| Les femmes les plus belles | |
|
+121KoMdAb Dieu Raitei ingrimmsch Hytseria Tordek Neliel-97 Tyrion l'herméneute Eikichi Onizuka Cloud-kun the class of av starkouné-premira Overpowered Xanlis Little-Gin Nicodemus MaeS fluffy kirari frencho Nemu Kisuke64 yoh Saga -Moko- Super Potiron halibel-sama Antarka Adementia Lya-chan Dams13 zawisha Kaminoko Shunsui.Kyōraku Kyouraku-Shunsui-8 Ichi-007 Kaizer_Saucisse Br@ndon Yondaime-Pein kurokami O'Neill Kyuja Zenji Sanguinator NELL-sama je t'aime Chapo #segadora Xanxus tinnox Ichi HimeRukia Yamamoto tite_gonZ Soprano zagzag Grands-Pas pessy hitsugaya toshiro Ichigo-visard freeman007 igo Neoludo papin59 Kodak An4nas Ukitake Sama Souly yoplaige Mathilde venom Karubino-san Ichigo-soul raptor Hime Yuuki Shiba Mayoune-san Keigix killimangaro $n0oP Furax slayer kaien Saber Selmaster08 Getsuga BYakuya-San Zanshi Rikku Shiva Garland seihnen Thingol Ik' mityc Haine redshoot Clif Akari Skiss ichigo12 KaZu0 sailfish harlock Tokeisô kosame treesong itachimax [b3n] Kyotsuki Cloud_ katastrohff rantanplan ikesegi Kossuth Raidan rukia sheb koala-sama GotenSon Flx N!x0 Arthur The Zang 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fluffy Humain
Age : 41 Localisation : La capitale Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Ven 21 Mai 2010 - 12:56 | |
| Moi si je devais en choisir qu'une ce serait elle - Spoiler:
http://www.imagup.com/pics/1274486957.html
Bon j'arrive pas a mettre autre chose que le lien moi et l'informatique.... Bref c'est penelope cruz elle a tout!!le visage,les formes ... | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Ven 21 Mai 2010 - 13:06 | |
| - Antarka a écrit:
- Tient curieusement, non seulement Keira Knightley est pas dans mon top 10, mais j'irais jusqu'a dire que je la trouve assez moche
On est d'accord sur ce point. Le trip anorexique n'est vraiment pas charmant. Si elle prenait quelques kilos elle pourrait être très bien. - Antarka a écrit:
- (et je vois plus belles qu'elles tout les jours dans la rue, pourtant j'habite pas Toulouse)
Moi si et c'est vrai que j'en croise tous les jours des beaucoup mieux gaulées qu'elle. Sinon au niveau magnifique, toussa, une autre: L'actrice principale de Weeds, Marie-Louise Parker. Je crois que pas grand monde me contredira sur ce point Voyez plutôt: - Spoiler:
| |
|
| |
yoh Capitaine
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Ven 21 Mai 2010 - 13:44 | |
| Marie Louise Parker c'est LA MILF ultime! Sinon un petit faible pour: Olga Kurylenko - Spoiler:
Olivia Wilde - Spoiler:
et Erica Durance - Spoiler:
| |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Ven 21 Mai 2010 - 13:47 | |
| Perso j'adore son type de lingerie (et quelles formes !), mais la face "poupée de cire" c'pas trop mon truc ^^'
Je dit ça parce que j'ai habité à Toulouse à une époque, et c'est vrai que parfois, les jours de grêve du métro, quand je me retrouvais collé à plein d'étudiantes dont le popotin collé à ma ceinture bougeait au fil des accelerations/freinages du metro, j'avais pas des idées super romantiques ^^'
Sinon perso, même si je suis plutôt attiré par les brunes de ma taille (ou un peu plus grande) et de mon poids (1m65-70 pour 60-70 kg en gros), je trouve Michelle Pfeiffer juste magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Ven 21 Mai 2010 - 14:06 | |
| - Antarka a écrit:
- , je trouve Michelle Pfeiffer juste magnifique.
Miaou ! (catwoman for ever !) C'est sacrément vrai d'ailleurs. Sinon dans le genre Milf aussi Heather Locklear est pas mal hein - Spoiler:
Même si on est plus dans le potentiel érotique qu'esthétique ... Uploaded with ImageShack.us
Et pis Sharon Stone aussi ! - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
Mais je suis bien d'accord, pour différencier le fantasme de la beauté. La beauté est pour moi à la fois plastique et morale ... Et dans ce cas rien ne vaut les femmes qu'on peut croiser chaque jour .... |
|
| |
MaeS Shinigami
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Ven 21 Mai 2010 - 14:35 | |
| Outch le bassin. Sous cet angle, ça paraît vraiment fin. - Spoiler:
http://img2.rock-hosting.com/15/erica-durance-m6n.png
En tout cas, si je me souviens bien Erica Durance jouait dans smallville. Je me souviens avoir regardé cette série(il y fort fort longtemps) pour une seule chose. - Spoiler:
N.B.: je la connaissais pas avec la première coupe, ça lui va très bien . Sinon, comme tout le monde, j'apprécie Penelope /Monica Cruz , Monica Belluci , Scarlett Johansson , Mogan Fox, Jessica Alba, Diane Kruger, Milla Jovovich... Enfin bref, déjà que Kristin Kreuk avait été cité, je fais pas dans l'original. Gemma Aterton a pas été cité encore .Personnellement, je pensais aller voir prince of persia juste pour elle. - Spoiler:
Sinon, je sais pas si on peut étendre le sujet , et mettre par exemple des photos vus sur deviantart particulièrement réussis (exemple)ou des photos d'actrice dont la beauté est passé (comme Audrey Hepburn, Grace Kelly ... ) . | |
|
| |
Nicodemus Mouchard
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Mar 25 Mai 2010 - 12:38 | |
| Oui en effet, Erica Durance joue bien dans Smallvile. Je plaide coupable pour avoir commencé à regarder smallville pour kristin Kreuk. Mais la courbe de charme est arrivé au maximum pendant la saison 7 avec Erica Durance, Kristin Kreuk et Laura vandervoort - Spoiler:
Alors pour Scarlett Johanson, il y a un bus avec des photos d'elle en grand dessus pour la pub d'une parfumerie, et ben l'autre jour j'étais content d'être coincé juste derrière lui dans un embouteillage. Kate Beckinsale, je suis fan. Depuis Underworld et la tenue en latex moulante. - Spoiler:
ET mon amour de jeunesse: Sarah michelle Gellar, la seule chose qui poussait à regarder Buffy, oui c'est sure que c'était pas le scénario. - Spoiler:
Corrige moi maîtresse!!! Sinon j'avoue que j'ai toujours eu un petit faible pour Emmanuelle Béart et Jennifer Anniston | |
|
| |
Little-Gin Mouchard
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Mar 25 Mai 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
zawisha Mouchard
Age : 38 Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Mar 1 Juin 2010 - 20:25 | |
| Bon je rePost ici, Les femmes les plus belles sont parfois les plus simples... On peut trouver humour, esprit décalé et sensualité en même temps chez une femme. Si! La preuve en image... - Spoiler:
Attention Pub: - Spoiler:
"Audrey-Sama Je t'aime"^^ | |
|
| |
Kaizer_Saucisse Humain
Age : 41 Localisation : Chez moi ... ou pas. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Mer 2 Juin 2010 - 9:40 | |
| - zawisha a écrit:
"Audrey-Sama Je t'aime"^^ La speakerine de Canal + décalé fait un one-woman show ! J'espère qu'elle feras une tournée en province. | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Mer 2 Juin 2010 - 10:28 | |
| C'est marrant, autant j'approuve tout à fait que des femmes d'un âge supérieur a 20 ans soient belles, autant le fait qu'on les appelle "milf" sur ce forum je trouve ça quand même un poil tendancieux...
(si vous savez pas ce que ça veut dire mes loulous, jeter un oeil à ce fabuleux site où on peut faire plein de recherche: http://lmgtfy.com/?q=milf )
Bon sinon pour pas être trop HS, je vous mets une vidéo de Nathalie Portman (parce que il n'y a quelle qui compte au final) et de Rashida Jones (si si, la fille de quincy, actrice elle aussi) qui ont une solution tout à fait pertinente contre le réchauffement climatique: https://www.youtube.com/watch?v=QS_e15jPQAM&feature=related | |
|
| |
frencho Mouchard
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Mer 2 Juin 2010 - 10:43 | |
| Nathalie Portman, j'aime beaucoup =) ..
Voila moi je vais vous mettre une petite vidéo d' Adriana Lima .. Pour le plaisir des yeux, elle est magnifique ( https://www.youtube.com/watch?v=rroixgK8VpQ&feature=related) | |
|
| |
-Moko- *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Dim 6 Juin 2010 - 21:53 | |
| Parce qu'on l'oublie souvent , alors qu'il n'y a aucune raison. Julie Benz aka Rita de Dexter : - Spoiler:
Une autre de la belle Mary-Louise Parker : - Spoiler:
Un peu plus atypique, voilà Anna Friel de Pushing Daisies : - Spoiler:
| |
|
| |
Xanlis Humain
Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Dim 6 Juin 2010 - 22:32 | |
| je pense que cette image resume tout ( ou presque ) - Spoiler:
| |
|
| |
Overpowered Humain
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Lun 7 Juin 2010 - 19:00 | |
| Oh oui cette image résume tout. Les maquilleurs font des merveilles ( le ou presque c'est si on inclue les logiciels de retouches encore en plus )
Les plus belles femmes ? Celles qu'on croise dans la rue. Les vraies femmes quoi. | |
|
| |
starkouné-premira Membre banni
Age : 32 Localisation : entrain de boire thé avec aizen Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Jeu 17 Juin 2010 - 7:54 | |
| pour moi les plus belle femme du monde son clara morgan love hewit j ai envie de les embrasser pendant des heure | |
|
| |
the class of av Mouchard
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Lun 21 Juin 2010 - 21:14 | |
| pour moi sans conteste la colombienne shakira et la pulpeuse megan fox ^^ http://www.barrystickets.com/concert-tickets/shakira/shakira.jpg et voici pour la latina ^^ http://www.football-spot.com/blog/images/wallpapers/megan-fox.jpg et voici pour celle de transformers ^^ | |
|
| |
-Moko- *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Lun 9 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Parce que quand même hein : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Cloud-kun 5ème officier
Age : 33 Localisation : Région namuroise, Belgique Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Lun 9 Aoû 2010 - 21:39 | |
| M’étais résolu à ne jamais poster dans ce topic, que je qualifierais de gros repaire à testostérones égarées, mais je ne peux vraiment pas me taire quand je constate qu’il n’y a aucun Éveillé parmi vous… - Spoiler:
Ajouts : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Parce que, voilà, y a pas photo ! Mais loin derrière Jennifer Love Hewitt, il y a quand même quelques femmes que je trouve jolies : Audrey Tautou ( 1, 2, 3, 4), Ingrid Chauvin ( 1, 2, 3), Kate Beckinsale ( 1, 2, 3), Diane Kruger ( 1, parce que j’ai la flemme), et sûrement d’autres que j’oublie. Oui, j’aime les cheveux longs, et je préfère quand ils sont bruns. ^^ EDIT – Mais !! J’ai pris deux photos au pif parce qu’elle est magnifique sur toutes.
Dernière édition par Cloud-kun le Lun 9 Aoû 2010 - 22:32, édité 3 fois (Raison : réponse à l’affront de Br@ndon et rajouts de photos) | |
|
| |
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Lun 9 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Je lui trouve de très sales tronches sur tes photos, en fait =)
Non mais cte fille, j'ai un souvenir d'elle très jolie avant, et quand je la vois maintenant... Y a un truc qui va plus...
Edit: on a vraiment pas les mêmes goûts, parmi toutes celles que tu as cité, y a que Kate Beckinsale que je trouve tellement incroyablement belle que je mourrais sans doute sur place si je la voyais en vrai =)
Dernière édition par Br@ndon le Lun 9 Aoû 2010 - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
Lya-chan Humain
Age : 34 Localisation : Earth Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Lun 9 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Une de plus qui n'a pas été citée : Queen B ! - Spoiler:
| |
|
| |
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Lun 9 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Si je récapitule, je suis amoureux de Louise Bourgoin, Géraldine Nakache et Leila Bekhti, et un peu Vanessa Paradis aussi (pas qu'elle soit vraiment si belle, mais elle dégage un magnétisme... Le clip de "L'incendie" est juste nirvanesque: https://www.youtube.com/watch?v=C72piaGmahs&feature=av2e ) Et dans la catégorie "juste purement physique", j'ai un gros faible pour Noémie Lenoir (les plus beaux yeux du monde), Alyssa Milano et Kate Beckinsale =)
Et je voudrais juste signaler que j'ai vu Olivia Ruiz en concert (gratuit, faut pas déconner) à Toulouse, le 14 juillet (j'étais tout devant). Eh bah j'ai jamais vu une fille aussi sexy. Déjà, sur scène, c'est une tueuse, mais en plus avec sa ptite robe à l'espagnole rouge et noire qui remontait négligemment sur les jambes, et son espèce de danse là... Bah c'est quelque chose hein. | |
|
| |
Eikichi Onizuka Humain
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Lun 9 Aoû 2010 - 23:37 | |
| La femme la plus belle c'est celle que j'ai croisé dans le metro hier <3 Sinon dans les dames les plus connus; Cheryl Cole - Spoiler:
Naomi Campbell - Spoiler:
Emmanuelle Béart - Spoiler:
Noémie Lenoir - Spoiler:
Et la plus belle Laetitia Casta - Spoiler:
| |
|
| |
Tyrion l'herméneute Humain
Age : 36 Localisation : L'Hypostase Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Sam 21 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Je me rends compte que personne n'a bénéficié des lumières de la philosophie :
Isabelle Huppert les gars, et pis c'est tout. | |
|
| |
Neliel-97 Mouchard
Age : 29 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Les femmes les plus belles Dim 22 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Pour moi les femmes les plus belles sont : Eva Longoria : - Spoiler:
Beyoncé : - Spoiler:
Et Shakira : - Spoiler:
| |
|
| |