Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pseudonyme

Aller en bas 
+265
Rayleigh
TombédKamione
n@rn@r
Pouletroll
CrazyPanther~
Hemen
NiCoXoCiN
☆Kimi
NamdYaIllust
Peverell
Hoarnek
Pidoo
Fan-Ichiruki
BANKAI93
baka01
Diozz Alexander RayLight
Mlle Ulquiorra
le petit-kon
Yorigame_Kyosuke
darkcenide
wawan-96
Helly H. Roell'
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
Kaizer_Saucisse
l'ombre blanche
Br@ndon
-Moko-
Rhazya
Yondaime-Pein
ichigo_77
Harima_Kenji
SquallVizard
Nanao
dYo
Lusama
NELL-sama je t'aime
redarker
Sanguinator
#segadora
Surnom
mytou
Underoath
Tiitoù
Sebipanz
NateRiver
Hardgayn°11
Leslie11
Leon'
Kenpachi-sensei
SpikeZ
Super Potiron
Bushi of one
starks
Shinsetsu
JohnBarry
Ganon
Skull
Naz
Telperion
hitsugaya toshiro
Grands-Pas
Hach
sleeper60
RoriiOtaku
Stark
neko92i
kirari
Ash-sama
Sorah-chan
guylianqc
temari
cloud-sempaï
pic a glace
MoD_SouL
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
freeman007
Sword power
Slevin
Meynna
Kirisaki
Susanoo
Sonicom
Benjb333
Naoko09
joonaathan
nyghtmare
Merin
lico
Pico-Truck
Ban
Tiky
Ketsuno Ana
yohansama
Salym
Mazaiko_Sama
teka
kurama-san
Uzmas
Shou
Oni-Hiryuu
Diamoniac
-Tsukichi-
Loeve
Atomos
belgariane
Manine
mononofu33
Mtd
Harusuke
Toni0
poyo
Nic/Duck
Isard7777
kohaku
Brochu
Hideki
yuan
Diaclase
Aselia
Konpachi
Soprano
Flippy
Mugen17
SaCha
cacapopo
Kina
Grandia
Nephilim
Shinigami XXG-02
Bronks78
Yuuki Shiba
akatsuk
Ruji
WeaponOfMind
umaga
Lony
Starck-sama
elceleb
Ecthelion
aldebaran
BanneD n()()b
'Camilla'
O'Neill
BlinD[:
Aerandir
Souly
Yuza
Shinjimae
el Torre
shiro15
Ryn10
911
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Toolite
zuljin
ichigeo-sama
VirGi
ShaDowMiMic
Glorfingel
Jena
Atrax
ludO723
Bushi Shourisha
I-no
RIKKU 75
tec9
Ulquiorra Shiffer
Ulqui
Obsidian
Ralkior
Vacuum
selimlenain
Maekoth
Espadas
xXteqk
Haribell
Dante86
Hinalulla
IronBroly
Klioteck
arkadis
MuseBlast
hishiki
Getsuga_
DreaMzZz
redge
shiro-chan
moha
mei_chan
Myrrax
Gin Tonic
Fury
Onakuru
Kitsune
The Black Swordsman
_Nexus_
Yuka
OvLoRd
Freeman
Hime
DoX
killimangaro
Keigix
Elred Nimrais
Dantes
Filou
Proxy
Hypnos
Jaggerick
Saber
tsubaky
Getsuga-Tensho
Toshiruma
$n0oP
TCN
Gatling Gun
L'empereur de la Foudre
†oinou
Spoutnik
Hokuto no Ken
Chapo
monk
Netsume
mice
Asuka
aries
kayz
harlock
kosame
sh4dow_hun7er
Ash
treesong
Cloud_
kisu-san
pw3t
Tokeisô
Ouissem
seihnen
KaZu0
Kyotsuki
katastrohff
Shun
Soulanubis
tgre
ios
ichigo 1090
rantanplan
Ishida_Sasuke
Dieu
sheb
Zamiel
Kossuth
itachimax
Hitashi Nimikai
ikesegi
vincent
chidori
Toushirou Taicho
koala-sama
Ageru
GotenSon
Clif
269 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:19

Sebipanz, parce que déjà Seb c'est mon prénom, et le "panz" parce que j'ai fait pas mal de hand à une époque, et jpouvais être une bonne brutasse parfois :p, ce qui ma valu d'être comparé à un char d'assault, panzer ( allemand en l'occurence).
Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:35

Alors moi Tiitoù c'est tout simplement parce que c'est mon surnom XD...
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:12

Bon, je change assez souvent de pseudo, mais en ce moment c'est Underoath parce que : j'adore ce groupe et puis parce que je suis sûre qu'on ne me le piquera pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:37

moi sa vient de mon nom de famille et on m'appelle mytou depuis l'école primaire
Revenir en haut Aller en bas
Surnom
Mouchard
Mouchard
Surnom


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 31/05/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:02

Surnom ==> Pas d'idée c'est tout ~~
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:18

S comme sert a rien
E comme erotique
G comme grotesque
A comme abruti
D comme defoncé
O comme obtus
R comme raté
A comme a eliminer

Bon plus simplement segadora c'est faucheuse en espagnol et le # c'est parce que c'était déja pris :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:18

Le sanguinator est une créature du jeu vidéo ''Gears of war 2''. Dans ce jeu, le sanguinator est une monture ennemi cannibale et avide de sang. Une des créature les plus meurtrières mais aussi les plus endurantes (des qualités que j'admire). Cette bête me fascine et je l'apprécie énormément. Elle me ressemble beaucoup (enfin pas vraiment) alors je l'ai pris comme modèle. Ceci est l'origine de mon pseudo.

http://1.bp.blogspot.com/_Bf0JOjmoh2E/Sk42Ru5y48I/AAAAAAAAAIk/VwGQ3C538Es/s400/3022194035_b196e35838.jpg

P.S. Cette image est celle du sanguinator. En cherchant des photos de lui sur Google, j'ai trouvé des photos de mon profil sur BKT forum. C'est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:45

moi j'ai comme pseudo redarker parce que (preparer vous a un pavé) j'ai ecrit une histoire avec un ami qui mettai en place moi et plusieur amies a moi et on c'est comme qui dirait retrouver avec des pouvoir elementaire . vous me direz:"c'est vachement original !!!".

donc techniquement j'ai eu le pouvoir des tenebres grace a mon maitre qui s'appelait darker(c'est un remix de dark comme pour smoke=smoker) et comme je suis son disciple et qu'il c'est fait defoncer par le mechant de fin mon perso choisit de se faire appeler redarker pour son maitre adorée.

voila toute l'histoire de "redarker"( enfin la fin du pavé)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:20

OMG, après des années passées sur ce fofo (j'exagère, mais bon...), j'arrive encore à découvrir des topics :shoked:! !


Alors mon pseudo (qui en a saoulé plus d'un -C'est trop long à écrire il parrait Fiew! !-) vient du fait que je me suis inscrit ici au moment où dans les scan, j'étais au passage où Nell se transforme (contre Noitora) et que je l'avais trouvé trop :Ero:! ... Slurp! enfin, vous voyez quoi...
Alors j'avais pas envie de mettre juste Nell avec un numb à part 69 peu être... Donc que faire?
Et là, j'ai pensé que, peu être, la VRAI Nell (celle que j'ai en foto dans mon avatar, pas la doublure qui fait les cascades dans le Manga) était inscrite sur ce forum. Alors, je me suis dit que, tant qu'à faire, autant en profiter pour lui envoyer un message et lui déclarer ma flamme via mon pseudo (pour l'instant, elle ne s'est pas encore manifestée mais ça va venir! :gnark:! ):
Et c'est ainsi qu'est né le pseudo NELL-sama je t'aime.
La prochaine fois, je vous expliquerais comment de fil en aiguille, il a dérivé pour devenir "Nell-sama", "Nell", "NSJTA" ou encore "grande Nell-sama" :Smie:!


EDIT LUSAMA: Merci de m'avoir grillé devant tout le monde Mr. Green . Je sens que je vais avoir des problèmes moi :ouf:! ...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 21 Déc 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:06

Citation :
Alors j'avais pas envie de mettre juste Nell avec un numb à part 69 peu être... Donc que faire?
Pourtant tu aurais du. Mr. Green

L'origine de mon pseudo est on ne peut plus simple.
C'est parti, il y a quelques années déjà, d'une conversation sur MSN avec ma cousine, on s'intéressait toute les 2 au Japon et on a commencé à s'écrire en se donnant les suffixes japonais (-chan, -kun etc...). Dans mon cas elle a pris la première syllabe de mon prénom (Lu) et lui a rajouté le suffixe honorifique (Mr. Green) -sama. Pour délirer elle a commencé à m'appeler Lu-sama qui s'est tout simplement transformé en Lusama (le tiret en moins) sur ce forum. Le pseudo m'a plu je l'ai donc gardé, mon pseudo principal sur internet restant Lu-sama.
Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
dYo
Mouchard
Mouchard
dYo


Masculin Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 24/12/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:55

L'origine de mon pseudo vient de dionysos! Mais j'ai raccourci le nom de ce dieu et ai remplacé le i par un Y que je trouve plutôt esthétique! C'est juste ma lettre préférée! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakoro.com
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:04

Alors moi, c'est fastoche, ça vient de Ise Nanao !! Au premier coup d'oeil, je me suis reconnue en elle, donc je lui ai piqué son prénom ^^ Sinon, partout ailleurs où je me suis inscrite avant de découvrir Bleach, mon pseudo c'est Phenyx, je suis fascinée par cet oiseau, j'ai même donné ce nom à l'un des persos de l'histoire que je tente d'écrire.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:20

Bah moi c'est pas compliqué ! Squall viens bien entendu de Final Fantasy 8 parce que je me suis identifié à lui très vite et depuis j'utilise son nom comme pseudo un peu partout…et Vizard, et bin…manque d’inspiration !


Dernière édition par SquallVizard le Lun 5 Avr 2010 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima_Kenji
Mouchard
Mouchard
Harima_Kenji


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/12/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 5:15

Pas recherché pour un sou, mon pseudo vient de mon manga favori adoré que je surkiffe à mort, School Rumble, et du personnage à qui je ressemble assez irl, autant du côté physique que du côté de la vie sentimentale, qui est devenu mon favori dans l'histoire du manga, le seul et unique, HARIMA KENJI
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:34

Moi mon pseudo c'était au départ une erreur je croyais qu'il fallait un nom à l' identifiant et un nom au pseudo ...résultat je me suis retrouvé avec sa :)...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:56

Le mien est tout con :

J'aime Yondaime , j'aime Pein , donc , Yondaime-Pein .

Voili , voila
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:11

MDR ce topic, en gros c'est " bah, je suis fan de hitsugaya alors je me suis appelé hitsugaya, mais c'était déja pris alors ben ... " Very Happy Very Happy Very Happy

Rhazya, c'est le nom de mon rogue sur WoW..
Je cherchais un nom qui se dit facilement sur TS ( en 1 syllabe ou qui se réduit facilement en 1 syllabe ), qui n'était utilisé par personne tous serveurs confondus, et qui représentait le rogue..

... Oui, je met facilement 1h a creer un perso juste pour trouver un pseudo qui me plait, c'est une chienlit de se trainer un pseudo a la con, ou avec des chiffres, ou tomber sur un pseudo homonyme..
J'crée un pseudo pour qu'on me caractérise par ce pseudo, et pas qu'on me confonde, ou m'apelle par le nom d'un héros qui existe déja Wink ( enfin, qui existe déja et qui est connu :p )
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:21

Moko, qui vient du personnage de Mokona issu du manga XXXHolic qui est mon manga préféré. CQFD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:48

Mon pseudo est venu par pur second degré ^^ "Brandon" est un prénom qui me fait mourir de rire, ça fait tellement "oh Brandon, serre-moi fort ! -Ne t'inquiète pas Kimberley, je suis là", bref Les Feux de l'Amour zé autre Amour, Gloire et Seins Refaits.

(L'@, c'est parce que "Brandon" tout simplement était déjà pris, vous êtes pas obligés de vous en encombrer quand vous me citez)
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:48

Le mien ,aux départ devait être kage-shiro ou shiro-kage . Mais ,aux départ (encore) ,je trouvé que ça faisait bête en jap' .Alors j'ais françiser
(françiser n'étant pas un mot français) .Maintenant je regrette ...

l'ombre blanche,dans la fic' que j'écris, est un zampakuto qui copie les pouvoirs des autres zampakuto ou pouvoirs spéciaux d'un(e) humain(e) ou holow .

l'ombre blanche fait aussi réfférence à ogihci ikasoruk qui est un de mes perso préférer avec kira,urahara,gin,shinji,yoruichi,grimmjow,ulquiora,shunsui etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:41

Alors moi c'est simple: je suis cinéphile, "The Usual Suspect" a été une grande claque pour moi, et en plus j'adore manger de la saucisse (non, il n'y a pas de connotations sexuelles dans cette affirmation).
Résultat: Keyzer Soze (méchant mythique du film) + Saucisse + un zeste d'Allemand (Kaizer signifie seigneur en Allemand) = Kaizer Saucisse
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:55

bien bien...

Comme je l'ai dit dans un autre topic, Kurokami c'est le nom d'un manga. Etant fan de cette série, je me suis octroyé ce nom, mais bien a près j'ai fait un remarque, Kuro= noir, kami= dieu.
Kurokami= dieu noir, et je suis noir...

Je n'aime pas me prendre pour dieu, mais c'est juste après quej'ai fais la remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:18

Ben moi le nom de mon capitaine préféré + le numéro de sa divison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:46

Intéressant.

Je m'ennuie quelque peu, c'est donc l'occasion de faire ressortir d'anciens topics. xD

Décomposition de mon pseudo: Helly H. Roell'

Helly: c'est le surnom que me donnait une de mes ex et qui est devenue une de mes meilleures amies. Tout mes ami(e)s m'appellent comme ça dorénavant.

H. : c'est l'initial de mon véritable prénom Harold.

Roell': c'est l'abréviation de mon nom de famille Roellinger.

Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:58

ah ok Helly ^^


wawan-96

moi c'est simple je m'appelle Erwan se qui donne >> wawan
mes potes m'appelle DJ.wawan du a une experience musicale en cour
:party:!

et je suis nez en 1996 c'est aussi un de mes chiffre fétiche et a l'envère ça fait le symbolle du ying & yang 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudonyme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pseudonyme   Pseudonyme - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudonyme
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: