pour mashiro je pense que c'est plus simple que tout si elle c'est fait attaqué aussi, elle contrôle surement déjà son hollow intérieur dès qu'il apparait puisque c'est dit dans le tome 25 (ou 26), que c'est la seule qui n'a pas eu a passer par la phase de combat contre son hollow intérieur!

je crois que tu fais fausse route ... elle est bel et bien passé par cette etape aussi
seulement, dès le premier essaie avec le masque, elle a tenu des heures et des heures
elle n'a pas eu besoin de s'entrainer a mettre le masque comme l'a fait Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:31

oui en effet raidan, autant pour moi, je me suis trompé!
merci de m'avoir corrigé Wink
en tout cas si le spoil est vrai sa va être un chapitre intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:22

Concernant Tessai, on pouvait se douter qu'il était shinigami par le passé car on savait :

1) Que c'est un monstre en Bakudô....
2) Qu'il connait Urahara....
3) Que, quand Rukia a demandé des infos à Kisuke sur les Quincy, Tessai a dit "ça fait bien 200 ans que j'avais pas entendu ce nom..." (sauf erreur, aucun humain n'atteind un âge de plusieurs siècles dans le monde de Bleach)....

C'est juste la confirmation que le chapitre nous donne.

Par contre, si il était si haut gradé, pourquoi respecte-t-il autant Urahara ???
Non pas que ça me dérange, mais il lui obéit au doigt et à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:24

Perso j'aurais plus parié sur le Mod Soul de combat que sur le shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:28

chaispaquichui a écrit:
Perso j'aurais plus parié sur le Mod Soul de combat que sur le shinigami...

Un mod-soul qui sort le Bakudô n°99 ???
bof.....
Si il avait lancé le Bakudô n°20, encore......
Mais le 99 !!!
C'est pas du niveau d'un mod-soul, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:53

zuljin a écrit:
Concernant Tessai, on pouvait se douter qu'il était shinigami par le passé car on savait :

1) Que c'est un monstre en Bakudô....
2) Qu'il connait Urahara....
3) Que, quand Rukia a demandé des infos à Kisuke sur les Quincy, Tessai a dit "ça fait bien 200 ans que j'avais pas entendu ce nom..." (sauf erreur, aucun humain n'atteind un âge de plusieurs siècles dans le monde de Bleach)....

C'est juste la confirmation que le chapitre nous donne.

Exact j'en avais parlé il y a pas longtemps.

zuljin a écrit:
Par contre, si il était si haut gradé, pourquoi respecte-t-il autant Urahara ???
Non pas que ça me dérange, mais il lui obéit au doigt et à l'oeil...

Tessaï est respectueux envers tout le monde,mais il ne faut pas oublier que malgré que Tessaï soit effectivement un maitre dans l'art des sorts,Urahara Kisuke est un maitre dans tout les domaines,donc je ne trouve pas que cela soit si dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:58

soprano5250 a écrit:
Tessaï est respectueux envers tout le monde,mais il ne faut pas oublier que malgré que Tessaï soit effectivement un maitre dans l'art des sorts,Urahara Kisuke est un maitre dans tout les domaines,donc je ne trouve pas que cela soit si dérangeant.

Je trouve pas ça dérangeant. Et j'avais pensé la même chose que toi, à savoir que Kisuke n'est pas expert qu'en Kidô.
Mais je ne pense pas que cela soit une bonne raison pour que Tessai se soit mis entièrement au service d'Urahara (doit y avoir autre chose...). D'ailleurs, je doute que Kisuke l'ai forcé à faire ce choix...
Je suppose donc que les objectifs de l'homme au bob sont similaires à ceux de Tessai.


EDIT : bien vu, Nephilim.


Dernière édition par zuljin le Mer 14 Mai 2008 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:02

Peut etre que Tessai, apres avoir été egalement jugé coupable de la "creation" des vizards, a préferé rester avec un homme en qui il devait faire confiance et qui lui faisait confiance... Vaut toujours mieux rester en groupe que tout seul quand on a la SS sur son dos.

"L'obeissance" tessaienne doit plutot venir du respect qu'il porte a Uruhara...peut etre que justement Kisuke lui a proposé de rester avec lui dans le monde des humains? Qui sait... on verra bien (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:20

Pour ceux qui craignent un fake: ils ont ajouté une image sur bleachasylum qui confirme au moins que kensei va se transformer en Hollow:

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 2czadnc

Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:44

Hé bien de mieux en mieux,il est possible aussi que l'on voit certain bankaï ou shikaï,qui nous sont encore inconnu dans ce chapitre.
Car pour maitriser Kenseï qui a l'air d'un vrai monstre,il va en falloir de la puissance!!!!
J'espère qu'ils ne se contenteront pas d'un Kekaï de Hachi ou Tessaï,ça serait trop bête de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:52

Saga a écrit:
Apprement il n'y a que moi qui me demande comment un hollow puisse être en kensei...Pour ichigo c'etait particulier si je me souviens il devait lutter pour grimper je ne sais plus quoi mais en gros il devait retrouver ses pouvoirs de shinigami.

Quand je lit ça je pense a ça :
ichi avait perdu ses pouvoir parcequ'il s'etait fait percé par byakuya non? je me souvient plus bien mais dans mon souvenir ça ressemble assé a ce qui est arrivé a kensei dans le -103...

du coup je me dis que c'est peut etre un kushiki qui l'a percé... et que c'est peut etre comme ça que le hollow interieur se créer, pour remplacer l'absence de "pouvoir shinigami"
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:40

Oui mais Byakuya avait briser un ou deux point precis bien particulier appeler la chaine de l'ame ou quelque chose comme ça la je ne crois pas qu'il en va de même mais qui sais en tout cas c'est bien songé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:19

Citation :
deux point precis bien particulier

le Hakusui et le Saketsu

edit > Ichida fait pareil au shinigami qui a plein de shurikens


Dernière édition par Tanu chan le Jeu 15 Mai 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:21

Oui byakuya avait détruit la chaîne de vie et la chaîne d'énergie spirituelle de ichigo.

par contre:
corback a écrit:
du coup je me dis que c'est peut etre un kushiki qui l'a percé

En fait c'est pas du tout une technique propre à leur clan hein, suffit juste d'être assez précis pour frapper pil poil au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:26

Nouvelle image :

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 2h84l6o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:27

Bah si on est logique, Byakuya est encore un morveux à cette époque... ça m'étonnerait qu'il puisse poutrer un capitaine aussi facilement à ce moment de sa vie.

Après, sûr que vu le coup qu'il s'est prit, on se demande si transpercer le Hakusui et le Saketsu est une condition nécessaire à la Hollowmorphose... mais à ce moment là, ça voudrait dire que tous les protagonistes présents sur les lieux vont se faire kicker par le mystérieux agresseur (à la rigueur s'il s'agit de Gin, ça devrait être possible vu son zanpa de psychopathe). M'enfin je rappelle qu'on l'a vu se faire transpercer qu'une fois (après, certes, ça n'exclue pas le fait qu'il puisse s'être pris un deuxième coup sans qu'on le montre mais bon...).

Hormis ceci... moi je la trouve bien la Hollowmorphose de Kensei... un bon truc de psychopathe avec des visières à la robocop pour les yeux XD spiderman

Par contre, Tessaï là... j'avoue il ressemble à un méchant de série japonaise où les vilains sont en costume en mousse genre Archonoïde venu de l'espace Mamouth (ouai bon, c'est une parodie des Inconnus mais même... me dîtes pas qu'y'a pas des similitudes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:28

Hum...Tessaï n'est donc pas un capitaine!!c'est sur.
Et il avait des cheveux.
Son uniforme est bizarre je trouve et je n'arrive pas à lire les symboles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:34

Et la 2è partie de l'image avec Hacchi :

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 R1k64y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:35

il les as toujours ses cheveux il a juste des tresse mille patte maintenant (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:38

Hum....effectivement les deux dirigeants de la Kido team avait un uniforme reconnaissable donc.
Pourquoi on ne les a pas vu dans l'arc SS?(les nouveaux biensur)
Il me semble qu'ils doivent occupé un poste de haut dirigeants étant donné leur uniforme distinctif et qu'ils est un sceau.


Dernière édition par soprano5250 le Jeu 15 Mai 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihizua
Mouchard
Mouchard
Sihizua


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:39

Une autre:

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Img-143942ka632
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:40

Une plus grosse image de Kenseï en hollow :

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 2d91tea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:59

Désolé je suis resté fixé sur Urahara,et j'ai oublié le passage Vizards autant pour moi si quelqu'un peut effacé ce post inutile.merci


Dernière édition par soprano5250 le Jeu 15 Mai 2008 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:11

soprano5250 a écrit:
Une chose me chiffonne quand même,pendant la transformation d'Ichigo,Urahara dit à Jinta losque ce dernier veut le tuer:"Nous avons encore un peu de temps, car lors des transformations d'âmes en hollow,l'esprit explose et ensuite tout le corps de l'âme se transforme,hors Ichigo n'a que son masque donc il lutte il peut encore devenir shinigami."
Hors la Kenseï est quasiment transformé à cent pour cent et de surcroit personne n'est censé savoir ce qui va se passé,ça serait moche que ces éléments deviennent contradictoire à ce que l'on sait déjà.

Oui, mais tu peux constater que le corps de Kenseï n'a pas "explosé" pour se reformer sous forme de hollow (on voit encore le kimono, les cheveux, etc...) ; de plus, quand Ichigo s'est entrainé avec les vizards, il a également pris une forme dans le même genre que celle de Kenseï sur l'image, et pourtant il a réussi à maitriser son hollow quand même ; donc au final, il ne semble pas qu'il y ait quelque chose de contradictoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:12

soprano5250 a écrit:
Une chose me chiffonne quand même,pendant la transformation d'Ichigo,Urahara dit à Jinta losque ce dernier veut le tuer:"Nous avons encore un peu de temps, car lors des transformations d'âmes en hollow,l'esprit explose et ensuite tout le corps de l'âme se transforme,hors Ichigo n'a que son masque donc il lutte il peut encore devenir shinigami."

Heu comment ça que sont masque ?
Spoiler:

Edit Hurqalya : Soprano parlait de l'entrainement avec Urahara aussi ; sinon j'ai mis ton image en "spoiler". Wink

Edit corback : merci ^^


Dernière édition par corback le Jeu 15 Mai 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: