| Quizz Bleach n°9 : perles en ligne | |
|
+23Chibi Hach Super Potiron M.L'abeille #segadora Ukitake-Sama Diamoniac NateRiver Diaclase nyghtmare Mait NELL-sama je t'aime Stark Hawtness Naz Shirosaki no bankai Ulqui-Grimmy umaga Shinsetsu Seho Yoko-sama Tux JohnBarry kirari 27 participants |
|
Souhaiteriez vous voir toutes les perles du meilleur perleur de ce Quizz? | Oui | | 89% | [ 24 ] | Non | | 4% | [ 1 ] | Sans avis | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caladrius Shinigami
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 18:54 | |
| Youhou, je suis dans le top 10 !
Pour un premier test, c'est pas mal, je suis happy. ^^
Reste plus que les perles c'est ça ? J'ai hâte, j'espère bien me marrer. | |
|
| |
Naz Humain
Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 18:54 | |
| 9eme,pas trop mal (a noter que je descend dans le classement à chaque nouveau quizz...).Sinon bravo à Johnbarry,Tsubaky et Seho pour leurs performances (en voilà qui se cassent vraiment la tête).
Sinon kirari,concernant les questions 1,2 et 4 du niveau cinq,est-ce que tu note les réponses qu'on t'a donné en fonction de celles que tu nous a donnée au dessus ? Parce que bon,ce sont censés être des sujets libres,on devrait donc pouvoir répondre ce que l'on veut (du moment que ça reste cohérent avec la question posée bien sur).Parce que j'avais bien pensé au fraccion de Barragan pour la question 4 mais je me suis dit que comme c'est un sujet libre j'étais pas vraiment obligé de le mettre... | |
|
| |
#segadora 5ème officier
Age : 31 Localisation : in my mind Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 18:59 | |
| 16em hé... hé... Hein? quoi? c'est sur 23? ah.... ok....ok... Sinon, bravo a tous ceux qui ont repondus serieusement pas comme moi ,en particulier au top 3 et aux perleurs aussi et a tous les participants en gros. - Citation :
- 3) * Quelle était la longueur des cheveux de Matsumoto la première fois qu’elle rencontre Toshiro ? Mi- long jusqu’au niveau des épaules
!!! Il fallait pas donner la taille en cm?, O_o le boulet! j'ai fait tous les chapitres pour trouver la taille exacte en plus | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 19:06 | |
| 3ème? Sérieux? Noooooooooooooon! J'aurais dû répondre sérieusement à la dernière question au lieu de paresser et de ne penser qu'à faire la fête (fin des examens oblige). Encore une fois, c'est une surprise. Félicitations à Tsubaky et à JohnBarry, et à tous les participants :) Un grand merci à Kirari pour sa motivation, sa rapidité, et ses questions tordues.
J'ai hâte de voir les perles maintenant. | |
|
| |
Hach 5ème officier
Age : 35 Localisation : Somewhere... over the Rainbow... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 19:11 | |
| 13 ême... Ouai j'aurais peu être du le faire plus sérieusement :p, j'aurais bien aimé être dans le top 10 ^^ m'enfin 70/100 c'est pas mal. | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 19:23 | |
| - Seho a écrit:
- Un grand merci à Kirari pour sa motivation, sa rapidité, et ses questions tordues.
De rien pour la motivation et la rapidité mais les questions tordues... elle étaient si dures que ça ? 'fin bon quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question Naz, les question ouvertes ont surtout été notées sur leur capacité à me faire sourire (ce qui est très simple d'ailleurs). J'ai seulement évoqué ici celle que j'attendais moi (que j'aurais mise si j'avais participé au quizz). Reste en effet les perles et la réponse à la question sur les couples. Pour les perles, ça ne dépend pas que de moi, du coup faudra que vous soyez patient. Pour les réponses à la question 25 je pense vous les poster demain. | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 19:51 | |
| ='(, même pas dans le top trois en partant de la fin, je suis de plus en plus nul. Pour ce qui est des cheveux, t'aurais pu le dire que c'était pas en cm > - Citation :
- Citation:
3) * Quelle était la longueur des cheveux de Matsumoto la première fois qu’elle rencontre Toshiro ? Mi- long jusqu’au niveau des épaules !!! Il fallait pas donner la taille en cm?, O_o le boulet! j'ai fait tous les chapitres pour trouver la taille exacte en plus J'ai pas cherché dans les chapitre, mais bon, j'ai quand même donné au cm près (enfin plutot centième près même)... J'attend surtout les perles ! ps : Bravo au premier, qui a surement triché ou corrompu kirari >.> ... Edit Kirari: Me corrompre moi... impossible Edit Nyghtmare : Tu veux parier ?
Edit Kirari: tu veux jouer à ce petit jeu là ?
Dernière édition par nyghtmare le Ven 10 Juil 2009 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 20:33 | |
| Aha enfin les resultats commençons par la fin pour me trouver plus rapidement :) ... ... deu...deux...deuxième Mais vla ti pas que c'est trop bien Bravo à JohnBarry Bravo a Seho Et bravo à Kirari qui à eu tout cette motivation que ce soit pour la création du test jusqu'à la correction de nos réponses :) | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Jeu 9 Juil 2009 - 21:42 | |
| Je rentres tranquille chez moi, et qu'est ce que je vois?? J'ai gagné au quizz n°9 !!!! C'est trop d'émotion Pour le petit discours pour ma victoire, je suis désolé mais je suis vraiment surpris et j'ai rien préparé. Je pensais vraiment avoir réussit, mais de là à faire 94/100... Merci à Kirari pour son superbe quizz. Les questions étaient bien variées et recherchées. Et bravo à tsubaky et Seho !! Vivement les perles. | |
|
| |
Diamoniac Humain
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 11:44 | |
| Dernier! Yatta! J'ai au moins battu Diaclase quelque part ^^ Je repars avec la lanterne rouge, très bon prix de consolation. En plus j'ai la moyenne, donc j'ai vraiment la classe. J'espère que les perles seront postées avant dimanche parce que je pars pour 3 semaines après! | |
|
| |
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 13:40 | |
| - Diamoniac a écrit:
- Dernier! Yatta! J'ai au moins battu Diaclase quelque part
C'est vrai que j'suis relativement etonné d'avoir la moyenne, en general en pondant perles sur perles on se retrouve dans les culs de basses fosses des classements, mais la on pourrait presque croire qu'on a travaillé serieusement dessus, dingue ^^ Vivement les perles, et merci a la miss pour ce quizz | |
|
| |
Mait 5ème officier
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 14:46 | |
| Cool les résultats sont sortis et je suis... 63 ème!!!! ah non c'est mon score, je suis 19 ème!!!!! Je suis ni parmis les 5 derniers, ni parmi les 13 premiers , mais bon je fais parti des 23 premiers c'est pas rien! Evidement le premier fait parti de ceux qui ce sont porté volontaires pour êtres les avocats de Kikari Mais sinon félicitation à tout le monde! au top 3 (sont-ils des VL?) et bien sûr à Kikari! Edit Kirari: ... Mon pseudo c'est K I R A R I!!!!! faut que je le dise en quelle langue pour que vous arrétiez de le massacrer? ... Sinon de rien c'était un plaisir de faire ce quizz =) | |
|
| |
Diamoniac Humain
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 15:03 | |
| - Mait a écrit:
Evidement le premier fait parti de ceux qui ce sont porté volontaires pour êtres les avocats de Kikari
Oh le mauvais perdant! Tu vas te retrouver avec des points en moins ^^ Merci à Kirari au fait! | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 17:54 | |
| 4°?!? Je m'y attendais pas... Plutôt content, surtout que la concurrence est là . Félicitation à JOHNBARRY pour sa victoire et merci à KIRIRA (nan, j'ai fait exprès là ) KIRARI pour son travail! Je me porte volontaire pour le quizz10 au passage... | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 18:22 | |
| De rien à tous pour les remerciements ^^. Bon voici la réponse à la dernière question. Évidemment je suis ouverte à toute critique/contestation/discussion, mais n'oubliez pas: Kirari a toujours raison sur son quizz ... **** 25 ) Jusqu’à maintenant, combien y a-t-il de « couples » (homme/homme, homme/femme, femme/femme) de shinigamis qui se connaissaient avant que l’un d’entre eux ne rentre dans le Gotei 13 ?j'en ai compté 17 moi et j'en avais 13 pour lesquels c'était indiscutable et 4 où j'ai accepté le fait qu'on me dise éventuellement que je chipote. - Renji/Rukia : chapitre 98 tome 11- Yoruichi/Byakuya: bon j'ai la flemme de chercher mais je crois que c'est évident -Hinamori/ Hitsugaya: chapitre -17 tome 15 -Matsumoto/Gin: chapitre 129 tome 15-Tosen/Komamura: Chapitre 176 tome 20-Yumichika/Ikkaku: chapitre 206 tome 24-Kenpachi/Ikkaku: chapitre 206 tome 24-Kenpachi/Yachiru:chapitre 114 tome 13-Isane/Kyone: deux sœurs qui ont grandi ensemble, pas besoin de référence-Kaien/Kukaku : pareil, une même famille, pas besoin de devenir shinigami pour se connaitre-Kaien/Ganjyu : cf explication plus haut-Byakuya /Genrei: re- cf explication plus haut-Tosen/la shinigami inconnue: chapitre 148 tome 17Bon pour les 4 restants: - Yoruichi/Urahara : Dans la mesure où ils ont grandi dans la même maison, cela implique qu'il devait se connaitre avant d'entrer dans le G13 (chapitre -101 tome 36).-Tessai/Urahara: cf explication au dessus-Kensei/Hisagi : couple exception jeunesse : Hisagu était un mioche pleurnichard mais il y a quand même eu un mini dialogue (chapitre -104 tome 36)-Matsumoto/Hitsugaya: couple exception jeunesse: matsumoto était déjà dans le G13 la première fois qu’il se sont rencontrés, mais compte tenu de l’age de la crevette, j’en ai fait une exception (chapitre -16 tome 32)Voilà... je reconnais que cette question là était tordue... Mea culpa . PS: Mait je t'ai retrouvé ta référence de là où c'est écrit noir sur blanc que Renji était dans la 11ème division. Relis toi le tome 23. | |
|
| |
Naz Humain
Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 18:57 | |
| Ben tu as oublié Rukia et Hisana qui sont également deux soeurs,mais j'espere que tu les a comptées pour ceux qui les ont mises dans leurs réponses...
Edit @ Kirari : Ah ok d'accord.
Dernière édition par Naz le Ven 10 Juil 2009 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
kirari 3ème officier
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 19:03 | |
| heu... Rukia ne connaissait pas l'existence d'Hisana avant que Byakuya ne la lui révèle. Je ne l'ai pas oublié, c'est simplement que le couple n'entrait pas dans les critères de sélection. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 19:45 | |
| - Citation :
- -Kaien/Kukaku : pareil, une même famille, pas besoin de devenir shinigami pour se connaitre
Je vais chippoter un peu, mais je n'ai pas souvenir que l'on sache de façon clair que Kukkaku ai fait parit du Gotei 13 (même s'il y a de forte chances)... Edit Bé : La question était bien : - Citation :
- Jusqu’à maintenant, combien y a-t-il de "couples" (homme/homme, homme/femme, femme/femme) de shinigamis qui se connaissaient avant que l’un d’entre eux ne rentre dans le Gotei 13 ?
Et Kaien est bien entendu entré dans les rangs du Gotei 13. ; )Exacta autant pour moi
Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 10 Juil 2009 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mait 5ème officier
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 19:54 | |
| Euh on dirais qu'il manque les couples: ikaku/yachiru (avant de rencontrer kenpachi) yamichuka/yachiru (pendant le combat kenpachi-ikaku) Tousen/komamura (à l'époque tousen était à l'academi mais ça peut compter) Ichigo/Inoue (sauf si Ichigo n'est plus un shinigami) etc, etc.... plein d'autres | |
|
| |
nyghtmare 4ème officier
Age : 32 Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 20:03 | |
| Pour yachiru je croit pas qu'on puisse compter ça en couple avant qu'ils soient avec ken-chan, et donc c'est trop tard.
Et pour inoue, j'ai du louper le chapitre dans lequel elle devient une shinigami xD!
Par contre pour tousen/koma, c'est possible, mais on a pas vraiment de date précise :s.
Edit Fury: On ne quote pas tout le message précédent. Merci d'avance. | |
|
| |
kirari 3ème officier
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 20:15 | |
| - kirari a écrit:
- -Tosen/Komamura: Chapitre 176 tome 20
'Suffit juste de bien lire. Je n'ai accepté aucun couple où Ichigo apparaissait. | |
|
| |
Mait 5ème officier
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 20:21 | |
| Concernant Tôsen/komamura oups!! (la bourde!) Par contre concernant yachiru et ikaku quelle en est la raison? Ils ont discuté ensemble, et je pense que Yachiru a dû même intrigué ikaku
Edit Bé : Précise nous les pages ou l'on voit ça s'il te plaît. Edit: Oups! encore un coup foireux de l'anime! Bon sang il peuvent pas retranscrire le manga sans ajouter!!! @Kirari: Merci, oui, j'ai trouver le chapitre pour la référence avec Renji! @Lusan: tous les deux ont dirais qu'on sur la même longueur d'onde c'est dingue! allez fait un tour sur la page précédente!
Dernière édition par Mait le Ven 10 Juil 2009 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 20:59 | |
| Pour le couple Byakuya/Yoruichi, elle était déjà dans le Gotei 13 en tant que capitaine lorsqu'on les voit dans le TBTP, et comme il était jeune, elle n'a pas pu le connaître avant qu'elle soit Shinigami, donc c'est pas un couple qui répond aux conditions xD |
|
| |
kirari 3ème officier
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 21:09 | |
| - kirari a écrit:
- - j'ai bien précisé ceux qui se connaissaient avant que l'un d'entre eux ne rentre dans le G13, ce qui évidement exclut ceux qui s'y sont rencontrés (trois couples y fait dérogation pour des raisons de "jeunesse")
couple jeunesse recensé: -Hitsugaya/Matsumoto -Kensei/Hisagi et le troisième -Yoruichi/Byakuya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne Ven 10 Juil 2009 - 22:09 | |
| Arf, ok d'accord dans ce cas, mais c'était de la question perverse ça ^^
Vivement les perles en tout cas xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Bleach n°9 : perles en ligne | |
| |
|