Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les femmes les plus belles

Aller en bas 
+121
KoMdAb
Dieu
Raitei
ingrimmsch
Hytseria
Tordek
Neliel-97
Tyrion l'herméneute
Eikichi Onizuka
Cloud-kun
the class of av
starkouné-premira
Overpowered
Xanlis
Little-Gin
Nicodemus
MaeS
fluffy
kirari
frencho
Nemu
Kisuke64
yoh
Saga
-Moko-
Super Potiron
halibel-sama
Antarka
Adementia
Lya-chan
Dams13
zawisha
Kaminoko
Shunsui.Kyōraku
Kyouraku-Shunsui-8
Ichi-007
Kaizer_Saucisse
Br@ndon
Yondaime-Pein
kurokami
O'Neill
Kyuja Zenji
Sanguinator
NELL-sama je t'aime
Chapo
#segadora
Xanxus
tinnox
Ichi
HimeRukia
Yamamoto
tite_gonZ
Soprano
zagzag
Grands-Pas
pessy
hitsugaya toshiro
Ichigo-visard
freeman007
igo
Neoludo
papin59
Kodak
An4nas
Ukitake Sama
Souly
yoplaige
Mathilde
venom
Karubino-san
Ichigo-soul
raptor
Hime
Yuuki Shiba
Mayoune-san
Keigix
killimangaro
$n0oP
Furax
slayer
kaien
Saber
Selmaster08
Getsuga
BYakuya-San
Zanshi
Rikku
Shiva Garland
seihnen
Thingol
Ik'
mityc
Haine
redshoot
Clif
Akari
Skiss
ichigo12
KaZu0
sailfish
harlock
Tokeisô
kosame
treesong
itachimax
[b3n]
Kyotsuki
Cloud_
katastrohff
rantanplan
ikesegi
Kossuth
Raidan
rukia
sheb
koala-sama
GotenSon
Flx
N!x0
Arthur
The Zang
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:09

Tiens j'ai lu quelques pages comme ça et vers la page 6 j'ai lu une énormité, Virginie Efira est Belge ! C'est quoi cette manie de dire Française.

Je vous ferai grâce des photos de l'émission où elle s'est découvert, le Megamix...

Pour Natacha Amal c'est moins contestable, elle est née en Belgique mais vit en France et avec des Français depuis longtemps.

Sinon moi c'est définitivement : Sarah Michelle Gellar et Sophia Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:30

Okok je suis une fille mais je sais apprécier les belles filles moi aussi et je repondrais donc Jessica Alba tout simplement! Elle est trés connu et a joué dans de nombreux films a succès et est biensur une des plus belles femmes d'Hollywood!!

Spoiler:

Ou ils sont les défauts ?! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:07

Je crois qu'il y a un léger malentendu. La plus belle femme du monde c'est elle.
Spoiler:

Non, pas de discussion possible. C'est avec elle que j'ai découvert, petiot, les fomres merveilleuses de ces monts fascinants. Que les courbes révélées par la nudité d'un corps féminin transcendait toute conception de la beauté que je pouvais avoir à cette période.

C'est pourquoi j'aime beaucoup Titanic, parce que Kate Winslett est tout simplement sublime dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:32

Vous me décevez tous !

Tous autant que vous êtes !

Voici les deux plus belles femmes, et ceci est incontestable mes amis !

1. Diane Kruger

Spoiler:

2. Jessica Biel

Spoiler:

Avec elles, vous oublierez jusqu'à votre propre nom ! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:14

Je n'aurais pas la prétention d'affirmer qui est la plus belle femme du monde comme ça pas de jalouses :lol1:! Et aucun risque de me faire taper en faisant le don Juan au près des autres

Je ferais dans l'originalité et je sortirais comme exemple 4 admirables femmes qui ne me laissent pas de marbre.

1 : Bridget Regan (l'héroïne de Legend of the seeker).

Spoiler:

2 : Kate Beckinsale (l'héroîne de la trilogie Underworld et présente dans d'autres films comme Pearl Harbor notamment)

Spoiler:

3 : Elisabeth J. Shue, que je trouve particulièrement craquante dans le film "Le Saint"
Spoiler:

4 : Simone Simons, la fameuse (ou pas) chanteuse d'Epica. Absolument radieuse (et encore j'ai pas pris la plus belle photo).

Spoiler:

Voilà sinon je dois dire que j'aime beaucoup Kate Winslet et Nathalie Portman mais je vais pas vous faire l'affront de poster leur photo :lover:! .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:43

Je dirais que j'ai un faible pour (enfin non, plutôt une forte envie de copuler avec) Emma de Caunes. Vraiment magnifique cette petite.

Sinon... pas forcement la plus belle, mais celle dont la moitié des mecs de ce forum ont du etre amoureux à un moment de leur vie (moi le premier :lover:! ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:41

Voilà le genre de Topic que j'aime ! :)
Alors, en reste dans les classiques ; Megan Fox, Salma Hayek, Monica Bellucci, Beyonce Knowles ( Pour un fan de Rap/Hip-Hop, c'est la base ! ) sans oublier Meagan Good ( Grrrr ! :gnark:!) --->
Spoiler:

Bon, tous ça c'est les fantasmes, mais après, pour moi, les plus belles femmes du monde, c'est celles que l'on croise tous les jours (pas tant que ça) dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:04

Scarlett Johansson > All
Spoiler:
/thread

EDIT @ Antarka:
1. Regarde la photo
2. Relis ton post
3. Regarde BIEN la photo
4. ???
5. PROFIT

Omg quoi la baise !
J'avais pas vu, mais non seulement tu "dénigres" Scarlett, mais en plus t'as quand même posté Dorothée dans le même topic quoi oh! ça revient à poster une antilope dans un topic à lions, elles ne jouent pas dans la même cour...


Dernière édition par Super Potiron le Lun 10 Mai 2010 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:08

J'ai jamais compris l'interêt pour Scarlett Johansson... J'ai lu des interviews de cette femme et elle me semble spirituelle et intelligente, mais physiquement, si elle est loin d'etre moche, je la trouve tout de même assez... banale en fait. C'est une femme mignonne qui a son charme, mais pas plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:33

Je dois dire que je suis assez de l'avis d'Antarka même si moi j'ai JAMAIS fantasmé sur Dorothée, Scarlett a beau avoir des formes, je la trouve pas particulièrement mieux qu'une Jessica Alba ou une Alyssa Milano par exemple.

Il faut pas chercher Super Potiron, quand ça accroche pas ça accroche, elle a beau avoir de sacrés airbags de sécurité, personnellement elle me fait pas vraiment d'effet, encore moins sur la photo que tu montres.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:41

Parce que soutien à Super Potiron \o/

Spoiler:

Et parce que, même si beaucoup aiment pas, moi elle me rend tout... chose dirons nous... (Eva Green pour ceux qui ignore)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:15

Erin Cummings pour moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:23

Je trouve que Scarlett Johansson a un certain charisme, en fait. Disons que d'un point de vue purement physique elle est belle et extrêmement bien foutue, mais ça s'arrête là (ce qui est djà pas mal hein). Mais elle a vraiment un truc en plus que je n'identifie pas vraiment comme du charme ou de la classe, autre chose... Par défaut je choisis le mot "charisme" ^^

Sinon j'approuve avec ferveur le post d'Antarka sur Emma de Caunes.

Et, euh... Je passe pour un fou ou un dangereux monomaniaque si je confesse que récemment on a regardé le Bossu de Notre-Dame (la version Disney, oui oui) avec des amis, et que je suis tombé amoureux d'Esmeralda ?
...
Non mais quoi, une fille avec une peau et des yeux pareils, qui danse aussi bien et qui a une si forte personnalité, ptain... Bon, il reste l'inconvénient majeur qu'elle ne soit pas réelle, mais que voulez-vous, personne n'est parfait.
(Et je tiens à dire que la scène où Frolo la voit danser dans des flammes a un vrai pouvoir érotique ! Si !)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:17

Un petit truc intéressant pour raviver nos instincts masculins!!

bon alors pour ma part, en plus de celles déja citées, je rajouterai une blonde et une brune (pas de jalouses!)

donc alors la premiere est une chroniqueuse d'MTV europe d'origine irlandaise, j'ai nommé Laura Whitmore, (ils ont quand meme de la chance le britanniques!)

Spoiler:

la 2e s'appelle Emmanuelle Chriqui, une actrice jouant dans l'incroyable série Entourage.

Spoiler:


Pour plus d'infos, je vous laisse Googler les noms
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:34

Zoé Saldana Slurp! Slurp! Slurp! qui a nottament joué dans le dernier Star Trek (Uhura) et aussi dans Avatar (Neytiri)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:42

Scarlett Johanson elle a une tete de trans. Et elle ne pown pas Karen Gillan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:12

pessy a écrit:
Scarlett Johanson elle a une tete de trans.
OH NON TU NE LE PAS !

Sinon j'approuve Karen Gillan, mais ça tu le sais hein : )
Et j'ai oublié, malheur à moi, celle qui a fait tourner la tête a plus d'un, l'irremplaçable Miss Parker
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:36

Si on choisit les femmes les plus sexys je prendrais megan fox et olivia wilde et aussi Sarlett johannson.
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:05

Adrianna Lima: la beauté à l'état suprême =) ..

Diane Kruger j'aime beaucoup aussi, elle dégage un certain charme et est très intelligente ..

Katherine Heigel aussi =) .. Et Catherine Zeta Jones ..

Bon y en a encore beaucoup mais celles que j'ai cité sont en plus d'être très belles, intelligentes et ne sont pas des bimbos péteuses ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:52

Nemu a écrit:
Si on choisit les femmes les plus sexys je prendrais megan fox et olivia wilde et aussi Sarlett johannson.

Toutes les trois en même temps ? Gourmand va :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:44

Moi ça va être rapide, y en a 5 que je trouve vraiment superbe!

Noemie Lenoir
Spoiler:
Jessica Alba
Spoiler:
Selena Gomez
Spoiler:
Evangeline Lilly
Spoiler:
Eva Longoria-Parker
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:31

kirari a écrit:
Noemie Lenoir
Spoiler:

Eva Longoria-Parker
Spoiler:
J'approuve avec ferveur !

Sinon, chuis tombé amoureux de Géraldine Nakache et Leila Bekhti depuis que je les ai vues au Grand Journal. C'pas les plus belles (même si elles sont mignonnes et tout à fait mon style), mais elles ont toutes les deux beaucoup de charme je trouve: elles sont souriantes, drôles, 'fin pétillantes quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:55

Je me permet d'ajouter un argument a la discussion sur la beauté éventuelle de Scarlett Johanson: une couverture de Vanity Fair, magazine américain (en il y a Keira Knightley en prime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:13

Tient curieusement, non seulement Keira Knightley est pas dans mon top 10, mais j'irais jusqu'a dire que je la trouve assez moche, et que j'estime avoir joéu au rodeo avec des femmes sacrement plus belle qu'elle (et je vois plus belles qu'elles tout les jours dans la rue, pourtant j'habite pas Toulouse). Faut dire que l'anorexie retouchée sous photoshop, c'pas mon truc, je prefere les vraies femmes.

Pour Scarlett, je change pas d'avis. Elle est mignonne, voire jolie, elle a du charme, elle a pas l'air stupide ou superficielle, mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:38

Antarka a écrit:
(et je vois plus belles qu'elles tout les jours dans la rue, pourtant j'habite pas Toulouse).
Moi si =)

Ceci dit, je trouve Keira Knightley très belle, de visage. Mais vraiment très belle. Après, c'est vrai qu'elle est maigre...
Et pour Scarlett Johanson, effectivement sa beauté purement physique m'a jamais jeté par terre (même si elle est pas dégueulasse hein ^^), mais jtrouve qu'elle a vraiment du sex-appeal... (Et pourtant elle est pas du tout mon type, j'aime les ptites brunes moi)

Ça mfait toujours sourire de voir qu'on a tous au moins une personne dont on comprend vraiment pas comment elle peut être considérée comme sex symbol ^^
Moi par exemple, j'ai jamais compris ce qu'on pouvait bien trouver à Sharon Stone et Julia Roberts (qui est, paraît-il, célèbre pour son sourire plein de charme. Ah. Jamais aimé son sourire, moi).
Ah, et la pire de toutes: je trouve Teri Hatcher absolument immonde, de visage ^^' On dirait un crapaud. Non, pire, un un crapaud qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes les plus belles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les plus belles   Les femmes les plus belles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes les plus belles
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut mes beaux et belles
» Vos plus belles images toute serie confondues
» Vos voyages, vos plus belles aventures, vos envies d'évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: