Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

Aller en bas 
+65
Veloss
Myke
Raidan
chaispaquichui
Twix
shiro15
Sopo les Râ
Geo44ke
Diaclase
Toolite
yuan
suzaku
Kurokab'i
Hyunsai
Jena
yoh972
Nekoch'
Yuuki Shiba
akatsuk
Shinjimae
Raziel
Ginaru
hishiki
Elred Nimrais
Ken-Chan
Desperate
Ecthelion
fan2bleach
Light
Onakuru
Requiem94
Shirosaki-sama
Shadow-kun
Soprano
jack14
Shinigami XXG-02
Nephilim
Dohko
selimlenain
Souly
Aerandir
Acarnan
Arantir
Saga
yorui
Kamé Sennin
Lenne Iverson
BanneD n()()b
Clif
Haribell
Borsh
GTZ
igo
Uzmas
OverMe
Brosflor
hisoka
killimangaro
papin59
Ukitake Sama
boss66
sayanjin
darsch
Hypnos
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:07

Arf, ça a l'air intéressant, je me demande ce que peut bien vouloir Urahara à Mayuri (qui m'a d'ailleurs un peu fait rire quand j'ai vu sa tête, c'est un fou ce type^^).

J'ai aussi hâte de voir Soi-Fon et à quoi elle servait, et vivement le chapître qui sort demain!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:19

Soi-Fong ne faisait pas partit des ninja de la sécurité j'sais-pas-quoi dans la division de Yoruichi ?
Interessant, Mayuri en prison et jeune, le comble serait qu'Urahara fait des expériences sur lui... nan ca serait bien trop peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:12

Source BleachAsylum :

Spoiler:

Aux anglophones de jouer !

Ce que j'ai compris :

- Urahara a déjà essayer d'aller dans la prison par le passé, mais SoiFong qui était visiblement son lieutenant s'y est opposé malgré l'accord de Yoruichi.

- Les services secrets et la 2ème division sont étroitement liés par le biais de la famille Shiouin qui a la main mise sur ces deux "corporations".

- Le truc des asticots s'apparenterait plus à un asile qu'à une prison.

- Mayuri a mis un vent à Urahara.

Je ne suis pas sur du tout de ce que je viens de dire car je ne suis pas très fort en anglais.

Voili, voilou, à vous !


Edit : Merci d'avance Lenne Iverson


Dernière édition par BanneD n()()b le Jeu 10 Avr 2008 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:27

Traduction finie. Ait finit de compkéter avec le dernier paragraphe du clown.(sale bête)

Spoiler:


Dernière édition par Lenne Iverson le Jeu 10 Avr 2008 - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:36

J'vais laisser Lenne faire sa trad' vu qu'elle a commencé !!!
Bon, on en apprend plus sur notre cher Urahara c'est déja bien ! Mais on en apprend aussi plus sur les lois du Gotei 13... retraite ou demission impossible ... interessant pour ce qui concerne les Vizards, Isshin, Yoruichi ...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:57

Citation :
Bleach -106:

A la deuxième division, on rapporte à Yoruichi que Urahara s'est rendu au "repère des asticots". Soi Fong allait s'y opposer, mais Yoruichi lui a dit de ne pas s'en faire, et qu'Urahara devait savoir ce qu'il faisait si il amenait son vice capitaine dans cet endroit.

Urahara réussit finalement à amener Hiyori avec lui. En marchant, il lui raconte l'histoire des services secrets. Il a été crée séparément du Gotei 13, et est très apparenté à la famille Shihouin. Ainsi, on donne au maître de la famille Shihouin le rang de capitaine de l'une des divisions, et cette division a une relation directe avec les services secrets.

Le maître actuel de la famille est Yoruichi, qui est aussi capitaine de la 2ème division. Les membres de la division doivent aussi avoir un rang dans l'une des 5 sous-divisions des services secrets. Urahara en faisait partie, la sous division dont il faisait partie était la troisième sous division des services secrets, aussi appelée "Kanritai", ce qui signifie "La section pénitentiaire".

L'un des devoirs de cette section est d'emprisonner les Shinigamis qui ont de fortes chances de mettre les autres en danger, ce qui fait qu'on les considère aussi comme des obstacles au Gotei 13.

Urahara explique plus en détail que c'est pour emprisonner "la cause du danger". Il se rend vers la partie nord de la deuxième division, qui possède la prison la plus grande dans lesquelles sont gardés les prisonniers. On le connait comme sous sol pour les emprisonnements particuliers ou, le repère des asticots.

Ils ont pour ordre de laisser leur zanpakutô aux gardes de la porte. L'espace à l'intérieur de la prison, est comme une énorme pièce. Il y a des tables, des chaises pour que les prisonniers puissent se relaxer, car les prisonniers peuvent se déplacer librement dans toute la zone. Urahara met Hiyori en garde en traversant, parce que les prisonniers peuvent sembler calmes, mais parfois certains sont devenus fous.

Hiyori lui demande quels crimes ils ont commis, mais Urahara réponds qu'il n'ont rien fait. Ils sont juste considérés comme "des personnes dangereuses" par la loi du Seireitei. Alors on les emprisonne pour éviter une situation ou ils mettraient les autres en danger. Puis il lui demande si elle peut se rappeler de n'importe qui ayant quitté le Gotei 13, et Hiyori réponds qu'elle se souvient de 2 ou 3 personnes.

"Le Gotei 13 n'a pas de système de "résignation", mais seulement de suspension et de retrait du nom si ils sont absents pendant trop longtemps. Il n'y a pas de résignation, comme par exemple être "mis à l'écart' pour le Gotei 13", dit Urahara.

Ainsi, il n'y a rien de semblable à la résignation dans le Gotei 13, qui est une organisation de noblesse, quand quelqu'un y rentre. Ces personnes dangereuses qui ne peuvent satisfaire aux exigences de l'organisation sont emprisonnées et cela laisse croire qu'elles se sont retirées.

Urahara a toujours eu des doutes sur le fait que ces prisonniers doivent être emprisonnées, car il pense que leurs pouvoirs pourraient servir de façon extraordinaire. Pendant qu'il parle, un prisonnier géant devient fou et s'attaque à Hiyori. Urahara s'en débarrasse à mains nues. Il dit Hiyori, choquée, que la condition principale pour être nommé à la tête de ce département est que le candidat doit pouvoir battre n'importe quel prisonnier avec seulement ses mains.

Puis Urahara emmène Hiyori au bout de la cour. Il y a une cellule de taille moyenne très protégée. "Regarde Hiyori-san", dit il. "Ici se trouve une personne dangereuse que l'on doit mettre à l'écart des autres".

La personne qui porte un kimono blanc est assise dans l'ombre. "Urahara Kisuke?" demande-t-il.

"On a des affaires à régler", réponds Urahara en se dirigeant vers la cage. Il regarde le prisonnier en souriant.
"Kurotsuchi Mayuri-san."

Mayuri ne réponds pas mais l'ancien gardien continue "S'il te plait, viens avec moi!"

Edit: Erf, j'avais pas vu qu'il y avait une traduction en cours, désolé.
En même temps un chapitre sur Mayuri, je me le réserve!


Dernière édition par killimangaro le Jeu 10 Avr 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:06

Pas grave Mayuri^^ (mort au clown!)
Je me réserve le chapitre sur Halibell (vu que Stark est dejà pris^^)
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:14

Bon, on apprend qu'Urahara est très fort pour se battre à main nu. :gnark:!
Bizarre,Mayuri était en prison puis il devient capitaine. Mh?
En tout cas, merciou pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:16

Chapitre tres interessant qui en dit plus sur Urahara
Quoi qu'il en soit avant d'etre taicho on voit bien ici qu'il n'etais pas n'importe qui, on en apprends plus sur la seconde division etc.

Par contre la ou un truc me chiffone un peu c'est que ca commence assez doucement, je m'explique:

2 mois de flashback, 1 chapitre par semaine ca fait donc a peu pres 8, 9 chapitres.
La ca fait deja le troisieme chapitre et on a pas parler de hollow encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:29

bah a l'inverse si tout était plier en deux chapitre, on aurait 6 chapitre de ... rien...
Tite profite de ses flash backs pour introduire de nouveau élément passé a son intrigue ainsi il complète les présentations des personnages.
Si en plus on en apprend plus sur Urahara, Soi Fon, Yoruichi, Kurotsuchi etc...
Je ne vois pas le problème au contraire en plus de nombreuses énigmes on déjà été résolu (Yoruichi-Taicho) et en plus on en apprends plus sur les structures de la SS, c'est super =)

Concernant ce chapitre c'est interressant, Urahara expert en combat a main nus c'est interressant ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Acarnan
Mouchard
Mouchard
Acarnan


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : En train d'étudier les Sgurmbluh des montagnes.
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:35

Saga a écrit:
Par contre la ou un truc me chiffone un peu c'est que ca commence assez doucement, je m'explique:

2 mois de flashback, 1 chapitre par semaine ca fait donc a peu pres 8, 9 chapitres.
La ca fait deja le troisieme chapitre et on a pas parler de hollow encore.

Commence doucement, peut-être, je les trouve quand même bien garni en spoil pour seulement 3 chapitres, avec les vizards en capitaine, la nomination de Urahara, Mayuri en prison, Aizen qui espionne, etc... Je veux bien attendre encore 2-3 chapitres de ce genre avant qu'on nous parle de hollow s'il le faut :3


Sinon ! Mayuri considéré comme une personne dangereuse pour la SS...? On le savait déjà (XD vive Mayuri), mais de là a ce qu'il ai été emprisonné pour ça... :3
Mais ça veut dire que ces gens qui sont dans cette salle pour personne dangereuse n'y restent pas forcément a vie après y être entré.

Et puis je penses à un truc... Est-ce que le fait d'avoir des légers problèmes de double personnalité "hollownifique" est considéré comme dangereux pour la SS ? Je crois bien. Et c'est là que je me dis que rien ne nous dit que les "Vizards" tels que nous les connaissons ne sont peut-être pas les seuls, ni les premiers... A la différence près qu'un simple shinigami qui se retrouve avec un hollow à l'intérieur de lui, je suis pas sûr que ca finisse comme pour les vizards capitaines :3
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:50

Merci Killimangaro, excellente trad ; sinon, "résignation" = démission.

Mayuri ancien danger pour la société? Marrant ça, ils en ont fait un capitaine. Et sachant qu'il remplace lui-même un banni...
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:08

Voila j'ai pas lu la trad je veux garder le suspence jusqu'au bout ^^
En tout cas l'image est pas mal, j'essperes juste que ça n'est pas un fake =_=' !!

Mayuri est un personnage tellement mystérieux je trouve, ça serait cool d'avoir de bonnes révélations sur lui ...
[HS]Co-créateur du hogyoku ?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:19

Idemmement à Saga, je trouve que, malgré qu'on ait eu des éléments, ce ne sont pas ceux auquels on s'attends.
Je veux dire, si bleach finissait sans qu'on ai su si Yoruichi fut ou non capitaine de la 2nd [hs : même si pour moi c'était clair avant] ça serait moins grave que si on ne sait pas comment chaque vizard a vécu sa transformation, pourquoi l'une d'entre eux n'a pas eu à affronter son hollow pour le controler etc.

Enfin bon je trouve que mayuri dans sa jeunesse fait déjà assez fou donc ça me plait :p
Et pis le vieillissement à la SS est plein d'incohérences -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:41

Bonsoir,

Si je me souviens bien, ces flash back on pour thème la vérité sur les vizards. Et si on a rien vu encore, et que dans se scan on parle de mayuri, ne serais pas parce que tout les éléments que nous donne tite aurais des liens de corrélation ?

A voir, enfin je le trouve bon encore se scan, et hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:45

MWahahahaha!
Je sais pas pourqoi mais avant hier je pensais justement au fait que apparrament Uruahara etait un scientifique et que Mayuri aussi; et que il devait y avoir un lien entre les deux...
MWaahhaha
fin bon, bref, treve de cet emportement...

A ce que je vois, le prochain chapitre, on voit comment les taichos sont devenus vizards Very Happy
Chapitre vraiment cool (enfin, le script quoi ^^"), et Mayuri a vraiment lair psychopate, mais il est moche...
Fin de ce post inconstructif...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:19

J'aime beaucoup la tête de Mayuri

je me demande ce qu'il a pu faire pour être capitaine, et surtout pourquoi Yama-jii le laisse faire ces trucs barbares.
Revenir en haut Aller en bas
jack14
Mouchard
Mouchard
jack14


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:32

ouai je dit que mayuri et urahara on aider a ce transformer les autres en vizard... peut etre quand ils on commencer a crée le hogyoku ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:20

Ou peut être que Mayuri est aussi un vizard, il a la tête de l'emploi et le même sourire que Hirako, en tout cas trad génial pour Killi merci et spoil géniaux, j'aime en savoir d'avantage sur les mecs un peu psychopate comme Mayuri et Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:51

Citation :
Sinon ! Mayuri considéré comme une personne dangereuse pour la SS...? On le savait déjà (XD vive Mayuri), mais de là a ce qu'il ai été emprisonné pour ça... :3
Mais ça veut dire que ces gens qui sont dans cette salle pour personne dangereuse n'y restent pas forcément a vie après y être entré.



Il s'y est enfermé lui-même à ce que jai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:17

Voila des spoils comme je les aimes !!!!!

Urahara en maitre du combat rapproché, il doit etre vraiment plus fort qu'il en a l'air notre petit Kisuke !!!
Et franchement, Mayuri j'ai cru que j'allai recracher mon coca par le nez, mais c'est quoi cette coupe de jeune premier ????

Il lui manque plus que les lunette pour avoir la geek attitude lol

Donc maintenant il est clair que Mayuri entre également dans le fait que les Vizard ont vu le jour, mais quel role joue t-il la dedans ???

On a meme pas le chapitre de cette semaine que je demande déjà celui de la semaine prochaine, je vais vraiment pas bien mwa

Edit : en effet, je vais pas bien, faut que j'arrete les drogues, voila l'erreur est réparée lol


Dernière édition par Shadow-kun le Ven 11 Avr 2008 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:26

Shadow-kun a écrit:

On a meme pas le chapitre de cette semaine que je demande déjà celui de la semaine dernière, je vais vraiment pas bien mwa

Je confirme hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:43

Si le spoil est vrai : il n'existe pas de démission, retirement et retraite. Donc, le capitaine qui est "parti à la retraite", qu'en est il réellement devenu? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:49

a mon avis il n'y a que laretraite.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:56

Merci à killi, Hurqalya et tous les autres trouveurs de spoils - y compris et surtout Spacecat.

Je présume qu'il est question ici de démission forcée ou de " mise à la retraite ", pas du départ d'un vieux capitaine à qui l'on donne la possibilité de couler ses derniers vieux jours ( cette hypothèse part de celle selon laquelle les/certains Shinigami peuvent mourir de vieillesse ou voir leur force naturellement décliner avec le temps ) chez lui, loin de la vie militaire. Les aléas de la traduction ( japonais > anglais notamment, en l'occurrence ) pourraient expliquer cette absence de nuance, mais peut-être que je me trompe.

Ou alors il a été jugé dangereux parce que sénile et n'ayant plus toute sa tête, mais je doute que Shunsui en aurait parlé comme il l'a fait dans le précédent chapitre ( -108 ) si ça avait été le cas. Il dit en effet que le Seireitei est plutôt dans une période pacifique, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: