Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

Aller en bas 
+65
Veloss
Myke
Raidan
chaispaquichui
Twix
shiro15
Sopo les Râ
Geo44ke
Diaclase
Toolite
yuan
suzaku
Kurokab'i
Hyunsai
Jena
yoh972
Nekoch'
Yuuki Shiba
akatsuk
Shinjimae
Raziel
Ginaru
hishiki
Elred Nimrais
Ken-Chan
Desperate
Ecthelion
fan2bleach
Light
Onakuru
Requiem94
Shirosaki-sama
Shadow-kun
Soprano
jack14
Shinigami XXG-02
Nephilim
Dohko
selimlenain
Souly
Aerandir
Acarnan
Arantir
Saga
yorui
Kamé Sennin
Lenne Iverson
BanneD n()()b
Clif
Haribell
Borsh
GTZ
igo
Uzmas
OverMe
Brosflor
hisoka
killimangaro
papin59
Ukitake Sama
boss66
sayanjin
darsch
Hypnos
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:19

yuan a écrit:
twix: aizen a utilisé le hogyoko sur des 100aines de hollow , pas seulement l'espada
exemple:grand fisher , espada n°11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, margera et plein d'autre

chaispaquichui: il permet de briser les limites entre shinigami etr hollow , mais on ne sait pas enhcore si il permet de transformer des shinigamis en vaizard , mais peut etre que dans le prochain flashback

qui te dit qu'il a utilisé le hogyouku sur tout ces numeros ?
il me semble que dans le flashback de grimmjow, les fraccion de grimm sont deja bien evolués non ? (je n'ai plus les images ... si quelqu'un les a ...)

quant a ta derniere theorie, je la trouve bien, et je la partage car j'avais résonné de la meme maniere xD
il va surement faire un deal avec Mayuri
il le fait sortir de prison, lui permet d'avoir le poste de capitaine et de mener pleins de recherches ! et en echange, il lui fournira des infos apres sa fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:27

Nephilim a écrit:
etant donné que ce sont des flash back, il est normal que l'auteur ajoute un "-" avant le numero de chapitre non? enfin, laction commence au chapitre 1, alors ce qui se passe avant sera forcément 'negatif'...
quant au changement brusque dans les numeros... je me dis que plus on va s'approcher du chapitre zero hypothetique, plus il y aura dexplications a la situation actuelle... De la a dire que la fin de Bleach est annoncée par ce changement de numeros... ca me convainct (ou un truc du genre) pas trop...
[/i] enfin... ca me psychotise...

Bonne remarque, je n'avais pas remarqué les "-"...
Mais pour moi le problème reste entier, étant donné les titres des chapitres on aura pas encore 106 chapitres comme ça. Et puis c'est quand même assez atypique, les fonds noirs suffisent à indiquer que c'est un "flashback", alors changer toute la numérotation c'est quand même un peux farfelu. Je reste perplexe même si j'ai une partie de la réponse que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:08

a propos du pacte avec mayuri y as pas chercher midi à 14 h, ca surement avoir avec le hogyoko, Sinon de la à dire qu'il s'enfui, j'y croit pas trop. C'est plutot qu'il se fait banir de la ss. Sinon - c' as surement avoir avec le flashback et faire un retour de trois épisode seulement ça serait assez drole. Donc il va falloir encore s'attendre a 105 autre scan. Ou on aura toutes les réponces? Donc soyez patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:00

je vois bien le prochain arc recoupé par des flashback un peu éparpillé ,
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:49

Ce qui me fais rire quand même, c'est que Mayuri est enfermer dans une prison considérer comme "POTENTIELLEMENT DANGEREUX". Mais quand je voie Zaraki Kenpachi je me demande comment sa ce fais qu'il ne soit pas aller en prison car Mayuri a coter c'est Bambi...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:13

Zaraki ne représentait pas un danger pour la SS... Après tout, qu'est-ce qu'il faisait, hormis dégommer tous les combattants du Zaraki, véritable repaire de tueur ? Ce n'est pas lui qui allait mettre l'équilibre de la SS en danger... Par contre, un psychopate de génie du calibre de Mayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:33

Zaraki a trahi la SS au momment ou il aide ichigo a sauver Rukia alors qu'il fallais les arrêter, ensuite il ce bat contre deux capitaine qui ont un Bankai avec une faciliter asser abuser... il dit même " aller relever vous j'arrive pas a croire que des shinigamis comme vous soit capitaine"

Donc Zaraki est bel et bien "POTENTIELLEMENT DANGEREUX" pour la SS. Et pis il na pas de shikai ni de bankai, alors que sa augmente de 2 a 3 fois pour le shikai et de 8 a 10 fois pour le bankai, et si Zaraki avait le Bankai il pourrait affronter Aizen lui même... oh mon Dieu je suis devenue fan de Zaraki... :(
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:42

Euh...

Citation :

ensuite il ce bat contre deux capitaine qui ont un Bankai avec une faciliter asser abuser...

Il bat le premier, mais niveau facilité on fait mieux quand même (Aizen en shikai vs Ichigo en Bankai par exemple). Il a pris quelque coups et a mis pas mal de temps a repérer Tousen, je dis pas qu'il en a chier mais quand même.

Pour Komamura on a même pas eu de combat...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:51

Zaraki poutre des capitaines, et alors ? Tu peux même rajouter l'ex-capitaine de la 11ème à son palmares, ça n'y changera rien...

S'il a pu conserver son grade de capitaine après avoir tourné le dos à la SS, c'est parce qu'il était dans le vrai (même s'il ne le savait pas), tout comme Ukitake et Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:07

Deux capitaine à la fois c'est beaucoup et pis balayer un céros a main nue... enfin bref tout sa pour dire que quand je voie un gars de la prison qui ce fais arrêter a main nue par Urahara (limite faible) je comprend pas qu'il ne soit pas "potientellement dangereux" pour la ss...
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:11

Mais on parle de Urahara ou de Mayuri faudrait savoir ?

ps : je sais pas si tu as remarqué mais dans bleach, la force d'une personne n'est pas représenté par la taille des muscles. (Ulquiorra plus fort que yammi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:13

Non mais le gars qui est dans la prison... il est "potentiellement dangereux" et je comprend pas que zaraki ne le soit pas... alors qu'il a une force abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:19

Le gars en prison à l'air complètement fou ce qui peut être dangereux pour la SS.

Zaraki cherche juste à se battre il est en pleine possession de son esprit et rejoint même le gotei 13 pour combattre encore plus.
Ils se servent de lui tout en le surveillant^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:20

Veloss a écrit:
Non mais le gars qui est dans la prison... il est "potentiellement dangereux" et je comprend pas que zaraki ne le soit pas

Zaraki est potentielment dangereux comme chaque shinigami dans la Soul Society qui possède suffisament de pouvoir pour se payer une boucherie si le coeur lui en dit.

Mais, contrairement à la barraque qui essaya de se farcir Kisuke : Zaraki est stable psychologiquement.

Certes, il a un goût démesuré pour le combat, il ne crains pas la douleur, mais il n'est pas schizophrène ou sociopathe.

Zaraki a le pouvoir et il n'a aucune raison de s'en servir contre la Soul Society donc il n'est pas en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:22

ah ok je le voyait pas comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:26

Bah non... D'accord sur le principe que Zaraki est un électron libre qui balance les règles aux chiottes quand l'envie lui prend mais ce n'est pas le gars qui va se réveiller un matin en se disant :"aujourd'hui je vais tuer tout le monde" ou "aujourd'hui, je vais aller disséquer quelques innocents"... Mayuri ou le géant sont plus dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:36

Il y a un détail que certains semble oublier. Zaraki n'est pas un sanguinaire. Il aime se battre, mais il n'aime que se battre, lorsqu'il se bat il n'a pas pour intention de tuer (CF Tousen, noitora, Ikkaku ...). C'est même un atout pour ses hommes, il leur apprend à survivre plutôt que de désirer la mort (Ikkaku ? ... ). De plus, il y a la petite Yashiru qui l'acompagne, il y tient ce qui montre qu'il est un minimum social.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:39

Mayuri à mon avis le problème c'est qu'il a la puissance ET l'instabilité psychologique (ou plutot l'inverse) donc c'est pour ça que c'est le prisonnier le plus...emprisonné lol
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:41

Geo44ke a écrit:
Il y a un détail que certains semble oublier. Zaraki n'est pas un sanguinaire. Il aime se battre, mais il n'aime que se battre, lorsqu'il se bat il n'a pas pour intention de tuer

Archi faux quand zaraki se bat c'est toujours à mort ses coups ne montrent jamais de pitié.
Si le mec survit après ses coups il lui dit qu'il a eu de la chance.

Ce qui est vrai c'est qu'il n'achève pas ces ennemis s'ils sont dans l'incapacité de combattre mais au départ le combat est toujours à mort.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:45

Exact, tous ses combats le prouvent d'ailleurs...

Ikkaku --> survit pas chance
Ichigo --> Transpersé au coeur et aurait été coupé en deux sans le masque
Tosen --> Mort sans l'intervention de Komamura
Noitora --> Mort

Zaraki porte des coups pour tuer, cependant, si l'adversaire n'est plus en mesure de se battre, il ne l'achève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:54

Mouais on s'éparpille un peux là. Mon avis c'est que la SS juge les personnes potentiellement dangereuses sur ce qu'elles étaient de leur vivant. Mayuri était peut être un savant fou qui n'a pas hésité à sacrifier pas mal de personnes pour ses recherches. Ce genre de type on les laisse pas recommencer facilement.

ps : j'adore ta sign selimlenain

hollow-Lordes : "archi faux" c'est marrant on dirai que tu as la sagesse de Dieu. Tu te contredis toi même, quelqu'un qui se bat à mort c'est pour tuer, zaraki ne tue pas ses adversaires quand il le peut. De plus si il porte ce cache oeil et ses clochettes c'est pour profiter du combat (faire durer) si son objectif était de tuer ichigo serait peut être plus de ce monde. Ok, quand il se bat c'est pas joli à voir mais bon ce qui compte c'est que quand l'adversaire a une lame sous la gorge c'est lui qui se casse.

chaipasquichui : Porter des coups sans vouloir tuer avec une épée c'est carrément contradictoire donc forcement ses coups c'est pas des caresses. Il ne veut pas les tuer, Noitora meurt par ce qu'il en redemande, Zaraki le tue par ce qu'il a pas le choix, faut pas oublier que c'est un guerre là quand même. Pour Tosen c'est pareil, Zaraki veut passer au suivant mais tousen en redemande... Pour Ikkaku il me semble que c'est Zaraki qui lui dit de survivre. Pour Ichigo c'est assez simple, tu vas pas te donner à 50% quand ton adversaire est capable de te découper en 2 et qu'il en a l'intention (ps : on parle pas de coeur pour une âme il me semble mais bref...).

Edit : t'es pas gentil will je peux pas avoir le dernier mot :'(


Dernière édition par Geo44ke le Mer 16 Avr 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:05

Je suis Dieu t'étais pas au courant ^^.
Désolé pour le terme fort employé c'était inconscient.
Je persiste à dire que zaraki n'hésite pas à tuer, quand il se bat il est prêt à tuer.
Les coups qu'il portent sont fait pour tuer si tu y réchappe c'est que t'as de la chance mais il n'ira pas t'achever car celà n'aurait aucun intérêt.
Tout ceci est clairement dit dans l'animé je viens de le regarder ( me sort pas l'animé c'est pas totalement comme le manga ).
Zaraki se fiche que son adversaire meure ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:38

Trop de HS. Au prochain, c'est le lock.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:17

pour revenir au sujet, c'est quasi sur que mayuri a un rapport avec le hougyokou puisque on se rapproche de la date à laquel il a été banni de la SS et on sait également que si il a été banni...c'est à cause du Hougyokou
sinon il se peut que mayuri ai fait des expériences sur des shinigamis ou, pourquoi pas, sur des humains, mettant ainsi en péril l'équilibre entre les différents monde (cela ne m'étonnerait point car il le dit lui même qu'il a disséquer un très grand nombre de quincy, bon certe c'est des humains un peu spécial, mais sa reste des humains)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:35

Heu non... Déjà, c'est Urahara qui a été banni (je suppose que tu le sais mais ton message n'est pas clair) et ensuite, il a été banni pour avoir conçu un gigai avec une matière indétectable et qui détruisait l'énergie spirituelle de l'utilisateur.

En ce qui concerne Mayuri, il est actuellement impossible de dire s'il a un lien ou non avec le Hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: