Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quizz Bleach n°9 : perles en ligne

Aller en bas 
+23
Chibi
Hach
Super Potiron
M.L'abeille
#segadora
Ukitake-Sama
Diamoniac
NateRiver
Diaclase
nyghtmare
Mait
NELL-sama je t'aime
Stark Hawtness
Naz
Shirosaki no bankai
Ulqui-Grimmy
umaga
Shinsetsu
Seho
Yoko-sama
Tux
JohnBarry
kirari
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaiteriez vous voir toutes les perles du meilleur perleur de ce Quizz?
Oui
Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Vote_lcap89%Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Non
Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Vote_lcap4%Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sans avis
Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Vote_lcap7%Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:57

Hello everyone !

A peine quelques jours après les résultats du Quizz 8… qu’avons-nous là ? et Bien le quizz 9 (suffit de lire le titre du topic en même temps). Remerciez mes profs de Biologie des organismes et leur logique incomparable de nous empêcher de sortir de l’amphi avant la fin de la première heure alors que tu as fini de répondre aux quatre questions en 15 minutes…

Bref, trêve de plaisanterie. Je vais donc vous poster ce cher quizz, mais avant je vais vous expliquer deux ou trois petites choses :
-J’ai classé les questions en 5 niveaux, le dernier niveau, niveau 5, étant un niveau Bonus pour lequel chaque question rapportera 6 points. Les réponses y sont libres, à deux (ou trois…) exceptions près (dans ce cas, une petite * vous le signalera).
-Le niveau 1 rapporte 2 points par question, le niveau 2 3 points, le niveau 3 4 points, et le niveau 4 5 points par question.
-Celui qui me trouvera toutes les réponses à la question en italique recevra 5 points en plus sur son total.
Et je crois que c’est tout…

Vous avez à partir d’aujourd’hui jusqu’au 3 Juillet pour m’envoyer vos réponses par MP.
Donc sans plus tarder voici les questions ^^.
------------------

Niveau 1 - 10pts
1)Dans quelle division était Renji avant de devenir vice-capitaine ?
2)Quelle est la phrase de libération du zampakutô de Kisuke Urahara ?
3) De quelle couleur sont les yeux d’Inoue Orihime ?
4)Quel est la taille d’Ichigo Kurosaki?
5)De quel club Ishida est-il membre ?

Niveau 2 - 15pts
6)Quel est le nom du zampakutô de Kaien Shiba ?
7)Pourquoi les cheveux d’Ukitake sont-ils blancs ?
8)Quel est le péché mignon de Kon ?
9)Citez 3 personnes portant une moustache.
10)Citez les noms des 6 fraccions de Barragan.

Niveau 3 - 20pts
11)De combien d’attaques disposent au total Byakuya Kuchiki et Toshiro Hitsugaya ?
12)Quelle est la particularité de Shinji Hirako ?
13)A qui Byakuya compare t-il Ichigo lors de leur première rencontre ?
14)Complétez la phrase suivante : _ _ _ _i, _ _N_ _ _ Z_ _U_ _ _ _ G_ _ O_ _ _ !
15)Qui est l’énonciateur de la phrase ci-dessus ?

Niveau 4 - 25pts
16)Citez trois points indiscutablement communs à toute l’espada
17)Quel est le personnage à la couleur d’yeux la plus spéciale ?
18)Comment se prénomme le 8ème siège de la 4ème division ?
19)De qui Rukia est-elle le plus fan ?
20)A qui appartient le zampakutô nommé Leona ?

Niveau 5 - 30 + 5pts
21)Terminez cette phrase : un jour…
22)Quel est l’arrancar apparemment le plus sociable ?
23*)Quelle était la longueur des cheveux de Matsumoto la première fois qu’elle rencontre Toshiro ?
24)Si je dis « Mammouth », que me répondez vous ?
25*) Jusqu’à maintenant, combien y a-t-il de "couples" (homme/homme, homme/femme, femme/femme) de shinigamis qui se connaissaient avant que l’un d’entre eux ne rentre dans le Gotei 13 ? => lire les précisions en bas de page avant de répondre

Voilà, j'espère que les questions ne vous paraitront pas trop dures et j'attends vos MP ^^.
Bonne soirée.

EDIT: Concernant la question 25, j'ai bien précisé ceux qui se connaissaient avant que l'un d'entre eux ne rentre dans le G13, ce qui évidement exclut ceux qui s'y sont rencontrés (deux seul couple y fait dérogation pour des raisons de "jeunesse"), donc il y a déjà 2 ou 3 couples que vous pouvez railler.

Précision question 11: on se limitera ici au cas Shikai+Bankai
Précision question 22: arrancar n'est pas synonyme d'espada...
Précision question 18: vous pouvez répondre à la place, à cette question (
Attention toutefois, elle rapportera 4 points et non 5):
-Quel est le nom du plus jeune membre apparu dans une des divisions du Gotei 13?
Précision question 25: Le mot couple n'implique évidement pas une quelconque relation de sentiment... si vous préférez, vous pouvez le remplacer par "paire".

*******
/!\ Précisions regroupées question 25 /!\:

- j'ai bien précisé ceux qui se connaissaient avant que l'un d'entre eux ne rentre dans le G13, ce qui évidement exclut ceux qui s'y sont rencontrés (trois couples y fait dérogation pour des raisons de "jeunesse"), donc il y a déjà 2 ou 3 couples que vous pouvez railler.

- Le mot couple n'implique évidement pas une quelconque relation de sentiment... si vous préférez, vous pouvez le remplacer par "paire".

- rentrer dans le G13 pour moi commence à la préparation dans l'académie des shinigamis... Donc vous savez déjà combien de couples je n'accepterai pas comme réponse.

- pour vous aider, j'en ai listé entre 10 et 25 (hé hé, c'est pas la fête non plus je ne vais pas vous donnez le nombre exact!)

- dans la liste, il y a trois couples qui se sont connus alors que l'un était déjà dans le G13/Académie et comme j'ai dit, c'est pour cause de "jeunesse" des protagonistes.

- se connaitre ne veut pas dire s'être rencontré une fois (ici aussi trois couples font exceptions). Il faut qu'ils se soient parler (dans le sens d'un dialogue réciproque et pas dans un seul sens).

- n'oubliez pas de compter les couples/paires de la même famille.


Dernière édition par kirari le Ven 17 Juil 2009 - 21:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:01

Je pensais pas que ferai cela si vite. J'ai pas trop le temps en ce moment mais c'est trop tentant...

Cruel dilemme : quizz de Bleach ou Boulot...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:04

A vrai dire, moi aussi je ne pensais pas le faire si tôt (mais comme je l'ai dit, quand t'es bloqué dans une salle d'exam et que tu n'as rien à faire, ben tu t'occupes comme tu peux...).
Sinon, t'inquiète, tu as quand même un bon mois pour le faire, donc tu peux prendre tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:11

Wahou c'est du rapide. Chapeau kirari!

Pour savoir y aura un classement des meilleurs perles (et perleurs)?

(Si oui, ça m'intéresse :) )
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:13

Évidemment que je ferai un classement semblable à celui du quizz précédent Very Happy .
Je le répète, vous avez un mois donc rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:34

Fiou ! Record du monde de la rapidité !
Je participe mais je m'en occuperais un peu plus tard, là j'ai un peu la flemme et vu qu'on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:40

Effectivement, quelle rapidité, bravo Kirari! Je vais participer à nouveau.

J'aimerais quelques précisions à propos de la question 11: Quand tu dis le nombre d'attaques au total, tu veux dire des deux réunis, ou séparément? Et c'est le nombre d'attaques en Shikaï et Bankaï, où les techniques de Kidô qu'ils nous ont montré comptent aussi?

[Edit]: Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:09

Toutes les précisions et modifications sont faites dans le premier post.


Dernière édition par kirari le Jeu 4 Juin 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:18

Euuuh jt'ai déjà envoyer les réponses, est ce que c'est possible de te dire par mp la réponse à la nouvelle 18?


Edit : @kirari

Et si on a déjà répondu à la question et que l'on est sûr de sa réponse?


Dernière édition par Shinsetsu le Jeu 4 Juin 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:21

Oui shinsetsu, tu peux le faire.
Je précise d'ailleurs que vous avez tous droit à 2 fiches réponses (donc pour ceux qui m'ont déjà envoyé leurs réponses vous pouvez toujours les modifier encore une fois jusqu'au 3 juillet).

Edit: T'en fais pas je ne suis pas vache... pour ceux qui m'enverrons 2 fiches, je compterai évidement dans le score total que les réponses justes (en gros, si vous aviez donné la bonne réponse sur la première fiche et que vous en donnez une mauvaise sur la seconde, vous conservez quand même vos points).
Attention ceci n'est pas valable pour la question 18: si vous aviez donné la bonne réponse sur la première fiche et que vous changez pour la seconde question, vous perdrez des points (1 point si la réponse est juste, 5 points si la réponse est fausse).
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:21

Tiens, ça fait un moment que j'ai aps fais de quizz moi. =)

J'participe mais les réponses sont pas pour tout de suite puisqu'on a le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:09

A la question 12, tu entend quoi en disant "particularité", c'est assez vague.

Je t'envoie mes réponses, je suis déjà en train de faire le quizz, mais peut-être que je modifierai ma réponse à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:26

Heu... je ne vois pas ce qu'il y a de vague dans "particularité".
Particularité: caractère de ce qu'il y a de particulier.
Je ne peux pas plus précisé sans donner la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:36

Bah,je pense qu'il voudrait savoir si c'est une particularité physique ou mental
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:41

C'est comme je dit, si je le précise, je donne la réponse en même temps... Sur ce coup là, je ne peux pas apporter de précisions désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:03

Déja le quizz n°9 ?! On a même pas eu le temps de se reposer.Bah je vais quand même participer.Sinon j'aurais besoin d'une précision : Concernant la question 7,est-ce un sujet libre ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:07

Je me permets de répondre à la place de Kirari.

Non la question 7 une réponse précise dans "l'histoire de Bleach" (en plus elle est facile celle là^^).

Seul les questions 21-22-24 sur sujets libres.

Kirari a écrit:
-J’ai classé les questions en 5 niveaux, le dernier niveau, niveau 5, étant un niveau Bonus pour lequel chaque question rapportera 6 points. Les réponses y sont libres, à deux (ou trois…) exceptions près (dans ce cas, une petite * vous le signalera).


Dernière édition par JohnBarry le Ven 5 Juin 2009 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:12

ah? la question 22 et 24 sont des sujets libres...? merde y'aurais fallu me dire ^^

Sinon kirari juste pour un faux (faute volontaire évidemment j'ai envie de dire) tu commenceras les corrections des copies quand? et est-ce que tu vas appliquer la méthode du claque? (si les réponses ne coïncident pas avec le calque alors elles sont fausses)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:21

Merci JohnBarry pour ton intervention (et oui, faudrait apprendre à ne pas lire en diagonale les consignes parfois...)
Sinon, comme j'accepte toutes les fiches qui me seront envoyées jusqu'au 3 juillet, je ne commencerai la correction que le 6 (japan expo entre temps donc voilà....). Cela dans une volonté d'avoir une attribution de point homogène, ce qui veut dire que si je remarque qu'à une question la majorité des réponses n'est pas celle que j'attendais, je pourrais modifié les points données.
Je précise aussi que l'humour dans les réponses apportent des points. Donc ce n'est pas parce que vous ne donnerez pas la bonne réponse que vous aurez automatiquement 0 à la question.

Sinon, nouvelles précisions pour la question 25 (postée ici et en première page):

25*) Jusqu’à maintenant, combien y a-t-il de "couples" (homme/homme, homme/femme, femme/femme) de shinigamis qui se connaissaient avant que l’un d’entre eux ne rentre dans le Gotei 13 ?

Précisions (rappel des dernières précisions données):
1) j'ai bien précisé ceux qui se connaissaient avant que l'un d'entre eux ne rentre dans le G13, ce qui évidement exclut ceux qui s'y sont rencontrés (trois couples y fait dérogation pour des raisons de "jeunesse"), donc il y a déjà 2 ou 3 couples que vous pouvez railler.
2)
Le mot couple n'implique évidement pas une quelconque relation de sentiment... si vous préférez, vous pouvez le remplacer par "paire".
3) rentrer dans le G13 pour moi commence à la préparation dans l'academie des shinigamis... Donc vous savez déjà combien de couples je n'accepterai pas comme réponse.
4) pour vous aider, j'en ai listé entre 10 et 25 (hé hé, c'est pas la fête non plus je ne vais pas vous donnez le nombre exact!)
5) dans la liste, il y a trois couples qui se sont connus alors que l'un était déjà dans le G13/Académie et comme j'ai dit, c'est pour cause de "jeunesse" des protagonistes.
6) se connaitre ne veut pas dire s'être rencontré une fois (ici aussi trois couples font exception)



Dernière édition par kirari le Dim 7 Juin 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:34

Citation :
Merci JohnBarry pour ton intervention
Mais de rien. Je connais maintenant la difficulté de faire un quizz correct.

Citation :
3) rentrer dans le G13 pour moi commence à la préparation dans l'academie des shinigamis... Donc vous savez déjà combien de couples je n'accepterai pas comme réponse.
Merci de cette précision, je vais donc rayer quelques noms de ma liste.
Pourtant j'étais content de les avoir trouvé^^

Citation :
4) pour vous aider, j'en ai listé entre 15 et 25
Au minimum 15 :shoked:!
J'ai déjà eu du mal à en trouver 10...
J'exige des preuves avec référence à des passages du manga lors de la correction (enfin quand je dis "j'exige", c'est une expression, tu fais ce que tu veux, c'est ton quizz^^).

Citation :
6) se connaitre ne veut pas dire s'être rencontré une fois (ici aussi trois couples font exception)
Je vais faire mon chiant^^
Donc pour ces trois couples qui font exception, ils se sont rencontrés une fois. Mais ils faut qu'ils se soient parlé tous les deux?? Si un seul sur les deux parle, ça compte où pas??
Tu vois peut être à qui je fais référence...
(maintenant Kirari me déteste moi et mon esprit tordu^^)

Édit :
Citation :
Oui je te déteste parce qu'il va falloir que j'édite encore mon premier post à cause de toi... ^^
Gomen :pitie:!


Dernière édition par JohnBarry le Ven 5 Juin 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:42

JohnBarry a écrit:

J'exige des preuves avec référence à des passages du manga lors de la correction (enfin quand je dis "j'exige", c'est une expression, tu fais ce que tu veux, c'est ton quizz^^).
tu n'auras peut-être pas toutes les références, mais tu auras les précisions t'en fait pas (je sens d'ici les pierres qu'on va me lancer...)

Citation :
Je vais faire mon chiant^^
Donc pour ces trois couples qui font exception, ils se sont rencontrés une fois. Mais ils faut qu'ils se soient parlé tous les deux?? Si un seul sur les deux parle, ça compte où pas??
Tu vois peut être à qui je fais référence...
(maintenant Kirari me déteste moi et mon esprit tordu^^)

heu... :think:! dans ce cas là, oui, il faut qu'il se soit parler, et si c'est un seul sur les deux qui parle, ben ça compte pas (ça marche aussi pour ceux qui se sont juste croisés... sauf pour un couple...)

Oui je te déteste parce qu'il va falloir que j'édite encore mon premier post à cause de toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:49

15 à 25, fiiouuuu moi qui ai eut déjà du mal à en recensé 2; Bon et bien la question 25 sera surement fausse^^
Merci en tout cas kirari XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:44

A la question 25. Je sais que je t'ai envoyé la totalité des paires que j'ai put recensé, et qu'un certains nombre d'entres elles sont fausses puisque je me suis basé sur l'Académie. Est-ce que je dois t'envoyer une autre réponse ou tu te contentera d'écarter les paires qui ne comptent tout ne comptant les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:00

c'est justement à cause de toi que j'ai fait cette précision ^^.
Pas la peine de renvoyer, j'écarterai juste les couples éronnés du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Mouchard
Mouchard
Stark Hawtness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:52

Pour la 12 tu n'aurais oublier un _ par hasard au tous début??? Ca m'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne   Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Bleach n°9 : perles en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: