Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

Aller en bas 
+65
Veloss
Myke
Raidan
chaispaquichui
Twix
shiro15
Sopo les Râ
Geo44ke
Diaclase
Toolite
yuan
suzaku
Kurokab'i
Hyunsai
Jena
yoh972
Nekoch'
Yuuki Shiba
akatsuk
Shinjimae
Raziel
Ginaru
hishiki
Elred Nimrais
Ken-Chan
Desperate
Ecthelion
fan2bleach
Light
Onakuru
Requiem94
Shirosaki-sama
Shadow-kun
Soprano
jack14
Shinigami XXG-02
Nephilim
Dohko
selimlenain
Souly
Aerandir
Acarnan
Arantir
Saga
yorui
Kamé Sennin
Lenne Iverson
BanneD n()()b
Clif
Haribell
Borsh
GTZ
igo
Uzmas
OverMe
Brosflor
hisoka
killimangaro
papin59
Ukitake Sama
boss66
sayanjin
darsch
Hypnos
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:29

Raws :

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=29140

Scantrad en anglais :

http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=4237

http://www.mangashare.com/manga/Bleach/
_________________


Images :

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Vlphp180364ta4

_________________


Scripts :

Citation :

At the 2nd division, it was reported to Yoruichi that Urahara had headed to "the Maggots Nest". Soi fon was going to oppose it but Yoruichi told her not to worry and that Urahara must know what he is doing if he is taking his vice captain to that place.

Urahara eventually manages to drag Hiyori along with him. While walking there he tells her the history of the secret mobile corps. It was established separately from the Gotei 13 and the Shihouin family has a lot to do with it. Therefore the leader of the Shihouin family is given the rank of captain in one of the Gotei 13 divisions, that division will have a very close relationship with the secret mobile corps.

The current leader of the family is Yoruichi who is the captain of the 2nd division. The members of the division also have to take up a position in one of the 5 sub-divisions of the secret mobile corps. Urahara was included in this, the sub-division he once took responsibility for is the 3rd sub-division of the secret mobile corps which is called "Kanritai" which means “the Penitentiary Department.”

One of this department's duties is to confine shinigami who have a high possibility of bringing danger to others, which makes them also considered an obstacle for the gotei 13.

Urahara further explains that it's to imprison "the cause of danger". He points towards the northern part of the 2nd division which has the large prison where these prisoners are kept. It is known as the underground for special imprisonment or, the Maggots nest.

It is a rule that they have to leave their Zanpakutou with the guards at the gate. The area inside the prison is like a large room. There are tables and chairs for the prisoners to relax on as the prisoners are allowed to live freely inside this area. Urahara warns Hiyori to be careful while walking through there because even a prisoner might look calm, there have been times when a prisoner went crazy.

Hiyori asks what crimes were committed by them but Urahara replies that they have done nothing. They are simply judged as "dangerous persons" by the law of Seireitei. So they are imprisoned to avoid a situation where they can bring harm to others. He then asks her if she can recall whether anyone has resigned from the Gotei 13, Hiroyi answers that there are 2-3 persons.

"The Gotei 13 has no 'resignation' system but only suspension and elimination of the name if they are absent for too long. There is no resigning as it means being put in the 'special confines' for the Gotei 13" says Urahara.

In conclusion there is no such thing as retirement in the Gotei 13, which is a noble organization, once a person is accepted into a division. These dangerous people who can not go along with the organization are imprisoned and it is made to seem like they have retired to everyone else.

Urahara has always had doubts that these prisoners should be locked up as he thinks their powers could be used for something great. While they are talking a giant prisoner goes crazy and charges at Hiyori. Urahara takes him out with his bare hands. He tells Hiyori, who is shocked, that the most important requirement when being appointed head of this department is that the candidate must be able to defeat every prisoner in there with his/her bare hands.

Then Urahara takes Hiyori to the end of the pathway. There is a medium sized jail that is heavily locked. "Look at that, Hiyori-san", he says. "Over there is a dangerous person whom we have to keep separate from the others.”

The person who wears a white kimono sits there in the darkness."Urahara Kitsuke?" they ask.
"What brings you here?"

"I have some business with you", replies Urahara while walking towards the cage. He looks at the prisoner while smiling. "Kurotsuchi Mayuri-san."

There is no response from Mayuri but the former jailer continues, "please come with me."

Traduction par Killi :

Spoiler:


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=4091

_________________
Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 11 Avr 2008 - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:19

Premier spoil qui vient de tomber .

浦原は二番隊のとき看守だったらしい
Urahara was a prison guard while at 2nd division.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:29

Citation :
The Maggots nest is where the Gotei 13 keeps all dangerous specimens.

Urahara: That place is a single jail specifically for dangerous specimens.

"Urahara Kisuke what are you doing in a place like this?"

Urahara: I came here cos I have business with you Kurotsuchi Mayuri san, could you please come with me?


Citation :
Quote:
Mona @ 2ch:

蛆虫の巣は十三隊の危険分子を閉じ込めておくところ

浦原「見てください あそこにいるのがここでただ一人檻の中に入れられてる危険分子ッス」

「浦原喜助か…何のようかネ?こんな処に」

浦原「あなたにようがあって来たんスよ 涅 マユリさん
 僕と一緒に ここを出ちゃくれませんかね?」

Source: Bleach Asylum
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:24

heu j ai pas tout compris là
mayuri serai en prison?????? et considéré comme un dangereux individus...... je suis perplexe a moins qu il n en soit le nouveau gardien maintenant que kisuke est a la 12 eme division. dans ce cas la, qui vient-il voir?

ou cela expliquerai son masque , pour ne pas etre reconnus ... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
boss66
Mouchard
Mouchard
boss66


Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:46

The Maggots nest is where the Gotei 13 keeps all dangerous specimens.

Urahara: That place is a single jail specifically for dangerous specimens.

"Urahara Kisuke what are you doing in a place like this?"

Urahara: I came here cos I have business with you Kurotsuchi Mayuri san, could you please come with me?

Petite traduction vite fait:

Le repere des asticots se situe là ou le Gotei 13 garde tous ces specimens dangereux.

Urahara : Cette place est une cellule unique et spéciale pour les dangereux spécimens.

"Urahara Kisuke que faites-vous dans un endroit comme celui-ci?"

Urahara: Je suis venue ici car j'ai affaire avec vous Kurotsuchi Mayuri-san, pourriez-vous venir avec moi s’il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:14

nouveau spoilers :

砕蜂は出てたよ
Soi Fon appears

Soi Fong apparait
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:57

et bien ... les spoilers apparaissent tard et vraiment au compte goutte ...

va t on apprendre que celle ci est le lieutenant de yoruichi , humm , oui ca ne fait aucun doute maintenant . j abandonne de plus en plus l idée de la voir secondée par byaku... dommage.

au fait y a t il des confirmation de ces spoils?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:30

Voilà une image que j'ai trouvé dans un forum anglais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:34

Je suis fan, je kiffe, j'adule Mayuri.
Quelle tête! Ces experiences sont assez vieilles, en fait. Même avant d'être capitaine, il se mutilait en partie, du moins c'est l'impression que je m'en fais. Donc apparemment il était bien en prison. Nul doute qu'on va en parler pendant ces flashbacks...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:00

au goute a goute comme le dit sayanjin

Citation :
The people there are not "criminals" as such but rather people who seem dangerous to Soul Society in some way. They are locked up even though they haven't really done anything yet and Mayuri is in that cell all by himself
.
Revenir en haut Aller en bas
Brosflor
Mouchard
Mouchard
Brosflor


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:21

sayanjin je ne croit pas que byakuya fut le lieutenant de yoruichi mais si on regarde sur le dernier chapitre deriere tout les capitaine aligné on voit un vice capitaine qui ressemble a byakuya qui a l'air d'etre derriere le pere de celui ci.
Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 2ur9nkm
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:39

oui mais pour moi cette image ne veut rien dire car si on y regarde de plus pres il se situe plutot derriere unohana hors tt le monde a deduis de cette image qu il etait le lieutenant de son grand pere. donc pour moi l endroit ou il se trouve ne donne pas la division dont il est lieutenant je pense plutot qu il est le seul lieutenant a participer a cette reunion ( du fait de son satut de noble).
il reste donc pour moi un espoir de le voir sous les ordres de yoruichi meme si je l avoue , celui ci est infime.

quant a l image de kurotushi je la trouve un peu heu comment dire... fade! ben oui on dirait plus un extra terrestre. j aurais preféré qu il fut "normal" , que l on decouvre le pourquoi du comment du masque... j aurai aimé le voir " avant"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:07

Byakuya ne soigne pas donc il n'est pas lieutenant de la 4ème division... CQFD ... :s
Faut arrêter là.. avec cette image c'est sur qu'il est lieutenant de la 6ème...
C'est habituel que les lieutenants deviennent capitaine de leur division si le capitaine actuel disparait et qu'ils en ont le niveau.
Dans les réunions les lieutenants se collent derrière leur capitaine ou à leur place pour les représenter en cas d'absence.
La vu sa place il peut être que derrière Unohana ou son père... donc la 6 car il ne soigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:16

ce que vous parlez je trouve que ca n'a rien avoir avec le topic alors arreter
(ce chap va parle d'urahara,mayuri,soifong) ,pas de byakuya et sa division


Dernière édition par Ukitake Sama le Jeu 10 Avr 2008 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:21

Hm Ukitake sama, c'est carrément dans le sujet. Chercher à connaître la place exacte de Byakuya est on ne peut plus en rapport avec les chapitres qui vont venir. Tout le monde se demande plus ou moins comment était composée la Soul Society quelques siècles auparavant.

En plus, poster une phrase flood, mal écrite, pour dénoncer le flood, c'est moche.

Pour en revenir à Byakuya justement, il est très probable qu'il ait été effectivement le vice capitaine du vieux Kuchiki. Je m'explique difficilement la relation qu'il y a entre lui et Yoruichi (surement plus tardive), mais je ne pense qu'il a été son élève bien plus tard.


Dernière édition par killimangaro le Jeu 10 Avr 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:38

Haha j'etais sur qu'on verrait Mayuri bientot. Au moins maintenant on sait qu'il était en prison à l'époque, et que le repère ds asticots est cette prison
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:46

surtout si il est réellement en prison , la grande question c est " connaissant le caractère assez intransigeant de sir yamamoto, comment peut on passer du stade "prisonnier " au stade "taicho"?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:50

sayanjin a écrit:
surtout si il est réellement en prison , la grande question c est " connaissant le caractère assez intransigeant de sir yamamoto, comment peut on passer du stade "prisonnier " au stade "taicho"?!

Pour la même raison qui fait que l'on pense de "élève chéri", à "traitre que l'on doit combattre". (cf Shunsui et Ukitake)
En l'occurrence je dirai que la fin justifie les moyens. Quand Urahara quitte la 12ème division, Mayuri est (à mon avis) sans conteste le meilleur scientifique.


Dernière édition par killimangaro le Jeu 10 Avr 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:15

Punaise, les spoils arrivent vachement tard (on est bien jeudi?)...en fait j'ai une question (bête), si quelqu'un peut y répondre aimablement (svp): donc, quelqu'un pourrait-il me dire quand sortent les chapitres au japon exactement, et pourquoi les spoils tombent de manière en gros "aléatoire"? J'pense avoir un début de réponse genre: "les gens ont une vie" ce que je respecte totalement, mais malgré tout, y'a surement pas mal de personne qui sont dessus, donc voilà.
N'y voyez là aucun reproche, mais plutôt mon manque de connaissance en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:43

Tout dépend des raw hunters, s'ils peuvent ou non scanner les pages, envoyer des spoils etc . Ces personnes risquent leurs emplois en envoyant des scans/spoilers, donc faut pas les fustiger car ils sont en retard . Puis faut savoir qu'on a les chapitres avant les japonais donc on devrait déjà être content .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:53

On a les chapitres avant les japonais ?

Damned c'est fou. Y a des gens qui travaillent pour le jump et qui scan le chapitre et l'envoie avant même que le magazine sorte. C'est sur on est bien servit.

En tout cas Bleach reprend un sacré regain d'interet. Mayuri en prison ça m'étonne pas. Ce personnage semblait bien être un danger. Après que la SS l'est réutilisé comme capitaine m'étonne pas trop, autant controlé ce qui peut les gêné.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:54

Hypnos a écrit:
Tout dépend des raw hunters, s'ils peuvent ou non scanner les pages, envoyer des spoils etc . Ces personnes risquent leurs emplois en envoyant des scans/spoilers, donc faut pas les fustiger car ils sont en retard . Puis faut savoir qu'on a les chapitres avant les japonais donc on devrait déjà être content .

Ha oki, ça marche comme ça, merci hypnos! loin de moi l'idée de les brimer, au contraire!!! tu vois, je savais même pas qu'on avait les chapitres avant les japonais, c'est fou ça! en fait j'croyais que les chapitres sortaient en début/milieu de semaine au japon, et qu'on recevait des images petit à petit, jusqu'à la raw le vendredi (le temps que quelqu'un les scan et tout et tout). Ok, j'comprends mieux, merki merki!!
Revenir en haut Aller en bas
Borsh
Mouchard
Mouchard
Borsh


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:21

"Garde tes amis pret de toi et tes ennemis encore plus pret"

Voila ce qui peut bien résumer un Mayuri en tant que capitaine du Gotei 13, ca promet pas mal de révélations.

Vivement les spoils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:08

C'est un avis personnel, mais j'ai tendance à croire que c'est Kisuke qui transforme le corps de Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:00

ah bah j y avait jamais ^penser..... mais c est une théorie qui mérite d être relevée.

quant a l histoire des raws je savais pas non plus qu on les avait avant les japonais ...c est dingue, le monde est fou!!! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Contenu sponsorisé





Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: