| Quizz Espada et Quizz bleach en général | |
|
+84Murciélago_Res Lya-chan °Kisuke° ikakuu fluffy tueur noir Oo-Byakuya-oO Hach Grimm-djow Lusama princess-mangas Mokilok hitsugaya-san the darkness soul NoX Onakuru kakarouto pandaren49 Xanxus Shuuei -Pein- Nemu Finarfin izuna light-demon titine_shinobu Super Potiron Tiitoù -Moko- KuTKiLLeR Naz Ulqui-Grimmy Sanguinator Raziel ten'shi_no_jigoku Allen Soprano lost_heart ulqiorra shiffer Byakuya-Senbonzakura Benihime16 Atomos Shirosuki Hinalulla uryu Fury TsV Dohko Borsh Mc pikachu Makkura Kamé Sennin Shinjimae The Black Swordsman zaraki-13 Shadow-kun Kyuja Zenji yuan Yuuki Shiba Hollow-Lordes Konpachi mononofu33 dartmeg31 Chris oOChoaOo ulquiogihci Aerandir Flippy arkadis Zion kenpachi_sama Susanoo sayanjin selimlenain Saber Nephilim umaga Ptitolive bylka019 Aselia Espadas Turambar el Torre foue 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finarfin Humain
Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Jeu 27 Aoû 2009 - 12:40 | |
| 20 bonnes réponses sur 20 votre score est de 100% !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!!
Bon j'ai fait le premier quizz il date un peu et est vraiment bidon.
11 bonnes réponses sur 15 votre score est de 73.33% » bien joué Lol le deuxième était bien dur je me suis planté comme une loque sur la question sur ikkaku et merde en japonais.Après le nombre de dents de grimmjov et le nom de la mère d'ichigo j'aurais jamais pu le savoir ça. | |
|
| |
Nemu Humain
Age : 33 Localisation : à l'autre bout du monde Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Dim 30 Aoû 2009 - 21:07 | |
| 12 sur 15 j'ai eu des problemes avec l'orthographe de wondrweis | |
|
| |
-Pein- Humain
Age : 30 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Dim 6 Sep 2009 - 19:20 | |
| J'ai eu 20/20 au premier test,trop facile | |
|
| |
Shuuei Mouchard
Age : 26 Localisation : Villefontaine en Isere (38) Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Lun 7 Sep 2009 - 19:21 | |
| 15 bonnes réponses sur 20 votre score est de 75% pas mal du tout me suit rater | |
|
| |
Xanxus Shinigami
Age : 31 Localisation : 46 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Lun 7 Sep 2009 - 20:18 | |
| 80 % pour les 2 tests. Au moins comme ca, ca a le mérite d'être clair. | |
|
| |
pandaren49 Shinigami
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Lun 7 Sep 2009 - 21:16 | |
| 19/20 et 13/15. Enfin le deuxième est un peu vicieux je trouve.
edit pour kakarouto: ce sont des quizz du même niveau qu'une discution de café du commerce, je pense ( espère ) que personne ne prend ça au sérieux.
Dernière édition par pandaren49 le Lun 7 Sep 2009 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Lun 7 Sep 2009 - 21:42 | |
| Ces quiz sont totalement bidons, déjà que la personnes qui les a conçu ne connait même pas l'orthographe des personnages, comment peut-il dire aux personnes qui réussissent ce test "vous êtes des vrais fans"... Dans les éléments qui m'ont choqués: Q10. Qui appelle t-on aussi Szayel Aporro au Hueco Mondo ?Question inutile... il n'y a qu'une seule est vraie orthographe! VastroLordeOuep et astro le petit robot aussi! lol Arloniro Alulieri C'est qui? Je ne connais qu'Aaroniero arleri Somarie le Roux maîtrise une technique de déplacement rapide, comment se nomme t-il ?Ouep super la bonne réponse n'est même pas dans les propositions mdr! Ce teste est une vraie blague. Pour la culture générale, la réponse est le "Gemelos Sonido" Quel rang portait autrefois Nell?C'est qui? Je ne connais que Nel, hé oui il n'y a qu'un seul L... Q1. Comment s'appelle le Bankai D'Ikkaku Madarame ?Aucune réponse bonne, la véritable orthographe est Ryûmon Hôzukimaru. Q6. Combien de dents le reste du masque de Grimmjow possède t'il ?Question qui ne sert strictement à rien! Combien de poil possède kyoraku sur son torse? Q7. Comment dit on 'Merde' en japonais ?Ouep, super le truc qui ne sert à rien, déjà cela veut dire que le mec se base sur l'anime, avec ça tu comprend tout de suite... Q8. Comment s'appelle l'outil puissant qu'utilise Grimmjow contre Ulquiorra pour l'enfermer dans une dimension ?Grimmjow est bricoleur maintenant! mdr C'est un artefact, pas un outil... Q10. Laquelle de ces marionnettes de Bounts n'existe pas ?Attention! Question piège là, toute les réponses n'existent pas! Voici les vrais noms des dolls: -Bohrer: Sawatari -Drache: Koga Gô -Frieden: Utagawa Ryo -Geselle: Ugaki -Ghul: Hô -Goethe: Sôma Yoshino -Günther: Ban -List: Mabashi -Messer: Kariya Jin -Nieder: Yoshi -Weihnachten: Naoh Cain Q6. Combien de dents le reste du masque de Grimmjow possède t'il ? 12 » mauvaise reponse La bonne réponse était 14J'ai envie de dire "Lol" - Spoiler:
Comme quoi même kubo ne connait pas le nombre avec exactitude mdr! Q12. Comment s'appelle le dernier hollow que l'on voit se faire arrancarisé ? J'adore les questions où l'on doit trouver la bonne orthographe, surtout quand on a toujours pas eu à ce jour la page titre du perso! Bref, ne prenez pas pour argent comptant les réponses des Quizz que vous pouvez trouver sur le net. | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Lun 7 Sep 2009 - 23:22 | |
| - Citation :
- Q1. Comment s'appelle le Bankai D'Ikkaku Madarame ?
Aucune réponse bonne, la véritable orthographe est Ryûmon Hôzukimaru. Juste en passant : û = uu ; ô = ou/ oo. Ryûmon Hôzukimaru = Ryuumon Houzukimaru. L'accent circonflexe est juste une convention dont on peut légitimement s'affranchir et qui reste au demeurant très critiquable. En effet, dans le cas du ô, le doute plane sur la façon dont l'allongement du "o" se fait en japonais : par un "u" (う) ou par un "o" (お) (plus rare, mais possible : dans ôkii, qui veut dire "grand", l'allongement se fait par un " o" : ookii (おおきい) et non oukii (おうきい)). J'accorde néanmoins que ne pas utiliser l'accent pour l'allongement du "u" mais l'utiliser pour celle du "o", comme c'est le cas dans le questionnaire, n'est pas faire montre de la plus grande conséquence. On peut penser que, inconsciemment, le ô permet d'éviter la confusion sonore entre le <ou> traditionnel français (prononcé instinctivement comme dans le mot français clou par un locuteur français) et le <ou> qui servirait à transcrire justement l'allongement d'un [o] par un [u] en japonais ; le problème n'existant pas pour le uu. Je passe sur la transcription du prénom de l'ex-espada tercera et ses variations romaines Nell/Nel, esthétismes purement subjectifs... Ah, tiens, non, je n'ai pas passé. J'accorde également que les quizz sont pourris, mais c'est une évidence. C'est loin d'être propre à ceux du présent sujet. | |
|
| |
NoX 5ème officier
Age : 38 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Jeu 10 Sep 2009 - 18:01 | |
| J'ai fait 20/20..
J'ai retenu les 33650 Hollow absorber par le n°9 dans le test Espada (xD)
80% à l'autre (13/15) mais c'est vrai qu'il est bidon... | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Mar 27 Oct 2009 - 14:14 | |
| 1er quizz(espada):
20 bonnes réponses sur 20 votre score est de 100% !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!!
Moyenne des membres (192 joueurs) : 69.27% Moyenne globale (10147 joueurs) : 76.65%
2eme quizz(bleach en general):
14 bonnes réponses sur 15 votre score est de 93.33% » impressionnant
Moyenne des membres (108 joueurs) : 50.56% Moyenne globale (2667 joueurs) : 52.4%
c'est pas plutot araMAKI-MAKIzo qui est surnommé maki-maki par yachiru???
et pour l'orthographe des perso c'est bidon................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Mar 27 Oct 2009 - 14:32 | |
| 17 bonnes réponses sur 20 votre score est de 85% » bravo Répartition des scores sur 192 membres Moyenne des membres (192 joueurs) : 69.27% Moyenne globale (10148 joueurs) : 76.65% Trop fort le nombre de dents de Grimmjow Jaggerjack Au sinon, 17 sur 20 est un score acceptable.... |
|
| |
hitsugaya-san Membre banni
Age : 29 Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Jeu 29 Oct 2009 - 10:51 | |
| j'ai eu 19 et 13 c'est assez bien | |
|
| |
Mokilok Mouchard
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Sam 12 Déc 2009 - 2:21 | |
| Il est vrai que les Quizz sont mal fichu. Trop de faute d'orthographe quand il s'agit de répondre avec la bonne orthographe \o/ - Spoiler:
Q6. Combien de dents le reste du masque de Grimmjow possède t'il ? 12 » mauvaise reponse La bonne réponse était 14J'ai envie de dire "Lol" "Comme quoi même kubo ne connait pas le nombre avec exactitude mdr!"
Ton image a un problème puisqu'il a 14 dents sur sa demie mâchoire. Sinon need un vrai Quizz là ! FFS ! PS : je viens de vérifier, c'est pas une image qui vient de Kubo par hasard? ;d sinon c'est vrai, il a fait une légère erreur. Edit Dieu : 12 dents, l'image est tout ce qu'il y a de plus officielle, c'est un extrait d'une page couleur du combat d'Ichigo GrimmJow au Hueco Mondo.Edit moi : C'est une erreur de Kubo ou d'un assistant tout simplement. Officiellement il a bel et bien 14 dents. :) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Mokilok le Sam 12 Déc 2009 - 15:34, édité 3 fois | |
|
| |
princess-mangas Mouchard
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Sam 12 Déc 2009 - 14:57 | |
| moi j'ai compté,sur la couverture du tome 24,il a 14 dents.... sinon d'accord avec vous:
Q10. Qui appelle t-on aussi Szayel Aporro au Hueco Mondo ?
Question inutile... il n'y a qu'une seule est vraie orthographe! et pour -presque-toutes les autres aussi!XD | |
|
| |
Lusama Lieutenant
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Sam 12 Déc 2009 - 15:27 | |
| 20/20 au premier test (très facile) et 19/20 au second (j'ai répondu que Grimmjow avait 12 dents au lieu de 14, c'est sûr ça lui change la vie). | |
|
| |
Grimm-djow Mouchard
Age : 29 Localisation : au hueco mundo Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Dim 13 Déc 2009 - 10:04 | |
| 20 bonnes réponses sur 20 votre score est de 100% !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!! | |
|
| |
Hach 5ème officier
Age : 35 Localisation : Somewhere... over the Rainbow... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Dim 13 Déc 2009 - 10:52 | |
| 19 bonnes réponses sur 20 votre score est de 95% » bravo
Raah juste une erreur sur Dorudoni :/ | |
|
| |
Mokilok Mouchard
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Dim 13 Déc 2009 - 15:37 | |
| A croire que nos réflexions sur la stupidité de ce Quizz , encourage les membres à y participer. x)
Sinon, on m'a parlé d'un "VRAI" Quizz en Jp traduit en Anglais, est-ce vrai? Si quelqu'un a le lien du Quizz, j'le remercierai d'avance de me le donner en MP ou l'envoyer sur ce Thread. ^^ | |
|
| |
Sanguinator 5ème officier
Age : 31 Localisation : Canada, Quèbec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Dim 13 Déc 2009 - 16:13 | |
| Ce quizz me semblant un tantinet facile.
20 bonnes réponses sur 20 votre score est de 100% !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!!
Mais bon, par respect pour ceux n'ayant pas eu ce résultat, je dirais que certaine question demandait un peu de réflexion (ou presque). | |
|
| |
Oo-Byakuya-oO Mouchard
Age : 29 Localisation : Cher Yoruichi-San ! Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Mar 6 Avr 2010 - 18:12 | |
| 19 bonnes réponses sur 20 votre score est de 95% » impressionnant
12 bonnes réponses sur 15 votre score est de 80% » pas mal du tout | |
|
| |
tueur noir Mouchard
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Jeu 8 Avr 2010 - 14:30 | |
| 18 bonnes réponses sur 20 votre score est de 90% » félicitations je suis mauvais; twin sonido et le nombre de hollow avalé" par l'autre. Je ferais mieux la prochaine fois. | |
|
| |
fluffy Humain
Age : 41 Localisation : La capitale Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Jeu 8 Avr 2010 - 15:10 | |
| 16 sur 20 ben pour le coup je suis fier demoi jpensais pas me souvenir de bleach a ce point la^^ | |
|
| |
ikakuu Humain
Age : 36 Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Ven 9 Avr 2010 - 10:42 | |
| votre score est de 90% Moyenne globale (10797 joueurs) : 76.6% Facile facile.... la question 8 - Spoiler:
Combien de hollow a absorbé l'espada n°9 Arloniro Alulieri ?
faut vraiment avoir une mémoire de fou ou bien tricher pour y répondre... Bravo a ceux qui ont répondu correctement ( et aussi a ceux qui on eu de la chance dessus) pas moi... | |
|
| |
°Kisuke° Mouchard
Age : 34 Localisation : Urahara Shop Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Lun 19 Avr 2010 - 10:43 | |
| Quizz sur l'espada:
17 bonnes réponses sur 20 votre score est de 85% » impressionnant
quizz sur bleach: 10 bonnes réponses sur 15 votre score est de 66.67% » bien mais pas top
chaud celui la | |
|
| |
Lya-chan Humain
Age : 34 Localisation : Earth Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général Lun 19 Avr 2010 - 18:04 | |
| J'ai fais le quizz sur les Espadas et j'ai obtenu ceci : "17 bonnes réponses sur 20 votre score est de 85% » félicitations " Pas mal :p Je me suis trompé sur Yammi, Szayel aporro et Somarie le roux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Espada et Quizz bleach en général | |
| |
|
| |
| Quizz Espada et Quizz bleach en général | |
|