Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Aller en bas 
+65
Hooblivion
Paul Kauphart
bleachounet
judeg
redge
Shinjimae
Noue
Yuuki Shiba
akatsuk
Thingol
Hime
Toolite
T@mp
bleachigo
Kyokasiugetsu
Kyuzo
Uzmas
Kurosaki-kun
Ecthelion
Cajmere
jo94290
chado kun
Karma
shruikan
POlO
Hollow-Lordes
kitetsu
byakuya_sama
Elred Nimrais
killimangaro
midokun
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
AssassiN_8
Sihizua
Shirosaki
corback
mad-d
chaispaquichui
zuljin
best-yondaime
Raidan
The Operaa
Mtd
Gluk
Antarka
gsdestiny
Arantir
Tanu chan
Grandia
Nephilim
Raziel
papin59
selimlenain
Shadow-kun
s-destination
Toni0
GTZ
Soprano
Kurokab'i
thepeachie
BanneD n()()b
Saga
darsch
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:13

HUuummMouais....
Donc je crois que j'ai dit une bêtise plus haut Tessaï n'est pas Taïcho, mais le chef de la Kido Team.
Mais Hachi est co-taïcho de qui?
Ukitake: “Tessai Tsukabishi?... It’s rare to see you show up..”
Donc Ukitake ne vas pas prendre part à cette bataille?
Pourtant l'alarme dit bien "tout les capitaines doivent s'y rendre"?


Dernière édition par soprano5250 le Mer 14 Mai 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:17

Hachi est le second de Tessaï, d'ailleurs je viens d'y penser la SS aurait perdu 6 capitaines 3 lieutenant et les 2 principaux membres du conseil des nécromanciens, c'est plutôt sévère.

Enfin bon en voyant se spoil j'ai l'impression que tout cela était un peu prémédité par tous les renégats, il se rassemblait tous au même endroit afin que tout le monde puisse se transformer en hollow (sous le controle de la kidoh team) mais que Kenseï s'est transformé en hollow trop rapidement, d'où la phrase d'Urahara, et que du coup ils se serait tous rassemblé au même endroit pour en quelque sorte faire ça a la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:22

Faire ça a la va vite?
Alors que Hyori a mis soixante huit minutes!!
Moi je veux bien mais ça fait quand même un sacré temps.
Non je pense comme ça a été dit plus haut, "que l'on verra le pourquoi et la transformation du premier Vizard,et que plus tard dans la bataille" Tite nous révèleras un peu chaque perso dans des demi FB.

Edit :Arantir regarde les parenthèses, j'ai dit plus tard quand on reviendra au présent dans la bataille contre Aïzen, pour les demi flashbacks expliquant l'histoire de chaque persos.


Dernière édition par soprano5250 le Mer 14 Mai 2008 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:28

Quand je dis fait a la va-vite ça veut dire fait dans l'urgence, alors qu'il comptait pas le faire si tôt. Si tessaï (ou Hachi) met une bonne barrière camouflant tout, ils peuvent très bien faire ça peinard chacun leur tour.

Et puis avec le peu de flashback qu'il reste je pense pas que Tite est le temps de faire un petit bout de flashback par personne ou alors ils leurs consacrent trois pages.

De toute façon je pense qu'on verra bien ce qu'il va se passer, donc attendont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:21

oééé ca ca va etre du chap nondidjiou !!!!!


mais on sait toujours pas qui aurait tanspercé kensei...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:20

euh...c'est quoi la kido team? ou le conseil des necromanciens comme dit arantir? on en entend parler quand? c'est une division? un truc à part?
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:26

Peut-être que c'est un gros coup d'Aizen, pour libérer de la place chez les capitaines, et devenir quelqu'un de confiance en prennant la place de capitaine, et de mettre ses deux subordonnée aussi chez les capitaines, comme ça les soupçons auront beaucoup de mal à monter sur ce trio.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:31

Peut être les enseignants de l'académie des shinigamis.
Donc les plus doué pour le Kido.
Edit yes Hurgalya, je les avaient zappés les Hommes aux chapeaux blanc.
Tessaï utilisant le bakudo 99:
Spoiler:


Dernière édition par soprano5250 le Mer 14 Mai 2008 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:36

selimlenain a écrit:
euh...c'est quoi la kido team? ou le conseil des necromanciens comme dit arantir? on en entend parler quand? c'est une division? un truc à part?
merci :)

C'est une section spéciale composée de personnes particulièrement douées en Kido ; on les appelle Kidoshu.

Les hommes qui qui libèrent le soukyoku en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:42

Jamais entendu parler de necromancien avant dans Bleach et pourtant je suis depuis le chapitre 104.

Ca sent le fake je trouve... Tout les capitaines convoqués au QG, et tant qui désobéissent ?

D'ailleurs tant qu'a faire, en admettant que ce spoil sois le bon, on aurait pas ordre d'arrivée sur kensei.

1 : Hyori (Urahra l'a envoyé).

2 : Shinji (qui lui sauve la mise).

3 : Urahara (qui court après Hyori)

4 : Tessai & co.

Bon pour love, Shinji et l'ot blond je veux bien qu'ils soient la. Un capitaine est à priori dead, normal que Yama en envoie plusieurs au cas ou pour voir le soucis, mais concernant les ots... pk Rose est la sans son captain-flower Taicho par exemple ?

En tout cas si ça se confirme, Urahara a de TRES grande chance d'etre un Vizard, vu que quoi qu'il se passe, il arrivera très vraisemblablement sur les lieux avant les taichos susnommés.

dernière question : me semblait qu'il restait plus qu'un chapitre flash back après celui-ci, dans ce cas je trouve ça juste un seul chapitre vu à priori toutes les questions qu'on se pose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:50

Antarka a écrit:


dernière question : me semblait qu'il restait plus qu'un chapitre flash back après celui-ci, dans ce cas je trouve ça juste un seul chapitre vu à priori toutes les questions qu'on se pose encore.

On nous a dit qu'on allait apprendre les origines des Vizards,pas qu'ils allaient nous raconter toute leurs vie.
Hors si on apprend comment le premier Vizard est apparu,sorti des FB Tite nous en apprendra plus sur chaque Vizard quand il en aura l'occasion,puisqu'il me semble logique qu'ils feront partis de la bataille contre Aïzen.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:00

Antarka a écrit:
Rose est la sans son captain-flower Taicho par exemple ?

Euh le Capitaine blond dont tu parles plus haut, c'est justement Rose. >>




Sinon c'est intéressant mais ça fait un peu beaucoup d'un coup au niveau des personnages, donc perso j'pense qu'il y'a une chance que ce soit un fake.

Après peut être que Kubo nous fait un bon gros condensé de révélations (j'préfère les révélations bien dosés que le contenu indigeste qu'on a en ce moment, mais bon x_x).
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:09

Antarka a écrit:
Rose est la sans son captain-flower Taicho par exemple ?

Encore quelqu'un qui confond Rose et Lisa
Moi j'attends les images pour être sur que ce n'est pas un spoil parce que ça fait gros tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:24

C'est vrai!!!! je m'en rappelle.
je viens de lire dans un post une hypothèse avait été lancé comme quoi Kukkaku, aurait été mélée à cette histoire et c'est la qu'elle aurait perdu son bras,et bien on a pas entendu parlé d'elle.
C'est bien dommage.

Edit: Le problème Antarka ,c'est qu'on ne sait toujours pas si c'est un fake ou pas.


Dernière édition par soprano5250 le Mer 14 Mai 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:27

Effectivement je m'excuse pour le quiproquo rose/Lisa, j'ai encore un peu de mal avec les Vizard.
Ce que je voulais dire c'est que je vois pas pourquoi la vice capitaine de Shinsui irait quelque part sans lui, la plupart du temps le vices capitaines sont tjrs collés à leurs capitaines, surtout dans une situation de crise pareille (on a un capitaine transformé en monstre surpuissant qui foutl e bordel, y envoyer des capitaines ok, des vices capitaines je vois pas l'interêt).
Désolé aussi pour ne pas avoir su recadrer les necro... Donc Tessai et hacchi en étaient premiers et second en terme de grade. On a une idée de qui aurait prit la relève actuellement ?

Plus ça va plus on a de persos surpuissants en jeu. Au départ on avait une Espada a priori largement supérieur à la SS, et des Vizard à mettre on sait pas trop ou (dont on aurait pas su ce qu'ils valaient face à un bon espada non plus). Maintenant on a des Vizard ex-taicho pour la plupart, des mecs over boosté aux amphets qui rejoindront urahara, on a des isshin, des Ryukken, des Nell qui rejoingnent sans doute ichigo, une inoue qui devient monstrueuse, des privarons espadas dont on sait pas torp quel camp ils vont suivre... Et en face Aizen a juste son top 3 (le 4 se frittant avec ichigo), ainsi que Gin et Tousen ?

Y'a un blem à mon avis, ou alors Aizen va se prendre une grosse dérouillée. J'ai hate qu'il nous sorte un lapin de son chapeau :p

Edit pour au dessus : Kukkaku c'était dans le fake premier avril de cette année. Dingue qu'il y en a encore qui se font avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:32

Ca m'étonnerait que tout les taicho soit au courant pour les Vizards,mais c'est vrai que Byakuya réagit bizarrement face a Shirosaki, peut être un souvenir de jeunesse?

Pour l'histoire de Kukkaku et son bras c'était un fake pour le chap-107 (bien fait quand même)
Ça serait drôle qu'un fake soit finalement vrai, il y en a qui hurlerai "JE VOUS L'AVAIS DIT !! et pour Aizen je l'avais dit aussi et pour Kennedy aussi..." ok je sort....................bye
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:36

Je vois pas trops pourquoi sa serait trops gros, un taicho se fait poutrer en 1 coup, les capitaines sont envoyer, d'autre envoie des Vices, un riatsu bizare est detecté, les nécromentien sont envoyer pour eventuelement le bloqué ... etc etc

Maintenant je pense que tite se rend compte que les FB ne sont pas aussi bien qu'on les attendais ( n'en deplaise a certains ), il fait des chapitres entier sur des details et sa devien lourd, a mon gout, et les persos de l'epoque me gave, ken-chan ichigo et inoue me manque

edit : oui c'est un crie du coeur :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:51

il y en a qui se posent des questions vraiment bizarres :idk:!

j'ai vu ecrit "oué, ya 2 secondes Kensei etait a l'agonie, et d'un coup il se bat avec son Hollow, c'est pas possible" (bien sur j'accentue le truc xD)
m'enfin, entre le moment d'arrivée des spectateurs et le moment ou Kensei s'est fait trouer, "les trois inconnus" ont eu le temps de faire joujou avec le Hougyoukou :mmmhh:!

j'ai vu aussi "oué ! on va voir le combat interieur de Kensei !" ... faut pas rever ! il reste que 2 ou 3 chapitre flashback ... et A QUOI BON un autre combat interieur ? on sait exactement comment ca se passe ... ca serait juste histoire de mettre un combat ... mais ca briserait l'enchainement des evenements !

Quand aux capitaines et vices capitaines qui sont arrivés, on sait pas s'ils sont venus apres le reunion avec le vieux Yamma :mmmhh:! on a aucune information temporelle
donc pas trop de prejugés svp

sinon ; je rejoint Antarka sur "les persos surpuissants", néanmoins, ces persos ne semblent pas forcement interessés par le combat ...

Quant a Kukaku, fake ou pas, ca serait bien de la voir dans ce flashback

et l'idée de voir Tessai me plait bien ! apres tout, un gars aussi puissant en Kidou ne peut venir que de la Soul Society !

la question que je me pose le plus c'est : "mais ou est passé la Vice Capitaine de Kensei ? on sait qu'elle va devenir vizard, que son reiatsu a disparu, et pourtant, elle n'est pas dans les parages"
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:23

Apprement il n'y a que moi qui me demande comment un hollow puisse être en kensei...Pour ichigo c'etait particulier si je me souviens il devait lutter pour grimper je ne sais plus quoi mais en gros il devait retrouver ses pouvoirs de shinigami.
Donc c'est un 'fait unique' je doute que kensei ai eu par le passé le même parcours alors comment diable un hollow peut il se trouver dans son corps c'est ca la question! C'est selon moi, ça que tout le monde veut savoir .

Personnellement je m'en contre fou du combat interieur ou que sais je encore on connais l'issue.
J'ai l'impression que tite elude le truc pourtant tout tourne autour de ça...

Comment ca se fait qu'il ai un hollow dans le corps^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:31

@ raidan : Bah elle dormait dans la tente mashiro, va savoir ce qu'il est advenu d'elle...
@ saga : Euh, uais mais c'est justement ça l'utilité du hogyoku, faire disparaitre la limite Shinigami/hollow. en gros ça fait regresser l'âme au stade d'avant sa transformation en "plus" et donc un hollow apparait, cependant l'âme étant un shinigami ça fait un mix des deux.
Mais bon, ya rien de sûr, tout n'est qu'hyppothèses...puisque là tout ce que j'ai dit sur le fonctionnement du hogyoku c'est mes déductions.
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:38

Toute âme doit avoir une part d'ombre, sinon comment les âmes "banales" deviendraient des Hollows ?
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:45

Alors soit ils reste enchainés à un endroit car il y a une personne ou un lien qui les empêches de partir et lorsqu'ils restent trop longtemps au même endroit il deviennent hollows.
Ou alors les âmes se font tout simplement dévorées comme ce fut le cas pour le frère d'Inoue.Et donc il deviennent aussi hollows à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:52

pour mashiro je pense que c'est plus simple que tout si elle c'est fait attaqué aussi, elle contrôle surement déjà son hollow intérieur dès qu'il apparait puisque c'est dit dans le tome 25 (ou 26), que c'est la seule qui n'a pas eu a passer par la phase de combat contre son hollow intérieur!

sinon pour le hollow intérieur je pense qu'il est dans l'âme de tout shinigami puisque c'est une partie a part entière du zanpakuto (dixit zangetsu lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:08

Niet, Shiro est effectivement une part de Zangetsu (avant que zangetsu devienne une part de lui-même), donc une partie del 'ame d'ichigo, mais comme dit plus haut, ichi-nii est un cas particulier.

Comme le dit Aizen lui-même, les shinigamis et hollows sont deux entités que tout oppose, me semble logique qu'a l'état naturel l'avènement d'une partie hollow ou shinigami au sein d'une ame bloque l'autre partie.

Les exeptions :

- Quand le coté hollow et shinigamis apparaissent à forciori en même temps (exemple avec ichigo)

- Qu'on casse cette limite par la force (le hugiokyu). Me semble évident que c'est impossible sinon.

Bon je vais donner un contre exemple pour me casser tout seul : les hollows peuvent à priori se shiigamiser sans trop de mal, on al 'exemple parfait avec nell, qui a été poutrée par Noitora (qui est aussi un exemple, comme toute l'ancienne espada) bien avant qu'Aizen amène le Hugiokyu au hueco mundo, et pourtant, elle roxxe nell (ok c'est ptetre pas le vieux yama mais bon... elle sort quand même largement du lot des arrankars moyens), et pire encore, elle le dit elle-même, en brisant son masque elle a retrouvé des sentiments... et son ame. Donc a priori un coté Shinigami assez developpé, sans Hugiokyu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:13

Si vous avez des théories sur la formation des vizards ou autres, vous utilisez la fonction recherche, et vous postez ça dans la section appropriée, mais pas ici, svp.

Donc retour au (maigre) script qu'on a pour le moment, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: