Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Aller en bas 
+65
Hooblivion
Paul Kauphart
bleachounet
judeg
redge
Shinjimae
Noue
Yuuki Shiba
akatsuk
Thingol
Hime
Toolite
T@mp
bleachigo
Kyokasiugetsu
Kyuzo
Uzmas
Kurosaki-kun
Ecthelion
Cajmere
jo94290
chado kun
Karma
shruikan
POlO
Hollow-Lordes
kitetsu
byakuya_sama
Elred Nimrais
killimangaro
midokun
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
AssassiN_8
Sihizua
Shirosaki
corback
mad-d
chaispaquichui
zuljin
best-yondaime
Raidan
The Operaa
Mtd
Gluk
Antarka
gsdestiny
Arantir
Tanu chan
Grandia
Nephilim
Raziel
papin59
selimlenain
Shadow-kun
s-destination
Toni0
GTZ
Soprano
Kurokab'i
thepeachie
BanneD n()()b
Saga
darsch
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:07

Moi ce qui me chiffone c'est que je suis sur que tous va ce passer à ce moment.
Tous les futurs vizars vous se retrouver au même endroit au même moment je suis sur que c'est pas une coincidense. Ce qui à la base de leur transformation est là ou est Kensei.

Maintenant qu'est-ce que c'est : le pouvoir d'un zanpakuto, le hougyoku (ce qui pourrai expliquer pourquoi kisuke le scelle, car en voyant une bonne partie des officier de haut rang devenir mi-shini-mi-hollow il a eu peur) un virus mortel ce qui a forcer les SS de mettre les Vizard en quarantaine dans le monde des humains.

Ca me fait meme penser qu'il pourrai y avoir un autre super vilain en paralèlle à Aizen.

Et pour finir pour tous les postes ou on voit "Tessai necromencien ou shinigami" ba enfait il est les deux. L'ordre des necromencien est au meme titre que celle des services secrets, c'est une subdivision. Petite question que je me pause, est-ce que les necromencien sont affilié à une division comme c'est le cas pour les services secrets ????
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:18

C'est en aucun cas une subdivision...

De même qu'il existe le gotei 13 qui est un corps armé a lui seul il existe independament de ce dernier une tout autre 'organisation' qui elle est axé sur les sortileges, le kido en resumé.

Je suis pas sur a 100% car c'est assez vieu les episodes ou ils en parlent mais je crois bien que ca soit ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:50

Oui après vérification, Saga a raison et j'ai fait une petite erreur.

Alors Tome 19, chapitre 168 (Behind Me, Behind You) page 185, capitaine dragon de glace nous parle du role de la chambre des 46.

Il nous dit : "elle est constituée de 40 sages et de 6 hommes de loi venus de tout le territoire de la soul society. C'est l'organe legislatif le plus elevé de la soul society. Les crimes commis par les shinigamis dans le monde reel comme dans la soul society y sont jugés. Pour executer le verdict, quand il y été décidé qu'un recours à la violence est necessaire ce sont eux qui donnent l'ordre de mission aux 13 divisions de l'armée de la cour, aux services secrets ou au conseil des nécromanciens..."

Donc le seireitei à trois organes militaires, les combatants, les magiciens et les unités spéciales (surveillance, informations, assassinats). mais maintenant est-ce que le directeur des necro a le meme titre que yama-jii, car le directeur des services secrets (soi fon) est loin de l'égaler (du moins je le pense).
Et toujours la meme question, est-ce qu'ils sont affiliés à une des division de la cour ???

Personnellement je pense pas que Tessai soit egal à Yama-jii, que ce soit en puissance ou en grade.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:55

"Je n'aurais jamais imaginé que les choses puissent prendre cette tournure..." Voila la derniere phrase de Kisuke dans le derniere chapitre, sa laisse penser que c'est de sa faute tout sa...et puis pourquoi aller chercher mayuri, on sait tres bien qu'il aime bien faire des expériences, les vizards ont été créer selon moi a cause de Kisuke et Mayuri...
Ensuite les vizards sont surement partit d'eux memes mais bon on s'aura tout sa dans deux trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:19

Désolé pour le post qui vient, mais une idée complètement farfelue vient de germer dans mon esprit.



Et si le responsable de la Hollowmorphose de Kensei (et par la suite des Vizards) était le capitaine de la 10ème Division ? Je m'explique.

Il aurait disparu pour faire ses expériences vis à vis de la HWM (Hollowmorphose, c'est plus simple sous forme de HWM) et qu'il aurait fini par avoir besoin de cobaye plus puissant que de simples âmes et shinigamis, et aurait donc fini par s'attaquer aux Capitaines.

Une fois ceux-ci Vizardizés ils auraient été directement banni et tenu pour responsable de leur transformation (mais c'est dans cette partie qu'est la grosse faille de ma théorie) pendant que le Cpt de la 10ème, tenu pour disparu aurait été innocenté d'office, puis il aurait fini par réapparaitre et être transféré à la Division 0 au bout d'un certains moment.

C'est là qu'intervient Aizen, en tant qu'espion des Vizards à l'intérieur de la SS, ceux ci se servant de lui pour pouvoir avoir accès à la dimension du Roi et se venger de l'ex Cpt de la 10ème division !


Je sais, c'est absolument nawak et facilement cassable comme théorie, du fait de ses failles (que j'ai moi même remarqué), mais je vous laisse le soin de critiquer/donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:00

soprano5250 a écrit:
Je suis pas sur mais je crois que Yoruichi va aussi sur les lieux du crime.
en regardant bien sur les images Yama dit qu'il envoi Love,Hirako,Rose et Yoruichi.

Ouep c'est sur qu'elle sera impliquée directement,je me souviens de sa réaction lorsqu'elle voit le masque d'ichigo pour la premiere fois à la SS,elle n'avait pas l'air enchantée,limite furax^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:14

Scantrad US dispo : http://www.onemanga.com/Bleach/315.7/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:11

Je sens que Shunsui n'est pas innocent dans cette histoire... Peut être que le duo Ukitake/Shunsui veulent renverser Yama... On aurait donc les 3 ombres : Ukitake, Shunsui et Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:16

Shunsui a décidément vraiment la classe :shoked:!

J'adore la scène ou il appelle son lieutenant :lol1:!

Et apparemment Tessai est vraiment tenu en très haute estime, même aprmi les capitaines ^^

Sinon le hasard faisant bien les choses, ce sont tous les futurs vizards qui sont envoyés au front...oh bah ça ça tombe bien alors :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:33

Bon, bein au final c'est un chapitre extrèmement frustrant que nous avons là. Il était nécessaire, pour mettre les choses en place, mais quand même c'est assez rageant d'avoir un chapitre dans lequel il ne se passe à peu prés rien hormis un débat entre capitaines pour savoir qui va aller se faire botter les fesses...

Du coup, j'attend le suivant avec une grande impatience. J'ai hate de savoir comment l'équipe qui se rend sur place va se faire hollowmorphoser. J'espère juste que les révélations sont bien pour maintenant! Etant donné que finalement le groupe choisis pour enqueter sur le problème est composé des futur wizards, on peut trés bien imaginer qu'il ne se passe rien pour l'instant et que leur enquête, plus tard, les ammène à se faire hollowmorphoser.

Tiens, un truc qui m'intrigue: les genre de tubes qui dépassent des bras de kensei... ça ressemble vachement à ce qu'il se passe quand quelqu'un se mange une technique de kidô d'emprisonnement. Le responsable de la Hollowmorphose de Kensei aurait-il tenté de le maîtriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:32

Je ne pense pas que quelqu'un est tenter de le maitriser car je pense que le but de s'attaquer a un capitaine est de voir jusqu'ou il peut tenir comparer a de simple âme et de voir si il est capable de ce contrôler lui même.Et puis les vêtemens de Kensei son dans le sens extérieur, il resorte,et je pense que si ça aurais été un "bakudo" c'est tubes blanc serait rentré dans la peau et les vêtements avec.J'avais une hypothèse , je pense que c'est Aizen tout simplement qui est derrière tout ça.Il l'avait dit lui même il s'est intéresser des près a la transformation Shinigamis/Hollows puis Hollows/Shinigamis et pour le moment et avec ce qu'on a vu Transformer des Hollows en shinigamis a l'aire plus simple que transformer des shinigamis en hollows et en plus les hollows transformer sont plus puissant que la plus part des shinigamis, non ? :/

Edit: En tout cas je trouve que Lisa aussi à la classe xD --> Vizard(e, ?) préférée :)


Re-Édit: +1 Pour Kisuke corback,tout a fait daccord


Dernière édition par Kurosaki-kun le Ven 16 Mai 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:40

Je pense aussi que Aizen est derrière tous ça mais je pense aussi que kisuke n'est pas étranger a tous ça...

de toute façons pour moi tout le gotei 13 a quelquechose de sombre a cacher et je serais pas surpris de voir un arc avec de nouveau le gotei 13 comme ennemi


Dernière édition par corback le Ven 16 Mai 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:20

La RAW du chapitre -102 Turn back the pendulum 7 est ici =)

Edit Hurqalya : Les liens de téléchargement direct sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:44

Whouahou trop bien ce chapitre Tite je taime :p
Merci Cajmere <3
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:47

Encore une fois on voit l'experience de shunsui, c'est vraiment 'THE taicho', toujours calme donnant des conseils avisé, vraiment kisuke on dirait qu'il sort de l'academie en comparaison:p

J'ai hate de le voir a l'oeuvre.

Quoi qu'il en soit, on voit que tout se met gentiment en place, Aizen est encore absent de ce chapitre nul doute qu'on le verra dans le prochain...

Certains ont émis des théorie sur le taicho de la 10 éme division prétendu mort ...et si c'était lui le veritable ennemi manipulant Aizen, j'avoue que je serais aux anges.

Kenpachi est encore absent!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:49

Enfin de superbe révélation.

En plus ils ont trop la classe dans leur habit d'le temps.
Bon, bah, je pense pu que ca soit Kisuke, c'est Kensei Very Happy
En plus il a trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:30

jo94290 a écrit:
"Je n'aurais jamais imaginé que les choses puissent prendre cette tournure..." Voila la derniere phrase de Kisuke dans le derniere chapitre, sa laisse penser que c'est de sa faute tout sa...et puis pourquoi aller chercher mayuri, on sait tres bien qu'il aime bien faire des expériences, les vizards ont été créer selon moi a cause de Kisuke et Mayuri...
Ensuite les vizards sont surement partit d'eux memes mais bon on s'aura tout sa dans deux trois semaines ^^

On voit ici l'importance du choix des traductions ( merci aux trads )
Ainsi une tournure de phrase peut changer toute une intrigue ...
Ainsi une trad US que Hurqalya avait mis en lien pour le chap -103 avait choisi de traduire (en anglais) : "I should have gone ... I didn't think it would come to this ..."

Toujours est-il que Kisuke est préoccupé par la sécurité de Hiyori qu'il vient juste d'envoyer sur les lieux alors qu'il pensait que cela n'était pas grave.
De plus, le déroulement du -102 indique que Kisuke est préoccupé par la sécurité de Hiyori, et non par ce qui arrive à Kensei.
Conclusion : non seulement Kisuke n'y est pour rien dans l'origine des Vizards mais il sera persuadé que ce sont eux qui le sont devenus intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:00

tout a fait d'accord avec toi sur le sens de la phrase de kisuke... pour moi il se dit qu'il aurais du y aller plutot que d'y envoyer hyori...

mais je pense tout de meme qu'il est impliquer d'une façons ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:25

d'accord pour le fais que la phrase je l'ai mal interpréter mais il va chercher mayuri en prison on sait qu'il fais des expériences, les vizards ne sont pas venu par hasard je pense qu'il y est pour quelque chose... et j'ai une petite question.. quand Ichigo ce bat contre Byakuya, il a l'air surprit en voyant le bankai noir d'Ichigo, et Kensei quand il se fais transpercer on dirait que le zampakuto est noir..( ou c'est peux etre du sang) mais est ce que le fais d'avoir le pouvoir d etre un vizard a un rapport avec le zampakuto noir.. j'espere que vous aurez comprit ^^ meme si c'est dur de répondre étant donné qu'on en est tous au meme point..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:00

Aufaite il a toujours un problème le site ? ou il vont nous envoyer un mail comme la semaine dernière ?

[ Édit ] : Ok Ok désolé


Dernière édition par Kurosaki-kun le Ven 16 Mai 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:09

Kurosaki-kun a écrit:
Aufaite il a toujours un problème le site ? ou il vont nous envoyer un mail comme la semaine dernière ?

Pour répondre à ta question : https://forumbankai-team.forumactif.com/nos-news-f12/site-de-la-bankai-team-t5006.htm#133411

Si le site n'est pas encore opérationnel quand le chapitre sera dispo, vous pourrez le télécharger ici : http://bleach.deadpool.fr/

A l'avenir, merci de ne plus poser de questions sur le site dans la partie release.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:46

J'aime bien qu'on voit Tessaï, mais à part ça, je trouve ce chapitre moins extraordinaire que les premiers flashbacks...

Bon, je ne me plains pas non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:05

euh, est-ce que quelqu'un sait quand cela s'arrète?si sa va au dela de -100 ou pas?
je pense que cela s'arrète à 100 mais bon je trouve que cela fait court pour montrer ce qu'il va se passer au dela de leurs transformations car je pense que le -101 ce sera la fin de la transformation de kensei et peut etre le début des autres et encore........fin voila.........
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:33

Il est prévu 9 chapitre ,un tome donc , il me semble donc cela ira jusqu'a -100
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:45

Tres bon chapitre, tout les protagoniste se retrouve au même endroit sa promet pour les prochains.

Aizen doit quand même y être pour quelque chose ou bien suite a ces événements (transformation des shinigamis en vizard) il décide de se pencher sur l'acquisition de plus de pouvoir (donc la hollownisation). Je suis impatient de savoir qui est responsable, si il s'avère que Aizen ni est pour rien, cela voudrai dire qu'il existe quelqu'un d'autre qui n'a pas de bonnes intentions au sein de la SS a t-il embauché Aizen arrggg je veut savoir et dire qu'il faut encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: